AccueilThe Ultimate célébration - Page 24 VideThe Ultimate célébration - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Ultimate célébration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 18:18

Cavalier: OK
Robe: OK
Chaussures: OK
Bijoux: OK
Petit sac: OK
Coiffure: PAS OK No
Manteau classe: bah non ^^ tant pis...
Petit Cadeau: OK! 4€ mais m'en fou il etait trop chou^^

J'ai quasi tout de près, pr moi c'est un miracle!^^ lalalala j'ai trop hateuhhhh *sautille partout*


The Ultimate célébration - Page 24 Shakes10 The Ultimate célébration - Page 24 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 20:34

-Romain- a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Djidane a écrit:
Tenue de soirée : Check ! Very Happy C'est le summum du classique mais bon, c'est déjà ça de fait. *essaie de faire un noeud de cravate scratch*

Je profite de ta remarque pour préciser aux peu (ou pas) habitués au port de la cravate que je pourrais sans mal les aider à faire leur noeud...

Comme ça, pas de stress cheers (ni de fausse raison pour ne pas en porter...Wink)

J'aurai surement besoin de ton aide ! J'suis pas très habitué aux cravates encore.
Sinon j'ai hâte d'être samedi ! Very Happy


Une fois sur deux je les réussis...lol Comme nous sommes dans la même chambre, si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:00

Pour moi si quelqu'un veut s'amuser à me maquiller, je lui laisse carte blanche (oui je confesse qu'à 20 ans, je n'ai jamais tenu un mascara dans la main a part pour me le mettre dans l'oeil -l'expèrience m'a quelque peu echaudée, dirons nous.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:14

Crystal a écrit:
Pour moi si quelqu'un veut s'amuser à me maquiller, je lui laisse carte blanche (oui je confesse qu'à 20 ans, je n'ai jamais tenu un mascara dans la main a part pour me le mettre dans l'oeil -l'expèrience m'a quelque peu echaudée, dirons nous.)

lol pareillement pareil


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:17

On est jeudi soir, et je n'ai rien préparé, je n'ai même plus de cravates!!!
Bon, ok, je serai en cuisine comme ça c'est réglé Wink

Finalement la tenue de Jul, l'an passé, c'est une bien bonne idée!


The Ultimate célébration - Page 24 Logo-o11
The Ultimate célébration - Page 24 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:31

Shocked Cette soirée devient intéressante, Jordan risque de s'écrier encore "Qu'est ce qu'elle est beeeelle!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:33

Daminou91 a écrit:
-Romain- a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Djidane a écrit:
Tenue de soirée : Check ! Very Happy C'est le summum du classique mais bon, c'est déjà ça de fait. *essaie de faire un noeud de cravate scratch*

Je profite de ta remarque pour préciser aux peu (ou pas) habitués au port de la cravate que je pourrais sans mal les aider à faire leur noeud...

Comme ça, pas de stress cheers (ni de fausse raison pour ne pas en porter...Wink)

J'aurai surement besoin de ton aide ! J'suis pas très habitué aux cravates encore.
Sinon j'ai hâte d'être samedi ! Very Happy


Une fois sur deux je les réussis...lol Comme nous sommes dans la même chambre, si tu as besoin...


Mouaf ! Et l'autre, hé, comme il se place pour s'occuper du noeud de Romain...

Bon d'un autre côté, t'es du même age, tu es célib et Romain est bô comme un Dieu... J'aurais fait pareil ! Wink


The Ultimate célébration - Page 24 Dcpleg26 The Ultimate célébration - Page 24 BannierePubFace The Ultimate célébration - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:35

Pour ma part valise prête ! demain j'ai cours mais je pars dès vendredi soir Very Happy

A très bientôt les gens ! cheers


The Ultimate célébration - Page 24 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:39

Thunder a écrit:
On est jeudi soir, et je n'ai rien préparé, je n'ai même plus de cravates!!!
Bon, ok, je serai en cuisine comme ça c'est réglé Wink

Finalement la tenue de Jul, l'an passé, c'est une bien bonne idée!

attention ma tenue de l'année dernier est une tenue déposé et unique, il faut payer des royalties et faire un dossier pour pouvoir l'utilisé. Toute copie est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:45

Juuuuuul Evil or Very Mad The Ultimate célébration - Page 24 224944 et puis avoue que tu ne peux rien refuser a Thunder LOL
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:54

Campañia a écrit:
Shocked Cette soirée devient intéressante, Jordan risque de s'écrier encore "Qu'est ce qu'elle est beeeelle!" ^^

Je viens de comprendre... Wink ptdr


The Ultimate célébration - Page 24 Logo-o11
The Ultimate célébration - Page 24 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:56

Hmmm la Marylou essaye de comprendre certains posts de ce topic...vous voulez faire une photo aux studios dans nos tenues du soir??

Si j'ai bien compris et que c'est ça, vous êtes bien dans vos têtes??


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:58

Campañia a écrit:
Juuuuuul Evil or Very Mad The Ultimate célébration - Page 24 224944 et puis avoue que tu ne peux rien refuser a Thunder LOL

j'ai arreté le fouet ca laisse des marques lol...
Et si je peux refuser à Thunder, il sera bien mieux en costume, en plus faut pas faire de redit de ma tenue ou alors il viens en string.
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 23:36

Marylou a écrit:
Hmmm la Marylou essaye de comprendre certains posts de ce topic...vous voulez faire une photo aux studios dans nos tenues du soir??

Si j'ai bien compris et que c'est ça, vous êtes bien dans vos têtes??


Laughing

Sans moi, il fait au moins -3000 dehors :d!! Ca tient pas très chaud en costard et vous les filles si vous mettez des jupes...The Ultimate célébration - Page 24 213516
Par contre je propose après, de sauter dans la piscine tiède de l'explorer :d ( habillé bien sur ) En voilà une idée fort interessante.. ( J'imagine la tête de Marylou qui malgré cette alternative aussi agréable, ne change guère d'expression: La crainte...)
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 0:33

Mdrrr non non ça va, tout va bien! ^^ Mais si tu pouvais garder tes idées pour toi ce serait pas mal! Razz
(de toute façon la piscine est fermée apres non? Je dis ça mais j'ai aucune envie d'aller me tremper!)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 6:57

The Ultimate célébration - Page 24 19826329jq1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 14:13

Bon, je fais mon petit check aussi...

Robe de soirée : OK
Etole pour mes petits bras : OK
Chaussures : OK (en espérant que j'arriverai à tenir mes hauts talons toute la soirée, au moins ça me changera de ne plus faire que 30cm de moins que GM... Rolling Eyes )
Cadeau : OK (reste juste à l'emballer)
Sousous pour acheter le DVD Ohana : OK
Tablette de chocolat : je l'achète ce soir
Gros rhume qui m'empêche de respirer et me donne une voix rocailleuse : OK (et me*** ! Evil or Very Mad )
Ma bonne humeur parce que j'ai hâte de passer ce week-end avec vous : OK

C'est bon, je suis presque prête ! bounce


The Ultimate célébration - Page 24 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 18:37

Vaness je découvre maintenant ton message sur Timomo (ça me donne trop envie de rire), j'irai un jour Very Happy.

Bon sinon un problème se pose: je dois prêter des choses à des gens mais j'ai per d'en oublier. Je dois ramener des choses à Requinette, Sarabi, Vincy et Kinoo. C'est tout? Rien d'autre? Pas de regrets?


The Ultimate célébration - Page 24 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 18:58

Il se trouve que je serais à DLRP demain du matin jusqu'en milieu d'après midi. Je ne manquerais donc pas de venir vous voir. The Ultimate célébration - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 19:42

euh moi j'arriverai vers 11h30 je pense peut etre un peu apres... Vous serez dans la TOT? e je puisse appeler qqn ki réponde ^^


The Ultimate célébration - Page 24 Shakes10 The Ultimate célébration - Page 24 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 19:51

Alors,

costards : okay,
cravattes : okay,
chemises : okay,
chaussures cirées, okay
tablettes de chocolat : okay,
photocops "spécial Campania" : okay,
sms de rappel de rendez-vous à Kinoo, Carolyn83 et TVW : okay,
réponses de Kinoo, carolyn83 et TVW : okay,
plein d'essence : okay,
cds de sheila & de dorothée : okay,
cadeaux : prévu pour acheter à DLRP, demain,
retrait liquide, prévu aussi à DLPR, demain,


Nous voilà parés !!!


The Ultimate célébration - Page 24 Dcpleg26 The Ultimate célébration - Page 24 BannierePubFace The Ultimate célébration - Page 24 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 19:56

A moi ! Very Happy

Pull & gants: Check!
Tenue de soirée : Check !
Tablette de chocolat: Pas check ! J'en achèterais une au resort !
Règlage du réveil suite au sms de Zuzu: Check !
Boules quiès en prévision du voyage musical réservé par Timon: Check ! Very Happy
Cadeaux: Check!
Liquide: Check!


The Ultimate célébration - Page 24 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 19:56

Timon Timauvais a écrit:

cds de sheila & de dorothée : okay,

C'est qu'il va me faire regretter de prendre le train!


The Ultimate célébration - Page 24 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 20:11

Floworld a écrit:
euh moi j'arriverai vers 11h30 je pense peut etre un peu apres... Vous serez dans la TOT? e je puisse appeler qqn ki réponde ^^
J't'ai envoyé un Mp
à demain donc pour mon plus grand plaisir Very Happy The Ultimate célébration - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

The Ultimate célébration - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 24 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 20:43

Bonjour, je serai sur le parc dimanche avec ma soeur et 2 amies ... Est ce que quelqu'un pourrait faire entrer ces 2 amies en tant qu'invité pour les AP ?

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate célébration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» [Vente - Recherche] 05/09/22 Chez Plum' - Mystery Mini Princess Ultimate Celebration + Frozen II
» D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center]
» 14 Day Ultimate Ticket
» ultimate fastpass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-