AccueilThe Ultimate célébration - Page 20 VideThe Ultimate célébration - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Ultimate célébration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 17:01

Plume bleue a écrit:
xavdlp a écrit:
Plume bleue a écrit:
C'est décidé, je ne danserai pas avec des mecs qui n'ont pas leur costume complet! *je connais au moins deux mecs hétéros qui l'ont, donc ça va...*

Ah je suis trop content, j'ai enfin trouvé une veste pas trop étroite aux épaules et qui ne me descend pas jusqu'au genoux ! C'est la touche finale à mon look Men in Black Very Happy (par contre désolé mais pas de cravate, c'est contre mes principes...)
Lol pourquoi tu me cites juste avant de dire ça? Embarassed Lisaaaaaa!!!! The Ultimate célébration - Page 20 373469
Bon, ben ça fait au moins 5 cavaliers potentiels! The Ultimate célébration - Page 20 44340

Moi aussi moi aussi moi aussi!


The Ultimate célébration - Page 20 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 17:03

Moi, je dis que ceux qui n'aurons pas de costume ET de cravate (ou noeuds pap) ne pourrons pas prétendre au titre de Roi du bal (comme dans les films américains, où un roi et une reine de de bal sont choisis Smile ).

Ils se verront à la place offrir un saut de sang de cochons !!

(Paye tes références cinématographiques... c'est bon j'ai compris :The Ultimate célébration - Page 20 100932 )


The Ultimate célébration - Page 20 Dcpleg24  The Ultimate célébration - Page 20 BannierePubFace The Ultimate célébration - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 17:06

Plume bleue a écrit:
xavdlp a écrit:
Plume bleue a écrit:
C'est décidé, je ne danserai pas avec des mecs qui n'ont pas leur costume complet! *je connais au moins deux mecs hétéros qui l'ont, donc ça va...*

Ah je suis trop content, j'ai enfin trouvé une veste pas trop étroite aux épaules et qui ne me descend pas jusqu'au genoux ! C'est la touche finale à mon look Men in Black Very Happy (par contre désolé mais pas de cravate, c'est contre mes principes...)
Lol pourquoi tu me cites juste avant de dire ça? Embarassed Lisaaaaaa!!!! The Ultimate célébration - Page 20 373469
Bon, ben ça fait au moins 5 cavaliers potentiels! The Ultimate célébration - Page 20 44340

Je croyais que tu avais déjà un cavalier officiel !!! Il n'est pas jaloux de te voir potentiellement au bras de quatre autres ?


The Ultimate célébration - Page 20 Dcpleg24  The Ultimate célébration - Page 20 BannierePubFace The Ultimate célébration - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 17:13

Zuzu a écrit:
Je croyais que tu avais déjà un cavalier officiel !!! Il n'est pas jaloux de te voir potentiellement au bras de quatre autres ?
Je parle de cavaliers pour la danse, là, pas du cavalier officiel! (Et de 6!) The Ultimate célébration - Page 20 861934
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 17:15

Plume bleue a écrit:
Zuzu a écrit:
Je croyais que tu avais déjà un cavalier officiel !!! Il n'est pas jaloux de te voir potentiellement au bras de quatre autres ?
Je parle de cavaliers pour la danse, là, pas du cavalier officiel! (Et de 6!) The Ultimate célébration - Page 20 861934

Quoi ce n'est pas le même ?! affraid Quelle dévergondée !!!

Au fait, cher organisteur. Comme dans tout bal de promo, il faut un chaperon. Y avait-vous pensé ?

(Je suis sur que Jordan va me sortir Nelly Laughing )


The Ultimate célébration - Page 20 Dcpleg24  The Ultimate célébration - Page 20 BannierePubFace The Ultimate célébration - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 17:31

Zuzu a écrit:
Quoi ce n'est pas le même ?! affraid Quelle dévergondée !!!

Au fait, cher organisteur. Comme dans tout bal de promo, il faut un chaperon.
Mon cavalier officiel fait partie des 6! C'est aussi mon chaperon officiel, et j'aurai même une ceinture de chasteté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 17:53

Plume bleue a écrit:
Mon cavalier officiel fait partie des 6! C'est aussi mon chaperon officiel, et j'aurai même une ceinture de chasteté! Razz

Celle que tu portes toujours : ton âge...



(Je me barre vite de là, moi...)


The Ultimate célébration - Page 20 Dcpleg26 The Ultimate célébration - Page 20 BannierePubFace The Ultimate célébration - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 17:57

Timon Timauvais a écrit:
Plume bleue a écrit:
Mon cavalier officiel fait partie des 6! C'est aussi mon chaperon officiel, et j'aurai même une ceinture de chasteté! Razz

Celle que tu portes toujours : ton âge...



(Je me barre vite de là, moi...)


Timauvais : 1 - 0 : Plume

ça doit faire mal (mais bon tu peux facilement retourner la done Plume ! Ne serait-ce que pour l'âge et le physique)


The Ultimate célébration - Page 20 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 18:11

wolfi a écrit:
Cher John76, tu peux venir avec ton uniforme de pompier The Ultimate célébration - Page 20 861934 je suis certain que tu seras très chic et que tu en feras craquer plus d'un ou une The Ultimate célébration - Page 20 904185
Ah ouais, la classe !!! Cool
Je peux le faire, sérieux ?? Non parce que je me sens vachement bien plus à l'aise dans mon unif' pomplard que dans mon costard étriqué !!!


Daminou91 a écrit:
Objection! Il viendra en costume complet, c'est un ordre... Sinon, je vais me facher... Smile
Euh... Je ne suis pas un chose qui obéit au doigt et à l'oeil ! Suis un vrai farouche, m'sieur ! Seules quelques personnes arrivent à m'apprivoiser !
Et j'avoue que now, j'hésite vraiment quand à ma tenue...
(Et tu peux bien te fâcher, m'en tappe !!!!!)


Plume a écrit:
C'est clair! On a fait des frais, nous! Evil or Very Mad C'est décidé, je ne danserai pas avec des mecs qui n'ont pas leur costume complet!
M'en fiche pas mal, Plume : je t'aurai rencontré plus tôt dans la journée, ce sera ça mon vrai cadeau, et pas une foutue danse !!! Et entre nous, le dernier qui m'a vu danser est mort au jour d'aujourd'hui.... Laughing


Jordan a écrit:
Au pire venez tout nu, ca ne vous coutera rien et ca fera au moins plaisir à certains d'entre nous! LOL
Voilà, c'est bien ce que je disais.... Wink


Bref, ben je verrai vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
StitchFlorida

StitchFlorida

Masculin
Âge : 38
Messages : 230
Localisation : Achères (78)
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 18:25

Incroyable mais vrai j'ai investi dans mon premier costume spécialement pour l'occasion The Ultimate célébration - Page 20 153419 (qui a dis enfin ? silent )
Ca fait tout drôle à porter quand même mais bon ça me changera de mes jeans et t-shirts larges The Ultimate célébration - Page 20 7232


The Ultimate célébration - Page 20 Yourorlandovillacomingsoon
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 19:29

Costard aussi ! (Le même que l'année dernière, mais bon, ça passera inaperçu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 19:34

Costard pour moi aussi !! il sort tout juste du pressing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 19:40

Costard pour moi mais je ne le mettrai pas vu que j'y serais pas à la soirée Crying or Very sad pourquoi mon bus est à 22h00 et pas à 5h du mat Mad Laughing en fait je dois déjà me réjouir que ma date de passage coincide avec le meeting .
Brefs un grand merci à la municipalité qui organise cette sortie chaque année et qui me permet de me joindre à eux The Ultimate célébration - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 19:53

Thierry le Disneyen a écrit:
Costard pour moi mais je ne le mettrai pas vu que j'y serais pas à la soirée Crying or Very sad pourquoi mon bus est à 22h00 et pas à 5h du mat Mad Laughing en fait je dois déjà me réjouir que ma date de passage coincide avec le meeting .
Brefs un grand merci à la municipalité qui organise cette sortie chaque année et qui me permet de me joindre à eux The Ultimate célébration - Page 20 892973

Oui mais alors là...The Ultimate célébration - Page 20 53119 The Ultimate célébration - Page 20 53119 The Ultimate célébration - Page 20 53119 The Ultimate célébration - Page 20 53119

The Ultimate célébration - Page 20 100932


The Ultimate célébration - Page 20 Dcpleg26 The Ultimate célébration - Page 20 BannierePubFace The Ultimate célébration - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 20:12

Aaaaah alors les vieux vous voyez même les jeunes investissent dans un costume, au pire sans investir demandez à votre père, frère, cousin, voisin ... J'en sais rien moi !

Bon sinon comme j'ai envie de faire partager ma joie, sans trop y croire j'ai trouvé la robe de mes rêves magnifique et à moindre coût, je vais faire un back a la Audrey Hepburn, mais je le confesse ... Elle est noire LOL *evite à la Matrix les jets de cailloux* mais elle était tellement belle je suis trop tombée amoureuse! Si des filles n'ont pas leur robe encore et sont prêtes à faire un petit détour par Evry, j'ai une super boutique et c'est pas excessif!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 20:21

Si on vient sans costumes mais avec un marcel de couleur, ça compense ? Cool



(je rigole bien sûr ... je vais quand même tenter le costard ... si j'en trouve un ...pas trop cher ..)


The Ultimate célébration - Page 20 935174Angkor


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 20:23

Seulement si tu mets avec des espadrilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:32

Je veux bien l'adresse Vaness! Pas forcément pour samedi mais pour après. Quoique peut-être pour samedi, la mienne étant peut-être un peu…Courte pour la soirée. Je risque d'être trop distinguée, quoi.


The Ultimate célébration - Page 20 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:49

Mdr Oh mince on aurait pu être soeur de distinction, au départ j'avais acheté une mini robe à paillettes dorés, je ressemblais à une guirlande mais ça me faisait rire ^^
Loute tu viendes jusqu'à Evry, centre commercial Evry 2, boutique Tomimi (non c'est vrai LOL) et peut-être que Burne te feras la visite guidée! Y'a tout dans cette boutiques, des sous-vêtements, des chaussures, des vêtements à moindre coût!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 22:52

Mlle Lady et Campania, ne prenez pas la même robe pour samedi! (c'est ma phobie des soirées, ça, soigner ma tenue pour m'apercevoir qu'une autre fille a la même robe que moi pale )
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 0:48

John76 a écrit:
Valà, et pis aussi, je ne le ferai que si d'autre môssieurs le font
Voilà, tu as maintenant la preuve que nous serons plusieurs en costard complet
John76 a écrit:
Et j'avoue que now, j'hésite vraiment quand à ma tenue...
Alors arrête d'hésiter et sors le costume complet!
Ahlala... Ces ptits jeunes, ça ne veut même plus faire d'efforts... Rolling Eyes The Ultimate célébration - Page 20 7232


Et ça veut venir bosser à First Aid... Pfff... Saches que nous n'acceptons que les gens classes... The Ultimate célébration - Page 20 7232


The Ultimate célébration - Page 20 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 2:07

bon j'en ai peut-être fait un peu trop... je vais être classe de chez classe normalement, les filles soutenez-moi !!!(et mes 60€ dépensés en pls de la robe pr les chaussures, le sac et les accesoires lol)


The Ultimate célébration - Page 20 Shakes10 The Ultimate célébration - Page 20 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 2:21

Ouh t'inquiète va on sera largement 2 je fais la totale aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 2:32

yeah!!! Smile ah merci ^^


The Ultimate célébration - Page 20 Shakes10 The Ultimate célébration - Page 20 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 20 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 8:16

Ca va être monochrome cette soirée, moi je serait .... en noir et blanc. Pour ne pas dépareiller avec les 99% de robes noires prévues par les filles.... lol


The Ultimate célébration - Page 20 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate célébration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» [Vente - Recherche] 05/09/22 Chez Plum' - Mystery Mini Princess Ultimate Celebration + Frozen II
» D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center]
» 14 Day Ultimate Ticket
» ultimate fastpass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-