AccueilThe Ultimate célébration - Page 19 VideThe Ultimate célébration - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Ultimate célébration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 16:53

Si cela peut en aider certains, nous pouvons faire le taxi de Paris (Porte d'Orléans) à DLRP, samedi matin. Départ 8h au plus tard !!!!!!!!!

Le retour, le dimanche, dans le strict sens inverse peut aussi être possible sauf que l'heure de départ est inconnue à ce jour (cela dépendra de notre état...)

Nombre place dans la voiture : 3

A noter : voiture récente, tout confort, ambiance musicale assurée, parmis les choix, les intégrales de Sheila et de Dorothée sont disponibles...


The Ultimate célébration - Page 19 Dcpleg26 The Ultimate célébration - Page 19 BannierePubFace The Ultimate célébration - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carolyn83

carolyn83

Féminin
Âge : 41
Messages : 62
Localisation : Paris 15
Inscription : 07/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 18:13

Timon Timauvais a écrit:
Si cela peut en aider certains, nous pouvons faire le taxi de Paris (Porte d'Orléans) à DLRP, samedi matin. Départ 8h au plus tard !!!!!!!!!

Le retour, le dimanche, dans le strict sens inverse peut aussi être possible sauf que l'heure de départ est inconnue à ce jour (cela dépendra de notre état...)

Nombre place dans la voiture : 3

A noter : voiture récente, tout confort, ambiance musicale assurée, parmis les choix, les intégrales de Sheila et de Dorothée sont disponibles...

je t'ai envoyé un MP Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://karolinaslife.canalblog.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 18:34

Timon Timauvais a écrit:
Si cela peut en aider certains, nous pouvons faire le taxi de Paris (Porte d'Orléans) à DLRP, samedi matin. Départ 8h au plus tard !!!!!!!!!

Le retour, le dimanche, dans le strict sens inverse peut aussi être possible sauf que l'heure de départ est inconnue à ce jour (cela dépendra de notre état...)

Nombre place dans la voiture : 3

A noter : voiture récente, tout confort, ambiance musicale assurée, parmis les choix, les intégrales de Sheila et de Dorothée sont disponibles...

Bon ben reste plus qu'une place !


The Ultimate célébration - Page 19 Dcpleg26 The Ultimate célébration - Page 19 BannierePubFace The Ultimate célébration - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 20:36

Aaaaaahhhhhh ! L'ambiance musicale de la Timon Timobile !
Vraiment je vous la conseille, surtout si vous voulez découvrir comment certains s'amusaient dans les années 70 !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 2:23

Timon Timauvais a écrit:
ambiance musicale assurée, parmis les choix, les intégrales de Sheila et de Dorothée sont disponibles...
Mince, tu viens de réussir à me faire regretter de ne pas habiter Paris... Razz


The Ultimate célébration - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 6:57

J'ai envie de poser une question bête, mais je sens que je vais me faire lyncher la tronche... Tant pis, allons-y gaiement (sic....)

Quand on dit tenue correcte exigée pour la soirée, pour les mecs, est-ce que ça veut dire costard complet, ou bien est-ce qu'une veste+chemise coupée à un jean (désolé, mais moi je trouve ça très classe aussi...), peut suffir ???
J'ai le costard complet, hein, mais c'est juste pour savoir car mon coffre a beau être grand, avec la demi tonne de fret qu'il va devoir ingurgiter en l'espace d'un week-end, si j'avais pu éviter le pince, ça m'aurait bien aidé.... C'est pas le tout, mais ça se chifonne vite, cette saloperie ! Laughing
Et pis bon, faut ensuite apporter la bête chez "5 à Sec" après, et ça non plus c'est pas donné... Et en ces temps de crise financière sur mon compte courant... The Ultimate célébration - Page 19 458193 (Merci qui ??? Je vous le demande....).

Valà, et pis aussi, je ne le ferai que si d'autre môssieurs le font, veux pas faire mon chieur pour mon premier et dernier meeting, non plus je vais l'être déjà suffisament comme ça... !


Gentils GO d'Ohana, merci de répondre gentillement à un pôv' membre égaré... cat (yeux de chien battu, mais y en a pas, donc je mets un chat non battu, à première vue...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 7:34

Cher John76, tu peux venir avec ton uniforme de pompier The Ultimate célébration - Page 19 861934 je suis certain que tu seras très chic et que tu en feras craquer plus d'un ou une The Ultimate célébration - Page 19 904185


The Ultimate célébration - Page 19 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 8:30

Lol je pense que certains (dont moi) ne seront même pas en costard (au sens strict du terme), parce que se faire une location ca coûte des € et c'est pas la période... alors costume, veste sur jean's... à mon avis il faut être élégant, c'est juste le principal.

Mais je laisse ohana répondre officiellement Wink


The Ultimate célébration - Page 19 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 9:44

wolfi a écrit:
Cher John76, tu peux venir avec ton uniforme de pompier The Ultimate célébration - Page 19 861934 je suis certain que tu seras très chic et que tu en feras craquer plus d'un ou une The Ultimate célébration - Page 19 904185

Objection! Il viendra en costume complet, c'est un ordre... Sinon, je vais me facher... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 12:15

Et dire que certaines filles qui ne mettent jamais de robe ont fais les magasins tout le mois pour trouver une robe convenable pour vous plaire et vous allez vous mettre en jean? Depuis quand un jean avec une veste c'est chic pour un bal?
Non bah si vous avez que ça tant pis, on finira entre filles parce que vous serez pas élégant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 12:28

Campañia a écrit:
Et dire que certaines filles qui ne mettent jamais de robe ont fais les magasins tout le mois pour trouver une robe convenable pour vous plaire et vous allez vous mettre en jean? Depuis quand un jean avec une veste c'est chic pour un bal?
Non bah si vous avez que ça tant pis, on finira entre filles parce que vous serez pas élégant Twisted Evil
C'est clair! On a fait des frais, nous! Evil or Very Mad C'est décidé, je ne danserai pas avec des mecs qui n'ont pas leur costume complet! *je connais au moins deux mecs hétéros qui l'ont, donc ça va...*
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 12:35

Plume bleue a écrit:

C'est clair! On a fait des frais, nous! Evil or Very Mad C'est décidé, je ne danserai pas avec des mecs qui n'ont pas leur costume complet! *je connais au moins deux mecs hétéros qui l'ont, donc ça va...*

affraid Bonjour la ségrégation... Et nous, alors ?!bounce


The Ultimate célébration - Page 19 Dcpleg26 The Ultimate célébration - Page 19 BannierePubFace The Ultimate célébration - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 12:41

Bon alors je connais au moins deux mecs homos qui auront leur costume complet, ça me fait 4 cavaliers potentiels à qui écraser les pieds pendant le bal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 12:41

Une question que je me demande pour l'avant première ToT du samedi me demande si elle est si courte (fin a 15h) c'est pas pour ensuite l'ouvrir à tout le monde comme ils l'ont fait ces deux jours, mais comme ca ils risquent pas de gener l'avant première PA. Ca serait pas mal si y'a des retardataire quand meme et pour ceux qui veulent tenter de la faire de nuit car ca vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 12:44

Non c'est parce que dans la même journée il y'aura un autre groupe a partir de 15H, et le soir la soirée de Noel des CM.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 13:02

Oki merci pour les informations, juste une petite dernière pourquoi pas d'ouverture à partir de 10h ? Et hate de voir ton show à la tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 13:24

DynastyGo a écrit:
Oki merci pour les informations, juste une petite dernière pourquoi pas d'ouverture à partir de 10h ?

Parce que Fatou, la femme de chambre de la tour, doit passer son entretient annuel à 9h30, avec Hawa la manager du housekeeping. L'entretient doit durer une heure, le temps qu'elle fasse remonte et qu'elle fasse la chambre, nous n'y aurons pas accés avant 11h.

voilà, tu sais tout ! Wink
D'autres questions?


The Ultimate célébration - Page 19 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 14:07

J-5 The Ultimate célébration - Page 19 892973


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 14:20

C'est quoi l'histoire du chocolat Question


The Ultimate célébration - Page 19 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 14:51

Plume bleue a écrit:
C'est décidé, je ne danserai pas avec des mecs qui n'ont pas leur costume complet! *je connais au moins deux mecs hétéros qui l'ont, donc ça va...*

Ah je suis trop content, j'ai enfin trouvé une veste pas trop étroite aux épaules et qui ne me descend pas jusqu'au genoux ! C'est la touche finale à mon look Men in Black Very Happy (par contre désolé mais pas de cravate, c'est contre mes principes...)


The Ultimate célébration - Page 19 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 15:45

xavdlp a écrit:
Plume bleue a écrit:
C'est décidé, je ne danserai pas avec des mecs qui n'ont pas leur costume complet! *je connais au moins deux mecs hétéros qui l'ont, donc ça va...*

Ah je suis trop content, j'ai enfin trouvé une veste pas trop étroite aux épaules et qui ne me descend pas jusqu'au genoux ! C'est la touche finale à mon look Men in Black Very Happy (par contre désolé mais pas de cravate, c'est contre mes principes...)
Lol pourquoi tu me cites juste avant de dire ça? Embarassed Lisaaaaaa!!!! The Ultimate célébration - Page 19 373469
Bon, ben ça fait au moins 5 cavaliers potentiels! The Ultimate célébration - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 15:50

Bounets a écrit:
C'est quoi l'histoire du chocolat Question
En fait l'explication se trouve dans le sujet consacré aux heures de RDV:
Ytreza a écrit:
c'est très important ! il faut que chacun ramène une plaque de son choix ! (fourrées de préférence Smile )
Ytreza a écrit:
Non la tablette n'a rien à voir avec Ohana, c'est Mlle LAdy et moi qui lançons l'idée histoire de resserer les liens. Very Happy
Et moi je pense que rien ne vaut le partage d'une bonne tablette de chocolat pour favoriser le contact !! Very Happy
The Ultimate célébration - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 15:55

D'ailleurs pour en revenir à la tenue des hommes, je n'arrive pas à croire que vous n'ayez pas tous un costume dans votre garde robe. Au moins 1 ! Ca fait partie des indispensables ! Vous vous habillez comment pour assister à un mariage, un entretient d'embauche ou d 'autres occaz particulieres de ce type ?

Pour une fois que nous pouvons tous être élégants, jouez le jeu messieurs....ca ne fera de mal à personne !


The Ultimate célébration - Page 19 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 16:38

Bah moi je n'ai pas de costume tout simplement parce que du haut de mes 17 ans je n'ai encore jamais eu l'occasion ni un prétexte pour en acheter un... silent
Enfin si, au dernier mariage ou je suis allé j'avais 12 ans, donc ouais à la limite j'ai un costume taille 8-12 ans avec une cravate à élastique. The Ultimate célébration - Page 19 153419
Et puis donc voila après l'hotel+le train+courses de noël bah ça me laisse plus beaucoup de place pour un costume que je mettrai qu'une soirée..hm.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

The Ultimate célébration - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 19 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 16:57

Un costume c'est un investissement, il faut toujours en avoir un, au cas où. Cette soirée est d'ailleurs un fameux, "cas où"

Quoi qu'il en soit un costume trop petit, fera toujours mieux qu'un jogging à ta taille! lol !

Non mais faites ce que vous voulez..je sais plus quoi dire...

Au pire venez tout nu, ca ne vous coutera rien et ca fera au moins plaisir à certains d'entre nous! LOL


The Ultimate célébration - Page 19 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate célébration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» [Vente - Recherche] 05/09/22 Chez Plum' - Mystery Mini Princess Ultimate Celebration + Frozen II
» D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center]
» 14 Day Ultimate Ticket
» ultimate fastpass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-