AccueilThe Ultimate célébration - Page 18 VideThe Ultimate célébration - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Ultimate célébration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 15:47

J-9 The Ultimate célébration - Page 18 892973


Dernière édition par le Ven 07 Déc 2007, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 18:50

DynastyGo a écrit:
Un préavis de grève a été déposé pour le 12 décembre prochain (fin des négotiations), cette grève devrait normalement etre carré du mercredi 11 à 20h au jeudi 13 8h afin de peser sur les négotiations. Mais on connait tous les grèves donc je pense qu'il faut peut etre rechercher un moyen alternatif au cas ou pour venir au resort.


[url=http://www.lesechos.fr/info/france/300224401.htm
http://www.lesechos.fr/info/france/300224401.htm[/quote[/url]]

J'allais dire la même chose... à moins que la ratp et la sncf se décident pour une fois à pas faire ch*** le monde... (on peut rêvé) il faut organiser un big convoiturage!! c'est la loose...


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 19:17

[quote="Moskito"]
DynastyGo a écrit:
Un préavis de grève a été déposé pour le 12 décembre prochain (fin des négotiations), cette grève devrait normalement etre carré du mercredi 11 à 20h au jeudi 13 8h afin de peser sur les négotiations. Mais on connait tous les grèves donc je pense qu'il faut peut etre rechercher un moyen alternatif au cas ou pour venir au resort.


http://www.lesechos.fr/info/france/300224401.htm[/quote]

J'allais dire la même chose... à moins que la ratp et la sncf se décident pour une fois à pas faire ch*** le monde... (on peut rêvé) il faut organiser un big convoiturage!! c'est la loose...

Normalement comme j'ai dit c'est vraiment prévu pour être une grève de 24h pas plus, la pluspart des syndicats et cheminots n'étant pas partant pour reprendre une longue grève car ils sont en train de se faire detesté des Français. Mais vu l'état du RER A lors des précédentes grèves faut mieu prévoir un autre moyen pour venir juste au cas ou, ils sont capables de nous annoncé une reprise progressive du traffic qui aura lieu que le lundi...

Et si les négociations aboutissent avant il n'y aura aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 19:40

Sa m'etonnerai que les négociations aboutissent sincerement, ils arreteront de manifester si le gouvernement retire le projet de loin en sa totalité, et il ne le fera pas (et heuresement!), enfin tu es bien optimiste mais j'espère que tu as raison...

enfin fini le débat sur la grève... J-9 (mouais c'est histoire de pas faire de HS :p)


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 20:40

Moskito a écrit:
Sa m'etonnerai que les négociations aboutissent sincerement, ils arreteront de manifester si le gouvernement retire le projet de loin en sa totalité, et il ne le fera pas (et heuresement!), enfin tu es bien optimiste mais j'espère que tu as raison...

enfin fini le débat sur la grève... J-9 (mouais c'est histoire de pas faire de HS :p)


Non je ne suis pas optimiste sur les négociations, mais je ne pense pas qu'on aura le droit a une grande greve (meme si j'ai peur qu'il ne se tienne pas au préavis d'une greve carrée de 24h), car la pluspart des syndicats et cheminots ont compris qu'ils étaient en train de se faire détester par une bonne partie de la population. J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de problemes pour le samedi venant moi meme en RER A, mais je prefere préparé un moyen de secours au cas ou, je ne veux pas louper cette Ultimate Celebration.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 20:53

question bête: ca concerne aussi les tgv?


The Ultimate célébration - Page 18 Shakes10 The Ultimate célébration - Page 18 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 21:06

Floworld a écrit:
question bête: ca concerne aussi les tgv?

Pour l'instant c'est surtout la RATP qui a prévu de faire greve mais les syndicats de la SNCF pensent rejoindre le mouvement, comme je l'ai dit toujours pour une greve carré de 24h donc oui ca risque de concerner les TGV mais si ca dure que 24H ca se remet très vite normalement les TGV par contre j'ai peur pour le RER A que le traffic reprenne progressivement jusqu'a lundi comme ils savent si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 21:45

Floworld a écrit:
question bête: ca concerne aussi les tgv?

En général l'un ne va pas s'en l'autre... après on a encore peu d'information, sa se trouve il n'y aura pas du tout de grève... mais tu ne viens pas en Avion toi?


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 22:17

Je crois qu'on peut faire trajet aéroport-Disneyland avec certains TGV
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 23:05

Bon les enfants on en parle plus on positive!! Allez allez allez po-si-ti-vez!! Razz
Nan mais parlez pas de malheur je vous en supplie!!

*positive*
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 23:09

Moi je dis : vive ma Bat'mobile !!!! Smile
Bon, certes, je me promènerais encore avec la vieille, pas la belle décapot' de branleur ; mais bon, elle reste toujours bien pratique !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Ven 07 Déc 2007, 14:31

Moskito a écrit:
mais tu ne viens pas en Avion toi?
lol si mais je dois kan mm prendre les transports pr aller de l'aeroport a disney et grace a Bounets j'ai decouvert le tgv ki fait CDG - Disney en 10min!! lol c'est pr ca ke je demandais. Au pire si ltraffic est perturbé je prendrai la navette mais bon voila koi...


The Ultimate célébration - Page 18 Shakes10 The Ultimate célébration - Page 18 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Ven 07 Déc 2007, 15:49

J-8 The Ultimate célébration - Page 18 892973


Dernière édition par le Sam 08 Déc 2007, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Sam 08 Déc 2007, 10:15

Une semaine avant le Meeting... Nous serons tous aux WDS pour aller faire la TOT!!^^ Cool
J'ai hate de voir ce que ça donne cette attraction depuis le temps que j'en entends parlé...
Et j'ai hate d'être à la soirée du meeting depuis le temps que Benybouh m'en parle! lol^^

The Ultimate célébration - Page 18 373469 Pour répondre à toutes les interrogations sur les grèves, il s'agirait d'une grève non reconductible cette fois dont le préavis RATP a été déposé pour le 12 decembre par tous les syndicats sauf l'UNSA et Sud Ratp.

Pour la SNCF (TGV, RER C, D, E, Corail, TER...etc) un préavis n'a pas encore été déposé, et il semble peu probable qu'il soit déposé pour un samedi journée où les transports sont moins chargés qu'en semaine, le but d'une grève est quand même d'avoir un impact maximum sur la population.

Sachez d'ailleurs que la CFDT avait annoncé lors de la reprise du travail fin novembre qu'une journée d'action était prévu le 20 décembre pour faire pression sur le gouvernement dans les négociations. The Ultimate célébration - Page 18 795199

Donc en principe pour le meeting pas de problème pour l'instant, en principe. Wink

[HS: Vu le discours de certains, je serai bien content qu'il y ait une grève des transports... Heureusement que notre cher et tendre gouvernement ne retirera pas son projet de réforme des régimes spéciaux qui sont d'ailleurs la cause de tous les maux de la France en ce moment, franchement heureusement!!!! silent :houla: ] Désolé mais je bouillonne en lisant tout cela! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Sam 08 Déc 2007, 10:34

Floworld a écrit:
Moskito a écrit:
mais tu ne viens pas en Avion toi?
lol si mais je dois kan mm prendre les transports pr aller de l'aeroport a disney et grace a Bounets j'ai decouvert le tgv ki fait CDG - Disney en 10min!! lol c'est pr ca ke je demandais. Au pire si ltraffic est perturbé je prendrai la navette mais bon voila koi...

Flo je pense que si vraiment il y a une importante grève tu peux bien prendre la navette, et même la prendre trois ou quatre fois si tu veux, tu auras tout ton temps. Parce que vu le nombre de membres qui viennent au meeting en train, si vraiment y'a un problème on est plus que dans le caca...


The Ultimate célébration - Page 18 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Sam 08 Déc 2007, 10:38

Daminou91 a écrit:

[HS: Vu le discours de certains, je serai bien content qu'il y ait une grève des transports... Heureusement que notre cher et tendre gouvernement ne retirera pas son projet de réforme des régimes spéciaux qui sont d'ailleurs la cause de tous les maux de la France en ce moment, franchement heureusement!!!! silent :houla: ] Désolé mais je bouillonne en lisant tout cela! Evil or Very Mad [/size]

C'est ironique?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Sam 08 Déc 2007, 10:53

Oui c'est ironique je ne pensais pas avoir à le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Sam 08 Déc 2007, 13:01

J-7 The Ultimate célébration - Page 18 892973


Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Sam 08 Déc 2007, 16:34

Floworld a écrit:
Moskito a écrit:
mais tu ne viens pas en Avion toi?
lol si mais je dois kan mm prendre les transports pr aller de l'aeroport a disney et grace a Bounets j'ai decouvert le tgv ki fait CDG - Disney en 10min!! lol c'est pr ca ke je demandais. Au pire si ltraffic est perturbé je prendrai la navette mais bon voila koi...

[Jingle SNCF ] "Titidu, ta, tin din"

En effet, les TGV interconnectés sont accessibles à tous pour faire des trajets à l'intérieur de la Région Parisienne.

Cependant, les titres de transport régionaux de types cartes Orange et autres ne sont pas valables sur ce trajet. Il faut s'acquitter d'un billet TGV à réservation Obligatoire au prix de 14.90€ en période normale et 22€ en période de pointe ( période définie selon le jour et heure de circulation du train ) pour un tarif normal. Les tarifs réduits et à carte du style Carte 12-25 sont valables dans la limite des places disponibles pour ce tarif ( de moins 25 à 50 % selon les cas ).

Et pour finir, à l'heure actuelle, le préavis de grêve n'est fixée que pour 1 seul journée...affaire donc à suivre, mais il est vrai que le choix entre TGV et Navette VEA Disney pour le même tarif mais avec un sacré gain de temps, chacun fait comme il veut et....

"La SNCF vous souhaite un bon voyage, Attention au DEPART !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Sam 08 Déc 2007, 20:11

Flo et moi on resquille pour ce court trajet de 10mn largement et honteusement surtaxé.

Parce qu'on le vaut bien...et qu'on aime jouer à "attrappe moi si tu peux" avec le contrôleur... lol


The Ultimate célébration - Page 18 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Sam 08 Déc 2007, 22:53

Attend voir : Boun', tu y seras au meeting ??
Je ne t'ai pas vu sur la liste, en fait, mais j'ai cru comprendre sur ton dernier message que tu en seras ??

C'est que j'aimerais bien le rencontrer, moi, le Suisse-Fedex... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Sam 08 Déc 2007, 23:36

Petite question... Je viens d'apprendre que je bosse pas le week end prochain.... Il y a possibilité de venir la journée au metting?? (puisque pour la soirée apparament c'est complet... Et puis ma seule robe est à Rouen et j'y retournerai pas avant noel Sad .. Enfin je pourrai toujours en acheter une remarque..)


Dernière édition par le Sam 08 Déc 2007, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Sam 08 Déc 2007, 23:38

oui sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Dim 09 Déc 2007, 12:02

J-6 The Ultimate célébration - Page 18 892973


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 18 Horlog11Dim 09 Déc 2007, 12:09

John76 a écrit:
Attend voir : Boun', tu y seras au meeting ??
Je ne t'ai pas vu sur la liste, en fait, mais j'ai cru comprendre sur ton dernier message que tu en seras ??

C'est que j'aimerais bien le rencontrer, moi, le Suisse-Fedex... Laughing

Chambre N°7...

Moi aussi j'aimerais bien le rencontrer john-le-fan-de-nadal-l'eclopé... Wink hihi


The Ultimate célébration - Page 18 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate célébration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» [Vente - Recherche] 05/09/22 Chez Plum' - Mystery Mini Princess Ultimate Celebration + Frozen II
» D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center]
» 14 Day Ultimate Ticket
» TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-