AccueilLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 VideLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Lun 24 Juin - 20:19

Etant assez déçu de l'édition Prestige, je me suis également précommandé l'édition Zavvi Steelbook. Je voulais trop ce visuel, donc voilà j'ai fait une folie  Langue 
Mais je garde malgré tout la trilogie en préco sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Lun 24 Juin - 20:28

Honnêtement je ne sais pas quoi prendre....Pas terrible niveau jaquette.... et le DVD est encore plus à plaindre je pense avec cette tranche grise qui va gâcher tout le reste de la collec' XD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 818trh11
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Lun 24 Juin - 21:41

Voici un texte que j'ai préparé pour poster sur la page facebook de Disney France.
Je précise que je ne cite que la version simple du Blu-Ray, donc si vous avez des choses à rajouter, n'hésitez pas, je posterais par la suite une fois que cela conviendras à un maximum de personnes:

"Bonsoir, en voyant les visuels de la jaquette du futur Blu-Ray La Petite Sirène à paraître au troisième trimestre de cette année, j'ai eu envie de vous exprimer mon ressentie sur le gâchis que vous semblez commettre.
En effet, sur ces fameux visuels, nous pouvons voir une pastille dans le coin supérieur droit de la jaquette, indiquant que le Blu-Ray contiens aussi le DVD du film. 
Pourquoi vous acharnez vous à rendre la jaquette d'un film aussi merveilleux que La Petite Sirène aussi laide qu'une édition DVD bas de gamme en promotion?
Pourquoi ne laissez vous pas les jaquettes américaines telle qu'elles sont, en ne vous contentant pas de juste traduire les titres et les textes?
De nombreux fans sont déçus de ces visuels, et c'est pourquoi je vous exprimes mon mécontentement, car vous faîtes une grave erreur en changeant ainsi une charte graphique qui régresse de plus en plus!"


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Lun 24 Juin - 22:01

On en sait plus quand au contenu des Bonus du coffret prestige ?


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Mar 25 Juin - 13:12

Jojo 1808 a écrit:
Voici un texte que j'ai préparé pour poster sur la page facebook de Disney France.
Je précise que je ne cite que la version simple du Blu-Ray, donc si vous avez des choses à rajouter, n'hésitez pas, je posterais par la suite une fois que cela conviendras à un maximum de personnes:

"Bonsoir, en voyant les visuels de la jaquette du futur Blu-Ray La Petite Sirène à paraître au troisième trimestre de cette année, j'ai eu envie de vous exprimer mon ressentie sur le gâchis que vous semblez commettre.
En effet, sur ces fameux visuels, nous pouvons voir une pastille dans le coin supérieur droit de la jaquette, indiquant que le Blu-Ray contiens aussi le DVD du film. 
Pourquoi vous acharnez vous à rendre la jaquette d'un film aussi merveilleux que La Petite Sirène aussi laide qu'une édition DVD bas de gamme en promotion?
Pourquoi ne laissez vous pas les jaquettes américaines telle qu'elles sont, en ne vous contentant pas de juste traduire les titres et les textes?
De nombreux fans sont déçus de ces visuels, et c'est pourquoi je vous exprimes mon mécontentement, car vous faîtes une grave erreur en changeant ainsi une charte graphique qui régresse de plus en plus!"



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 795199 bien dit


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Mar 25 Juin - 16:10

Merci de parler des jaquettes dans le topic approprié...


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Ven 28 Juin - 21:29

*choupinette* a écrit:
On a une idée des bonus présents dans l'édition Blu Ray triologie?

Pour les bonus du Blu-ray du 1er film, consultez la page 27, j'ai clairement cité la liste des bonus qui seront présent sur le Blu-ray du 1er film (les suites ne sont pas encore prévus aux US, ce qui pourrait expliquer l'absence de nouvelle jaquette).

Sinon, si vous voulez poster vos jaquettes amateur, ce n'est pas ici pour poster les jaquettes amateurs, on y va ici dans le topic approprié:

https://www.disneycentralplaza.com/t841p220-creations-jaquettes-le-topic-des-fan-cover

Merci de laisser le sujet concernant: LA SORTIE BLU-RAY DU FILM!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Krystou

Krystou

Féminin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 27/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Sam 29 Juin - 12:14

Bien que j'ai déjà le coffret triologie en dvd, je me laisserais bien tentée par le blue ray trilogie avec les croquis du chef-d'oeuvre affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Dim 30 Juin - 10:59

Comparaison des différentes couleurs du film dans les éditions video :

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Dim 30 Juin - 11:01

Dites donc, en regardant le topic sur Le Livre de la Jungle, j'ai remarqué que sa sortie était avancée?
Alors du coup, pour La Petite Sirène, il se passe quoi? Il est retardé ou il reste a cette date?
Parce que moi, personnellement, je serais juste énormément dégoûté que La Petite Sirène passe après Le Livre de la Jungle, surtout que ça fait très longtemps que j'attend la sortie de La Petite Sirène en Blu-Ray Diamond Edition!
Alors si quelqu'un a une explication ou des détails sur ça...


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Dim 30 Juin - 14:02

Le Livre de la Jungle sortira en DVD et Bluray le 21 août prochain;
La Petite Sirène en DVD et Bluray le 25 septembre prochain;
Le Livre de la Jungle 2, La Petite Sirène 2 - Retour à l'Océan et Le Secret de la Petite Sirène en DVD à l'unité le 9 octobre et en Bluray à l'unité le 16 octobre.

Ce sont les dates annoncées depuis un moment Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Dim 30 Juin - 14:41

Ah bah pour moi Le Livre de la Jungle c'était pour Printemps 2014, donc bon...
Du moment que La Petite Sirène n'est pas retardé, tant mieux (parce que en fait Le Livre de la Jungle je m'en moque un peu...).
Merci!!! ^^


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Dim 30 Juin - 16:12

Le Livre de la Jungle est prévu au printemps 2014 aux USA (entre autres) mais sortira en Europe en 2013 (le 21 août en France).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Dim 30 Juin - 20:33

D'accord, je pensais que comme c'était une édition Diamant, Le Livre de la Jungle sortirait quasiment au même moment qu'aux states, désolé^^


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Dim 30 Juin - 20:41

Je commençais à avoir peur ^^ Mais on commence à voir les BD avant les USA nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kekkomon



Messages : 2
Inscription : 01/07/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Lun 1 Juil - 11:09

Bonjour, je suis italien, comme dans toute l'Europe ne sortira pas la Petite Sirène en Blu Ray 3D, que diriez-vous de la pétition pour étendre dans toute l'Europe en supprimant les "France" et en ajoutant «toute l'Europe»? Peut-être que je peux aider en ajoutant à demander la traduction en italien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Lun 1 Juil - 11:25

C'est une très bonne idée ! It's a very good idea !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Mar 2 Juil - 9:32

Amazon annonce désormais trois disques pour le coffret prestige. Wink

Edit : Et voici les bonus du Blu-ray français du film original !

Clip : "Part of Your World" interprétée par Carly Rae Jepsen
Les secrets de fabrication de Walt Disney Animation Studios
Harold le triton - un personnage abandonné
La prise de vue réelle de référence
Le voyage de Jodi Benson à New Fantasyland
Les débuts d'Howard Ashman
7 scènes coupées
Les coulisses de la production :
- Making of
- Effets spéciaux
- L'histoire originale : comparaison du dessin-animé avec le conte original
- Présentation semi-animée du projet original
- Bande-annonce cinéma originale
- John & Ron font leur caricature
- Commentaires des animateurs sur leurs personnages
"La poignée de main de la petite sirène" - démonstration par Clements & Musker
Court métrage : "La petite fille aux allumettes"
Musique :
- Clip "Kiss the Girl" par Ashley Tisdale
- Chantons ensemble
Commentaire audio de Ron Clements, John Musker et Alan Menken
Disneypédia : la vie sous-marine
L'attraction qui a faillit voir le jour
Les aventures de la petite sirène - attraction virtuelle inspirée de l'attraction

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Mar 2 Juil - 9:46

Qu'est-ce que Carly vient faire là à chanter Part of your World ? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Mar 2 Juil - 9:55

Bon ben on a l'air gâtés niveau bonus !! Very Happy 
La totalité des anciens (ou presque je crois...) et en plus de nouveaux bonus !
Une édition de qualité comme pour Cendrillon !


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Bannia11 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Mar 2 Juil - 10:44

Sacré paquet de bonus, on nous remet tous les bonus de la dernière édition DVD, il me semble.

Concernant la polémique entourant la jaquette de LPS, je pense vraiment que celle présentée par Amazon n'est que le fourreau. Je regardais celui de Cendrillon tout à l'heure, c'était pareil, entouré par des bandes bleues, et la jaquette du BR en elle-même n'en comportait pas. On avait une superbe image sur la totalité de la jaquette. Donc j'espère qu'il en sera de même pour Ariel, nouvelle charte ou pas (pour moi, l'autocollant et le Blu-ray+ ne figureraient donc que sur le fourreau Wink

Seul regret, ce "Disney" tout haut, et le trop de ciel au dessus du visage d'Ariel. Il faudrait le même découpage que la version anglaise. A savoir moins de ciel, et ainsi moins de perte sur les personnages recentrés comme il faut. Soyez positifs !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Mar 2 Juil - 11:32

Stitch_Ohana a écrit:
Sacré paquet de bonus, on nous remet tous les bonus de la dernière édition DVD, il me semble.

Pas tout à fait, il manque le vidéoclip chanté par Ashley Tisdale qui était sur l'ancien DVD, il y avait aussi une galerie d'image et des jeux. Donc on en perds, mais on en gagne des nouveaux aussi.

Kimii a écrit:
Qu'est-ce que Carly vient faire là à chanter Part of your World ? Neutral

Ben, rappelez-vous en 2006, lors de la sortie DVD, on avait demandé à Ashley Tisdale de chanter la chanson Kiss the girl et en vidéoclip. Donc ce sera pareil pour celle de Carly, mais pour Part of your world (espérons qu'elle soit aussi belle que sa chanson Call me maybe)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Mar 2 Juil - 11:38

Call me Maybe une belle chanson ? Shocked C'est une chanson cool et entrainante mais en quoi tu la trouves belle ?
Oh et au fait le videoclip de Ashley Tisdale est présent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kekkomon



Messages : 2
Inscription : 01/07/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Mar 2 Juil - 13:11

SnowWhite a écrit:
C'est une très bonne idée ! It's a very good idea !
Grande, alors si vous voulez, je peux traduire la légende de la pétition également en italien et aussi dans d'autres langues. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 31 Horlog11Mar 2 Juil - 13:16

Pour la nouvelle scène avec Ursula pas d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-