AccueilMegaupload fermé - Page 4 VideMegaupload fermé - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Megaupload fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 10:41

C'est la fin d'une aire.

Les site de Streaming ne peuvent aussi plus suivre vue que Megavideo fait parti de Megaupload.

Je pense pas que sa va relancer la consommation dans l'audio visuel ou les multi-nationales comme Virgin qui prend une claque depuis l'ouverture des Hébergeur comme Gigaup/rapidshare/fileserve et bien entendu le défunt Megaupload.

C'est ma 16ème années sur le Net et je pense que le futur de l'années 2012 va encore bouleverser la vie Intranet de chacun d'entre nous.

http://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/sopa-pipa-le-vote-des-projets-de-loi-est-reporte-mais-pour-combien-de-temps-39767723.htm


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 17:18

Le problème c'est que cette fermeture va provoquer l'effet inverse de celui recherché. Au lieu de se tourner vers le légal, les gens vont se tourner vers d'autres plateformes, les attaques de groupes comme anonymous vont devenir plus nombreuses...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Megaupload fermé - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Lisaee

Lisaee

Féminin
Messages : 109
Inscription : 11/10/2011

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 20:01

Aurel5969 a écrit:
Lisaee a écrit:
Les grand producteurs veulent s'enrichir encore et toujours, alors que le modèle économique à changer.

Quasiment plus personne n'accepte de payer le prix fort pour un album ou un film.

Il serait tant que le modèle change, que soit créée la possibilité de s'abonner d'avoir accès à tout de façon illimitée. Une SACEM pour les personnes privées.

Les artistes seraient rétribués en fonction des téléchargement, et la profession de producteur changerait du tout au tout et ça serait pas plus mal.
Fini les millions qui tombe du ciel.

Pour la part, j'ai largement engraissé ces cochons avant l'arrivée d'internet.
Maintenant c'est fini.
C'est la meilleure, si tu considère un objet trop cher tu le vole?

C'est incroyable de voir à quel point les gens sont contents de se faire avoir et en redemande.

Je ne veux pas voir de la musique ou des films gratuitement, je veux une licence globale, je suis très loin d'être la seule et on y arrivera.

Et vous serez tous bien contents quand ça sera le cas.



Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 20:16

Oui, ce serait une bonne idée une licence globale à condition que ce ne soit pas trop cher ou qu'il y ait des tarifs réduits pour les étudiants par exemple.
En attendant, le cinéma est pour moi un peu un luxe que je ne peux pas m'offrir souvent et pareil pour les DVDs et CDs. Quand je peux me les payer, je le fais, sinon, j'avais recours à megaupload. Donc ça me met un coup au moral cette fermeture. J'y tenais à mon petit film du dimanche. C'était comme une récompense après une semaine difficile.


Megaupload fermé - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 23:00

yoda a écrit:
D'une part, laisse moi te dire qu'un gérant sait toujours ce qui se passe dans son hôtel; d'autre part je te parle bien ici du cas où justement le gérant serait au courant et prendrait un pourcentage sur les revenus de ses prostituées, faisant là du proxénétisme aggravé.

Ce n'était semble t'il pas le cas au Carlton de Lille ... Tous les hotels Carlton sont ils fermés ....??


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Megaupload fermé - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 23:16

un peu d'humour Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 0:17


Ce n'était semble t'il pas le cas au Carlton de Lille ... Tous les hotels Carlton sont ils fermés ....??[/quote]
ta retenu sa hein ^^

Mais bon Filesonic et d'autre ont annoncée aussi leur fermeture donc une page se tourne concernant le Partage de fichiers (Legal ou pas)


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 1:02

Philippep62 a écrit:
Ce n'était semble t'il pas le cas au Carlton de Lille ... Tous les hotels Carlton sont ils fermés ....??

Le directeur de cet hôtel ainsi que le propriétaire de celui-ci ont été mis en examen pour proxénétisme aggravé, il y a donc de forte chances si j'ose dire qu'ils étaient au courant puisque c'est manifestement eux qui organisaient cela. Quant à la fermeture de l'hôtel, elle a été ordonnée par le juge pour trois mois, puis quelques semaines plus tard la décision de ce dernier a été remise en cause par la chambre de l'insruction qui a estimé que ce n'était que quelques chambres qui étaient concernées par ce trafic humain, le Carlton a donc réouvert pour le plaisir des employés. Voici pour info: ICI puis ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 1:24

Il y a quelques temps, "Lime Wire" fermait pour des motifs juridiques.... 3 ou 4 mois plus tard, "Lime Wire Pirate Edition" ouvrait.....
Le piratage est évidemment illégal mais le manque à gagner calculé par les maisons d'éditions est largement surestimé. 80% ou davantage des fichiers téléchargés sont effacés par ceux qui les enregistrent.

Les cd qui ont remplacé les 33t et 45t vinyles n'ont pas augmenté leurs prix depuis qu'ils existent mais les maisons de productions oublient de dire que quand ils sont apparus sur le marché, ils étaient directement 3 fois plus chers que les albums vinyles!

On incite les gens, via des pubs envahissantes, à devenir des consommateurs boulimiques alors que 85% d'entre eux n'en ont pas les moyens.....
On met à leur disposition des technologies qui permettent l'échange et on leur reproche ensuite d'en profiter....

J'ai des films et des musiques téléchargées, ok, mais je ne les aurais quand même jamais achetées dans le commerce si je ne les avais pas téléchargées.
Quand on nous dit que certains DVD sortent à bas prix.... la bonne rigolade, ce sont des navets des années 70 ou des films récents mais nuls....
Téléchargement ou pas, j'achète seulement les films ou les albums auxquels je tiens vraiment, parce que je suis difficile et que je n'ai pas envie d'être victime des intermédiaires trop gourmands qui se font des marges plus grosses que les auteurs eux mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 3:12

Y'a deux choses qui m'enervent dans cette actualité, et elles sont totalement paradoxales :

1. Le beaucoup de bruit pour rien : le foin fait autour de cette fermeture. Pour le côté légal, je conçois qu'on ne soit pas content. La façon dont ça a été fait est également discutable.
Mais alors, la multiplication des actions d'anonymous, je trouve ça d'un ridicule sans nom.
Déjà, ce truc est tellement nébuleux qu'on ne sait pas vraiment s'ils communiquent officiellement ou si c'est un petit plaisantin qui se fait passer pour eux.
Mais surtout : y'a plus grave dans la vie, enfin !
Qu'on se soulève pour se battre contre, je sais pas moi, la faim dans le monde, la pauvreté, la déforestation... Y'a l'embarras du choix.
Mais non, tant que ça ne touche pas le petit train-train quotidien des gens, on ne lève pas le petit doigt. Notre société est affligeante.

2. Les jugements à deux centimes d'euros des gens parfaits : Je suis un consommateur de fichiers illégaux sur le net, et j'assume. Quand un artiste, une série, un film me plaît, je fini toujours par payer, aimant aussi collectionner les boîtiers de ce genre d'objets.
Mais vu le coût de la vie, je ne prends pas de risques.
Quand j'achète un vêtement, je l'essaie avant de me décider.
C'est pareil ici. Si je n'aime pas, j'efface et je n'y retournerai pas. Si j'aime bien, j'achèterai.
Que Dieu bénisse les consommateurs légaux et que les portes du paradis leur soient grandes ouvertes.
Ça n'est de toute façon pas le paradis que je vise...
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 11:27

Juste pour dire que à titre de comparaison, les singles ont bel et bien augmentés avec l'avenement du cd !!
J'en ai la preuve, j'ai des 45t qui ont encore le prix à l'interieur de la pochette 12 FF (début 1990) or 12 FF en euros çà nous fait : 1.83 E arrondissant à 2Euros.
Le dernier cd single que j'ai acheté c'était en juillet 2011 (Lonely Lisa) je l'ai payé 3.90E soit quasiment 26FF !
Cherchez l'erreur ! et surtout que à ma connaissance les cd 2 titres ont toujours été à plus de 3 euros.
Pas étonnant que le marché du single c'est effondré et que ce support va disparaitre prochainement.
Vous payez 4 euros pour avoir 2 chansons (souvent en plus 2 fois la même dans une version différente) et pour avoir un album avec une douzaine de chansons vous payez environ 16 euros. Le prix de la chanson est pas le même dans ce cas !! sans compter que vous avez un livret en plus dans un album !

Et çà les maisons de disques ne l'ont pas compris ? Tu parles !

Le téléchargement illégal n'est pas étonnant dans ces conditions et je comprends que beaucoup le font !

A ces prix là je n'achete plus de disques autre que ceux que des artistes que je collectionne ! alors que j'aime écouter d'autre chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 19:05

Les maisons de disques se sont tellement gavées pendant des decennies et n'ont pas prit le virage internet au bon moment.

Elles se font fun maximum de cash, elles ne veulent aps que l'on s'amincisse dans leurs affaires et payer le moins possible de taxes et maintenant, c'est le contribuable qui paye HADOPI & Co pour qu'elles s'enrichissent à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 19:36

Arrêtez moi si je me trompe mais malgré l'effondrement du marché du disque, les maisons de disques se font encore des pactoles énormes ! Si seulement ils aimaient plus la musique que les € . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 19:58

Ici; les stastistiques publiées par le ministère de la culture pour les dernières années.
http://www2.culture.gouv.fr/culture/deps/chiffres-cles2011/10-disques-2011.pdf

Vous verrez que même si les ventes de disques diminuent, les revenues des maisons de disques se portent très bien grâce à la vente numérique.
Tous les agents du ministère de la culture reçoivent chaque année un petit livret avec toutes les stastistiques culturelles, musique, cinéma, dvd, théatre, livres, etc etc... C'est intéressant pour ne pas se laisser berner par ces pauvres éditeurs qui se plaignent de ne pas gagner assez d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 20:12

link a écrit:
Les jugements à deux centimes d'euros des gens parfaits : Je suis un consommateur de fichiers illégaux sur le net, et j'assume. Quand un artiste, une série, un film me plaît, je fini toujours par payer, aimant aussi collectionner les boîtiers de ce genre d'objets.
Mais vu le coût de la vie, je ne prends pas de risques.
Quand j'achète un vêtement, je l'essaie avant de me décider.
C'est pareil ici. Si je n'aime pas, j'efface et je n'y retournerai pas. Si j'aime bien, j'achèterai.
Que Dieu bénisse les consommateurs légaux et que les portes du paradis leur soient grandes ouvertes.
Ça n'est de toute façon pas le paradis que je vise...

Je te rejoins complètement. Je ne suis pas anti-consommatrice. Au contraire! J'ai pas loin de 300 dvd chez moi, ma bibli est si pleine que j'entasse les livres par terre et je suis une collectionneuse de jeux-vidéos. J'ai pas de problèmes avec le fait d'acheter et quand je découvre une oeuvre que j'aime, tôt ou tard elle sera achetée en bonne et due forme. Je suis prête à investir, mais quand je sais dans quoi je le fais. Au fond je suis assez attachée au DVD en temps qu'objet, et je n'hésite pas par exemple à taper dans les éditions collectors quand il y en a. J'adore aussi aller au cinéma. Mais sérieusement, 9€ la séance au Gaumont? 9€? Et sans la majoration 3D? Je peux vous dire que quand j'aime pas le film, ça fait tout drôle.

Il y a d'autres cas par lesquels je suis assez concernée. Par exemple: j'écoute beaucoup de musiques de films et il ya des BO qui sont absolument introuvables. Vous pouvez toujours vous torcher pour trouver la BO de Young Sherlock Holmes ou de Petit Pied et la vallée des merveilles (ne rigolez pas, James Horner a fait un travail formidable sur ce film). Et encore, là je parle de BO qui ne sont plus éditées, mais y'en a qui ne le sont pas, ne l'ont jamais été, et là faut se tourner vers du fan-made.

Mais y'a aussi le cas des animes qui ne sont pas licenciés en France. Parce que voilà, je ne connaîtrais pas la fin de Ghost Hunt, qui est pourtant considéré comme licencié mais dont il n'existe absolument aucune trace présente ou passée d'un éventuel DVD dans lequel je n'aurais pourtant pas rechigné à mettre des sous.
Internet et le téléchargement m'a permis de trouver des trucs auxquels je n'aurais clairement pas eu accès autrement. L'accès à la culture, c'est aussi ça, c'est pas qu'une question de prix.

Plus vicieux: le cas des séries. Alors certes, la plupart finiront par arriver en France. Oui mais voilà: faut attendre cinq ans pour une première diffusion, en VF (ça dérange peut-être pas les gens, mais moi si) et quand on n'a vraiment pas de chance, on subit en plus la diffusion complètement aléatoire des chaînes - je prends le cas de Medium par exemple, série sur laquelle je zappe parfois... et ben c'est pas triste. Pour respecter les restrictions d'âge, on diffuse l'épisode 3 en premier, puis le 1 et la semaine prochaine vous aurez le 2! On peut parler aussi de la censure comme pour la série Dexter... la liste est longue. Si pour voir une série gratuitement faut passer par tout ça, je préfère passer par une autre forme de gratuité, oui. Ca n'a pas empêché Dexter, Desperate Housewives, Lost et bien d'autres de rejoindre ma dvdthèque.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 20:24

Serleena a écrit:
link a écrit:
Les jugements à deux centimes d'euros des gens parfaits : Je suis un consommateur de fichiers illégaux sur le net, et j'assume. Quand un artiste, une série, un film me plaît, je fini toujours par payer, aimant aussi collectionner les boîtiers de ce genre d'objets.
Mais vu le coût de la vie, je ne prends pas de risques.
Quand j'achète un vêtement, je l'essaie avant de me décider.
C'est pareil ici. Si je n'aime pas, j'efface et je n'y retournerai pas. Si j'aime bien, j'achèterai.
Que Dieu bénisse les consommateurs légaux et que les portes du paradis leur soient grandes ouvertes.
Ça n'est de toute façon pas le paradis que je vise...

Je te rejoins complètement. Je ne suis pas anti-consommatrice. Au contraire! J'ai pas loin de 300 dvd chez moi, ma bibli est si pleine que j'entasse les livres par terre et je suis une collectionneuse de jeux-vidéos. J'ai pas de problèmes avec le fait d'acheter et quand je découvre une oeuvre que j'aime, tôt ou tard elle sera achetée en bonne et due forme. Je suis prête à investir, mais quand je sais dans quoi je le fais. Au fond je suis assez attachée au DVD en temps qu'objet, et je n'hésite pas par exemple à taper dans les éditions collectors quand il y en a. J'adore aussi aller au cinéma. Mais sérieusement, 9€ la séance au Gaumont? 9€? Et sans la majoration 3D? Je peux vous dire que quand j'aime pas le film, ça fait tout drôle.

Il y a d'autres cas par lesquels je suis assez concernée. Par exemple: j'écoute beaucoup de musiques de films et il ya des BO qui sont absolument introuvables. Vous pouvez toujours vous torcher pour trouver la BO de Young Sherlock Holmes ou de Petit Pied et la vallée des merveilles (ne rigolez pas, James Horner a fait un travail formidable sur ce film). Et encore, là je parle de BO qui ne sont plus éditées, mais y'en a qui ne le sont pas, ne l'ont jamais été, et là faut se tourner vers du fan-made.

Mais y'a aussi le cas des animes qui ne sont pas licenciés en France. Parce que voilà, je ne connaîtrais pas la fin de Ghost Hunt, qui est pourtant considéré comme licencié mais dont il n'existe absolument aucune trace présente ou passée d'un éventuel DVD dans lequel je n'aurais pourtant pas rechigné à mettre des sous.
Internet et le téléchargement m'a permis de trouver des trucs auxquels je n'aurais clairement pas eu accès autrement. L'accès à la culture, c'est aussi ça, c'est pas qu'une question de prix.

Plus vicieux: le cas des séries. Alors certes, la plupart finiront par arriver en France. Oui mais voilà: faut attendre cinq ans pour une première diffusion, en VF (ça dérange peut-être pas les gens, mais moi si) et quand on n'a vraiment pas de chance, on subit en plus la diffusion complètement aléatoire des chaînes - je prends le cas de Medium par exemple, série sur laquelle je zappe parfois... et ben c'est pas triste. Pour respecter les restrictions d'âge, on diffuse l'épisode 3 en premier, puis le 1 et la semaine prochaine vous aurez le 2! On peut parler aussi de la censure comme pour la série Dexter... la liste est longue. Si pour voir une série gratuitement faut passer par tout ça, je préfère passer par une autre forme de gratuité, oui. Ca n'a pas empêché Dexter, Desperate Housewives, Lost et bien d'autres de rejoindre ma dvdthèque.


Je plussoie et pas qu'un peu.
(Wai je sais ca craint de faire une telle quote juste pour dire qu'on est d'accord, mais j'allais pas ré-écrire un pavé pour dire la même chose :/)

Edit: je le sais (merci xD) mais je tenais à garder le tout !


Dernière édition par Harleen le Lun 23 Jan 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:39

Harleen, tu peux citer un message et en supprimer une partie du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:05

Il a rouvert (sous le nom Mega):

https://mega.co.nz/

Megaupload fermé - Page 4 Terminator


Megaupload fermé - Page 4 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 14:35

EH OUI! cheers Ma vie est de nouveau complète même si je savais que Kim Dotcom allait le faire on savait pas quand, donc maintenant céféééééééé!

Mais j'ai toujours en travers de la gorge mon compte premium


Megaupload fermé - Page 4 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 14:51

J'arrive pas à blâmer les consommateurs de fichiers illégaux.

Tout simplement parce-que tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter les DVD de tous les films qui leur plaisent, ou même d'avoir un lecteur DVD. Donc dans l'hypothèse où une personne n'a pas eu le temps ou l'argent d'aller au ciné, un petit coup de téléchargement illégal ou de streaming en ligne, c'est vachement utile.
Les gens sont parfois obligés de mettre leur argent dans d'autres choses. Ça serait quand même totalement con de rater des films qui nous font envie, juste pour ça.
Y'a aussi ce fameux problème : on aime un film, donc on achète le DVD, mais au bout du 2ème re-visionnage, ça nous suffit (car oui, même en adorant un film, on a pas forcément envie de le revoir 100 fois, ça dépend des personnes). Résultat? Ce DVD restera au fond du placard après n'avoir pas énormément servit.

Sans mes téléchargements sur Megaupload il y a quelques-temps, ou certains sites Streaming, je n'aurais sans doute jamais pu revoir tous les Disneys que j'avais en cassette autrefois (lecteur cassé, certaines cassettes mortes etc) ou en voir certains que je n'avais jamais vu. Vous imaginez bien que je n'aurais pas été m'amuser à tout acheter.

La seule chose que j'aime pas : quand un film encore au cinéma est accessible au streaming ou aux téléchargements.
On se sent vachement privilégié quand on tombe dessus, on est content, mais ça reste vachement mauvais.
Pour que ma conscience soit tranquille, il faut qu'au moins le DVD soit sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:16

Et avec tout ce que les compagnies cinématographiques et musicales gagnent, on ne va pas les plaindre. Internet, le seul espace de partage et d'espoir qu'il reste encore dans ce monde gangréné par la crise. Je crois que c'est en partie à cause du fait que Sarkozy ait félicité la fermeture de Megaupload qu'il a perdu la présidentielle de 2012 (c'était sa plus grosse gaffe électorale).

Si la Walt Disney Company investissait en France, notamment pour aider Disneyland Paris, oui, je serais d'accord de leur acheter des produits. Mais comme ils ne font que s'intéresser à notre argent, il n'est pas question que je dépense le moindre euro pour Disney.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:00

Le magasin où je fais mes courses s'intéresse aussi à mon argent, je ne vais plus dépenser un euro, je crèverai de faim, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:08

Dans ce cas, n'achetons rien, comme ça ça sera fait... Rolling Eyes

Même si ça m'est arrivé d'utiliser Megaupload, je trouve quand même la logique de Kim Dotcom, (très) discutable.

C'est gratuit (comme Megavideo) mais il y a des limites et pour les briser, il faut payer. Je trouve cela autant détestable qu'une entreprise qui ne s'intéresse qu'aux profits.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:21

Ça n'est en effet justement que du profit, cet individu est un escroc international.
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Megaupload fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:40

Le pirage de film, musique se faisait deja avant internet donc faut arreter...

Le telechargement est tres bon pour les artiste, d ailleur certains le revendiquent...

Cet homme fait de l argent avec son site et? Ilse fait de l argent en faisant profiter beaucoups de personnes a moindre coup voir le plus souvent gratuitement...

Les distributeurs de films ou musique pratiquent dess tarifs abusifs et la certains von trouver ca normal et vont critiquer des personnes qui contourne le systeme pour rendre du pouvoir d achat...

Si certains aiment se faire arnaquer tant mieux

Et a votre avis tout se qui touches u telechargement et autres piratages a qui profite t il aussi? A ben a ces meme distributeurs qui se disent lutter contre le telechargement et qui vendent tout ce qui est graveurs, lecteurs enregistreurs et tout se qui permet a pirater...Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Megaupload fermé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Buffet] Inventions
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40
» www.disneytheque.com ferme ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-