AccueilMegaupload fermé - Page 2 VideMegaupload fermé - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Megaupload fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 12:29

Alloshow TV vient également de fermer définitivement... le monde s'écroule avant l'heure!!!
Mega Films n'est pas encore fermé mais ça ne saurait tarder vu que ce site est désormais complètement inutile... il nous reste encore quelques sites comme Fileserve ou Filesonic... mais pour combien de temps!!

C'est bien dommage Olikos pour les DVD de fans :'( Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un seul!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 12:34

Tloz a écrit:
Même le procès de Nuremberg a pris plus de temps, et je crois que les américains détestent plus les nazis que les pirates.
Mais oui ! D'ailleurs il est bien connu qu'après la guerre, les USA n'ont JAMAIS hébergé de criminels nazis !

Sinon je ne sais pas trop quoi pensé de tout ca... En fait je ne sais pas trop quoi pensé d'internet...
Internet a profondément changé notre mode et vraiment pas en bien je trouve ! Le problème est "que faire contre les mauvais cotés d'internet ?", et ils sont pervers (dans tous les sens du terme, et nombreux...

Le fait est que la musique comme le cinéma n'ont JAMAIS étaient gratuit ! Que ce sont des industries qui doivent gagner de l'argent de l'argent !
Je ne peut m’empêcher de rire quand certain invoque le droit d'accès à la culture ! Si l'accès à la culture c'est télécharger Desperate Housewifes gratos Laughing
Je rigole aussi pas mal quand on parle de la liberté... Ça signifiait de noble chose ce mot à une époque ! Et aujourd'hui encore dans certain pays. Brandir la liberté pour défendre son droit a télécharger l'album de Justin Bieber... blague, blague, blague....

Le fait est que contrairement a ce qui a été dit les prix ont baissé aux raillons CD/DVD/Blueray. Il faut être bête pour dire le contraire. En revanche je suis sidéré par l'offre légal de téléchargement, tout simplement mal foutue ! Sauf peut-etre chez apple ... Et toujours aussi révolté du prix de la place du cinoche ! Surtout dans les mégaplex ou visiblement ils sont même pas fichu de vérifier si au moin le film se lance bien !

La fermeture de megauplaod est bien sure inutile, mais c'était prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 12:38

Pluto59 a écrit:
Moi je pense surtout au blog de stitch 59000 qui hébergeais la plus part de ces musiques dessus

OH NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis complètement dégouté là! J'avais oublié ce blog, le seul qui se trouve dans mes favoris pour la musique Disney... :'(
J'aurais du télécharger les musiques du parc avant :'(


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 12:52

Flo... a écrit:
Pluto59 a écrit:
Moi je pense surtout au blog de stitch 59000 qui hébergeais la plus part de ces musiques dessus

OH NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis complètement dégouté là! J'avais oublié ce blog, le seul qui se trouve dans mes favoris pour la musique Disney... :'(
J'aurais du télécharger les musiques du parc avant :'(


Idem....
Si tu nous lis Stitch 59000, y aurait il moyen de les récupérer ailleurs (RS par exemple) stp ?
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 13:02

Que l'on supprime tout le contenu illégal, ça ne m'aurait pas dérangé le moins du monde. Je trouve même ça complètement normal.

Le problème est bien sur le contenu légal qui y était présent. Les données personnelles de millions d'utilisateurs, certains prenant même le risque de tout stocker sur un site tel que megaupload ! Y compris leur travail. Pour ça cette décision est beaucoup trop sévère. Même si je pense qu'il va y avoir des backups de fait afin de retrouver nos données perso (au moins pour ceux qui ont un compte premium).

Bref, interdire le téléchargement illégal, je suis pour. Supprimer les données personnelles, là ça me choque !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 13:43

je suis tout simplement choquée...Pareil que pour certain, il y avait des données personnelles sur mon compte mega... et puis, vous imaginez ceux qui venaient de se payer un abonnement à vie (C.f VDM). C'est un scandale, je suis vraiment traumatisée par cette nouvelle. D'autant plus que je tenais vraiment à avoir certain DVD de fans... Là je suis carrément dégoutée.

En plus de ça, le blog de Stitch59000 à demandé 6 ans de travail... son blog était une pur caverne aux merveilles...

Bref, je suis triste, dégoutée et scandalisée


Megaupload fermé - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 13:48

Harleen a écrit:
Flo... a écrit:


OH NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis complètement dégouté là! J'avais oublié ce blog, le seul qui se trouve dans mes favoris pour la musique Disney... :'(
J'aurais du télécharger les musiques du parc avant :'(


Idem....
Si tu nous lis Stitch 59000, y aurait il moyen de les récupérer ailleurs (RS par exemple) stp ?

Malheureusement il a répondu sur son blog qu'il n'avait déjà plus le temps de s'occuper de son blog mais qu'il le laissait ouvert pour nous. Il n'aura pas le courage et le temps de tout re-uploader ailleurs :'(

Du coup je suis en train de télécharger plein d'albums que j'ai toujours voulu et qui risquent de disparaitre du net si tous les autres sites ferment petit à petit!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 14:25

Je ne regardais qu'une seule série sur internet, avec Megaupload.
Juste par curiosité, un abonnement Premium ça consistait en quoi? Pouvoir regarder des vidéos sans limite de temps?

D'un côté, supprimer l'illégal ya du bon sens mais comme il a déjà été dit, à 24€ le DVD, 40€ le coffret d'une série, 11€ la place de ciné, faut pas s'étonner Neutral
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 14:48

Mess a écrit:
Le fait est que contrairement a ce qui a été dit les prix ont baissé aux raillons CD/DVD/Blueray. Il faut être bête pour dire le contraire.
Pas d'accord du tout, certes amazon.fr à fait baisser le prix des blu-ray et dvd. Les CD restent eux aussi chers qu'il y a 10 ans.

Ils vendraient leurs DVD, CD, Séries ... à 10€, ils se feraient un max de pognon et on pourrait les acheter ! Faut que les majors arrêtent de croire que gagner des milliards c'est la normalité !
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 14:52

Je remercie le FBI d'avoir procédé virtuellement à une saisie arbitraire et non fondée de documents privés de millions de personnes et ce hors des États-Unis ! J'espère que mes photos de vacances, mes montages vidéos et mes compositions musicales... vous plairont ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 20:06

Surtout que la saisie des serveurs a été effectuée illégalement. Nous somme face à un énorme cas d'ingérence des états unis (les serveurs de mégaupload sont situés à Hong Kong)
Nul doute que plusieurs juges américains plus scrupuleux que ceux qui font partie de la petite équipe qui a ordonné la fermeture des sites méga planchent déjà sur la question (du moins j'espère)

Comme le disent beaucoup de gens sur le web: La fermeture de Mégaupload arrêtera le téléchargement illégal comme la hausse des prix du tabac a stoppé le tabagisme... En attendant, veuillez observer 72 minutes de silence pour Mégaupload


Megaupload fermé - Page 2 Yper_peter_pan14Megaupload fermé - Page 2 Fronti10Megaupload fermé - Page 2 Prod10Megaupload fermé - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 20:09

J'ai pas compris les "72" minutes de silence qui circulent sur le net . . .
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 20:13

La télé belge stockait des fichiers sur MU ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Megaupload fermé - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 20:19

toto23_54 a écrit:
J'ai pas compris les "72" minutes de silence qui circulent sur le net . . .

Référence aux 72 minutes de limitation qu'imposait Megaupload Wink


Megaupload fermé - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 20:45

En même temps si les CD/DVD étaient moins cher Megaupload nous aurait été moins utile ...


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 20:49

Et si on suit la même logique, Youtube et google devraient fermer sans sommations de la même façon, vu la quantité faramineuse de contenu illégal qu'ils hébergent, Youtube faisant perdre bien plus que méga aux multi milliardaires, qui perdent 100$/jour en téléchargement illégal, chiffre dérisoire vu ce qu'ils gagnent par semaine...


Megaupload fermé - Page 2 Yper_peter_pan14Megaupload fermé - Page 2 Fronti10Megaupload fermé - Page 2 Prod10Megaupload fermé - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lisaee

Lisaee

Féminin
Messages : 109
Inscription : 11/10/2011

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 21:00

Les grand producteurs veulent s'enrichir encore et toujours, alors que le modèle économique à changer.

Quasiment plus personne n'accepte de payer le prix fort pour un album ou un film.

Il serait tant que le modèle change, que soit créée la possibilité de s'abonner d'avoir accès à tout de façon illimitée. Une SACEM pour les personnes privées.

Les artistes seraient rétribués en fonction des téléchargement, et la profession de producteur changerait du tout au tout et ça serait pas plus mal.
Fini les millions qui tombe du ciel.

Pour la part, j'ai largement engraissé ces cochons avant l'arrivée d'internet.
Maintenant c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 21:28

Surtout que Dotcom voulait proposer aux artistes un système qui leur éviterait de passer par les majors et ainsi perdre une grande proportion des revenus de la vente de musique. Ca tombe vraiment bien pour les grosses entreprises ca...


Megaupload fermé - Page 2 Yper_peter_pan14Megaupload fermé - Page 2 Fronti10Megaupload fermé - Page 2 Prod10Megaupload fermé - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 21:31

Non cela n'aurait rien changé au probleme de la télé belge qui y avait trouvé un moyen simple et efficace de permettre aux telespectateurs d'envoyé leurs videos, cela n'aurait rien changé pour le copain qui y sauvegardait une copie de ses notes de cours véridique) , cela n'aurait rien changé à l'hébergement des archives des photos des meetings DCP ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Megaupload fermé - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 22:11

Je suis sur le c*l...
Dégouté... Vivement la réouverture (si y'en à une...)


Megaupload fermé - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 22:15

D'un côté comment pourraient ils laisser fermé MU sachant que des millions d'internautes et des professionnelles ont leurs données légales dessus et certains ne peuvent pas se permettre de les perdre.
Je pense surtout qu'ils vont lancer une analyse des données de MU et supprimer les fichiers illégaux... mais ça va être trèèèès long.


Megaupload fermé - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 22:31

Stitch wish a écrit:
Je suis sur le c*l...
Dégouté... Vivement la réouverture (si y'en à une...)

Je suis près à parier sur une réouverture prochaine (enfin, si la justice continue à aller aussi vite dans cette affaire), vu que quasiment toutes les actions à l'encontre des sites mega et de son dirigeant sont illégales


Megaupload fermé - Page 2 Yper_peter_pan14Megaupload fermé - Page 2 Fronti10Megaupload fermé - Page 2 Prod10Megaupload fermé - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lisaee

Lisaee

Féminin
Messages : 109
Inscription : 11/10/2011

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 22:35

Tloz a écrit:
Surtout que Dotcom voulait proposer aux artistes un système qui leur éviterait de passer par les majors et ainsi perdre une grande proportion des revenus de la vente de musique. Ca tombe vraiment bien pour les grosses entreprises ca...

Exact !

C'est le seul modèle qui à mes yeux à de l'avenir.

Merci Vivendi et Universal ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 22:41

Ca me débecte, ces gens là ont plus d'argent qu'ils ne pourront jamais en dépenser, même pour assurer une vie plus que correcte à leur famille sur deux générations. Ils pourraient vraiment rétribuer les artistes à leur mérite


Megaupload fermé - Page 2 Yper_peter_pan14Megaupload fermé - Page 2 Fronti10Megaupload fermé - Page 2 Prod10Megaupload fermé - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé Megaupload fermé - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 23:06

Faut qu'on rejoigne les indignés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Megaupload fermé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Buffet] Inventions
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40
» www.disneytheque.com ferme ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-