Accueil[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Vide[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 23:18

Tout sa pour la musique... impresionnant les gens!

Le but du forum reste celui de donner son avis et s'échanger des informations librement et de facon respectueuse les uns des autres en aucun cas d'imposer son idée ou de se monter les uns contre les autres.

Certains aiment cette musique qui (dans tout les cas) sera celle de la parade à partir d'avril prochain, d'autre n'aiment pas du tout (et leurs avis doit etre respectés de la meme maniere qu'ils doivent respecter les avis opposés) et d'autres attendent de voir avec le contexte... Chacun son avis Smile mais pas besoin de réagir comme sa...

Personnellement je suis de ceux qui veullent attendre d'entendre cette musique dans son cadre (en parade avec les chorégraphies, les chars, l'ambiance et les personnages)


Pour terminer, et la je pense que c'est tres important si certains sont insatisfaits de tout ce qui se fait a Tokyo Disneyland, en Californie actuellement a Paris etc... revoyer peut etre vos attentes envers Disney (l'objectif n'est sans doute pas le meme).
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 23:21

La musique est vraiment différente de celle de Just like we dreamed it.

Je pense qu'après plusieurs années de parade des reves avec son thème, son ambiance propre, il est bon d'attendre d'entendre cette musique dans son nouveau contexte Smile
A la premiere écoute je suis plutot positif, et encore le son n'est pas de tres bonne qualité le debut semble bizzare Lol. Je préfère patienter un peu avant d'avoir un avis définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 23:45

Je vais me permettre une réflexion hors sujet mais après tout je ne vais pas créer un sujet rien que pour dire ça : je suis déçu de voir qu’un modo n’ait pas recadré rapidement cette discussion qui a tout de même duré un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 10:57

Waouh, ça part en live ici, zen les gens, y a pas mort d'homme ! c'est juste une chanson hein !
chacun à le droit d'avoir son avis contraire au vôtres, je vous l'accord y a une façon de dire les choses, ça laisse perplexe sur ce que certains font ici d'ailleurs, mais bon c'est toujours hors-sujet, un peu de ménage s'impose il me semble parce que là on n'est pas HS ( je vais pas jeter la pierre, ça m'arrive aussi ! ) le soucis c'est que s ça tourne à l'agression


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 19448[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Best-u[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:07

Calmez vous les gens, ce n'est qu'une chanson o.o.

Pour ma part, je suis vraiment décue, j'ai l'impression qu'on nous sert du "réchauffé", je m'attendais à plus de nouveauté pour les 20 ans, après je ne l'ai pas écouté sur place alors peut-être que mon avis va changer, mais pour l'instant, l'air et les paroles c'est vu et revu pour moi.C'est un peu répétitif quand même, rien que le titre "magic everywhere"...On est loin de just like we dreamed it ou catchy rythm. Et ce qui me dérange le plus, c'est qu'ils vont la mettre en boucle, pour les 20 ans, ils auraient pu faire un effort, en changeant au moins quelques mélodies selon les chars.

Après c'est juste mon humble avis, je ne critique pas ce qui pense le contraire, comme on dit les goûts et les couleurs hein ^^


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:23

Je n'avais pas encore donné mon avis.
Cette chanson est pour moi très entraînante, je pense qu'une fois entendue sur le parc sur une parade, elle va nous emporter avec elle et nous donner envie de la réécouter, de revenir voir la parade... J'appréciais la musique de le DOUD car mélodieuse et romantique, les 20 ans ont l'air d'être plus orientés sur le dynamisme et c'est tant mieux, il faut changer de temps en temps et ça me manquait des musiques comme Dancin' justement très dynamiques et donnant par un rythme simple à suivre la pêche à celui qui l'écoute... Bref, pour ma part un rendu plûtôt positif.


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Baniar10
[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 14:54

Contrairement à Just like we dreamed it en 2007, à la première écoute lors de l'assemblée générale, je n'ai pas été plus emballé que ça par cette nouvelle musique.
Il faut dire que les stickers bien cheaps avec le logo des 20 ans sur le polo des danseurs n'ont pas aidé à me transporter. Heureusement que les costumes des characters sont plutôt jolis.

Disons que cette musique fait le boulot, mais que je n'ai pas été plus enchanté plus que ça.
Si vous parcourez la chanson, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de montée en puissance, à cause du 1er couplet dès la 20ème seconde qui annonce déjà le refrain "magic everywhere", alors que Dancin' (A Catchy Rhythm) ou Just like we dreamed it prenaient bien une minute pour se lancer.
Mais peut-être est-ce dû au fait que la chanson sera diffusée en boucle lors de la parade et que cette fois-ci ils veulent garder une certaine énergie tout au long de la parade, contrairement à Dancin' (A Catchy Rhythm) dont l'énergie retombait quand la chanson redémarrait?

J'attends donc de voir ce que la version finale donnera dans le parc avec la nouvelle parade associée aux nouvelles chorégraphies.

Les paroles annonçant "Celebrating 20 years of joys and laughters", je me demande combien de temps cette chanson va être utilisée?


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 15:03

Mouetto a écrit:


Les paroles annonçant "Celebrating 20 years of joys and laughters", je me demande combien de temps cette chanson va être utilisée?

J'étais justement en train de me demander quand quelqu'un ferait cette remarque. En effet, ces paroles sur les 20 m'ont interpellé, et me laisse à penser que cette chanson n'est pas définitive et irsque de n'être là que pour le 20ème anniversaire. Une autre version de la chanson sans les références aux 20? Retour à l'encienne bande originale, cellle de la DOUD, avec adaptation pour les chars modifiés? Ou bien encore une toute nouvelle chanson? Nous verrons bien, mais pas tout de suite^^


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 15:23

Moi je préfère ne pas écouter cette chanson ici et la découvrir en direct sur le parc. C'est beaucoup plus magique. Et j'ai tendance à sur-kiffer toutes les musiques des parcs. Du moment que je les entends là-bas, elles sont géniales :-)


Dernière édition par Rififi le Dim 19 Fév 2012 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 15:37

+1 Rififi Smile


 
A venir :
 [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Push_h10
????

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 17:39

Je pense tout comme Mouetto, je n'ai pas été super enchantée par cette musique non plus, je préfère attendre de l'entendre dans le parc pour voir ce que ça donne vraiment.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 0:45

Splendide cette musique ! Ca manquait une bonne musique entraînante pour une Parade ! Moi j’adore ! On va être emporté par cette musique lors du passage de cette parade j'en suis persuadé !!! Bref je suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 1:03

Je constate tout de même qu'à l'inverse des chansons précédentes, celle-ci fait tout de même beaucoup moins l'unanimité que d'habitude. Je suis content pour ceux qui aiment (pour vivre avec l'un d'entre eux ! Wink) mais mon avis n'a pas changé d'un iota pour l'instant.
Engineer a, certes, sa façon particulière de s'exprimer mais sur le fond, je suis entièrement d'accord avec lui et j'avoue être assez surpris de messages comme celui de chesterlio en page 7 qui nous explique qu'en gros, on a probablement aucune affinité avec Disney si on n'aime pas cette chanson.
Franchement, de mon point de vue perso, c'est comme si on m'avait dit que je n'étais pas fan de Disney si je disais ne pas aimer les suites sorties directement en vidéo à l'animation saccadée, aux graphismes hasardeux et aux scénarios abrutissants. Mais ce n'est pas parce que j'ai détesté ces produits vidéos que je n'ai pas adoré tous les longs-métrages des Walt Disney Animation Studios qui sont sortis au cinéma en parallèle.
Ce n'est pas parce que je n'aimerai pas entendre "Magic Everywhere" dans le Parc que je ne prendrai pas mon pied, pendant ce temps, dans Pirates of the Caribbean et Phantom Manor...
En plus, y'aura moins d'attente ! Wink


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Banniere-chronique-disney [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 2:31

Pour rendre à César ce qui est à César, quelqu'un sait qui interprète cette chanson et qui l'a écrite ?
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 10:00

J'en sais rien, ils nous l'ont pas encore précisé, mais ça viendra.

Sinon personellement, je trouve que cette nouvelle chanson n'est pas si mal.
Je trouve qu'elle a un bon rythme.

Après le texte, c'est vrai qu'il est un peu trop simple que "Just like we Dreamed it".

La nouvelle nous dit genre "venez avec nous !!" et l'ancienne "regardez, c'est magique !!", enfin ce que je veux en venir, c'est qu'elle nous incite à venir les rejoindre et l'autre, nous fons montrer ce que c'est rêver (c'est ce qui est plus intéressant).

Mais peu importe, du moment que le son et le rythme soient plus sympathique que le texte.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 10:47

Dash à raison si je dois rester objective bien que cette nouvelle musique est pas mal, elle ne m'emballe pas comme les deux précédente que j'adore, je me force à l'écouter en boucle avec l’espoir que ça fasse le déclic "magique" mais ça reste un peu "plat".
C'est pas transcendant comme musique, pas mal ! mais peu faire mieux surtout pour les 20 ans j'aurai mis le paquet à leur place.


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 19448[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Best-u[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 11:06

Je trouve que ce titre n'est ni mauvais... ni super bon en fait!

Je pense que c'est un tout:

L'écouter dans le parc Disneyland avec les chars et les chorégraphies, feront que l'on pourra l'apprécier à sa juste valeur qu'avec un lien avec un son moyen (merci à Scroogy75 de l'avoir uploadé d'ailleurs).

Faut voir, mais personnellement, elle me tique beaucoup moins que le titre just like we dreamed it en 2007.

Après affirmer que c'est de la me****, certains se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Tout ceci est loin d'être en adéquation avec l'esprit et le charte de DCP, c'est sûr... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 12:28

Moi je la trouve assez bien et assez rythmique donc sa va .


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Dastan

Dastan

Masculin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 04/11/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 13:31

La musique ne m'as pas emporté.... je reste plutot mitigé, c'est moins bon que "just like we dreamed it" selon moi, et pour se qui est du cotés rythmé je préférai "Dancin' a catchy rythm"...
Ce n'est pas que je n'aime pas, mais je suis pas fan, je la trouve moins efficace que les précédentes, je suis un peu déçu, mais bon, peut etre que à force de l'écouter j'arriverais à mieux l'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 14:20

Mon avis est que "Dancin" restera pour moi my favorite : plus rythmée, plus joyeuse, plus dansante, plus tout :-)

Mais celle-ci come la précédente sont plaisantes... hâte de voir ce que ça donnera en situation de parade!
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 18:12

Si ça se trouve la musique sera en place seulement pour le 20ème anniversaire. Donc pas besoin d'en faire un drame non plus. Smile


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 18:15

Elle sera en place seulement pour le 20e anniversaire car à un moment les paroles disent "célébrons 20 ans de magie" ou un truc dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 18:36

Disneylands a écrit:
Pour rendre à César ce qui est à César, quelqu'un sait qui interprète cette chanson et qui l'a écrite ?

Elle est écrite par Vasile Sirli, qui compose une majorité des musiques pour DLP.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 18:38

petiteplanete a écrit:
Mon avis est que "Dancin" restera pour moi my favorite : plus rythmée, plus joyeuse, plus dansante, plus tout :-)

Mais celle-ci come la précédente sont plaisantes... hâte de voir ce que ça donnera en situation de parade!


D'ailleurs, pour l'écouter à nouveau sur le parc, tous les matins vers 11h00 certains characters Disney défilent dans les véhicules de MS Véhicules (un peu à la Good Morning Main Street).


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 18:47

Citation :
Je constate tout de même qu'à l'inverse des chansons précédentes, celle-ci fait tout de même beaucoup moins l'unanimité que d'habitude. Je suis content pour ceux qui aiment (pour vivre avec l'un d'entre eux ! ) mais mon avis n'a pas changé d'un iota pour l'instant.
Engineer a, certes, sa façon particulière de s'exprimer mais sur le fond, je suis entièrement d'accord avec lui et j'avoue être assez surpris de messages comme celui de chesterlio en page 7 qui nous explique qu'en gros, on a probablement aucune affinité avec Disney si on n'aime pas cette chanson.
Franchement, de mon point de vue perso, c'est comme si on m'avait dit que je n'étais pas fan de Disney si je disais ne pas aimer les suites sorties directement en vidéo à l'animation saccadée, aux graphismes hasardeux et aux scénarios abrutissants. Mais ce n'est pas parce que j'ai détesté ces produits vidéos que je n'ai pas adoré tous les longs-métrages des Walt Disney Animation Studios qui sont sortis au cinéma en parallèle.
Ce n'est pas parce que je n'aimerai pas entendre "Magic Everywhere" dans le Parc que je ne prendrai pas mon pied, pendant ce temps, dans Pirates of the Caribbean et Phantom Manor...
En plus, y'aura moins d'attente !

Je suis entierement d'accord avec toi !!


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 8 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» Le Magic Pass : nouvelle carte nominative
» [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020)
» [Magic Kingdom] Fermeture définitive de Stitch's Great Escape - Nouvelle attraction en vue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-