Accueil[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Vide[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Vide[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Mer 18 Jan - 2:52

J'espère vraiment qu'on égalera la qualité de "Just like we dreamed it", qui reste pour moi la chanson la plus aboutie et entraînante (avec pas loin derrière, "It's Halloween Lo-Ween"... en gros j'attends des cordes, des envolées de guitare, des sonorités piano/synthé bien magiques comme Disney sait les faire, une ou deux belles voix avec des belles harmonies, et un tempo soutenu...
Bref, je veux l'avoir dans la tête non-stop après 2 écoutes Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan - 23:11

si je peux me permettre de vous donnez un conseil...essayer d'oublier just like we dreamed it ou bien encore la chanson de la wonderful parce que là...cela n'a rien avoir du tout avec ce que l'on a pu deja avoir et entendre sur le resort...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan - 23:15

moi ca me soule un peu parce que j'ai entendu une chanson mais je ne sais pas si c'est celle de la parade...Et dire que c'est moi qui vous a dit que je l'avais entendu beta que je suis IoI
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan - 23:18

julien59 a écrit:
si je peux me permettre de vous donnez un conseil...essayer d'oublier just like we dreamed it ou bien encore la chanson de la wonderful parce que là...cela n'a rien avoir du tout avec ce que l'on a pu déjà avoir et entendre sur le resort...

C'est c'est du Metallica ou du Children of Bodom, pas de soucis Very Happy

Non plus sérieusement, vraiment hâte de la découvrir. Pour ma part je voudrais l'entendre directement sur place, puis acheter le CD si je la trouve sympa. Pour moi, "Just Like We Dreamed It" et "It's Halloween Lo-Ween" sont les deux meilleurs chansons sorties à ce jour dans notre parc français, donc si c'est dans la même ligné (ou mieux), ça devrait le faire...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan - 23:21

J'ai hâte !


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 0:07

julien59 a écrit:
si je peux me permettre de vous donnez un conseil...essayer d'oublier just like we dreamed it ou bien encore la chanson de la wonderful parce que là...cela n'a rien avoir du tout avec ce que l'on a pu deja avoir et entendre sur le resort...

Attention je n'ai jamais dit que je voulais qu'elle ressemble à "Just like we dreamed it", j'ai simplement dit que je souhaitais secrètement que ce soit une chanson d'aussi bonne qualité: Nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 0:24

Bouuuu, je croyais qu'on aurait droit a un ptit avant gout audio moi aussi Sad Bon ben tant pis, je vais me montrer patiente ^^!!! Autre chose que "just like we dream it" et "wonderful.." ??? suspense ^^!!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 9:05

stitche-rock, je ne te visait pas directement Wink il n'y a rien de mechant dans ce que je disait Wink
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 9:44

Ouais pour vu que ce soit dans les tons de It's Halloween-lo ween, car je trouve cette chanson très entrainante, donc wait and see for me.
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 13:11

julien59 a écrit:
stitche-rock, je ne te visait pas directement Wink il n'y a rien de mechant dans ce que je disait Wink

Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris, je reconfirmais juste ma position lol.

Quoiqu'il en soit, il ne reste plus beaucoup de temps avant la découverte de ce titre, et je suppose que de toute façon il y aura des fuites bien avant sa sortie officielle...
Je me souviens que la chanson "Mickey's magical party time" avait été dévoilée vers février à l'occasion d'une conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 17:48

de plus en plus hâte surtout qu'on décompte vraiment...bon ok encore deux gros mois mais ça passe tellement vite !!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11079
Inscription : 20/09/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan - 16:06

julien59 a écrit:
si je peux me permettre de vous donnez un conseil...essayer d'oublier just like we dreamed it ou bien encore la chanson de la wonderful parce que là...cela n'a rien avoir du tout avec ce que l'on a pu deja avoir et entendre sur le resort...

Il y a en ce moment des pubs en radios pour Disneyland Paris (les 3 mois incroyables ) Et il y en a une, entendu sur NRJ ou la chanson est différente des autres et jamais entendu sur cette campagne . (le thème de l'année dernière l'incroyable Rdv Magic de Mickey n'y est pas )
Revenir en haut Aller en bas
Little m.

Little m.

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/11/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan - 17:08

Vraiment hâte d'entendre cette chanson j'espère qu'elle sera à la hauteur de Just Like We dreamed It que j'adore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramso



Messages : 71
Inscription : 20/01/2012

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan - 21:39

Hâte de l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan - 21:42

A mon avis, cette chanson risque d'être dévoilée lors de l'AG des actionnaire le 17 Février prochain. Tout comme le fût celle des 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan - 22:21

je ne pense pas ...la surprise va etre total et seul quelques cm's chanceux l'ont deja entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 34
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan - 22:53

j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan - 23:34

Je suis vraiment impatient et en même temps un peu septique...


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan - 12:34

Just like we dreamed it est la seule musique que j'arrive à écouter 30 fois de suite sans me lasser !


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan - 21:22

je parie que nous serons conquis !!! On y croit


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan - 21:37

Espérons !


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan - 21:42

Oh ben écoute perso je n'ai jamais été déçue des musiques du parc et j'écoute quasi tout le temps les différents cd que je possède.C'est sur que nous avons des morceaux favoris mais bon pour moi le tout est de se sentir dans son salon comme dans le parc.La musique nous emporte dans le parc.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan - 21:48

J'ai hâte de l'entendre ^^
Comme le dit si bien Thefeeling, je pourrais aussi écouter "Just like we dreamed it" plusieurs fois d'affilé !! En espérant que ce sera la même chose pour cette nouvelle musique !!


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Signaribel-500d08d

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Sebii-41d1a9b [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Ariel-4c452e5 [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Ariel1-4c452ec [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 34
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan - 22:13

moi je préférerai plutôt une musique dans le genre de la soundsationnal parade !
https://www.youtube.com/watch?v=jDxfIPlM468
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan - 22:20

c clair que celle là est hyper entrainante mais je pense qu'on va avoir une chanson du tonnerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» Le Magic Pass : nouvelle carte nominative
» [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020)
» [Magic Kingdom] Fermeture définitive de Stitch's Great Escape - Nouvelle attraction en vue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-