Accueil[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Vide[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Vide[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 19/09/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 6:24

ben moi je ne l'aime pas du tout cette chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
koralie

koralie

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : main street
Inscription : 16/02/2012

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 6:36

elle est dure a entendre au début mais aprés on s'y fait hate de voir le spéctacle qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 17/10/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 6:38

J'aime bien cette nouvelle musique Very Happy
J'ai hâte de l'écouter en avril à Disneyland Paris


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Thumb147
[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 7:22

Citation :
Tu espérais qu'il y ait encore plus de gens mécontents contre disneyland paris, non mais n'importe quoi
Je vais te demander de baisser d'un ton là ! Je n'ai jamais dis que je voulais "qu'il y ait plus de gens mécontents", je suis juste surpris qu'elle plaise autant alors que moi j'ai vraiment du mal à la trouver magique, et si tu avais lu correctement ce que j'avais marqué tu verrais que je suis content que les gens l'apprécient car le but est quand même de donner du plaisir aux personnes qui l'écoutent et de les faire rêver, et si ça marche tant mieux !


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 8:29

Moi je suis conquise par cette chanson, je l'ai eue en tete toute la journée et elle met de bonne humeur et donne envie de danser; quel bonheur de voir Flora, Paquerette et Pimprenelle, La Fée Bleue, Marraine et Merlin, les nouvaux costumes sont tres beaux vivement les 20 ans.


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 1015158
Comme dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 18/06/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 8:44

De la merde cette musique...

De belles musiques orchestrales reprenant les plus grands thèmes Disney char par char auraient été d'un meilleur gout... Pardon ? Ah, oui c'était ça la DOUD...

Pour aimer ce nouveau Theme, il faut vraiment avoir un blem, de la merde dans les oreilles ou ne vraiment rien y connaitre à la belle musique Disney.
Enfin... On est sur le forum de fans qui avaient dit à l'ouverture de Mission II que la musique des trains était plus belle que celle de De la Terre à la Lune, alors je ne m'étonne plus de rien ici ^^


Dernière édition par Engineer le Sam 18 Fév - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 8:46

Engineer a écrit:
De la merde cette musique...

J'attends ta composition de remplacement alors pour voir si t'es capable de mieux faire...
c'est pas possible d'entendre ça... comme je l'ai déjà dit, t'as tout à fait le droit de dire que tu détestes, mais pas de dire que c'est de la merde...
Simple question de respect pour les gens qui ont bossé dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 18/06/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 8:49

Music Dreams a écrit:
Engineer a écrit:
De la merde cette musique...

J'attends ta composition de remplacement alors pour voir si t'es capable de mieux faire...
c'est pas possible d'entendre ça... comme je l'ai déjà dit, t'as tout à fait le droit de dire que tu détestes, mais pas de dire que c'est de la merde...
Simple question de respect pour les gens qui ont bossé dessus

Etant dans le métier, je crois que je peux dire que je ferai mieux oui !

Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 8:55

"""Pour aimer ce nouveau Theme, il faut vraiment avoir un blem, de la merde dans les oreilles ou ne vraiment rien y connaitre à la belle musique Disney. """"

Moi c'est cette phrase qui me derange beaucoup!! Je respecte que tu n'aime pas la chanson chacun ses gouts mais en disant ça je trouve que tu es incorrect envers les membres du forum qui apprécient cette chanson et limite insultant!!!



[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 1015158
Comme dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 8:58

[quote="Engineer"]

Etant dans le métier, je crois que je peux dire que je ferai mieux oui !

[/quote]

C'est d'autant plus surprenant que tu ne saches pas entendre et respecter le boulot qui a été fait dessus et que tu t'exprimes de la sorte en parlant de tes confrères musiciens/compositeurs/arrangeurs/ingés son/ chanteurs etc...
Quoiqu'il en soit je crois qu'on est tous impatients d'écouter ce que tu peux nous proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 18/06/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 9:07

Je n'ai rien à proposer à la majorité du public qui poste sur ce forum, visiblement ils n'aiment pas la bonne musique !

Vous n'allez pas faire une crise puérile parce que quelqu'un n'aime pas votre soupe.

Si vous trouvez que je manque de respect ou que je suis "limite insultant", vous m'en excuserez mais j'assume totalement.

Il n'y a rien de pire pour moi que d'entendre ce genre de productions faciles et commerciales dans un parc qui tente de faire survivre l'héritage Disney.
Héritage Disney qui je dois le rappeler est presque exclusivement depuis ses origines mis en scène sur fond de musiques orchestrales.

Prenez cette musique et par exemple Be Our Guest (C'est la Fête). Ne pensez vous pas que même une musique reprise d'un dessin animé et en boucle n'aurait pas été mieux adapté que ce détritus sonore ?
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 9:24

Bon je n'entrerai pas dans le conflit avec toi, apparemment tu ne fais pas la différence entre une musique de film et une musique qui se veut entraînante, facile d'accès, faite pour soutenir des chorégraphies dynamiques et aux arrangements ancrés dans notre époque...

Tu te la joues élitiste en te considérant au dessus de tous musicalement, et bien si tu ne te sens pas en adéquation avec ce forum, je te rappelle que dans ton profil, il y a la fonction "supprimer le compte"... dans ton cas, cela pourrait s'avérer salutaire, étant donné que tu sembles souffrir en notre compagnie.

Et pour conclure, oui tu es insultant, tu ne respectes pas la charte du forum en employant des gros mots, dans un forum où des enfants peuvent avoir accès à nos conversations.

sur ce, bonne soirée et encore désolé pour le HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 18/06/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 9:41

Si tu ne veux pas entrer dans un conflit, alors ne poste pas !

Je fais très bien la différence entre "une musique de film et une musique qui se veut entraînante".

Ce que je sais, c'est que la DOUD était accompagnée de musiques de films (sauf pendant les show stops et autres moments). Pourtant le rythme était la !
Le rythme ce n'est pas seulement un boum-boum, c'est une sorte de variété cohérente qui donne vie à une musique. Moins une musique possède de caractères et de variétés, plus elle est pauvre. C'est le cas de Magic Everywhere.

Donc il n'était pas nécessaire de remplacer toute ces musiques orchestrales par Magic Everywhere, l'utiliser pour les show stops aurait suffit.

Je ne me la joue pas élitiste, je fais partie de l'élite, c'est différent...
Je ne partirai pas de ce forum, rien que pour les quelques personnes bien informées et intéressantes de sucroît, qui le fréquente.

Enfin vous n'allez pas me casser les c******* avec mes petits gros mots du langage courant alors que les enfants sur ce forum peuvent voir des Topic sur du Meetic Central Plaza, des Miss et Mister DCP, orientation sexuelle ou encore des photos hot des membres...
Et j'en passe...

D'ailleurs, je ne posterai plus sur ce Topic, j'ai tout dit et me confronter aux goûts étranges de certains membres ici me donne de l'urticaire.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 18/06/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 9:46

Un dernière chose :

On s'étonne que Disney fasse chaque année plus encore de la merde.
Si vous en mangez, ils ne risquent pas d'arrêter.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 10:08

Personnellement, je l'a trouve vraiment pas top cette nouvelle musique ! C'est du vu, et du revu ! Rolling Eyes
Et je suis de l'avis d'Engineer, pourquoi n'ont-ils pas mis les thèmes des dessins animés ou du moins les instrumentales, plutôt que de faire un truc pareil... Je suis archi déçue. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 10:24

A engineer seulement : chouchou il n y a pas ton age note sur ton profil mais je pense que tu dois etre une personne aigrie par la vie , ou par ton physique tres ingrat ou par ton rang social totalement degrade par une tierce personne ... Ne te fais pas de bile Johnny tu aura ton heure de gloire ,... Mais pas ici !!! Nous on aime Disney que ce soit ta merde a toi qui pour nous est de l or ...ou pas!!!

Nous on a encore envie de rever si toi non rejoint les morts !!!

Bizofron

Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 10:26

Moi non plus ça me plait pas, je sais pas où certains trouvent de la fraicheur ou de la féerie... La magie à la limite mais pas trop. "Just Like We Dreamed It" était beaucoup plus magique. Je reprend aussi le message de Jo-Ker, et je me dit qu'une musique de parade est pas faite pour rester dans la tête (D'ailleurs les musiques qui restent dans la tête ont pas fait leurs preuves, y'a qu'a voir It's a Smaal World [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 153419)
Ca fait cheap, et en boucle en plus...
"Dancin' A Catchy Rhythm" était beaucoup mieux (et pourtant elle était en boucle) mais bon...

Bon après faut la voir en parade...


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile


Dernière édition par lulu49 le Sam 18 Fév - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 10:27

Engineer a écrit:
Un dernière chose :

On s'étonne que Disney fasse chaque année plus encore de la merde.
Si vous en mangez, ils ne risquent pas d'arrêter.
A bon entendeur...

Han j'adore ce genre de geek qui se la joue pseudo rebelle... Après tu files sur un site de parkfans pour aller dire à tes coupains-rebelles que t'es trop fort, t'as foutu le bronx sur DéCéPé et 'toute façon Disney c'est nul ?
T'as raison, ne poste plus sur ce sujet, ton avis ne sert à rien vu comment t'es désagréable... En même temps, on ne mélange pas les torchons et les serviettes, hein ? What a Face

Bref...
Ça n'a peut-être pas la même profondeur qu'une musique tirée directement d'un long-métrage Disney, et chacun se fait son opinion en l'écoutant c'est clair, mais c'est un peu prématuré de descendre cette chanson sans l'avoir entendue dans le cadre de la parade.

Mais bon, je ne suis qu'un fan débile après tout Sad tongue
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 10:28

Une derniere chose :


Ne te rates pas !!! drunken Sleep Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 10:37

Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ?
C'est tout simplement du gâchis que de remplacer Just Like We Dreamed It par ça...
Heureusement que l'arrivée des "nouveaux" personnages et des costumes de Mickey & Co sauvent (légèrement) la mise...
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 10:40

""""D'ailleurs, je ne posterai plus sur ce Topic, j'ai tout dit et me confronter aux goûts étranges de certains membres ici me donne de l'urticaire. """""""

Oh mince on aura plus le droit à ton avis qui es mieux que tout le monde quelle grande perte et si tu ne veus pas que ton urticaire augmente ne lis plus rien sur le forum car il y aura toujours des personnes qui auront un avis ou des gouts différents du tien!!!!


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 1015158
Comme dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 10:41

chesterlio a écrit:
Nous on a encore envie de rever si toi non rejoint les morts !!!

Vous y allez un peu fort les gars, si on ne peut même plus donner son avis.. Tout ça pour une chanson ? Je trouve ça ahurissant ! Shocked
Cette musique est vraiment pas géniale c'est certain, elle ne vaut pas Just Like we Dreamed it, mais ce n'est pas non plus de la merde. Beaucoup de personnes ont du bosser dessus malgré tout..


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 10:55

Merylle a écrit:

Vous y allez un peu fort les gars, si on ne peut même plus donner son avis.. Tout ça pour une chanson ? Je trouve ça ahurissant ! Shocked
Cette musique est vraiment pas géniale c'est certain, elle ne vaut pas Just Like we Dreamed it, mais ce n'est pas non plus de la merde. Beaucoup de personnes ont du bosser dessus malgré tout..

Oui ok donner son avis c'est une chose mais si tu relis les posts de cet odieux personnage, le mec dit carrément qu'il fait partie de l'élite, que pour résumer ceux qui aiment cette chanson sont des crétins et qu'on ne peut pas comprendre et pour couronner le tout il est grossier et vulgaire...
Ca fait carrément avancer le débat ça c'est très intelligent de sa part...
Bon après lui dire d'aller "rejoindre les morts", c'est un peu entrer dans son jeu et c'est pas non plus la solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 11:09

Oui, je suis aussi d'accord, il y a des façons de dire les choses. Et lui il ne l'a pas fait très intelligemment.. Mais vous n'ont plus, je trouve ça un peu débile de se fritter et s'emporter comme ça sur un forum, et comme je l'ai dit plus haut, surtout pour une chanson.
On peut ne pas aimer cette musique, mais aimer l'univers Disney pour autant... Personnellement je la supporte pas, mais je ne peux la juger qu'a part entière puisque la parade compensera cette musique je pense. Mais ce n'est pas pour autant que je commence à insulter chaque membre qui l'aime !

Peace les gens ☮ ! On est ici parce qu'on a une passion similaire, pas pour s'engueuler pour une stupide chanson de parade ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 11:14

Citation :
Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ?
C'est tout simplement du gâchis que de remplacer Just Like We Dreamed It par ça...
Heureusement que l'arrivée des "nouveaux" personnages et des costumes de Mickey & Co sauvent (légèrement) la mise...
Entierement d'accord...


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 7 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» Le Magic Pass : nouvelle carte nominative
» [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020)
» [Magic Kingdom] Fermeture définitive de Stitch's Great Escape - Nouvelle attraction en vue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-