AccueilInto the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 VideInto the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:05

Oui, c'est très très simple. Pour résumer sans spoiler, un boulanger et sa femme doivent aller dans les bois pour enlever une malédiction que la sorcière a fait sur son père quand il était un bébé, à savoir qu'il ne pourront jamais avoir d'enfants.

Et dans les bois, vont se croiser les histoires de Jack, Cendrillon, le petit chaperon rouge et Raiponce. Y a aussi Blanche Neige et La belle au bois dormant, mais plus en cameo rapide.
Ils vont tous plus ou moins devoir s'associer quand une géante va descendre du haricot de Jack et venger son mari tué par le garçon. Et là, elle va commencer à vouloir tuer tout le monde. Et les personnages opposés qui ont eu que des altercations dans la 1er partie vont devoir se souder et apprendre à vivre ensemble, malgré la douleur et la peine des personnages qui meurent les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:15

D'accord, ça va c'est un peu moins complexe que je ne le pensais Wink

Merci pour l'éclairage !

S'ils suivent plus ou moins la même trame pour le film malgré les quelques changements mis en avant précédemment par boreal, on risque d'avoir un bon rendu je pense Smile Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 12:31

A priori, il y aura très peu de changement vu qu'il y a 24 chansons, dont la 1er qui présente tous les personnages et qui fait presque 12 minutes !!!

Chaque chanson très très drôle, voire hilarante dans la 1er partie, est reprise dans la 2e de manière très triste et bouleversante. Donc c'est très dur d'en retirer.

De ce qu'on a lu, les seuls éléments changés vont être que les personnages iconiques connus du public Disney comme une certaine princesse vont restés en vie pour ne pas traumatiser les enfants fans des dessins animés. Bon, why not. D'un autre côté, il faut se rendre à l'évidence, ce changement est logique. J'imagine mal un film labélisé Disney, tuer une de ses princesses favorites... Et on dit quoi après aux enfants ? "mais non, chérie, oui, c'est un film Disney, oui, elle a le même nom que dans ton dessin animé, oui, il lui arrive les mêmes aventures, mais non, c'est pas la même. Toi ta princesse est toujours vivante. Celle là, qui porte le même nom et qui a les mêmes caractéristiques, c'est pas la même princesse, tu comprends ? non ? C'est pas grave"

Et autre changement dans la 2e partie, un des personnages principaux (je ne dirais pas qui) devient infidèle et, quelques minutes plus tard, se fait écraser par la géante. j'ai toujours trouvé cette mort insupportable de leçon de morale et de puritanisme.
Il semble que dans cette version, le personnage meurt toujours, mais exit la scène d'adultère. Ce qui lui apportera une humanité qui lui était retirée gratuitement au dernier moment.
Les fans crient au scandale et au nettoyage Disney. Moi au contraire je suis très content de ce changement que j'espérais déjà qu'il aurait eu lieu quand le spectacle s'est rejoué en revival à Broadway avec Vanessa Williams en 2002 et à Paris en début d'année. Mais non, toujours la même mort.
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 16:39

OLIVIER a écrit:

De ce qu'on a lu, les seuls éléments changés vont être que les personnages iconiques connus du public Disney comme une certaine princesse vont restés en vie pour ne pas traumatiser les enfants fans des dessins animés. Bon, why not. D'un autre côté, il faut se rendre à l'évidence, ce changement est logique. J'imagine mal un film labélisé Disney, tuer une de ses princesses favorites... Et on dit quoi après aux enfants ? "mais non, chérie, oui, c'est un film Disney, oui, elle a le même nom que dans ton dessin animé, oui, il lui arrive les mêmes aventures, mais non, c'est pas la même. Toi ta princesse est toujours vivante. Celle là, qui porte le même nom et qui a les mêmes caractéristiques, c'est pas la même princesse, tu comprends ? non ? C'est pas grave"

Et autre changement dans la 2e partie, un des personnages principaux (je ne dirais pas qui) devient infidèle et, quelques minutes plus tard, se fait écraser par la géante. j'ai toujours trouvé cette mort insupportable de leçon de morale et de puritanisme.
Il semble que dans cette version, le personnage meurt toujours, mais exit la scène d'adultère. Ce qui lui apportera une humanité qui lui était retirée gratuitement au dernier moment.
Les fans crient au scandale et au nettoyage Disney. Moi au contraire je suis très content de ce changement que j'espérais déjà qu'il aurait eu lieu quand le spectacle s'est rejoué en revival à Broadway avec Vanessa Williams en 2002 et à Paris en début d'année. Mais non, toujours la même mort.

Je ne suis pas d'accord avec toi !
Je ne suis pas pour les changements que tu viens de citer, je ne vois pas pourquoi un film "Disney" devrait être toujours "rose bonbon".
Je pense que les parents ont un grand rôle dans le visionnage d'un film, c'est quand même aux parents de se renseigner sur le film (avertissement, histoire etc...).

...Le film peut avoir un bon coup de fouet dans la tête des spectateurs, qui pensent toujours qu'un conte a toujours une fin heureuse.


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 18:45

Ne connaissant pas la comédie musicale, j'ai hâte de voir le film !


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 19:07

nours a écrit:
OLIVIER a écrit:

De ce qu'on a lu, les seuls éléments changés vont être que les personnages iconiques connus du public Disney comme une certaine princesse vont restés en vie pour ne pas traumatiser les enfants fans des dessins animés. Bon, why not. D'un autre côté, il faut se rendre à l'évidence, ce changement est logique. J'imagine mal un film labélisé Disney, tuer une de ses princesses favorites... Et on dit quoi après aux enfants ? "mais non, chérie, oui, c'est un film Disney, oui, elle a le même nom que dans ton dessin animé, oui, il lui arrive les mêmes aventures, mais non, c'est pas la même. Toi ta princesse est toujours vivante. Celle là, qui porte le même nom et qui a les mêmes caractéristiques, c'est pas la même princesse, tu comprends ? non ? C'est pas grave"

Et autre changement dans la 2e partie, un des personnages principaux (je ne dirais pas qui) devient infidèle et, quelques minutes plus tard, se fait écraser par la géante. j'ai toujours trouvé cette mort insupportable de leçon de morale et de puritanisme.
Il semble que dans cette version, le personnage meurt toujours, mais exit la scène d'adultère. Ce qui lui apportera une humanité qui lui était retirée gratuitement au dernier moment.
Les fans crient au scandale et au nettoyage Disney. Moi au contraire je suis très content de ce changement que j'espérais déjà qu'il aurait eu lieu quand le spectacle s'est rejoué en revival à Broadway avec Vanessa Williams en 2002 et à Paris en début d'année. Mais non, toujours la même mort.

Je ne suis pas d'accord avec toi !
Je ne suis pas pour les changements que tu viens de citer, je ne vois pas pourquoi un film "Disney" devrait être toujours "rose bonbon".
Je pense que les parents ont un grand rôle dans le visionnage d'un film, c'est quand même aux parents de se renseigner sur le film (avertissement, histoire etc...).

...Le film peut avoir un bon coup de fouet dans la tête des spectateurs, qui pensent toujours qu'un conte a toujours une fin heureuse.
Oui, enfin, ça va, le film sera pas rose bonbon non plus. Presque tous les protagonistes meurent dans la 2e partie ! C'est pas parce qu'une princesse survit que ça en fait un film culcul. Surtout qu'on apprend au abords d'une phrase qu'elle est morte, ça n'a aucune importance sur le reste de l'histoire, sauf sur une chanson chantée par un personnage proche d'elle. Donc non, Into the Woods a une 2e partie super dramatique, super triste avec certains personnages principaux qui meurent. Rassurent toi ça ne sera pas culcul pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 19:19

Moi je reste sur le cul du sous-titre qu'ils ont rajouté en France!  Shocked 
Into the Woods - Promenons nous dans les bois ça fait film pour gamins alors que ça ne l'est pas!  
Je pense immédiatement à la comptine:
 
N'importe quoi!  Rolling Eyes


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 1:46

La référence à la comptine est volontaire.
Tout comme pour ce film d'horreur :
Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Promenons-nous-dans-les-bois


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Banniere-chronique-disney Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 8:31

OLIVIER a écrit:
nours a écrit:


Je ne suis pas d'accord avec toi !
Je ne suis pas pour les changements que tu viens de citer, je ne vois pas pourquoi un film "Disney" devrait être toujours "rose bonbon".
Je pense que les parents ont un grand rôle dans le visionnage d'un film, c'est quand même aux parents de se renseigner sur le film (avertissement, histoire etc...).

...Le film peut avoir un bon coup de fouet dans la tête des spectateurs, qui pensent toujours qu'un conte a toujours une fin heureuse.
Oui, enfin, ça va, le film sera pas rose bonbon non plus. Presque tous les protagonistes meurent dans la 2e partie ! C'est pas parce qu'une princesse survit que ça en fait un film culcul. Surtout qu'on apprend au abords d'une phrase qu'elle est morte, ça n'a aucune importance sur le reste de l'histoire, sauf sur une chanson chantée par un personnage proche d'elle. Donc non, Into the Woods a une 2e partie super dramatique, super triste avec certains personnages principaux qui meurent. Rassurent toi ça ne sera pas culcul pour autant.


Heuu... Merci de ne pas trop spoiler l'histoire quand même... Evil or Very Mad 


Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 11:20

Dash: Je me doute que c'est volontaire mais ça ne me plait absolument pas! J'aurais préféré qu'ils laissent Into The Woods à défaut de trouver une traduction adéquate! Tant pis je m'y ferais...


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 17:03

OLIVIER a écrit:
nours a écrit:


Je ne suis pas d'accord avec toi !
Je ne suis pas pour les changements que tu viens de citer, je ne vois pas pourquoi un film "Disney" devrait être toujours "rose bonbon".
Je pense que les parents ont un grand rôle dans le visionnage d'un film, c'est quand même aux parents de se renseigner sur le film (avertissement, histoire etc...).

...Le film peut avoir un bon coup de fouet dans la tête des spectateurs, qui pensent toujours qu'un conte a toujours une fin heureuse.
Oui, enfin, ça va, le film sera pas rose bonbon non plus. Presque tous les protagonistes meurent dans la 2e partie ! C'est pas parce qu'une princesse survit que ça en fait un film culcul. Surtout qu'on apprend au abords d'une phrase qu'elle est morte, ça n'a aucune importance sur le reste de l'histoire, sauf sur une chanson chantée par un personnage proche d'elle. Donc non, Into the Woods a une 2e partie super dramatique, super triste avec certains personnages principaux qui meurent. Rassurent toi ça ne sera pas culcul pour autant.

Moi qui voulait garder le maximum de surprises, c'est raté.

Concernant le sous-titre, il me plaît bien ! L'allusion à la comptine est très sympa.


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3925
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:51

Pas mal la bande d'annonce.


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 K-vb-511Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 12:04

@snow: Je suis de meme je nai jamais vu la comedie musical donc, j'ai hate de voir le film sa me fait pensé a il etait une fois qu'il avait fait avec amy adams
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 19:20

Le titre original "Into The Woods" est parfait, il fait assez mystérieux, poétique et on a envie d'en savoir un peu plus. Mais le titre français "Into The Woods - Promenons-Nous dans les Bois", c'est une autre affaire. Pourquoi en faire des caisses, le Promenons-nous dans les bois est de trop et n'est pas indispensable, on dirait un film effrayant avec des enfants traqués par un pédophile où je ne sais quoi, pour vous dire à quel point, il me met mal à l'aise.
Passons, au niveau du teaser, ça me tente pas trop, la comédie musicale c'est pas mon truc. Après, j'avoue que Meryl Streep est très classe en sorcière mais certains effets spéciaux sont mal foutu.

Peut-être le prochain flop de Disney ou le prochain succès, faut voir par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 19:33

Déjà, faut pas se mentir, le film ne risque pas d'être bien distribué en France, le gros des recettes de ce film se feront dans les pays habitués des musicals (USA, UK, Allemagne, etc), peu de gens en France seront intéressés dès qu'ils verront que ça chante tout le temps. 

Des énormes succès mondiaux comme Hairspray, Les Misérables ont eu des sorties en France relativement confidentielles, peu de salles, recettes timides, réception critique foireuse.

En France, il me semble encore aujourd'hui que Chicago et Moulin Rouge sont les exceptions de musicals "récents" ayant bien marché en France. Tout le reste est passé à la trappe. Mamma Mia! pourrait peut-être s'ajouter à cette courte liste.


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 21:08

J'espère que le côté sombre et l'humour caustique de la comédie musicale seront conservés. Je me souviens que les Princes sont sacrément gratinés Laughing


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 11:37

Intéressant, les décors me font penser à ceux de Once Upon A Time... J'attends plus d'infos sur le synopsis disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 12:38

J'ai hâte de le voir celui-ci car comme Lady , il me fait penser à OUAT... et surtout il y a Johnny Depp I love you


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 14166610
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:02

J'avais zappé que c'est une comédie musicale xD on verra bien Langue
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 19:07

Nouvelle affiche Smile


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 20276810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 19:10

Ouah <3 Quelle sublime affiche ! J'ai hâte de la voir en HD ^^
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 19:18

Je la remet ici en meilleur qualité Smile

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Into_t10



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 19:21

Elle est magnifique ♥


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 21:02

Je le sens mal ce film, je le sens mal ...
J'aime tellement la comédie musicale qu'il me faudra un rien pour me décevoir. J'ai vraiment de grosses appréhensions concernant le film.


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 23:57

Chess' a écrit:
Je le sens mal ce film, je le sens mal ...
J'aime tellement la comédie musicale qu'il me faudra un rien pour me décevoir. J'ai vraiment de grosses appréhensions concernant le film.
L'affiche me fait le même effet. ça fait film d'horreur pour enfants : Et Johnny Depp est...... Le LOUP
Revenir en haut Aller en bas
 
Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous serons dans à Disney samedi 9/05 toute la journée
» Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
» créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous
» Miles dans l'Espace [Disney Television - 2015]
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-