AccueilInto the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 VideInto the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 22:38

D'accord Smile Etrange que je ne l'ai pas trouvé à Carrefour ni à la fnac (magasin pas internet je précise).

Car j'ai eu un doute en ne le voyant pas dans ces enseignes, je me suis demandé si le dvd était bien sorti le 10 juin ou si j'avais rêvé la date, donc ça me rassure bien Smile

Bon j'irais me l'acheter via internet du coup Smile


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Cyliba10


Dernière édition par Dingo Disney le Ven 19 Juin 2015 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 1:22

Par exemple, mon Auchan m'a dit qu'ils ne l'avait pas prévu à la vente, et qu'il est disponible sur demande Rolling Eyes


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 18:14

Je reviens de Cora où j'ai demandé à un vendeur du rayon culture s'il avait le dvd, mais le vendeur m'a répondu qu'il ne l'avait pas et qu'il tout leurs dvd dans le rayons.

Bon là c'est je me le prends sur internet.

Je ne comprends pas comment ce dvd (c'est la première fois que ça m'arrive surtout) qui vient de sortir ne se trouve dans aucuns magasins de mon coin.


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:30

Moi je viens de recevoir le Blu-Ray US je confirme lisible sur nos lecteurs avec une Version Française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 14:39

Je me demandais si dans ce film les voix était bien en Français (VF) car j'ai cru comprendre que le dvd était en anglais.

Donc est ce que le film a été doublé en français ?


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 23:03

Dingo Disney a écrit:
Je me demandais si dans ce film les voix était bien en Français (VF) car j'ai cru comprendre que le dvd était en anglais.

Donc est ce que le film a été doublé en français ?

Oui, il est d'ailleurs sorti au cinéma en France en français, mais les chansons sont restés en anglais dans cette version. Et c'est cette version qu'on trouve sur l'édition américaine, mais absent de l'édition française (autant sur blu-ray que DVD).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Dumbo Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 18:04

Je l'ai vu hier soir. Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça correct, c'est sympa.

Points positifs :
- Le casting superbe! Meryl Streep, Anna Kendrick, Emily Blunt, James Corden, Chris Pine.. Bon Johnny Depp joue très bien mais il n'est là que 5 minutes.. Les enfants étaient convaincants, même si le petit chaperon rouge était un peu agaçant (sa voix est jolie mais énervante).
- 2 chansons m'ont particulièrement plu : "I wish" la chanson qui sert de Prologue, ainsi que "Agony" enttre les deux princes. De plus j'adore la voix d'Anna Kendrick.
- L'univers des contes et la première partie du film en général.

Points négatifs :
- La deuxième partie.. Plate, longue, ennuyante et inintéressante. L'intrigue ne m'a pas captivée du tout..
- Le "chanté-parlé" hyper chiant. Les chansons sont bien mais même pour parler les personnages chantent.. Ca devient énervant.
- La durée! 2h.. Je trouve ça trop long, on décroche au bout d'un moment.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 4:46

Je viens de voir le film et moi qui adore les comédies musicales à la base, je dois avouer que je suis assez déçu de ce film.

Je ne me suis jamais aussi ennuyé devant ce film et j'ai arrêté en plein milieu de film (après presque 45 minutes de films) tellement je ne trouvais aucun intérêt, j'ai l'impression de revivre Les bagnoles 2 ou Les mondes de Ralph. Mise à part le clein d'oeil sur Cendrillon et sur son conte d'origine qui est bien trouvé et qui m'a bien fait sourire (moi qui adore le conte de Cendrillon à la base), l'histoire est trop décousu, on se perds très facilement (et j'ai largement préféré Il était une fois ou même Le magicien d'Oz, qui sont très beau, beaucoup plus émouvant et plus fluide que ce film) et même l'intrigue n'est pas très claire.

Rien à redire sur Johnny Deep pour le loup, mais le reste on peut pas dire que je sois fan de ce film.

Pour la BO, rien à redire, elle sont très belles et ils sont très bien chantés (j'ai même envie de les écouter), j'ai les aime beaucoup, mais ils sont plombés par les personnages et son scénario creux. C'est le seul point positif que je retiens de ce film, car même les décors sont loin d'être aussi beau que le magicien d'Oz.

C'est un film que je ne reverrais pas et qui ne feras pas partie de ma collection de blu-ray Disney.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Dumbo Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 16:32

Difficile d'accorder du crédit à ton avis sur le film si tu n'en as vu que les 45 premières minutes. :/


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Banniere-chronique-disney Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 19:53

Alors je suis récemment tombé sur ce film. Je l'avais déjà vu, mais ça faisait un peu longtemps et je l'avais un peu oublié.
Autant le dire dès le début, ça a été une merveilleuse redécouverte. Je ne me souvenais pas à quel point l'histoire traitait de thèmes aussi adultes et était lui-même assez mâture... Bon, j'ai fait quelques recherches et j'ai quand même été déçu des changements apportés à l'histoire par rapport à la comédie musicale originale. Un scénario plus fidèle aurait permis, à mon avis, de bien mieux boucler les histoires de certains personnages et d'améliorer la deuxième partie un peu faiblarde au milieu (même si ça aurait été un peu plus long et aurait "terni" la réputation de certaines figures du studio...). Toutefois, je dois avouer que le produit final reste tout de même assez décalé pour un Disney (on est quand même bien loin des intrigues gentillettes d'Il était une fois). Une décennie plutôt et c'était plus une production Miramax voire Hollywood Studios (Pictures ? je m'en souviens plus) que de la maison mère.
La réalisation est plutôt basique, mais je salue Marshall pour son talent pour gérer autant de personnages sans que je me perde ou que j'ai l'impression qu'un personnage prend trop le dessus sur les autres. Les acteurs sont quand même fabuleux (et Meryl Streep chante tellement mieux que dans Mama Mia) et l'ensemble de la production est d'assez bonne facture. La musique et les chansons ne sont pas très mémorables, mais les paroles sont assez bonnes et je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux à la fin.
En tout et pour tout, un film excellent selon moi. Pas parfait, loin de là, mais un Disney qui s'aventure sur des sentiers (dans les bois ? Razz ) que les autres films de la firme ont tendance à délaisser ces derniers temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 13:22

savez-vous si le steelbook US de Zaavi les bonus sont sous titrés en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Sam 23 Jan 2021 - 4:31

Il parait que Sophia Grace (la gosse insupportable connue grâce à Youtube puis Ellen Degeneres) devait incarner le rôle du petit chaperon rouge dans cette version mais que ses parents l'auraient finalement retiré du tournage car ils auraient eu du mal avec le coté sexuel du script.
Rumeur ou non, je suis bien content qu'elle n'ait pas eu ce rôle.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 10:55

Ce n'était qu'une rumeur, et heureusement d'ailleurs ! (Et de toute façon elle était beaucoup trop jeune pour ce rôle.)

En revanche, je doute que ses parents auraient refusés un aussi gros contrat même avec ce coté "sexuel" (qui a été un peu éclipsé dans cette adaptation.) Ils n'ont pas eut peur d'exposer leur fille comme un petit singe sur les TV show et les réseaux, c'est vraiment navrant pour cette gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 21:34

"Dominic Brownlee spoke about the withdrawal of his daughter Sophia Grace from the movie: "After careful consideration, we the parents of Sophia Grace, felt that as rehearsals progressed that she was too young for this part. It was a joint decision between us and the director and producer of Into the Woods to withdraw Sophia Grace from the film."


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 23:18

Well a écrit:
"Dominic Brownlee spoke about the withdrawal of his daughter Sophia Grace from the movie: "After careful consideration, we the parents of Sophia Grace, felt that as rehearsals progressed that she was too young for this part. It was a joint decision between us and the director and producer of Into the Woods to withdraw Sophia Grace from the film."

Je sais que je ne t'apprend rien de nouveau mais quand tu cites ce genre de message faut toujours indiquer la source, car quand je copie-colle ton texte je tombe sur divers liens qui m'ont l'air peu fiable.

Mais admettons que ça soit vrai, je pense plutôt que sa fille a été recalé pendant les auditions (car elle n'est ni actrice ni chanteuse) et le père a tout simplement voulu faire croire que la décision venait bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 9:17

D'ailleurs, considérer qu'elle était alors trop jeune n'implique pas que c'était trop sexualisé, ça peut en effet tout simplement vouloir dire qu'elle n'avait pas le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 10:17

Et puis, honnêtement, quelque soit son âge elle n'aurait pas eu le niveau requis. Sophia Grace n'a pas de talent, elle a juste un papa riche avec beaucoup de relations et ça aide beaucoup mais ça ne fait pas d'elle une bonne chanteuse ou une bonne actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 10:24

Princesse Royale a écrit:
ça aide beaucoup mais ça ne fait pas d'elle une bonne chanteuse ou une bonne actrice.

Ni l’âge d’ailleurs Rolling Eyes. La réflexion primaire de certains est hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 10:45

Je ne suis pas un fan de Sophia Grâce mais de là à dire qu'elle n'a aucun talent c'est un peu méchant surtout que :








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 11:03

Southside a écrit:
Ni l’âge d’ailleurs Rolling Eyes. La réflexion primaire de certains est hallucinante.

Peut-être pas de façon "artistique" mais esthétiquement oui l'âge à une certaine importance. Une gamine de 10 ans ne peut pas jouer le rôle d'une ado de 12 ans et vice-versa.

Sherekhan 66 a écrit:
Je ne suis pas un fan de Sophia Grâce mais de là à dire qu'elle n'a aucun talent c'est un peu méchant surtout que :

Je ne prétend pas être une pro de la chanson mais là... sa voix n'est pas spécialement agréable à entendre et elle essaye d'imiter les intonations d'Ariana Grande. A mon gout, cette jeune fille essaye un peu trop d'être une "pro" avant même de savoir les bases de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 11:24

Princesse Royale a écrit:
Southside a écrit:
Ni l’âge d’ailleurs Rolling Eyes. La réflexion primaire de certains est hallucinante.

Peut-être pas de façon "artistique" mais esthétiquement oui l'âge à une certaine importance. Une gamine de 10 ans ne peut pas jouer le rôle d'une ado de 12 ans et vice-versa.
 La tranche d’âge a une importance mais pas à l’année près.

Une gamine de 10 ans, peut jouer le rôle d’une ado de 12 ans. Tout dépendra de son physique et surtout de son talent. 

Le parfait exemple est celui d’ Ariana Grande qui a la corpulence d’une adolescente alors qu’elle a 27 ans. Elle serait crédible dans un teen movie sans grandes ambitions mais pas dans le rôle de Megara Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 11:44

Oui je suis d'accord avec toi Southside mais de base on parlait uniquement de Sophia Grace et de son non-talent.

Je faisais la comparaison d'une enfant de 10 ans avec une ado de 12 ans car au moment du tournage d'Into the Woods elle avait 10 ans alors que Lilla Crawford en avait déjà 12. Physiquement elles n'ont rien à voir toutes les deux et Lilla correspondait mieux au rôle. J'espère que ma "réflexion primaire" ne t'as pas trop dérangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 11:56

Après honnêtement vue l'intelligence du petit chaperon rouge ( dans ce film comme dans le conte ) le seul truc qui pourrait l'excuser ça serait d'avoir 10 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 16:18

Princesse Royale a écrit:
J'espère que ma "réflexion primaire" ne t'as pas trop dérangé Wink

Cette remarque ne t'était pas adressée, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 17:01

J'ai eu du mal globalement à voir ce film sachant que j'avais vu la comédie musicale à Londres qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. En fait, je n'accroche pas au postulat de départ et aucun thème musical ne me renverse. Même la scène dans le film des deux princes bogosses m'a laissé de marbre... donc je peux dire que la greffe n'a pas du tout prise avec moi.
Après, je reconnais tout de même que les performances d'acteurs sont là et que les moyens aussi. Mais voilà, avec les meilleurs ingrédients du monde, on peut tout de même foirer un plat. C'en est à mon sens le parfait exemple.

Édit :
Alerte, mon mari m'envoie à l'instant ce MP :
Citation :
Lol, j'aime bien quand tu commentes Into the Woods. Sauf qu'on l'avait vu au Chatelet (et pas à Londres 😉 ) et je me rappelle que tu avais beaucoup ri à l'époque et plutôt aimé. Comme quoi Alzeimer attaque tôt cette année 😂

Je relativise donc mon avis, je répète : je relativise donc mon avis... Au fait... Quelqu'un connait-il comment je m'appelle, juste pour être sûr ?


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Dcpleg26 Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 BannierePubFace Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous serons dans à Disney samedi 9/05 toute la journée
» Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
» créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous
» Miles dans l'Espace [Disney Television - 2015]
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-