AccueilInto the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 VideInto the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 15:42

Bravo à Mery Streep pour son oscar Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 15:51

Elle est juste nommée pour le moment Wink On verra ce soir si elle le remporte (ce que j'espère de tout coeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 17:14

Ne rêvez pas, elle aura rien Twisted Evil


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 BtHVqdR  Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 17:25

Moi j'espère qu'elle l'aura, d'autant plus qu'elle en a déja reçu trois, j'espère qu'elle recevra son 4ème cette nuit Smile
On verra mais ce serait amplement mérité !
Et pour rappel into the woods a été nommé dans les catégories suivantes :
- Meilleurs décors
- Meilleurs costumes


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400


Dernière édition par Pan le Lun 23 Fév 2015 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 18:14

Peut-être meilleures costumes, de ce côté là, il y a une chance. Wink
Meilleur décor ce sera The Grand Budapest Hotel qui va l'avoir Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 477267


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 BtHVqdR  Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 18:20

Oui je pencherais plutôt vers celui-ci moi aussi, en tout cas il n'aura pas les trois ^^
PS : Nommé, pas nominé please Razz
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:13

Des visuels pour l'édition Française ont été dévoilés sur Amazon ^^

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 91rfab10

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 91lnsh10
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 15:41

J'ai été le voir

bah trèèèèèèèèèèèès déçu, en faite il est agréable à voir s'il passe à la télé mai après voila quoi

heureusement qu'il y avait meryl streep qui jouait super bien ( meme si ça m'a plus plut que ça ) et johnny deep car il y avait franchement que ça d'intéressant. au départ on entend "i wish" je me suis dis ah vouai pas mal pour le moment et alors après mais je me suis tellement fait brère Mad je crois que meme taram ne m'a pas autant ennuyé x), j'espère que cendrillon sera mieux franchement


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 14:43

J'ai enfin pu voir ce film et j'ai tout simplement adoré !! Very Happy
Je ne suis pas fan de comédies musicale à la base mais j'ai vraiment accroché, les paroles dans les chansons surtout celles de "Hello Little Girl" ou encore " pasldren will listen" sont vraiment porteuses de messages. Le jeu d'acteur est vraiment bon, en particulier Meryl Streep (je regrette qu'elle n'ait pas remporté l'Oscar).
Personnellement, je n'ai pas ressenti de longueurs.
Ce film dont je ne connaissais pas la pièce originale fut donc une très belle surprise et je me procurerais sûrement le blu-ray dès sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 1:08

J'ai regardé le film hier et franchement j'ai passé un bon moment. J'aime quand ça chante alors j'ai été servie. ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 15:54

Je n'ai pas été très emballée par le film, je l'ai trouvé très long :/

Par contre j'ai bien aimé la scène pleine d'humour des 2 princes "agonie" Razz


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 21:00

Ma critique :

C’est une comédie musicale assez sympathique que nous propose là Rob Marshall (réalisateur de Chicago et de Nine). Et contrairement à Les Misérables de Tom Hooper, qui s’était avéré être longuet et rébarbatif, Into The Woods sait captiver le spectateur, en usant de ficelles scénaristiques souvent inattendues. C’est ainsi que Marshall a su réécrire, avec beaucoup d’habileté, les célèbres contes qu’on connaît tous, comme Le Petit Chaperon Rouge, Cendrillon ou encore Raiponce. C’est ainsi que, par exemple, la jolie souillon laissera elle-même des indices à son Prince Charmant, pour que ce dernier la retrouve. Tandis que la petite fille vêtue de rouge sera sauvée par un boulanger, et non pas par un bucheron. Des idées de ce genre, il y en a beaucoup dans Into The Woods, et ça me ravit d’ailleurs de voir que Disney prend de plus en plus de risques, de ce côté-là. Néanmoins, la firme reste fidèle à la recette qu’elle a toujours proposé au public, à savoir un univers enfantin et bienveillant assumé, où tous les personnages (y compris la "méchante") sont attachants. On n’est donc pas trop dérouté, à part durant la dernière partie du film, qui est un peu en trop, selon moi (même si les prises de risque sont, encore une fois, tout à fait justifiées). En outre, qui dit comédie musicale, dit mise en scène dynamique et soignée (et qui nous rappelle beaucoup Broadway) et interprétation des acteurs au top ! A ce sujet, mes préférences vont à Anna Kendrick et à Emily Blunt, qui ont toutes deux de très belles voix. Enfin, la bande originale est excellente et entêtante (on a envie de chanter et de danser avec les personnages). Into The Woods est donc un bon film qui ne s’adresse pas QU’aux américains, contrairement à d’autres films du même genre (comme le suscité Les Misérables). Comme quoi, le talent de Disney n’a pas de limite !
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 20:12

Je désirais vraiment voir ce film au moment de sa sortie au cinéma, malheureusement j'ai joué de malchance et je n'ai pas pu aller voir le film sur grand écran.
TOUT m'attirait pourtant vers ce film: Je suis grand amateur de comédies musicales, j'affectionne beaucoup les performances de Meryl Streep, et le point de départ de l'intrigue m'interpellait avec ce mélange de contes!

En revanche je m'étais procuré l'édition deluxe de la bande-originale...Pour moi un livret co-signé par Stephen Sondheim n'était que gage de qualité et si je ne pouvais vivre l'expérience du film, au moins  je pouvais profiter de la musique...
J'ai donc tout d'abord approché Into the Woods strictement du point de vue musical...J'ai été plus que surpris à la première écoute...comme pour Sweeney Todd, c'est un livret qui s'enrichit à chaque écoute et qui n'est pas immédiatement accessible...mais au fil des écoutes, on apprend à apprécier les airs, on retient les paroles et les mélodies ne nous quittent plus...

Le Prologue, de par sa longueur et la multitudes des mélodies qui se mêlent pour finalement se rejoindrent dans un choeur de personnages entraînant, promettait beaucoup pour le reste du score...et une à une les chansons défilent...Hello, Little Girl, à la fois décalée par son tempo mais très juste dans son portrait du Loup...le portrait du Chaperon Rouge, petite gamine qui ne retient les leçons que quand ça l'arrange, dans I Know Things Now est très juste et délivre bien la morale du conte originel: Nice is different than good!...A very Nice Prince et On the Steps of the Palace donnent enfin, selon moi, une véritable personnalité à Cendrillon! C'est la fin du coup de foudre, et le personnage est enfin capable de réflexions sur l'absurde de sa situation!...sans compter que musicalement, Anna Kendrick est véritablement bluffante! Je découvre ici l'actrice sous un tout autre jour, et je la suivrai davantage désormais...Agony est  vraiment un beau duo masculin, qui sait passer par l'humour, le grandiloquent et la finesse, et tout ça dans une seule chanson!...Et viennent les performances de Meryl Streep: la sorcière à cette chance de délivrer les deux chansons qui selon moi résument le message délivré par ce film...Stay With Me est déchirante, et si elle avait été chanté par Mère Goethel dans Tangled, pour moi cela aurait donné davantage de forme au DA...Et la complainte Children Will Listen incarne à la perfection, et sans superflu, le dilemme des parents qui doivent un jour laisser leurs enfants prendre leur envol et commettre leurs erreurs...

Les CD ont tourné en boucle des mois et des mois...et maintenant que j'ai vu le film, je peux avoir une vision globale de l'oeuvre. Du réalisateur Rob Marshall, je ne connaissais que Chicago et Mémoires d'une Geisha, soit le top de sa filmographie...mais j'avais lu les critiques portées contre Nine et Pirates des Caraïbes 4...donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre de sa part...Le film commence:
Quelle claque ce premier quart d'heure!!! Tout s'enchaîne de façon si fluide, et drôle!...La quête du boulanger et de sa femme se déroule sur tout le premier acte et l'on s'attache à eux assez rapidement...Je suis un exaspéré de Johnny Depp et sa faible présence au final me satisfait, d'autant qu'à chaque fois j'ai soit été pris par sa performance musicale, soit plié de rire quand il se grime en Mère-Grand...Pendant Giant in the Sky j'ai seulement regretté que Marshall ne nous emmène pas en haut du haricot pour nous montrer le monde découvert par Jack...Le morceau Agony est un grand moment et l'on voit la chanson différemment après avoir vu les performances de Chris Pine et de Billy Magnussen...Et vient l'acte deux...plus court, mais qui est aussi très juste et qui fait qu'Into the Woods tient vraiment un propos mature en utilisant les contes de fées comme assise...Les différents sacrifices n'atteignent pas tous la même valeur émotionnelle mais on ne boude pas son plaisir de voir les personnages se composer eux-mêmes leur nouvelle famille...
Au final, j'avais peur d'être aussi déçu que lorsque j'ai vu les Misérables (je souffre encore de douleur de ce massacre...)...mais j'ai été plus qu'enchanté parle film! Je n'en reviens pas, et je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner et de revivre encore cette aventure qui oscille entre comédie, chant et drame!...Anna Kendrick, Billy Magnussen, James Corden m'ont bluffé! Je reste scotché par leurs performances, tant sur le chant que sur  l'acting! Je ne suis pas grand fan d'Emily Blunt, mais la Femme du boulanger est le premier personnage qu'elle incarne qui m'inspire enfin de la sympathie!...Meryl Streep est incroyable une fois encore...c'est un autre registre pour elle, mais pour moi la sorcière fait partie de ses performances les plus subtiles et les plus mémorables...Mention spéciale pour le petit rôle de Florinda, joué par Lucy Punch, en quelques scènes, elle a réussi à donner une performance savoureuse d'une des vilaines demi-soeur de Cendrillon...
Une partition sans fautes, des acteurs au summum de leurs talents, des visuels envoûtants, une intrigue maîtrisée et captivante de bout en bout...Une nouvelle entrée indispensable dans le 7e art pour moi et je l'espère pour beaucoup!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 14:30

Petite question pour les Français qui ont acheté le Blu-ray. En Belgique, les textes des menus sont apparemment remplacés par des pictogrammes. Il faut même regarder le pictogramme sur la jaquette pour voir à quoi correspond quel bonus... Est-ce pareil en France ? C'est une manière de faire un seul menu pour toute l'Europe ?

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Intoth10Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Intoth12Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Intoth13

Source : DVD.nl
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 14:36

Quelqu'un a acheté le blu-ray ?
Est ce que les bonus sont bien ? Smile


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 15:37

Naudirasley a écrit:
Quelqu'un a acheté le blu-ray ?
Est ce que les bonus sont bien ? Smile

Il n'y a pas de VF sur le blu-ray sorti en Europe (y compris en France), seulement des sous-titres français. Pour avoir la VF du film, il faut se procurer le blu-ray américain du film, qui comprends une piste française (qui est la version de France).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Dumbo Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 18:24

Heu oui mais elle ne fait que demander si les bonus sont bien, donc je ne vois pas le rapport? scratch


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 18:24

WCD199317 a écrit:
Naudirasley a écrit:
Quelqu'un a acheté le blu-ray ?
Est ce que les bonus sont bien ? Smile

Il n'y a pas de VF sur le blu-ray sorti en Europe (y compris en France), seulement des sous-titres français. Pour avoir la VF du film, il faut se procurer le blu-ray américain du film, qui comprends une piste française (qui est la version de France).

Etonnant. Shocked


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 18:46

Boris a écrit:
Petite question pour les Français qui ont acheté le Blu-ray. En Belgique, les textes des menus sont apparemment remplacés par des pictogrammes. Il faut même regarder le pictogramme sur la jaquette pour voir à quoi correspond quel bonus... Est-ce pareil en France ? C'est une manière de faire un seul menu pour toute l'Europe ?

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Intoth10Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Intoth12Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Intoth13

Source : DVD.nl

Euh, là ils poussent un peu loin les économies si c'est le cas ailleurs... où va t on ?!...


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 22:44

Jojo 1808 a écrit:
Heu oui mais elle ne fait que demander si les bonus sont bien, donc je ne vois pas le rapport? scratch

En effet, je demandais juste comment étaient les bonus scratch
S'ils étaient intéressants ou s'ils reprenaient des coulisses qu'on avait déjà pu voir sur Youtube ? study


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 22:47

Aladdin54 a écrit:
Boris a écrit:
Petite question pour les Français qui ont acheté le Blu-ray. En Belgique, les textes des menus sont apparemment remplacés par des pictogrammes. Il faut même regarder le pictogramme sur la jaquette pour voir à quoi correspond quel bonus... Est-ce pareil en France ? C'est une manière de faire un seul menu pour toute l'Europe ?

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Intoth10Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Intoth12Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Intoth13

Source : DVD.nl

Euh, là ils poussent un peu loin les économies si c'est le cas ailleurs... où va t on ?!...

Il me semble que c'est la même chose pour notre DVD.
D'ailleurs, j'ai été étonnée de découvrir une autre jaquette Shocked


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:39

bonjour, bon je ne suis peut être pas dans le bon sujet,

Je me demandais si le dvd (ou bluray) Into the woods était sorti en France, car je ne l'ais pas trouvé aujourd'hui. le dvd ainsi que le bluray n'était ni dans ma Fnac ni dans mon Carrefour.


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Cyliba10


Dernière édition par Dingo Disney le Ven 19 Juin 2015 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 22:05

Oui il est sorti la semaine dernière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous serons dans à Disney samedi 9/05 toute la journée
» Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
» créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous
» Miles dans l'Espace [Disney Television - 2015]
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-