AccueilQuelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 VideQuelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre chanson préféré chantée par les Princesses Disney ?
Un jour mon prince viendra - Blanche Neige
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag133%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 19 ]
J'en ai rêvé - Aurore
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag138%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 42 ]
Tendre rêve - Cendrillon
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag135%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 25 ]
Doux rossignol - Cendrillon
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag132%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 13 ]
C'est ca l'Amour - Cendrillon
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag133%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 16 ]
Y'a quelque chose - Belle
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag136%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 35 ]
Bonjour Belle - Belle
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag135%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 29 ]
Partir là-bas - Ariel
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag1315%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag15
 15% [ 85 ]
Ce rêve bleu - Jasmine
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag139%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag15
 9% [ 52 ]
L'air du vent - Pocahontas
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag1312%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 69 ]
Au détour de la rivière - Pocahontas
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag136%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 31 ]
Réflexion - Mulan
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag138%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 44 ]
Au bout du rêve - Tiana
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag134%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 23 ]
Où est la vraie vie - Raiponce
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag135%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 25 ]
Je veux y croire -Raiponce
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag138%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 45 ]
Total des votes : 553
 
Retour

AuteurMessage
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 16:26

Dur dur de faire un choix !

Mon top 5 :

1. Bonjour Belle
2. Partir là-bas
3. Tendre rêve
4. Réflexion
5. Au détour de la riviére
Revenir en haut Aller en bas
bouhdisney

bouhdisney

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Tours
Inscription : 29/11/2011

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 14:08

Choix difficile elles sont toutes biens!!!!

Mais my favorite it's tendre rêve de cendrillon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 23:42

Même si j'aime toutes ces chansons voici mon top 5 :
1- Réflexion de Mulan
2- Partir là-bas de Ariel
3- l'air du vent de Pocahontas
4- Bonjour de Belle
5- Doux rossignol de Cendrillon


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Jolly_12Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Moukie

Moukie

Féminin
Âge : 26
Messages : 57
Localisation : Toulouse.
Inscription : 06/03/2012

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 15:05

J'aurai cocher toute les chansons si je m’étais écoutée ! Mon top 5 :
1- Partir la bas ♥ - Cette chanson me donne des frissons a chaque écoute, j'ai toujours eu une préférence pour la version de Claire Guyot et la VO *-*.
2- Y a quelque chose ♥ - Je crois que c'est ma chanson préférée de tout les films (avec Histoire Éternel), et une fois encore j'adore la VO.
3- Je veux y croire ♥ - Nyaa CDC sur celle la, avec les lanternes c'est juste magique !
4- Au détour de la rivière ♥-
5- Doux rêve ♥-
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 16:50

J'ai choisi : "J'en ai rêvé" - Aurore et "Au bout du rêve" - Tiana

Pour celle de la Princesse Aurore c'est parce que la chanson est jolie et je trouve ça mignon lorsqu'elle danse avec le hibou et qu'ensuite le Prince Philippe chante avec elle.
Pour Tiana, j'adore les paroles de sa chanson ( et de toutes celle de La princesse et la grenouille d'ailleurs ^^ ) c'est assez touchant.


Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 0:18

J'ai voté pour Partir Là-bas et Où est la vraie vie =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Clariiinou

Clariiinou

Féminin
Âge : 27
Messages : 38
Localisation : Londres
Inscription : 23/04/2012

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 14:07

-J'en ai rêvé
-Tendre Rossignol
-Parti là bas
-Y a quelque chose
-Au détour de la rivière

Elles sont toutes biens mais j'ai voté pour mes préférées !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 19:13


1- Réflexion - Mulan
2- Je veux y croire - Raiponce
3- L'air du vent - Pocahontas
4- Partir là-bas - Ariel
5- Au détour de la rivière - Pocahontas








"If you dream it, you can do it." Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 20:38

1/Ariel partir là bas
2/Pocahontas l'air du vent
3/Blanche Neige un jour mon prince viendra
4/Aurore j'en ai rêvé
5/Mulan réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 17:26

Un jour mon prince viendra - Blanche Neige
L'air du vent - Pocahontas
Au détour de la rivière - Pocahontas
Au bout du rêve - Tiana

Siffler en travaillant des 1 nains m'a aussi beaucoup marqué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 18:29

Si tu avais mis la chanson d'Esmeralda dans la cathédrale, j'aurai sans aucune hésitation voté pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:21

Le choix est dur mais j'ai choisis "je veux y croire"

Mon top 5 est:

1 - Je veux y croire - Que d'émotion !
2 - Partir là bas - Version de 1998
3 - y a quelque chose
4 - Réflexion - triste mais magnifique
5 - Au bout du rêve - Ca bouge !!!

J'adore toutes ces chansons mais comme il fallait choisir j'ai fait ça. J'adore toutes les chansons Disney ♥


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 0:49

1)Je veux y croire
2)Un jour mon prince viendra
3)C'est çà l'amour
4)Partir là bas
5)l'air du vent


Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 20:03

Parce quelles sont mes chansons préférées en général :

J'en ai rêvé, Ce rêve bleu, L'air du vent (un des plus beau texte de chansons Disney) et y'a quelque chose... ( que j'aime écouter en période fête de Noel ) !


Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Captai14       Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 1:28

Un jour mon prince viendra et j'en ai rêvé.
Mes 2 douces princesses préférées et 2 chansons tellement cultes et sentant le romantisme à fond!!!
Mais je veux y croire en 3e position mais comme missnessa + belle en VO


Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 19:56

Au risque d'en surprendre certains, je n'ai jamais été trop fan des chansons chantées par Belle Embarassed

1) Au détour de la rivière (je la préfère à L'air du vent)
2) Je veux y croire
3) Partir là-bas (+ reprise), de Claire Guyot svp Razz
4) Doux rossignol/Réflexion ( Réflexion dégage tant de mélancolie et j'adore cette phrase " quel est donc ce mirage sans visage ?", juste trop fort ! Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 425715 )
5) Au bout du rêve (même si je n'aime pas trop la voix de china, la chanson est entraînante à souhait !)
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 20:47

J'ai voté pour "Je veux y croire" une très belle chanson que j'apprécie beaucoup


Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Thumb147
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 13:02

J'ai voté :

-Partir là-bas
-L'air du vent
-Au détour de la rivière
-Réflexion

Avec une petite préférence pour cette dernière Langue.


Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 11:30

J'ai voté pour les deux chansons de Pocahontas, celle de Mulan et celle de Tiana. Des chansons que je trouve belles et qui me correspondent aussi.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 22:22

Mon top 5

- Raiponce "Je veux y croire"
- Mulan "Reflexion"
- Ariel "Partir là-bas"
- Pocahontas " L'air du vent"
- Cendrillon "Tendre rêve"

Mais j'aime beaucoup aussi la chanson de Megara dans Hercul "Jamais je n'avourais"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 22:43

Mais nous avons les mêmes gouts on dirait Razz
J'ai choisi "Partir là-bas", c'est la chanson que je connais le plus par coeur dans les deux versions avec "L'air du vent" et "J'en ai rêvé"


Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 BtHVqdR  Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 23:05

1)Je veux y croire
2)Partir la bas (+reprise) de Claire Guyot
3)Ou est la vraie vie
4)L air du vent
5)Au bout du rêve

Oh Disneyworld tu as mis Doux Rossignol ! Maintenant j ai les demis-sœurs de Cendrillon qui chante dans la tête !


Mes dessins
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 7:24

C'est vrai que c'est mytique xD
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 13:18

Les deux chantées par Pocahontas, car elles sont justes sublimes. Et puis, quelle voix agréable *-*

Et pour compléter mon vote, la chanson de Belle "Ya quelque chose".


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 18:00

1 : Partir là-bas ... Parce que c'est une chanson qui a bercée et qui berçeras toujours ma vie
2 : L'air du Vent ... Car elle est pleine de vérité
3 : Reflexion ... Parce que dans ce passage de m'identifie tellement a Mulan Shocked
4 : Je souhaite (Hors Sondage) .... Parce que je chante cette chanson dans le puit de Disney et que j'éspére qu'il m'arriveras la même chose xD
5 : Ou est la vrai vie .... Sans raison paticuliére ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ?
» Quelles sont vos chanteuses Disney préférées ?
» Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ?
» Quelles sont vos BO préférées ?
» Top 10 de vos chansons Disney préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-