AccueilQuelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 VideQuelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est votre chanson préféré chantée par les Princesses Disney ?
Un jour mon prince viendra - Blanche Neige
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag133%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag15
 3% [ 19 ]
J'en ai rêvé - Aurore
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag138%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag15
 8% [ 42 ]
Tendre rêve - Cendrillon
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag135%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 25 ]
Doux rossignol - Cendrillon
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag132%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag15
 2% [ 13 ]
C'est ca l'Amour - Cendrillon
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag133%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag15
 3% [ 16 ]
Y'a quelque chose - Belle
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag136%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag15
 6% [ 35 ]
Bonjour Belle - Belle
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag135%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 29 ]
Partir là-bas - Ariel
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag1315%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag15
 15% [ 85 ]
Ce rêve bleu - Jasmine
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag139%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag15
 9% [ 52 ]
L'air du vent - Pocahontas
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag1312%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag15
 12% [ 69 ]
Au détour de la rivière - Pocahontas
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag136%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag15
 6% [ 31 ]
Réflexion - Mulan
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag138%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag15
 8% [ 44 ]
Au bout du rêve - Tiana
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag134%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag15
 4% [ 23 ]
Où est la vraie vie - Raiponce
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag135%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 25 ]
Je veux y croire -Raiponce
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag138%Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Sondag15
 8% [ 45 ]
Total des votes : 553
 

AuteurMessage
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 15:37

Bon cela n'était pas facile, mais j'ai quand même réussi à faire mon top 5 ^^

- Partir là-bas
- Bonjour Belle
- J'en ai rêvé
- L'air du vent
- Réflexion


Mais j'aime également beaucoup "un jour mon prince viendra", et la version anglaise de "je veux y croire"...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 20:09

Pour ma part:

1: Partir là-bas - Ariel
2: Réflexion – Mulan
3: L'air du vent – Pocahontas
4: Je veux y croire -Raiponce

J'adore ces chansons, aussi bien en français qu'en anglais


Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:48

Pour mes chansons de princesses préférés, voici mon top 10:

1. C'est ça l'amour, à égalité avec Chante doux rossignol et Tendre rêve (Cendrillon)
2. Parmi ces gens ainsi que la reprise (La petite sirène)
3. Je voudrais (la belle au bois dormant)
4. Au-delà de la rivière (Pocahontas)
5. Je suis décidée (La princesse et la grenouille)
6. Madame Gaston (La belle et la bête)
7. Où est la vraie vie (Raiponce)
8. Je veux y croire (Raiponce)
9. Croire aux contes de fées (la princesse et la grenouille)
10. Sifflez en travaillant (Blanche-Neige et les sept nains)

Pour Un nouveau monde, je ne sais pas, je n'arrive pas à apprécier cette chanson autant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 16:49

Mon top 5 :

1- Partir la bas (Ariel)
2- Ce reve bleu (Jasmine)
3- Je veux y croire (Raiponce)
4- L'air du vent (Pocahontas)
5- Y a quelque chose (Belle)


Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Signa_10   
°o°Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 17:30

Un jour mon prince viendra
J'en ai rêvé
Doux rossignol
Partir là-bas
L'air du vent.

Je suis assez traditionnelle il faut croire XD
Les chansons de mon enfance :3
J'adore pas la princesse et la grenouille. La chanson que j'aime le plus c'est Etes vous prêts.
Oohhhh j'ai envie de chanter :3



Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 18:39

Alors mon top 5

1- L'air du vent de Poca: elle est juste sublime (la musique, la voix, les paroles, tout s'enchaine merveilleusement bien)
2- Ce rêve bleu de Jasmine: c'est troooooooooop romantique et si beau, j'adore de le moment où Jasmine dit 'je vire, délire et chavire dans un océan d'étoiles! " c'est si magique!
3-Partir Là-bas (et la reprise) oui on a remarqué je suis une grande romantique... Les paroles sont bien appropriées.
4-J'en ai rêvé d'Aurore, c'est une scène si mythique pour la fan de la Belle au Bois Dormant que je suis!
5- C'est ça l'Amour...La voix de Cendrillon est si douce, ça transporte dans un rêve!

(après sinon dans celle qui ne sont pas citées par ce que ce ne sont pas des princesses: sentimentale chantée par Meg, dans Hercules, les Bannis ont droit d'Amour d'Esmé qui est l'une de mes favorites, Un chant (dans B-N), Histoire Eternelle, l'Amour brille sous les etoiles etc


Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Aa10
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Badge_15Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 18:43

Scarlyn Queen, si tu es une grande romantique, alors on va bien s'entendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 18:57

Citation :
Scarlyn Queen, si tu es une grande romantique, alors on va bien s'entendre!

Oui!! quelqu'un qui me comprends! Very Happy on va bien s'entendre, oui!


Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Aa10
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Badge_15Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:46

M'oubliez pas les filles ! Very Happy
Je trouve toutes ces chansons d'amour magnifiques (même si j'ai une préférence pour "embrasse-la" <3)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:56

Citation :
M'oubliez pas les filles !
Je trouve toutes ces chansons d'amour magnifiques (même si j'ai une préférence pour "embrasse-la" <3)

Ouii! J'aime beaucoup "embrasse-la", aussi! c'est vraiment une superbe chanson et scène, l'ambiance est parfaite!
On va bientôt créer le club des romantiques si on continue Wink


Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Aa10
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Badge_15Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 15:20

Partir là bas, Réflexion, Ce rêve bleu, J'en ai rêvé, Au détour de la rivière et Les Bannis ont droit d'amour (même si Esmé n'est pas une princesse) sont mes préférées <3


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Baiko

Baiko

Féminin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 24/07/2016

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 17:37

C'est vraiment trop difficile de faire un classement de chansons Disney, je les aime toutes ! Finalement je m'accorde sur ce top :

5. "C'est ça l'amour"
4. "Réflexion"
3. "Partir là-bas"
2. "J'en ai rêvé"
1. "Au détour de la rivière"


Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Panthe10
Revenir en haut Aller en bas
Christie75

Christie75

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 12:38

1- "Où est la vraie vie ?" (c'est entraînant)
2- "Au bout du rêve" (ça booste)
3- "Au détour de la rivière" (très belle mélodie, très belles paroles)
4- "Tendre rêve" (ça remotive)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 13:49

J'ai voté pour :

-Partir Là-Bas/Parmi ces Gens : magnifique chanson !
-L'Air du Vent
-Ce Rêve Bleu/Un Nouveau Monde
-C'Était Vous/J'En Ai Rêvé
-Réflexion
-Je Veux Y Croire

Mais j'adore aussi Au Détour de la Rivière, Je Souhaite, Je Voudrais, etc...
Et sinon bien sûr Jamais je n'Avouerai mais Meg n'est pas une princesse. ^^


Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 13:59

Le Bleu Lumière et Je suis Vaiana sont assurément dans mes chansons de "princesse" préférées I love you
Je pense que ça serait bien d’actualiser le sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 20:56

1- Partir là-bas : indescriptible, quelle puissance, quelle émotion, quelle mélancolie, sublimé par la perfomance de Marie Galey, et par d'autres versions étrangères.
2- Ce renouveau : cette chanson aurait très bien pu être à la première place, elle est magnifique, même si la version française n'est pas la meilleure.
3- Réflexion : la merveilleuse Marie Galey frappe encore en donnant une performance sublime, pour une chanson à l'instrumental puissant et parfait.
4- Ce rêve bleu : la chanson romantique par excellence, avec une mélodie envoûtante et joyeuse, sublimée par un duo français tout bonnement incroyable.
5- Je veux y croire : la meilleure chanson du film, la symbiose entre les deux personnages est délicieuse, spéciale mention à la version suédoise.
6- Le Bleu Lumière/Reprise/Je suis Vaiana : le dernier bijou Disney ne nous déçoit pas, encore de superbes chansons Disney, à la hauteur des anciens classiques.
7- Libérée Délivrée : une chanson qui sort du lot pour sa modernité, mais qui est une superbe oeuvre musicale à tout point de vue.
8- L'Air du vent : un hymne à la nature, parfaitement orchestré, cultissime et magnifique.
9- Belle (Reprise) : une chanson Disney parfaite, simple, courte, mais très belle et efficace. mention spéciale aux versions allemande, roumaine et anglaise, qui de par leur interprétation rendent une petite chanson simple en une véritable oeuvre d'art.
10- Chante doux rossignol : une chanson pleine de grâce et de charme qui nous plonge dans un doux rêve romantique.

Mais je les aimes toutes.. Je souhaite, Un sourire en chantant, Je ne savais pas, Bonjour Belle, Où est la vraie vie, Au bout du rêve, Au détour de la rivière, C'est ça l'amour.. Que de belles chansons. Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 937942
J'aurais aimé ajouté les chansons des héroïnes (Les bannis ont droit d'amour, Jamais je n'avouerai) qui sont géniales, ainsi que pourquoi pas les chansons des Non/Disney princesses qui sont tout aussi magnifiques (Plus loin que dans mes rêves, Voyage dans le temps, Loin du froid de Décembre..) mais évidemment il aurait été encore plus difficile de les classer.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Christie75

Christie75

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 17:18

Une petite vidéo trouvée sur le net...  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Christie75

Christie75

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 19:51

Je rajoute celle-ci :

Revenir en haut Aller en bas
Christie75

Christie75

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 19:53

Et enfin, une dernière :


Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ?
» Quelles sont vos chanteuses Disney préférées ?
» Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ?
» Quelles sont vos BO préférées ?
» Top 10 de vos chansons Disney préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-