AccueilQuelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? VideQuelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? VideQuelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle chanson préférez-vous ?
~ Tulou Tagaloa
Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag132%Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag15
 2% [ 3 ]
~ An Innocent Warrior
Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag133%Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag15
 3% [ 4 ]
~ Notre Terre (Where You Are)
Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag138%Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag15
 8% [ 10 ]
~ Le Bleu Lumière (How Far I'll Go)
Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag1316%Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag15
 16% [ 20 ]
~ L'Explorateur (We Know The Way)
Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag1310%Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag15
 10% [ 13 ]
~ Le Bleu Lumière (Reprise) ( How Far I'll Go (Reprise))
Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag139%Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag15
 9% [ 11 ]
~ Pour les Hommes (You're Welcome)
Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag1311%Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag15
 11% [ 14 ]
~ Bling-Bling (Shiny)
Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag137%Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag15
 7% [ 9 ]
~ Logo Te Pate
Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag133%Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag15
 3% [ 4 ]
~ Je Suis Vaiana (Le Chant des Ancêtres) (I Am Moana (Song of the Ancestors))
Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag1317%Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag15
 17% [ 22 ]
~ Te Fiti (Know Who You Are)
Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag135%Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag15
 5% [ 7 ]
~ Voyager Tagaloa
Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag131%Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag15
 1% [ 1 ]
~ L'Explorateur (Final) (We Know The Way (Finale))
Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag133%Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag15
 3% [ 4 ]
~ Le Bleu Lumière (How Far I'll Go) - Version Pop
Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag132%Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag15
 2% [ 3 ]
~ You're Welcome (Version Pop)
Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag133%Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Sondag15
 3% [ 4 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 15:12

Bonjour tout le monde ! Smile

Voici un petit sondage pour savoir quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ! Smile

Voici mon top (qui fut très difficile à faire car je trouve toutes les chansons géniales !!! Very Happy) :

1-How Far I'll Go (Reprise) (Je pleure systématiquement en écoutant cette reprise !!!)
2-We Know The Way (Je la trouve très puissante, peut-être autant que Transformation dans Frère des Ours !)
3-An Innocent Warrior (Merveilleuse chanson très douce et poétique !)
4-How Far I'll Go (Parfaite performance de Auli'i Cravalho, j'adore cette chanson !)
5- I Am Moana (Song of the Ancestors) (cette reprise est tellement puissante ! Et la fin avec "I Am Moana !!!!" J'en ai des frissons à chaque fois ^^)
6-Tulou Tagaloa (Tout comme Vuelie dans Frozen, cette chanson met bien dans l'ambiance du film ! ^^)
7-Where You Are (Une sorte d'Honneur à Tous, mais encore mieux ! ^^ Perso j'adore cette chanson, et je trouve le passage avec la grand-mère très émouvant ! Smile)
8-Know Who You Are (Là encore très belle chanson, avec les chœurs qui chantent simultanément avec Moana ! *o*)
9-You're Welcome (Chanson très entraînante qui me rappelle un peu Je Voudrais Déjà Être Roi (pour le design des décors 2D), et De Zéro en Héros ^^)
10-Logo Te Pate (Rien à dire, très belle chanson même si je préfère les autres davantage ! Smile)
11-We Know The Way (Finale) (Belle conclusion pour ce magnifique film ! ^^)
12-Shiny (Clairement LA fausse note de la BO. La chanson en elle-même se laisse écouter, mais n'a franchement aucun rapport avec le reste de la bande son... :/)


Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 16:21

Tu es cruel Razz
Par contre j'ai du mal à situer "Innocent Warrior", tu peux me rappeller à quel moment elle est jouée? Et il y a une version pop de "You're Welcome"? Surprised

J'adore toutes les chansons de cette BO et même si j'aime bien " Shiny", elle détonne un peu trop du reste.

1. I am Moana: alors celle-là, elle est à moi ce que la reprise de HFIG est à toi: une apothéose émotionnelle. La grand-mère de Moana qui lui rappelle d'écouter sa petite voix intérieure et l'aide à se souvenir de son identité, Moana qui retrouve espoir plus fière que jamais et les ancêtres qui apparaissent pour la guider I love you
2. You're Welcome: deuxième gros coup de cœur de cette BO. J'adore le rythme effréné, les paroles et le mélange cgi/2D qui est juste dingue.
3. Where You Are: magnifique chanson volontairement un peu étouffante qui permet de montrer ce qu'attend Moana tout en gérant sa croissance. L'interlude plus calme et relaxant avec Tala est bienvenu.
Rien que le titre est encore une allusion aux racines identitaires, thème principal du film.
4. Logo te Pate: un passage qui m'éclate énormément, j'aimerais beaucoup avoir la traduction.
5. How far I'll go : que dire à part que c'est une très belle chanson sur les aspirations de Moana mais aussi ses doutes. J'aime le fait qu'elle se sente tiraillée pendant les deux premiers couplets et puis qu'elle se lâche complètement tout en dévalant la montagne, c'est jouissif.
6. Know who you are: j'ai pleuré au cinéma et elle continue de me faire pleurer quand je l'écoute. Les paroles peuvent très bien s'appliquer aux personnes dépressives, à celles qui ont des peines de cœurs ou qui sont mal dans leurs peaux.
7. How far I'll go (reprise) : elle est très jolie et poignante mais je la trouve trop courte, il manque presque un couplet à mes yeux.
8. Tulou Tagaloa: très beau chant d'introduction
9. We know the way + reprise: les chants au début I love you Rien à dire de plus en particulier, elles sont bien.
10. Shiny: je l'aime bien voire beaucoup mais elle tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 16:58

An Innocent Warrior c'est le chant qu'on entend au début quand la petite Moana rencontre l'Océan en ramassant des coquillages sur la plage ! Smile
J'adore ce passage, tellement beau visuellement, poétique et émouvant ! *o*

Sinon oui il y a une version pop de You're Welcome au générique de fin, chantée par Jordan Fisher. Smile


Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 17:02

Ah...en fait j'ai du mal à saisir le rapport entre le titre et la scène xD Un passage effectivement plein de poésie et de de tendresse!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 17:08

Je trouve aussi que le titre est un peu mal choisi ! ^^ J'aurais plutôt vu un titre du genre "Chosen by the Sea".


Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 23:38

Finalement Shiny n'est pas si mauvaise que ça. Plus je l"écoute et plus je l'apprécie (en VO en tous cas), même si je persiste à dire qu'elle détonne par rapport au reste de la BO...


Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 1:20

Il manque "Voyager Tagaloa", la reprise de "Tulou Tagaloa" qui est très belle en plus ! Du coup je l'ai insérée chronologiquement mais une personne qui avait voté pour "L'Explorateur (Final)" voit son vote décalé et donné à "Voyager Tagaloa". Du coup, si la personne se reconnaît, il faudrait qu'elle revote. Wink

"Shiny" est une excellente chanson (j'adore les instruments utilisés) et pour le coup, je trouve que la voix française est vraiment fidèle.
DisneyWorld, comment oses-tu ne pas connaître la version pop de "You're Welcome" ? Langue
Je la trouve tellement géniale. Après j'avoue que je trouve Jordan Fisher excellent dans tout ce qu'il fait et que le passage rap de Lin-Manuel Miranda est juste à tomber (surtout sa fin qui mène au "Bring the chorus back in" !) alors que, de base, je n'aime pas le rap.


Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Banniere-chronique-disney Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 11:13

Plus j'écoute la BO du film et plus je deviens obsédées par les chansons, elles sont tellement géniales mais ça va être vraiment compliqué de faire un classement xD

1. L'Explorateur (We Know The Way) + Reprise
2. Notre Terre (Where You Are)
3. Je Suis Vaiana (Le Chant des Ancêtres) (I Am Moana (Song of the Ancestors))
4. Pour les Hommes (You're Welcome)
5. Le Bleu Lumière (How Far I'll Go) - Version Pop de Alessia Cara
6. Le Bleu Lumière (How Far I'll Go) + Reprise
7. You're Welcome (Version Pop)
8. Te Fiti (Know Who You Are)
9. Logo Te Pate
10. Bling-Bling (Shiny)
11. An Innocent Warrior
12. Tulou Tagaloa
13. Voyager Tagaloa


Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 11:18

Ah oui en effet ! Je m'étais basé de la liste du CD et ce titre était classé avec les instrus, du coup je l'ai oublié ! ^^
Merci aussi d'avoir mis les titres français (je ne m'en souvenais plus de tous étant plus familiarisé avec les titres originaux ^^)

Ah oui par contre j'adore l'instru de Shiny, c'est plus avec les paroles que j'ai du mal.
Et oui la version pop de You're Welcome est excellente, même si je préfère la version normale (par principe je préfère toujours les chansons originales aux versions pop qui souvent dénature l'esprit de la chanson (par exemple pour Let it Go qui me sort par les trous de nez en version pop ><), même si pour le coup la version pop de You're Welcome s'en sort vraiment bien. Smile)


Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 12:08

J’écoute l’OST en boucle depuis 1 semaine, je la trouve de plus en plus géniale et ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps chez Disney.
Par contre, comme c’est le cas depuis pas mal de films et d’années déjà (depuis fin 2000’s en fait) la VO est une fois encore 100 fois supérieure à la VF au niveau des chansons. Même si pour Moana ça passe encore (vu le film 2 fois, c’est d’ailleurs moins problématique au fil des écoutes), contrairement à la VF de Frozen qui est pour moi quasi inaudible.


1. Je Suis Vaiana (Le Chant des Ancêtres) (I Am Moana (Song of the Ancestors)) : Superbe reprise et passage particulièrement émouvant avec un final grandiose
2. Le Bleu Lumière (How Far I'll Go) : déjà un tube digne des grandes chansons Disney, on pense à Partir là-bas, Let it go,… magnifique
3. Le Bleu Lumière (Reprise) ( How Far I'll Go (Reprise))
4. An Innocent Warrior
5. Notre Terre (Where You Are)
6. Pour les Hommes (You're Welcome) : je n’aimais pas trop la première fois, mais plus je l’écoute plus je la trouve réussie, entrainante, à l’image de Ton meilleur ami par exemple (pas aussi génial toutefois)
7. L'Explorateur (We Know The Way)
8. L'Explorateur (Final) (We Know The Way (Finale))
9. Bling-Bling (Shiny) : la chanson en elle-même est chouette, par contre je cherche encore la cohérence par rapport au reste de l’OST (idem au niveau scénaristique concernant la séquence d’ailleurs)
10. Logo Te Pate
11. Tulou Tagaloa
12. Le Bleu Lumière (How Far I'll Go) - Version Pop : je n’aime pas ces versions pop
13. You're Welcome (Version Pop)
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 20:03

J'aime bien toute les chansons de Vaiana donc dans l'ordre de celles que j'écoutes le plus c'est

1.Je suis vaina ( I am moana) c'est ma préféré de tous le film)
2. Le bleu lumière reprise
3. Le bleu Lumière
4. Notre terre
5. Bling Bling
6. Pour les Hommes
7.L'explorateur
8. Know who you are

Pour ce qui est des chants polyphonique

1. Tulou Tagaloa
2.inoncent warior
3.Logo te pate ( même si celle là je l'apprécie moins qu'avant a cause de son utilisation trop fréquente dans les publicités)
4 la musique de transformation de te fiti
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 23:12

J'adore toutes les chansons de ce film, mais voici mon classement :

1- Le Bleu lumière
2- L'explorateur
3- Pour les Hommes
4- Je suis Vaiana
5- Notre Terre
6- Le Bleu Lumière (générique)
7- L'explorateur (reprise)
8- Le Bleu lumière (reprise)
9- Bling Bling
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 19:04

Toutes les chansons sont vraiment géniales, je trouve que niveau chansons et BO, c'est le Disney princesse le plus abouti depuis bien longtemps, selon moi, j'ai vraiment retrouvé la patte Disney et j'en ai été ravie!
Faire un classement est donc assez difficile mais je mettrais forcément en 1ère position mon coup de cœur:
1- "I am Moana!" P-A-R-F-A-I-T-E selon moi, exactement ce que j'adore dans une chanson: l'émotion (elle m'a fait pleurer), l'épique, la douceur, la tension. Merveilleuse tant dans la version originale qu'en VF! Comme à dit DW "apothéose émotionnelle"!
2- "Know who you are": même émotion pour un moment suspendu! Magnifique, j'ai fondu en larmes aussi, et la beauté de la scène rend la chanson grandiose!
A partir de là c'est assez difficile!
3- "How Far I'll go" c'est assez dur de départager celle-ci de sa reprise mais je placerai la 1ère version en premier pour sa longueur et ce qu'elle traduit: l'amour de l'Océan.
4- "How far I'll go reprise": logiquement une place plus bas car elle est plus courte, mais ces deux chansons mériteraient d'être sur un pied d'égalité.
5- "Shiny": oui je fais partie de celles qui ont beaucoup apprécié cette chanson, une chanson de méchant, pas la plus parfaite mais entrainante et prometteuse pour la suite.

Sincèrement après c'est impossible à départager je mentirais si je plaçais certaines plus basses que d'autres car j'aurais l'impression de dire que je ne les apprécie pas, ce qui est faux ! ^^


Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Aa10
Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Badge_15Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TeFiti

TeFiti

Féminin
Âge : 26
Messages : 1
Localisation : Rouen
Inscription : 09/07/2017

Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 18:03

Je me devais de répondre à cette question, compte tenu de mon adoration pour ce film !
Alors déjà, comme vous l'avez dit plus haut, je trouve que toute la BO est magnifique, ce film m'a transportée (si bien que je suis retournée trois fois le voir dans les salles pour pouvoir profiter de la qualité audiovisuelle des cinémas...) et je pense que les musiques qu'il contient en sont pour beaucoup. J'ai mis les titres en VF même si j'écoute également souvent la VO, mais il fallait faire un choix aha

Du coup voici mon top ! Je ne les ai pas toutes classées, car je les place toutes (sauf celles de mon classement qui m'ont vraiment marquée) au même niveau et je ne saurai leur donner un ordre d'importance à mes yeux.

1. Notre terre - C'est celle que j'écoute encore le plus fréquemment. On voit Vaiana lorsqu'elle est petite, le mélange de sa voix avec celles de ses parents me colle des frissons à chaque fois. Et puis j'aime beaucoup la mise en valeur de la relation entre Vaiana et son père, le fait qu'il veuille la protéger et faire d'elle quelqu'un de bien.

2. Le bleu lumière - Mon deuxième coup de coeur, qui m'a fait et me fait aussi frissonner (chose assez rare pour être soulignée ! ). Pour le coup, même si j'aime d'amour la VO, je préfère la VF, car la voix de Cerise Calixte a le don de m'émouvoir comme rarement c'est arrivé auparavant.

3. Je suis Vaiana (le chant des ancêtres) - Un pur chef d'oeuvre aussi bien musicalement que visuellement parlant, cette séquence est magique. Je pense que la seule raison pour laquelle elle n'est pas plus haut dans le classement n'est autre que sa durée: je la trouve en effet beaucoup trop courte !


Voilà voilà !  I love you

EDIT : J'adore aussi la chanson en polynésien que l'on peut entendre à la fin, au moment où Vaiana retourne sur son île, et fait sortir les bateaux à travers la chute d'eau. Si quelqu'un connait son nom, ou détient une version audio, je l'aimerai pour le restant de mes jours ! Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? 425715
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 21:28

Bling-Bling... Parce que Adrien Antoine en VF !


Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ? Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 13:41

Je me suis aperçu, en votant au fur et à mesure que j'écoutais les chansons, que j'ai fait une sélection assez tranchée. En détail :
- An Inoccent Warrior : magnifique introduction, émouvante avec un joli et doux rythme et une mélodie prenante
- Where You Are : entraînante, rythmée, et j'ai beaucoup aimé la partie chantée par Tala
- We Know the Way (+ finale) : mon coup de coeur dans la BO, le chant polynésien est un régal à entendre, et j'adore la mélodie
- Logo te pate : autre coup de cœur, elle s'intègre parfaitement au récit, et sa séquence est visuellement magnifique
- I am Moana (Song of the ancestors) : reprise émouvante et puissante, cependant un peu courte
- Te Fiti (Know Who You Are) : autre très belle reprise, et j'aime le contraste antre la mélodie douce et la violence des images de la séquence

Vous l'avez donc remarqué, je n'ai pas accordé de vote ni à How Far I'll Go, ni à You're Welcome. Ce n'est pas que je ne les aime pas, bien au contraire, mais elles font trop "pop" comparées aux autres chansons. Les deux versions de Tagaloa sont trop courtes pour qu'on les apprécie vraiment. Quant à Shiny, sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ?
» Quelles sont vos BO préférées ?
» Quelles sont vos parades préférées ?
» quelles sont vos attractions préférées???
» Quelles sont vos chanteuses Disney préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-