AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 13:49

Merci à tous pour votre aide et vos bonnes idées, en fait je les ai relancé ils ont perdu mon dossier donc il me reconvoque le 10 janvier à MLV ! drole d'histoire Smile (tant pis pour les frais de transport car malheureusement c'est le jeu, il faut ce qu'il faut pour trouver un emploi qui plus ai dans son domaine et dans un lieu qui m'enchante Smile)
Je suis content jm'attendais tellement à une réponse négative
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 17:52

salut à ceux de la session du 10 janvier à fantasia! Moi aussi je peux commencer tout de suite donc j'espère qu'ils auront encore des contrats à proposer en cdi!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Whiteysmile

Whiteysmile

Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Inscription : 15/01/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 19:45

@Lolote:
Alors Si toi aussi t'as reçu le mail ce n'est pas une erreur informatique...bizarre tout de même! Bref merci pour ta réponse! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 17:04

[Mini HS]
Afin de suivre votre voie à tous (bravo aux nouveaux CM au passage ! Very Happy ), je pense envoyer bientôt CV/Lettre de motivation. Même si la procédure se fait en ligne, à qui aviez vous adressé votre lettre ? Nos profs de communication ne cessent de nous rappeler de nous adresser à une personne nommément désignée et non à une fonction ...

J'espère bientôt faire partie des vôtres Smile
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Cosette22



Messages : 2
Inscription : 30/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 23:23

Bonjour! Je suis nouveau sur le forum. J'ai fait l'entretien à Madrid en Septembre. Une semaine plus tard j'ai reçu un mail de Talent Pool. J'ai demandé à tous les emplois: restauration, boutiques, attractions, etc et les contrats CDD pour les vacances de Noël et de Février à Septembre, mais depuis l'e-mail, rien d'autre.Connaissez-vous quelqu'un dans le Talent Pool qui ne reçoivent pas un emploi après? Quelle est la limite de temps sur le Talent Pool? Je serai devoir répéter l'entretien dans le futur?
Je me suis inquiété beaucoup avec les derniers messages qu'il n'ya pas de contrats de Février et Pâques et nous allons attendre jusqu'à Juin?.Comme vous savez?

Merci d'avance et salutations!












Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 0:53

lorry1993 :
Salut Lorry, Oui c'est hyper frustrant n'est-ce pas ? Moi aussi j'ai la même façon de faire que toi, et j'envoi toujours mon CV et ma lettre de motivation à une personne visée. Pourtant ici ca ne fonctionne pas comme ca. Tu pourrai l'envoyé à Frederic qui s'occupe du recrutement mais ca ne sert à rien ce n'est pas lui qui fait les recrutements préliminaires. Ne t'inquiète pas il y'a tellement de postulant que ce n'est pas ca qui va te differencier même si c'est plus professionnel.

Cosette22 :
moi je fais parti de la Talent Pool mais j'ai pas de nouvelle. Ca fait pas longtemps que j'y suis (j'ai passé l'entretien du 1er décembre) mais contrairement a nos amis du forum je n'ai pas recu de nouvelles. Après un échange par mail datant d'aujourd'hui : non ils ne m'ont pas oubliés, Il faut attendre encore que des postes soient libres. Ils ont du te mettre dans un secteur et/ou une localisation. C'est difficile d'attendre, mais courage, ce n'est pas encore l'été, nous aussi nous auront une place. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Mariond



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 02/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 13:31

OnyxHotel a écrit:
Minnie13 a écrit:
y' a t-il des personnes qui arrivent pour le 11 février ?? Smile

J'arrive aussi le 11 février cheers

Jusqu'au 30 septembre... vendeur boutique à EMPORIUM sunny

Qui arrive aussi le 11 février histoire de se retrouver un peu pour notre premier jour ?

J'arrive également le 11 Février jusqu'au 30 septembre vendeuse boutique =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie13

Minnie13

Féminin
Messages : 20
Localisation : Marseille
Inscription : 15/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 22:44

Mariond a écrit:
OnyxHotel a écrit:


Qui arrive aussi le 11 février histoire de se retrouver un peu pour notre premier jour ?

J'arrive également le 11 Février jusqu'au 30 septembre vendeuse boutique =) !!


ah trop cool, on pourra se retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
peterpan77

peterpan77

Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : 77
Inscription : 07/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 10:38

Hello à tous,

Félicitation aux futurs cast member Wink

Je sais pas si vous allez pouvoir me renseigner !!
Ma question est la suivante :

Est ce que dans le base de donnée TALENT POOL nous avons un classement ?
Je m'explique, est ce que par exemple quelqu'un qui a participé à la session de recrutement de LILLE le 1er décembre (et qui est dispo immédiatement) peut être contacté après un candidat qui a passé l'entretien un mois plus tard et qui est disponible aussi immédiatement ?

Je sais pas trop si c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 13:21

Bonsoir
Je pense ne pas pouvoir aller à la session de recrutement du 10 janvier ,je me demandait si en leur demandant une autre date de session sa ne jouerait pas en ma defaveur pour mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 14:22

non ca jouera pas en ta défaveur supernatural, ils prefèrent des gens qui demandent une autre dates, plutot que ceux qui se pointent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 14:41

Bon, j'ai envoyé mon CV pour cet été, j'ai plus qu'à attendre...STREEEEEESSSSSS!
Revenir en haut Aller en bas
OnyxHotel

OnyxHotel

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 20:54

Minnie13 a écrit:
Mariond a écrit:


J'arrive également le 11 Février jusqu'au 30 septembre vendeuse boutique =) !!


ah trop cool, on pourra se retrouver Smile

Deja 3 personnes pour le 11 février ! cheers

D'autres arrivants dans la vague du 11 février ?

@Mariond : Tu seras logée en résidence aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onyxhotel.canalblog.com/
Mariond



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 02/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 21:33

Oui résidence aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 1:10

Y a t'il des gens qui travaille à Disney depuis plusieurs années? ou c'est juste c'est CDD en période de vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 1:47


Bonjour !

Je compte tenter ma chance pour travailler en CDD été, et je me pose quelques questions :
-peut-on postuler pour plusieurs postes ? (genre opératrice animatrice attraction et character ?)
-Pour l'hébergement, comment faire la demande ? Directement sur la lettre de motivation ?
-Comment avez-vous présenté votre lettre de motivation ? J'ai peur que la mienne soit trop formelle, ou au contraire trop "groupie" ...

Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolote

Lolote

Féminin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Var
Inscription : 29/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 18:48

OnyxHotel a écrit:
Minnie13 a écrit:



ah trop cool, on pourra se retrouver Smile

Deja 3 personnes pour le 11 février ! cheers

D'autres arrivants dans la vague du 11 février ?

@Mariond : Tu seras logée en résidence aussi ?

J'arrive le 06 février pour ma part pour commencer le 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
peterpan77

peterpan77

Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : 77
Inscription : 07/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 18:53

Pouvez-vous nous dire combien de temps vous avez attendu dans la TALENT POOL ?
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 19:29

moi personnellement 2 mois et demi


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 GiphyCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Mariond



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 02/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 20:18

peterpan77 a écrit:
Pouvez-vous nous dire combien de temps vous avez attendu dans la TALENT POOL ?

2 mois et demi aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 21:37

koneko-chan a écrit:

Bonjour !

Je compte tenter ma chance pour travailler en CDD été, et je me pose quelques questions :
-peut-on postuler pour plusieurs postes ? (genre opératrice animatrice attraction et character ?)
-Pour l'hébergement, comment faire la demande ? Directement sur la lettre de motivation ?
-Comment avez-vous présenté votre lettre de motivation ? J'ai peur que la mienne soit trop formelle, ou au contraire trop "groupie" ...

Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses cheers

Salut,
Alors tu peux postuler pour plusieurs postes étant donné qu'a l'entretien il te demande tes choix principaux. Si tu veux postuler aussi en caracter c'est un autre entretien et un autre casting. Ils ne le prennent pas en compte si tu as un entretien pour OAA, boutique, propreté...

Pour l'hebergement ils te demande a l'entretien si tu as besoin d'un hébergement.

Ma lettre de motivation était classique, tu peux montrer que tu connais l'entreprise mais faire la groupie oubli.

Beaucoup de reponses a tes questions sont déjà dans ce topic, prend le temps de le lire ca te donnera aussi des informations sur les entretiens et d'autres sujets auxquels tu n'a pas penser et peut être aussi te déstresser (si tu l'es). Smile
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 22:28


je stresse déjà alors que je ne l'ai pas encore envoyé xD

Merci pour ta réponse, j'ai pu terminé ma lettre de motivation ! Very Happy
Elle n'a rien de transcendant mais je pense qu'elle exprime bien ma motivation.

J'envoie, et il ne me reste plus qu'à croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Cosette22



Messages : 2
Inscription : 30/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 22:41

Maitisi a écrit:
lorry1993 :
Salut Lorry, Oui c'est hyper frustrant n'est-ce pas ? Moi aussi j'ai la même façon de faire que toi, et j'envoi toujours mon CV et ma lettre de motivation à une personne visée. Pourtant ici ca ne fonctionne pas comme ca. Tu pourrai l'envoyé à Frederic qui s'occupe du recrutement mais ca ne sert à rien ce n'est pas lui qui fait les recrutements préliminaires. Ne t'inquiète pas il y'a tellement de postulant que ce n'est pas ca qui va te differencier même si c'est plus professionnel.

Cosette22 :
moi je fais parti de la Talent Pool mais j'ai pas de nouvelle. Ca fait pas longtemps que j'y suis (j'ai passé l'entretien du 1er décembre) mais contrairement a nos amis du forum je n'ai pas recu de nouvelles. Après un échange par mail datant d'aujourd'hui : non ils ne m'ont pas oubliés, Il faut attendre encore que des postes soient libres. Ils ont du te mettre dans un secteur et/ou une localisation. C'est difficile d'attendre, mais courage, ce n'est pas encore l'été, nous aussi nous auront une place. Smile




Merci Maitisi.

Et mon cas est déjà mon troisième mois dans le Talent Pool mais je suis espagnole.Je n'ai pas été proposé contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 12:40

Bonjour tout le monde


Alors j'aimerais qu'on m'explique:

Avez vous reçu votre convocation pour la cession de. Val d'europe du 10 jan ?

J m'explique. J'etais convoquée pour le 3 janvier à Nantes. Je suis en region parisienne depuis fin decembre chez mon ami. Alors j'ai telephoné pour demander à changer le lieude l'entretretien. La dame au téléphone très sympathique m'a demandé mon nom, vérifié si j'étais bien convoquée et m'a dit que'elle se chargait de m'envoyer rapidemment une convocation pour le 10 janvier. C'etait il y a une semaine. Donc je m'inquiete.

Je rapelle donc le recrutement pour demander si la convocation m'a bien été envoyée et la . La personne me sort: "je ne peux pas vous le dire et on n'a pas les dates pour les cessions de recrutement sur paris. Je ne peux rien faire"

quoi???? Alors sur le coup je ne sais pas quoi dire et cette personne n'est as tres sympathique et je suis invitée a raccrocher

Je rappelle aujourdhui pour la même question. Seulement, tiens , aujourdhui il y a bien une cession de recrutement le 10.... Je repose ma question. La réponse: " je ne peux pas vous repondre, seule la personne qui vous a dit qu'elle vous enverrait une convocation peut le faire". Mais!!?? Je ne sais pas qui etait cette personne moi! Je demande donc à ce qu'elle vérifie avec mon nom dans leur ordi. Elle me dit que ce n'est pas possible. Mais c'est pourtant ce qu'avait fait la premiere dame qui m'avait dit qu'elle m'envoyait une convocation..... Je comprends plus là!!!

Ensuite elle me demande si j'ai deja travailléa disney. Je dis oui. Donc la elle dit qu'elle peut regarder car mon nom existe. Elle me dit: "vous etiez a la parade. Ce n'est pas la parade dont je m'occupe je ne peux rien faire". .......Mais ça n'a rien avoir..... je n'ai pas postulé pour la parade! J'ai postulé cette année pour les cdd de vacances en op attraction. La personne me repond qu'elle ne peut rien faire et que je n'ai cas rappeler vendredi si j'ai toujours pas eu de convocation....... J'ai largement l'impression qu'on se fiche de moi là.......
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 12:50

Et pourquoi tu rappelles pas tout simplement comme pour la toute premiere fois, sans raconter ton histoire ? "bonjour j'ai eu une convocation pour nantes et j'aurai voulu la décaler a celle du 10 janvier a marne la vallée svp".... ? comme ca tu vois ce qui se passe Smile enfin c'est qu'une idée

ou peut etre qu'ils te font juste ch*** parce que le 3 janvier c'est passé ! tu les a appeler quand ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-