AccueilSherlock [Disney+] - Page 13 VideSherlock [Disney+] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sherlock [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
AnaSophia

AnaSophia

Féminin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : est de la France, Terre, waiting
Inscription : 12/12/2013

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 16:51

Et voilà nous pensons pareil MissNessa !

Merci, eh bien toi aussi ... ! Very Happy

Je pourrais ajouter Colin Morgan, Mads Mikkelsen et d'autres mais ce serait bien long ((:


Comme Josephine in my flying machine, going up, she goes, up she goes...
To have compassion for a character is no different from having compassion for another human being.

gifs:
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 12:04

ça y est je suis totalement sherlocked!  bounce 

J’aimerai tellement pouvoir retourner quelques semaines en arrière, quand je n’avais pas encore découvert cette superbe série.

c’est drôle, dynamique, et incroyablement classe (la “so british” touch sans doute).

Les acteurs sont excellents, et j’aime particulièrement la relation Watson/Sherlock qui est très bien traitée, de vrais potes qui arrivent à s’envoyer des vannes quelque soit le contexte. Un savant mélange d’admiration, de complicité, et parfois de petites prises de becs qui sonnent juste et ne manquent pas de sel.

J’aime le fait que les créateurs jouent avec le matériau d’origine, intègrent des éléments du mythe Holmes pour en donner une lecture moderne qui ne dénature pas l’esprit de la série.

J’aime que Sherlock soit aussi imbuvable et en même temps parfois si sensible et enfantin qu’on lui pardonne tout, j’aime le fait qu’il ne ressemble à personne, et qu’il garde sa classe en toutes circonstances (même avec un simple drap il est top  Cool ).

Par contre je n’aime pas, mais alors pas du tout cette attente avant la suite (même si a priori l’attente sera moins longue que d’habitude, c’est encore trop  Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 18:54

Io ne te plains pas trop, pense aux fans qui ont dû supporter l'attente entre la saison 2 et la 3, surtout vu comment celle-ci se finit...Langue

Sinon très bonne critique, je suis bien d'accord!


Sherlock [Disney+] - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 20:11

MissNessa a écrit:
Io ne te plains pas trop, pense aux fans qui ont dû supporter l'attente entre la saison 2 et la 3, surtout vu comment celle-ci se finit...Langue

Sinon très bonne critique, je suis bien d'accord!

Personnellement j'étais bien plus fébrile à la fin de la saison 2 que de la saison 3, alors qu'on savait pourtant ce qu'il en était du cliffhanger de la fin de saison. Là je suis bien plus perplexe. De ce qu'on sait,
Spoiler:

Puis c'est vrai que les scénaristes ont pris pas mal de libertés par rapport au canon de Conan Doyle, mais quand même, transiger à ce point avec les livres, je veux dire
Spoiler:
et je suis sûr que les anglais ont à coeur de respecter quand même le coeur de l'oeuvre


Sherlock [Disney+] - Page 13 Yper_peter_pan14Sherlock [Disney+] - Page 13 Fronti10Sherlock [Disney+] - Page 13 Prod10Sherlock [Disney+] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 13:45

MissNessa a écrit:
Io ne te plains pas trop, pense aux fans qui ont dû supporter l'attente entre la saison 2 et la 3, surtout vu comment celle-ci se finit...Langue

Oui je suis bien d'accord la saison 3 a une fin moins haletante que la précédente, mais vu que je commence tout juste à découvrir cette attente, je trouve ça forcément insupportable... Mais je compatis avec tous ceux qui étaient en manque en attendant le 301.

D'ailleurs pour tromper l'attente je redécouvre la série en revoyant en vo les quelques épisodes que j'avais vus en vf. D'ailleurs c'est assez rare pour être souligner mais pour une fois la vf est tout à fait potable (incomparable avec la vo mais elle ne dénature pas la série)

Sinon je suis bien d'accord avec toi Mister poivron,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 15:34

Io a écrit:
Sinon je suis bien d'accord avec toi Mister poivron,
Spoiler:

Spoiler:


Sherlock [Disney+] - Page 13 Yper_peter_pan14Sherlock [Disney+] - Page 13 Fronti10Sherlock [Disney+] - Page 13 Prod10Sherlock [Disney+] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 15:55

Si je peux me permettre, cette liste n'est pas forcément constituées de points faibles, là il fait défiler les différents dossiers qu'il a sur Sherlock en mémoire pour trouver celui qui le touchera, celui pour lequel il peut lui mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 22:19

Pour la présence du chien des baskerville dans la liste:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 22:26

G-force a écrit:
Si je peux me permettre, cette liste n'est pas forcément constituées de points faibles, là il fait défiler les différents dossiers qu'il a sur Sherlock en mémoire pour trouver celui qui le touchera, celui pour lequel il peut lui mettre la pression.

C'est également ce que j'avais compris.


Sherlock [Disney+] - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 18:21

Arf, ici en Angleterre, cette serie est une vraie institution (avec Doctor Who)
et Benedict Cumberbatch est ultra veneré.

J'ai du regarder la premiere saison, il faut que je m'y remette !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 10:15

Ah oui c'est sûr, de toute façon, la plupart des séries de la BBC sont ultra appréciées ^^ Et on comprend pourquoi!

Beautiful-lie, j'espère que tu reviendras nous poster ton avis après avoir vu les deux autres saisons Very Happy


Sherlock [Disney+] - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:44

Evidemment que je donnerais mon avis.  Wink 
Encore là, je viens de voir que des épisodes passaient tous les jours
et qu'une fois par mois, ils passent même une saison en entier.
Ce qui fait que c'est en constante rediffusion !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:20

Le premier épisode de la saison 3 passe en ce moment sur France 4, suivi par un documentaire sur la série


Sherlock [Disney+] - Page 13 Yper_peter_pan14Sherlock [Disney+] - Page 13 Fronti10Sherlock [Disney+] - Page 13 Prod10Sherlock [Disney+] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 0:38

Coucou à tous
Je déterre le topic suite au (très excitant) petit coup de teasing du compte twitter de la BBC il y'a une heure environ.
Grosse effervescence dans la fandom, on devrait avoir plus d'infos demain dans l'après-midi :

Spoiler:

#221back
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:41

Les salauds, ils nous chauffent à fond !


Sherlock [Disney+] - Page 13 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 22:26

Je suis super impatiente... JE NE PEUX PAS ATTENDRE !


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 11:25

Ils le font exprès...la derniere fois il a fallu attendre deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 18:50

Salut salut !

Désolée de mon absence , problèmes de santé ! Je viens de voir cette news , décidément je hais Steven Moffat x'D !!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636286.html

Je n'en peux plus d'attendre là è_é


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Sherlock [Disney+] - Page 13 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 1:25

Je suis amoureuse Sherlock [Disney+] - Page 13 937942
En fait, c'est mon frère qui a voulu le regarder et il m'a passé ses dvd. Déjà que j'aime bien Sherlock Holmes, là, je suis vraiment obsédée xD

J'adore Martin Freeman en plus alors j'aime bien Watson, mais c'est avec l'épisode 1 de la saison 2 que je suis tombée amoureus de Sherlock. Dès qu'il y a eu u e histoire de sentiments, avec le jeu de mots d'irène (I am Sherlocked) j'en suis folle :O

Et puis je m'identifie un peu à Molly Hooper...le coup de Noël c'est tellement mon genre. La réaction de Sherlock m'a touchée. Ce soir, je vais voir le dernier épisode de la saison 2, j'en peux plus. Je crois que je vais les re regarder :3 et je vais peut-être pas attendre de voir la saison 3 en français, je tiens plus ! C'est une vraie drogue ce truc...et j'adore que les épisodes durent 1h30 Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 16:02

Il faut regarder en VO ! Bien que dans mon souvenir la VF de la saison 1 n'est pas trop dégueu. Cette série est vraiment une tuerie addictive en un rien de temps, mais tellement couuurte !


Sherlock [Disney+] - Page 13 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 23:10

Salut désolée de faire de la pu mais si vous êtes intéressé(e), je revends les deux première saisons de Sherlock . Voir dans ma boutique priceminister ! ^^


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Sherlock [Disney+] - Page 13 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 11:47

Quelqu'un a-t-il acheté les Blu-ray FR des 3 saisons de Sherlock ? J'aimerai savoir si les incrustations de textes, nombreuses à l'écran, sont proposées en VF comme sur France 4 ou en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 22:13

J'ai les trois saisons en Blu-ray et oui il me semble que les incrustations de textes sont bien en français ! (ça fait longtemps que je ne les ai pas regardé mais je crois bien que oui)


Sherlock [Disney+] - Page 13 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 14:28

Pour ceux que cela pourrait intéresser,je peux confirmer ce que disait Pampeulmouth, les Blu-ray reprennent bien les téléfilms entièrement adaptés en français à l'écran (du générique aux crédits, en passant par les nombreuses intrusions visuelles). Très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 13 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 15:27

J'ai regardé la première saison par curiosité et OMG j'ai tellement adoré!!
Je comprends pourquoi cette série est aussi populaire et aussi bien notée. J'ai été surprise de voir qu'elle ne comptait "que" 9 épisodes (de 1h30 quand même) pour le moment, je risque de la finir en quelques jours Laughing
Benedict est tellement génial comme acteur, je craque complètement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Sherlock contre Phantom
» [Paramount] Gnomeo & Juliet : Sherlock Gnomes (201?)
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-