AccueilSherlock [Disney+] - Page 12 VideSherlock [Disney+] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sherlock [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 12:45

Les deux premiers épisodes étaient géniaux, j'ai adoré.
Bon, j'ai quelques doutes pour l'épisode trois (Tout Twitter et Tumblr aussi ceci dit)

Spoiler:


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 15:37

J'ai moi aussi adoré ce dernier épisode...
Spoiler:


Sherlock [Disney+] - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:31

Je me suis récemment offert le coffret de la saison 1, j'avais b=vu deux épisodes sur le replay de France Télévision, et j'avais beaucoup aimé.
Là le 1er épisode de la saison 1 est vraiment génial, je pense très sérieusement que je vais vite être addicted...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 3:41

MissNessa a écrit:
J'ai moi aussi adoré ce dernier épisode...
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 9:37

Les fangirls ont vraiment des idées atroces loool !  Sherlock [Disney+] - Page 12 7232 


Sherlock [Disney+] - Page 12 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 15:45

J'ai beaucoup aimé le premier épisode, son ton, sa moquerie des fans, l'histoire, la psychologie des personnages, tout est toujours aussi fin, sinon plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 14:55

J'ai bien aimé cet épisode moi. Un peu moins que le précédent, parce que y avait la tension des retrouvailles (aussi bien entre Sherlock et ses amis qu'entre nous et la série), mais ca fait plaisir de voir que même si Sherlock s'est humanisé, il est encore capable d'agir comme un abruti (quand John lui demande d'être son témoin) ou comme le dernier des connards (au mariage), ou de voir enfin son "mind palace"
Par contre dans cet épisode, y a un truc qui me chiffonne. J'aime beaucoup toutes les références aux autres enquêtes du duo, mais Sherlock fait explicitement référence au Signe des Quatre (quoi que lui dise trois à la place), et Sholto n'est pas vraiment lié à cette référence, alors qu'il devrait l'être. Premier point.
Puis, il y a ce bébé. Ok, Sherlock n'a plus rien à prouver en matière d'observation et déductions. Mais comme John le fait remarquer, il est médecin, et il n'a rien vu. Et il y a quelques plans dans l'épisode qui sont très étranges, dans la mesure où ils sortent un peu de l'ordinaire de l'iconographie de la série:

Spoiler:

Le plan est moche, et ca ne ressemble pas aux autres de l'épisode. Là où c'est intéressant, c'est que Mary se tien clairement au milieu du couple. Pour moi, ca tend à donner raison à tout le monde ici dans la mesure où elle a un rôle plus important qu'on ne le pense.

Puis, juste après, il y a ce plan:
Spoiler:
C'est impossible que ce soit un "accident". Y a des trucs cachés dans tout les épisodes. ET là, Mary se retrouve clairement avec des cornes. Au début, je me suis dit que John l'avait trompé. Mais ca colle pas du tout avec le personnage. Et avec la fin de l'épisode, la révélation de sa grossesse, et John pas au courant, je me demande si au final, ca ne serait pas elle qui l'a trompé, et pourquoi pas avec Sholto.

Voilà, c'est l'état de mon cerveau après avoir vu l'épisode.

Désolé pour tout ce déballage, on est pas sur Tumblr après tout What a Face


Sherlock [Disney+] - Page 12 Yper_peter_pan14Sherlock [Disney+] - Page 12 Fronti10Sherlock [Disney+] - Page 12 Prod10Sherlock [Disney+] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 15:34

Je m'y suis mise et pour le moment j'aime bien le ton décalé, la narration adoptée et les personnages.
L'humour british un peu grinçant est très sympa et le rythme soutenu apporte beaucoup.
Je trouve juste que les parties d'enquête ne sont pas assez exploité, on insiste beaucoup sur la psychologie des deux protagonistes principales. Mais bon c'est que le début, on pause les bases.


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Sherlock [Disney+] - Page 12 1393386610-838    Sherlock [Disney+] - Page 12 1393387134-swag-001  Sherlock [Disney+] - Page 12 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 17:05

Tolz c'est très malin, ça me plaira beaucoup que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 19:33

Ou celui du "maître chanteur". Parce qu'apparemment le mec qu'on voit soit en gros plan soit de dos en serait un et a certainement un rapport avec Mary. Souvenez vous du "liar" dans la liste de déductions à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 21:20

Suite au message de Tloz ->
Spoiler:


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 23:01

ASDFGHJKL;

(j'essaye de former des pensées cohérentes sur l'épisode et je reviens...)

Edit : les pensées cohérentes ne seront certainement pas pour ce soir, tant pis. J'ai hâte de savoir ce que vous en avez pensé.

Ah et évidemment évitez tumblr avant d'avoir vu l'épisode pour ceux qui ont l'habitude d'y aller! Les spoilers sont partout!!


Sherlock [Disney+] - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 0:38

Chess' a écrit:
Suite au message de Tloz ->
Spoiler:

Franchement, je ne sais pas, je n'ai pas fait attention au détail que tu mentionnes.
Je ne dis pas que mon interprétation est la bonne, mais pour moi, ca signifie clairement quelque chose. C'est beaucoup trop gros pour n'être dû qu'au hasard. Et puis c'est le genre de Gattis et de Moffat de jouer comme ca. Ceci dit, je suis surpris qu'à chaque fois qu'ils font apparaître un journal, il n'y ait jamais de blague dans les colonnes, ils ont toujours l'air vrais.
La seule fois où l'on remarque un truc qui cloche, je crois que c'est dans le premier ou le deuxième épisode, quand ils regardent un site internet, et on voit que l'adresse de la page web est en fait sur le disque dur de l'ordinateur

Spoiler:

Au passage, si vous aimez les énigmes et vous triturer les méninges, je vous conseille le site "Ouverture facile", vous allez adorer


Sherlock [Disney+] - Page 12 Yper_peter_pan14Sherlock [Disney+] - Page 12 Fronti10Sherlock [Disney+] - Page 12 Prod10Sherlock [Disney+] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 3:54

Et c'est deja le dernier épisode ce soir... je suis en train de le télécharger, trop de suspense !
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia

AnaSophia

Féminin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : est de la France, Terre, waiting
Inscription : 12/12/2013

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 17:36

Ma deuxième série préférée.
On ne peut pas expliquer à quel point cette série est fantastique, drôle, émouvante, intelligente... Bref géniale (dans le sens du génie aussi).

Mais faut vraiment qu'ils arrêtent de tuer tout le monde où les fangirls hystériques, telles que moi, finiront bel et bien mortes.

Cela explique le "crack" qui s'est développé, des délires de fan qui ont atteint les limites du raisonnable...
--> Je me reconnais là dedans (sauf le délire gay Johnlock, moi je suis pour leur relation d'amitié de fou, mais juste de best friends).

Oh et a-t-on besoin de le préciser ? Série anglaise, d'après un livre anglais, Benedict Cumberbatch et sa voix grave sexy ? Série à regarder ABSOLUMENT et EXCLUSIVEMENT en VO.


Comme Josephine in my flying machine, going up, she goes, up she goes...
To have compassion for a character is no different from having compassion for another human being.

gifs:
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 17:38

Bon ça y'est ça a décanté je vais pouvoir m'exprimer sur ce dernier épisode.

Spoiler:

Donc pour conclure, la saison 3 m'a vraiment beaucoup plu, et si je devais faire un classement je dirais que ces trois derniers épisodes se valent et se situent +/- au même niveau que The Great Game (S1E3) et A Scandal in Belgravia (S2E1). Avec peut être comme dans les deux saisons précédentes, à mon sens, un troisième épisode meilleur que le premier, tous deux légèrement au dessus du second. Le meilleur de tous restant pour moi The Reichenbach Fall (S2E3).

Voilà, et vivement une suite !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 19:32

Merci Persinette du conseil, je n'ai pas encore vu l'épisode mais je comptais aller me connecter... Je vais essayer de blacklister, en espérant que... > <

Bon et sinon nous voilà reparti pour au moins 1 an d'attente encore... Nous sommes sérieusement les fans les plus patients du monde!


Sherlock [Disney+] - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:11

Blake a écrit:


Spoiler:


Mes petites impressions (et réponse à Blake en spoiler)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia

AnaSophia

Féminin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : est de la France, Terre, waiting
Inscription : 12/12/2013

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:50

J'ai beaucoup aimé l'épisode pour ma part, peut être moins que le deuxième épisode où j'ai ri comme une folle. Et le premier aussi...

Spoiler:


Comme Josephine in my flying machine, going up, she goes, up she goes...
To have compassion for a character is no different from having compassion for another human being.

gifs:
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 1:50

Oh. Mon. Dieu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia

AnaSophia

Féminin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : est de la France, Terre, waiting
Inscription : 12/12/2013

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 11:58

Moffat et Gatiss avaient prévenu que la saison 3 serait une saison pour les fans, d'où l'autodérision permanente et les petits plaisirs d'OTP faits aux fans (;
La saison 4 sera peut être plus dans la continuité saison 2.

En tout cas cette saison m'a bien plus, certes moins d'intrigues policières, moins de sérieux, mais le perso de Sherlock évolue, plus humain, faut pas l'oublier.
Et me payer une bonne tranche de rire comme dans l'épisode 2 et 1, je dis pas non !


Comme Josephine in my flying machine, going up, she goes, up she goes...
To have compassion for a character is no different from having compassion for another human being.

gifs:
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 12:13

Glywen a écrit:
Mes petites impressions (et réponse à Blake en spoiler)
Spoiler:

Dans l'ensemble on est sur la même longueur d'onde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia

AnaSophia

Féminin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : est de la France, Terre, waiting
Inscription : 12/12/2013

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 0:31

Spoiler:


Comme Josephine in my flying machine, going up, she goes, up she goes...
To have compassion for a character is no different from having compassion for another human being.

gifs:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 12 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 14:41

Spoiler:

HS AnaSophian, compte tenu de ta signature, je me rends compte que nous avons les mêmes acteurs préférés, je voulais juste te dire que tu as de très bons goûts Langue


Sherlock [Disney+] - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Sherlock contre Phantom
» [Paramount] Gnomeo & Juliet : Sherlock Gnomes (201?)
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-