AccueilSherlock [Disney+] - Page 16 VideSherlock [Disney+] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sherlock [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 16 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 14:45

Je trouve la BO du dernier épisode magnifique, j'en ai des frissons!


Mention spéciale à "Who you really are" avec le rythme qui s'intensifie à la fin en reprenant sur un tempo accéléré le thème principal de la série Sherlock [Disney+] - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : Lille - Haut de France
Inscription : 03/01/2017

Sherlock [Disney+] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 16 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 17:53

J'avoue elle est trop bien. merci pour le lien DisneyWorld.


Sherlock [Disney+] - Page 16 14656510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 16 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 10:26

La vidéo Honest Trailers, excellente comme d'hab!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 16 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:15

Je m'adresse à ceux qui sont restés très très masos sages, n'ont pas encore vu les nouveaux épisodes, ni lu les avis et encore moins les spoilers au dessus : la nouvelle saison sera lancée le jeudi 16 mars à 20h55 sur France 4 ! Plus que 15 jours à patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 16 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 10:39

J-1 !!! bounce

Par contre, les revues et sites TV sont pas d'accord sur le rythme de diffusion, ni le nombre d'épisodes inédits diffusés. Certains annoncent les 2 premiers épisodes inédits demain et le 3e la semaine prochaine, d'autres parlent d'un seul inédit sur les 3 prochains jeudis, quand aux derniers ils évoquent la diffusion des épisodes dans le désordre (à commencer par le n°2 demain).

Qui faut-il croire ??? Un seul inédit par jeudi me semble le plus logique, mais avec les chaines TV, on n'est à l'abri de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yato

Yato

Masculin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2016

Sherlock [Disney+] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 16 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 10:55

Olikos a écrit:
J-1 !!! bounce

Par contre, les revues et sites TV sont pas d'accord sur le rythme de diffusion, ni le nombre d'épisodes inédits diffusés. Certains annoncent les 2 premiers épisodes inédits demain et le 3e la semaine prochaine, d'autres parlent d'un seul inédit sur les 3 prochains jeudis, quand aux derniers ils évoquent la diffusion des épisodes dans le désordre (à commencer par le n°2 demain).

Qui faut-il croire ??? Un seul inédit par jeudi me semble le plus logique, mais avec les chaines TV, on n'est à l'abri de rien...


Sur mon programme télé, il ne prévoit qu'un inédit demain et je viens d'aller voir sur le site de France 4 qui annonce également un seul épisode inédit puis une rediffusion du tout premier épisode " Une étude en rose " Wink Donc, sans trop m'avancer, je pense que l'on peut tabler sur un inédit pendant 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Sherlock [Disney+] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 16 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 22:05

Courage Olikos et les autres, j'ai vu les derniers épisodes mais j'ai hâte de les revoir aussi à la télé.
J'étais moi aussi toute fébrile avant de les voir donc je comprends votre impatience. ^^
Allez, il ne reste plus beaucoup à patienter Wink


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 16 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 8:40

Ayé, c'est fini, sniff... Crying or Very sad  j'ai pas encore lu vos divers commentaires (je vais le faire juste après), mais perso, j'ai adoré cette saison 4 ! Après toutes ces années, elle reprend même plus ou moins les mêmes codes qu'avant, surtout par rapport à la saison 3 pour son épisode d'introduction bizarre mais prenant, son second épisode complètement allumé mais pertinent, et son dernier épisode intense qui parvient à relier ensemble les 3 intrigues entre elles (y compris le comportement de Watson dans l'épisode 1). Ce qui va me pousser, une fois de plus, à réenchainer les 3 épisodes pour voir ce que j'ai manqué la première fois.

Je trouve aussi formidable que cette saison 4 ait à la fois une vrai conclusion et un super épilogue indiquant que les personnages poursuivent leur vie trépidante même sans nous. S'il n'y a pas de saison 5, tant pis, au moins c'était très bon jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Sherlock [Disney+] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 16 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 12:20

Je reviens par ici car je suis dans une période où je m'intéresse de nouveau à cette série (je fonctionne comme ça, par cycles d'intérêt x) ).
Je n'ai pas pu voir la saison 4 de Sherlock mais j'en connais les principaux ressorts scénaristiques
spoilers:

Finalement, ça me donne une impression de n'importe quoi qui part dans tous les sens et qui me laisse perplexe. Je ne sais même pas si j'ai envie de voir cette saison
spoiler ?:

Bref, le cas échéant, savez-vous si on peut encore voir les épisodes de la saison 4 sur le net? Ou alors on a une date pour une sortie DVD?
J'ai quand même l'impression que vous avez tous aimé cette saison 4 alors je vais essayer de laisser mon mauvais pressentiment de côté Wink


Sherlock [Disney+] - Page 16 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Sherlock [Disney+] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 16 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 8:29

Le Blu-ray est sorti au printemps dernier.
Je partage pas l'unanimité sur cette saison 4, que j'ai trouvée bien trop, trop tirée par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 16 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 16:52

Le meilleur moyen de savoir si ça vaut le coup ou pas...c'est d'aller regarder par soi-même ^^ Personne d'autre que toi ne peut te dire si tu vas aimer ou non, alors c'est à toi de décider. Je n'ai vraiment pas adhéré à la saison 3 et bien aimé la saison 4 par exemple.
En un sens, la série a toujours été un peu "loufoque" sur les bords mais il est vrai qu'à mon sens, c'est parti dans un délire poussé dès la saison 3 où l'on voit que les scénaristes/réalisateurs se sont fait plaisir en assumant de plus en plus leur fanfiction (ils ne s'en cachent même pas).
Les saisons 1 et 2 demeurent les meilleures niveau intrigues, rythmes et "cohérence", si tant est qu'on puisse parler de cohérence dans un univers fictionnel. Disons que le mélange entre fiction et réalité était bien mieux dosé, on y croyait aux enquêtes.

Comme j'en ai discuté abondamment avec Eäel en MP l'an dernier, la série est partie sur un postulat clair (Sherlock Holmes au XXIème siècle) pour finir par devenir une pure fan fiction qui relève par définition de délires personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 16 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 11:08

Martin Freeman (John Watson) confie qu'il ne serait pas enthousiaste à l'idée d'une saison 5 et c'est totalement justifié.

Citation :
Si la saison 5 de Sherlock n'est pas totalement exclue, Martin Freeman, lui, confie aujourd'hui ne pas être très enthousiaste à l'idée de repartir pour un tour : "Pas franchement", lance-t-il, interrogé par le Telegraph. "Je pense qu'après la saison 4, on a besoin d'une pause. Et en grande partie - et là je parle pour moi - à cause de la manière dont elle a été reçue".

Freeman détaille et explique que "les énormes attentes des gens font que ce n'est plus très amusant. On ne prend plus vraiment de plaisir à le faire. C'est genre : 'Vous feriez mieux de faire ci ou ça, sinon vous êtes des connards !' Pour être absolument honnête, c'était un peu impossible à tourner."

Trop de pression donc. Et l'intrerprète de John Watson termine : "Sherlock est devenu cette chose populaire immédiatement. Alors que, par exemple, il fallu un peu de temps pour The Office. Mais Sherlock, c'était franchement de grande qualité, dès le début. Et quand vous attaquez aussi fort, c'est difficile à maintenir la barre aussi haute".

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Martin-Freeman-explique-pourquoi-il-n-a-plus-envie-de-faire-Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Sherlock [Disney+] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 23:48

La série est désormais disponible sur Disney+.


Sherlock [Disney+] - Page 16 Banniere-chronique-disney Sherlock [Disney+] - Page 16 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Sherlock [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Sherlock contre Phantom
» [Paramount] Gnomeo & Juliet : Sherlock Gnomes (201?)
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-