AccueilLa Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 VideLa Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 VideLa Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 2:01

Bonsoir Mickey, j'ai terminé ma ronde et je viens de trouver ce paquet devant ta porte
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 2:11

Qui a-t-il dans ce paquet ? Very Happy
Tout est calme ce soir, RAS. Smile


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 2:28

Un paquet ? Quel paquet ?
En effet, rien de très palpitant ce soir au comissariat.
Et aucune trace du Fantôme Noir pour le moment. Tant mieux au moins, ça nous laisse du temps pour de longues parties de belotte Razz


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 2:47

*ronflement* belotte? Quelqu'un a parlé de belotte ? chouette un peu d'animation Very Happy j'arrivvvveee !


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Lune

Lune

Masculin
Âge : 41
Messages : 187
Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 )
Inscription : 17/12/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 22:36

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Dingoz
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 22:42

Bonsoir Mickey, voici tes beignets Very Happy ah enfaite je suis dispo que le week end Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 0:46

Bonsoir Mickey,
je viens de finir mon tour de garde. Je n'ai rien remarqué de particulier ce soir: tout est calme dans les rues de notre petite ville cette nuit, comme durant cette journée d'ailleurs. Mais je pense que la relève doit garder l'oeil ouvert et le bon: de nombreux habitants sont partis en week-end et cela pourrait tenter quelques cambrioleurs. Bonne fin de nuit aux plus courageux!
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 2:00

Dur de garder l'oeil ouvert pendant ma ronde de nuit, rien a déclarer au passage mon cher Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 2:04

Une ombre au détour d'un couloir m'a fait sursauter. Mais ce n'étais pas Pat, juste un adorable chaton


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Yper_peter_pan14La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Fronti10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Prod10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 2:26

Le litre de café avalé en début de service aura eu l'effet escompté. Mon assoupissement d'hier ne s'est pas reproduit cette nuit. Ma ronde n'a donné que peu de choses.. Tout est tranquille à MickeyVille, j'ai discuté un brin avec un habitant frappé d'insomnie, ait partagé un beignet et un autre café avec un des collègues et je me prépare à finir la nuit à rédiger un compte rendu au final bien calme..

Et pendant ce temps là :



La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 2:36

Héhé, je connais cette chanson Sevrynn ^^ je la trouve excellente.
Et attention, l'abus de café est mauvais pour la santé Cool

Le comissariat est bien agité ce soir dites, il y a eu de l'activité un peu tard !
Remarque, le week-end, c'est un peu tout le temps comme ça.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 23:03

Tout est calme en ce début de soirée... Trop calme même...
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

Masculin
Âge : 41
Messages : 187
Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 )
Inscription : 17/12/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 0:04

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Patcc
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 0:05

Reviens ici espèce de vieux débris ! Langue


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 0:08

Heureusement que Merylle était là! On va pouvoir dormir sur nos deux oreilles maintenant...
Mickeyville est bien gardée.
Revenir en haut Aller en bas
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 0:08

*se réveille* hein ? quoi Pat ?!!! Bon bah tout est en ordre maintenant a ce que je vois, retournons nous coucher, on a plus rien a craindre *se rendort*


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 1:52

Pat, ici? Oh, Pat pu là... Bon, retournons au toilette... I love you

Il se dirigea vers la salle de bain des hommes, pour s'endormir dans les cabines, tasse de café à la main...


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 2:00

J'ai raté Pat au coin d'une rue, désolé Mickey, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 2:10

Aliice a écrit:
Tout est calme en ce début de soirée... Trop calme même...

Et tu préfères quand c'est un petit peu trop plus moins calme?
En tout cas, depuis que Merylle est passée par là, tout est calme


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Yper_peter_pan14La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Fronti10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Prod10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 2:45

Fait un tour des locaux, et réveille tous les adjoints endormis soit sur leur clavier, soit sur leur café...

* on se fait une belote ?


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 22:08

J'attaque la ronde des 22h ce soir, et rien à l'horizon ... tout est calme et tranquille, calme et tranquille, calme et tranquille ... bon un peu moins maintenant vu que j'ai chanté, mais pas de tibulaires dans le carré !


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 0:02

En effet tout est calme ce soir ...


"If you dream it, you can do it." La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 0:11

Trop peut être... En tous cas rien à signaler durant mon tour de garde de ce début de nuit.
Bon courage à la relève! Un p'tit café? La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Cafa10
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 0:28

Tout est calme comme tous les soirs. Peu original tout ça Razz

Je passais au coin de la rue, j'ai vu de la lumière ici, alors j'ai passé la porte.
En effet, les couloirs sont un peu endormis. On n'a pas vu trace du Fantôme Noir depuis plusieurs jours, et Pat Hibulaire ne s'est pas montré depuis la dernière fois.

Quoiqu'il en soit, j'avais des petits gâteaux sur moi en arrivant. Je partage volontiers Razz

Spoiler:

Oh, mais... ! Qui est le filou qui s'est jeté dessus ?


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 1:09

Mon dieu Har£y ! Tes petites gâteaux me font trop envie ! La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 7113
Je peux en avoir un ? *mine de chien battu*

Sinon, tout est calme ce soir. N'ayez craintes ! Very Happy


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
 
La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015
» [Echange] Collection de cartes Disney de chez Auchan
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-