AccueilLa Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 VideLa Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 VideLa Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 0:07

Petite ronde RAS. Bon courage aux collègues Very Happy


"If you dream it, you can do it." La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 0:18

De retour après ma soirée de pause, ma ronde fut calme


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Yper_peter_pan14La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Fronti10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Prod10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 0:21

Sleep ZZZZZzzzzz.... Hein ?! heu quoi ?! C'était mon tour de garde ? ah bah tant pis c'est trop tard, c'est encore l'heure de ma pau.... Sleep


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

Masculin
Âge : 41
Messages : 187
Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 )
Inscription : 17/12/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 1:07

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Mickey1
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 1:35

Pas d'heures sup' pour moi ce soir... De toutes façons, la nuit devrait être calme: Pat est sous les verrous depuis hier soir. A moins qu'il ne s'échappe à nouveau...
Bon, RAS jusqu'à maintenant en tous cas. Mon tour de garde étant fini, bon courage pour la relève!
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 1:41

pas pour moi les heures sup' je suis crevé , je rentre à la maison , Bonne nuit chers coéquipiers Langue


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 2:03

Bon et bah, un petit passage et, rien a signaler a cette heure si! Wink


Tower of Terror: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 477267

ToT sur CW! Wink


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 2:10

Pas d'heures sup' pour ma part non plus. Je veux bien, mais on ne va pas en faire tous les 3 soirs hey patron Razz

Allez, et avant de rentrer chez soi, je vous ai encore ramené des friandises.
(Si, si, je régale le comissariat Razz)

Spoiler:

Et une excellente nuit aux prochains passants Smile


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 3:00

Eh bien l'heure sup sera pour moi, Mickey ! Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 3:01

Bon bah heure sup' pour moi aussi Razz
RAS pour ce soir ! Passez tous une bonne nuit ! Wink


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Lune

Lune

Masculin
Âge : 41
Messages : 187
Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 )
Inscription : 17/12/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 21:17

Un petit récapitulatif des points et un rappel d'une des conditions de recrutement dans la Brigade : veillez bien à écrire 3 phrases en évitant, au possible, les répétitions de situations d'une nuit à l'autre. L'imagination est de mise Wink

guimik 57
Merylle 55
Harl£y 54
Flo31 38
Tloz 37
Aliice 21
Sevrynn 22
Ohhrore 14
lulu49 12
padream 10
Gédéon 10
Grincheux Alexis 6
twitt 6
Terrorific Night : 5
Lia-chocolat : 4 ( mention spéciale pour le texte le plus complet / mardi 10 janvier )
Kazu : 4
Meiko : 3
Aladdin54 : 3
Princessarah : 3
Lou Léa : 3
Dory : 2

Ça bouge dans le classement ! Mais à 2 semaines du premier recrutement, tout peut encore évoluer avec l'arrivée de nouveaux événements. D'ailleurs, en parlant de ça, en voici un :

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Donald

La tranche horaire n'est pas avancée pour autant ! Mickey ne commence sa ronde qu'à 22 heures.
Ça vous laisse le temps de choisir votre équipier parmi le classement ci-dessus. Ce dernier aura 4 points grâce à l'un d'entre vous ( cumulés à la tranche horaire à laquelle il/elle commentera ).


Dernière édition par Lune le Sam 14 Jan 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
padream

padream

Masculin
Messages : 164
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world
Inscription : 17/12/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 21:21

je félicite Harley.Elle a quand même 54 points.J'aimerai bien m'associer avec elle


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

Masculin
Âge : 41
Messages : 187
Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 )
Inscription : 17/12/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 23:06

Le commentaire de padream ne compte pas. Il a été posté avant 22 heures.

Edit : c'est donc Sevrynn avec le commentaire juste en dessous qui récolte les 4 points + les 2 points de 23h00-00h00. Et guimik bénéficie des 4 points pour avoir été cité !


Dernière édition par Lune le Sam 14 Jan 2012 - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 23:09

guimik a écrit:
Eh bien l'heure sup sera pour moi, Mickey ! Bonne nuit

Des heures supp', encore des heures supp', toujours des heures supp'... Même le samedi soir maintenant... Il faudrait que le commissariat songe vraiment à recruter maintenant, le sous effectif est notoire... Et même pas payée double et de nuit l'heure supp' forcément... et personne n'a laissé de donuts... *mode calimero* c'est trop injuste Sad


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 0:05

Bon et bien après un tour du quartier je peux affirmer un chose :

IL FAIT FROID !!!
Les suivants couvrez-vous bien Wink



Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 0:31

Bon je viens de terminer ma ronde Mickey, personne dans les parages. je pars; a demain ! bises
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 2:03

Ce soir, l'épouvante règne...
Je crois que j'ai abusé du café. Je tremble. A cause du café, mais aussi à cause de la peur. On raconte que Pat s'est évadé et que les Rapetouts se sont réunis. Tout est inquiétant... J'erre seul dans les couloirs du musée où j'ai été affecté pour la nuit. Il y a bien un garde dans le PC de sécurité, mais il a mangé mes beignets alors je ne veux plus le voir. Arrivé dans la salle des tableaux, la lumière de ma lampe commence à vaciller, créant un jeu d'ombres assez... terrifiant.
Je n'ai pas intérêt à me faire avoir, il paraît que le gardien du dernier endroit où ils ont fait un casse s'est fait renvoyer. Pendant que je rumine ma rage contre le garde confortablement installé devant les caméras, je m'inquiète. Certains tableaux semblent me fixer du regard. Je regrette que mon fidèle Pluto ne soit pas à mes côtés ce soir. Les yeux du tableau en face de moi sont terrifiants. Le tableau de Balthazar Picsou me regarde d'un air lourd de conséquences, l'air de me dire "Mon premier dollar est caché dans ce musée! Tu sais ce qu'il va t'arriver si jamais il disparaît?"
Mais les tableaux ne parlent pas. Les tableaux ne regardent pas, à moins qu'il y ait des trous dans les yeux pour observer depuis l'autre côté, mais c'est seulement s'il y a un passage secret derrière, comme dans ces vieux films... Mais d'ailleurs, les yeux de Mystic semblent encore me suivre. Se pourrait il que? Mais oui, ils ont bougé! Non, c'est le café qui me rend tout tremblotant. La nuit commence mal, je suis mort de trouille, et ma fichue lampe continue de vaciller! Je récupère un chaise qui traîne dans un coin et je m'assoie dessus. Je compte me reposer quelques minutes, mais en prenant bien soin de ne pas faire face aux tableaux, dont certains viennent directement de Thunder Mesa.

...

Comment ai-je pu m'assoupir aussi longtemps! Cela fait plus de deux heures que je suis sur cette chaise, immobile, et... toujours rien. Pas un bruit. Je suppose que c'est pour le mieux... Je devrais m'inquiéter s'il y avait du bruit la nuit dans ce musée... Je tente de contacter Frank, le garde du PC de sécurité, mais son talkie-walkie ne me renvoie que des grésillements...

"Frank?

...

Euh, Fraaaank?

...


FRAAAAAAANK?!"

Sous le coup de la peur, j'ai crié. Quel idiot! Je ne suis pas rassuré pour autant! Je fais quelques pas quand j'entend un bruit de chute derrière moi. Ni une ni deux, je me retourne, faisant tomber ma lampe qui pour le coup se casse, brandissant mon arme de service en criant:

"Police de Mickeyville, ne bougez plus!"

Je dois avoir l'air bien bête, face à ma chaise qui à fait ce bruit en tombant...
Je rengaine, mais peut être pas pour longtemps: Il y a de la lumière sous la porte devant moi.
Mon coeur bat à toute vitesse. Tellement fort que, qui que soit derrière cette porte, il doit l'entendre (Pourvu que ce soit Frank). Je me cache tout de même dans l'angle mort de la porte (Pitié, faîtes que ce soit Frank...). Je ressort mon arme et bloque ma respiration (Frank, jamais je n'aurais été si heureux de te voir, j'irais te chercher des beignets et du café!). La poignée s'abaisse (Fraaaaaaaank), la porte s'entrouvre, et à travers l'entrebaillement j'aperçois...


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Yper_peter_pan14La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Fronti10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Prod10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 2:36

Ah noooooooooooon ! Du suspens Sad
Ca n'est vraiment pas juste de nous faire patienter comme ça ! La brigade veut savoir ce qu'il t'es arrivé ensuite La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Surpris-00005 La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Stress-ronge-les-ongles-95 !

La suite la nuit prochaine, je suppose ^^.
Ah si j'avais autant d'imagination, je n'errerais certainement pas dans les couloirs du commissariat en espérant trovuer quelque chose à faire Razz
Dans les bureaux, certains jouent à la belote, certains dévorent des beignets, d'autres encore sont devant l'écran de télévision dans la salle commune.
Mais à une heure pareille, beaucoup feraient mieux de rentrer chez eux ^^.
Ce que je vais m'empresser de faire, afin de pouvoir préparer encore de jolis petits gateaux pour la Brigade Very Happy

Et une excellente nuit aux collègue encore présents.



"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 0:22

on a perdu le contact avec l'agent Tloz je répète : avons perdu contact avec l'agent Tloz What a Face


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 1:40

Ouh, déjà cette heure là ? Ma ronde est finie pour ce soir, je vais me coucher, bonne chance a tous ceux qui prendront la relève !


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 2:01

La mienne vient de se terminer aussi, bonne nuit à tous ! Very Happy


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 2:02

"la porte s'entrouvre, et à travers l'entrebaillement j'aperçois..."

Rien du tout... Enfin, rien au niveau de mes yeux. Au sol, un petit chat tout mignon. Je fond littéralement devant ses yeux. Mais quelquechose cloche. Ce petit chat, aussi mignon soit-il, n'a pas pu allumer la lumière, et franchir les portes de sécurité tout seul...
A l'autre bout du couloir, Frank arrive en trotinant.

"J'ai entendu crier, qu'est ce qui se passe?
-Euh, c'était moi, mais c'est rien, j'ai...
-C'est ce matou qui t'a fait peur? Haha!
-Non, même pas, c'est une chaise...
-Une, chaise? Toi mon gars, t'es un marrant!
-... Dis moi Frank, puisqu'on en est à se moquer l'un de l'autre, qui est au PC de sécurité?
-Personne pourquoi?
-Parceque je me demande comment ca se fait que les communications soient brouillées, mais plus inquiétant encore, que les caméras te suivent et que dès que tu aie passé la porte celle ci se soit verrouillée automatiquement...
-Vite, la salle des tableaux!"

Nous avons commencé à courir vers la porte, mais nous n'avions pas fait deux mètres que la porte s'était refermée. Tandis que Frank s'énervait sur la porte, je me suis laissé aller contre le mur. Au revoir, mon avenir brillant au commissariat de MickeyVille, au revoir ma promotion, et bonjour à une horrible soirée coincé avec Frank alors qu'un instant à l'autre, de l'autre côté de cette porte les Rapetouts ou dieu sait qui s'apprête à voler des oeuvres qui valent plus que toute la fortune de Picsou!
Frank me rejoins et s'assied à côté de moi. Je n'ai pas la force de l'écouter parler à propos de sa femme, de ses trente années de carrières sans taches, contrairement à ses doigts encore couvert de sucre provenant des beignets. Le petit chat est venu lui lécher les doigts, et il l'a violement repoussé.
"Sale bête, laisse moi mon dernier petit plaisir!
-Frank! Laisse cette adorable petite bête tranquille!"
Sur ces mots je pris le chat dans mes bras. Ce chat qui n'était pas arrivé ici tout seul. Avec un très joli collier.
"Ta gentillesse te perdra, va!"
Un collier avec un petit appareil clignotant dessus
"Peut être pas, Frank, peut être pas..."


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Yper_peter_pan14La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Fronti10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Prod10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 2:26

Sevrynn a écrit:

Des heures supp', encore des heures supp', toujours des heures supp'... Même le samedi soir maintenant... Il faudrait que le commissariat songe vraiment à recruter maintenant, le sous effectif est notoire... Et même pas payée double et de nuit l'heure supp' forcément... et personne n'a laissé de donuts... *mode calimero* c'est trop injuste Sad
Sevrynn à raison Mickey. Alors que je viens juste de prendre la relève, j'ai entendu comme une explosion prés de la banque, je suis tout de suite venu t'en faire part Mickey. Je retourne voir et mener mon enquête, à plus tard Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 22:05

Bon rien de spécial Mickey. Il faudra dire à Dingo qu'il n'y a presque plus de beignets !
J'ai aussi hâte de connaitre la suite de l'histoire de Tloz ! Suspect


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 22:06

Ce soir, j'ai pas trop l'moral et je me suis dit qu'une tite ballade me ferait le plus grand bien, en plus la lune est claire, on y voit tres bien. Du coup, pas de malfrat à l'horizon ! Ceci dit je vois pointer le bout de quelques nuages noirs ... il se pourrait peut etre que le reste de la nuit ne soit pas aussi clément...
J'espère que vous etes par là, prets et afutés ...


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 5 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015
» [Echange] Collection de cartes Disney de chez Auchan
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-