AccueilLa Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 VideLa Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 VideLa Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lune

Lune

Masculin
Âge : 41
Messages : 187
Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 )
Inscription : 17/12/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 23:04

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Plutod
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 23:18

Pluto! Tu chassais le chat? Mais ce musée est un gruyère!

(Bon, j'ai un jour de plus pour réfléchir à la suite! tongue )


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Yper_peter_pan14La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Fronti10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Prod10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 0:05

La nuit parait plutôt calme, j'en ai profité pour admirer les belles étoiles ! Mon tour de garde est terminé ! Bon courage aux autres Smile


"If you dream it, you can do it." La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 22:38

Et beh ! Y'a pas trop de monde qui a aidé Mickey cette nuit !
Espérons que des gens viennent cette nuit pour te voir Mickey !
Ah oui bonsoir Pluto Smile Bon allez Mickey à demain, bonne nuit =)



Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 2:06

Ce magnifique petit chat noir, quoi qu'un peu maigrichon, avait une puce électrique accroché à son collier. J'ai eu toutes les peines à la lui retirer puisque l'arrivé de Pluto, caché depuis un moment derrière un pilier, le terrorisait.
Mine de rien, la nuit prenait une tournure intéressante. La présence de mon fidèle Pluto est nettement plus rassurante que celle de Frank; et cette puce accroché au collier du chat, qui, si mon idée se vérifie, augurait une fin heureuse à cette nuit. Enfin, heureuse pour moi, pas pour ces voleurs, qui qu'ils soient.
Une fois la fameuse puce clignotante retirée du collier, je me lève et m'approche de la porte. La puce clignote de plus en plus vite. Le rythme de mon coeur se cale sur celui de la puce. Suis-je près à ouvrir cette porte? Même si les malfaiteurs ne sont pas de l'autre côté, je ne supporterais pas le regard terrifiant des tableaux, ni le rire moquer de Frank s'il me voyait baisser les yeux pour éviter les leurs...
Mais de toutes façons, je n'ai pas le choix. Je me rapproche encore de la porte, lentement, toujours plus près, jusqu'à ce que la puce rentre en contact avec la porte. Mais rien, toujours rien. Mon idée vient de tomber à l'eau. J'étais persuadé que le chat utilisé pour faire diversion était passé grâce à cette puce qui déverrouille les portes. Comment serait-il passé autrement? Même Pluto avait pu le suivre... D'ailleurs, il est de plus en plus excité par la présence du chaton, et Frank doit le tenir en laisse pour ne pas qu'il me saute dessus. Ils sont assez impressionnants comme ca, ce qui pourrait tourner à notre avantage en cas de confrontation avec les malfaiteurs. Mais avant tout, régler le problème de la porte. Je demande à Frank s'il n'a pas une idée pour la forcer.
"Impossible. C'est une porte à carte, reconnaissance vocale avec un capteur de pression."
C'est à ce moment là que je me rend compte que je suis un imbécile. J'avais tellement peur de ce qu'il y a de l'autre côté que je ne m'étais pas approché suffisamment de la porte pour activer le capteur. La puce émule la carte, mais la voix? J'ignore qui est susceptible d'avoir laissé sa voix comme empreinte, et encore moins le code. Et ce petit chat doit forcément le connaître, mais même s'il parlait, il serait bien incapable de me dire quoi que ce soit puisqu'il est terrorisé par Pluto.
"Frank, tu peux emmener Pluto derrière le pilier, il fait peur au chat.
-Tu crois vraiment que c'est le moment de s'occuper du chat?
-S'il te plaît fais le, j'ai une idée"
C'est en grommelant qu'il va cacher Pluto derrière le pilier. Commence alors une scène qui pourrait le faire hurler de rire. Je me met à quatre pattes par terre face au chat, et je commence à miauler, avec l'espoir fou d'avoir une réponse. Mais il a dépassé mes attentes en allant se poster directement devant la porte en miaulant. Sans surprise, elle s'ouvre. Frank rapplique aussitôt. Nous allons devoir faire vite. Les cambrioleurs nous ont sûrement vu avec les caméras, et ils vont probablement s'enfuir. D'un commun accord, nous libérons notre suspect à quatre pattes, et filons dans la salle des tableaux. La porte de l'autre côté est ouverte, ce qui signifie que les voleurs sont déjà dans la salle. Heureusement, nous n'avons fait aucun bruit, et Pluto est aux aguets. Nous nous séparons de chaque côté de la salle. Je ne suis pas rassuré, mais au moins Frank ne verra pas ma peur des tableaux.
Le plus silencieusement possible, je met un pied devant l'autre. Une silhouette a bougé au fond de la salle, mais quand j'arrive, rien d'autre qu'un tableau. Un portrait. Le portrait d'un voleur cagoulé. Et fait assez inhabituel pour un tableau, il y a un corps sous le portrait.
Le voleur à du se dire que dans la pénombre je ne verrais rien, ou alors, il m'a pris pour un idiot, ce qui risque d'être sa dernière erreur d'homme libre. Mais j'ai le sang chaud, et un tel mépris des forces de l'ordre sur-entraînées de Mickeyville me met hors de moi. Je dégaine mon arme, la braque sur le torse caché dans l'ombre et crie:
"Police de Mickeyville, rendez-vous!"
Mais à la place de voir la peur sur son visage, je ressens une douleur à la tête. Un complice vient de me frapper. J'ai foncé tête baissée, une belle erreur de débutant. J'ai honte et c'est avec cette pensée que je m'évanouis. Deux fois que je m'endors contre ma volonté dans cette pièce en une seule nuit...


suite et fin la prochaine fois


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Yper_peter_pan14La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Fronti10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Prod10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 2:46

Il y a peu de monde dans les rues Mickey, en même temps, il est 2H00 du matin Very Happy. Te reste-t-il un peu de café ? j'en prendrais bien une tasse avec ces petits gateaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 22:06

00H00 22H00 se lève, sur Mickeyville
Mickey arrive, pour faire sa ronde comme tous les jours
Et les DCPistes (dire dsépiste ^^) pour quelques heures,viennent tous l'aider pour combattre tous ces voleurs.
Et quand la nuit
est bien finie
On peut tous rentrer chez nous pour pouvoir dormir
Mais le lend'main, bah on revient
En se demandant si la nuit se passera biiiiiieennnnn

(si quelq'un veut continuer La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 53119 faut pas m'en vouloir je suis fatigué drunken )
(1er couplet pour ceux qui veulent chanter Laughing Razz )




EDIT du lendemain : Je suis fou et j'assume What a Face



Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile


Dernière édition par lulu49 le Jeu 19 Jan 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
padream

padream

Masculin
Messages : 164
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world
Inscription : 17/12/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 22:40

Regarder j'ai enfin réussi à mettre en prison pat hibulaire.Je vais vous raconter

cette journée:hier vers 0h,j'aperçois Pat en train d'attaquer,j'ai appelé immédiatemment des renforts mais rentre dans sa cachette secrète.Vers 02h,il récidive mais cette fois réussi à voler une gross somme d'argent à la banque,puis Pat rencontra les rapetous et décidèrent de quitter la ville vers 04h mais alla vers la cafétéria sauf qu'ils ne savaient pas que nous les suiviont .Nous avons profité pendant qu'ils étaient à la cafétéria pour leur une caméra nous permettant de les suivre et nous attendirent jusqu'à 4h du matin,pour encore les suivre et c'est à 5h que nous les attrapons sauf que Pat avait tout prévu et alla se réfugier dans un endroit secret.Les ratepetous firent eu par mon équipe.
Mais,Pat pas assez ne sais pas qu'il y a une caméra qu'il la suit ainsi nous retrouvons Pat et l'arrêtons et devra comparaître devant le justice une première foix le 28 janvier 2012 et le 11 février 2012.Je vous ai tout raconté.Tiens,mon Pluto qu'est-ce qu'il y a?
Quoi?Mickey a été enlevé affraid


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 2:00

2H00 du matin, c'est l'heure de badger.
- " Bonsoir Mickey, comment vas tu cette nuit ? je repasserais plus tard pour mon rapport et boire une tasse de cafè ainsi que des Donuts. A plus tard ! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 22:04

Oh mais qui voila, inspecteur Mickey ! ^^

Bonne nuit à tous !


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

Masculin
Âge : 41
Messages : 187
Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 )
Inscription : 17/12/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 23:53

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Patj
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 23:56

Attrapé!
Il y a comme un goût de déjà vu... Il me semble que j'avais réussi à le mettre sous les verrous il y a quelques jours! Une surveillance accrue de la prison de Mickeyville ne serait pas du luxe!
La nuit sera plus tranquille: un café, un bon polar...


Dernière édition par Flo31 le Ven 20 Jan 2012 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
padream

padream

Masculin
Messages : 164
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world
Inscription : 17/12/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 0:02

il est l'heure de partir

Bonne nuit à toute l'équipe:sleep:


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 0:06

je rentre tôt chez moi ce soir Langue Bonne nuit à tous !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
padream

padream

Masculin
Messages : 164
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world
Inscription : 17/12/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 0:09

Tiens j'ai oublié mon badge,comment je vais sortie à l'aide:affraid:


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 0:11

De: Tloz@mickeyville.dcp

A: Commissariat@mickeyville.dcp

Objet du message: Tour de garde au musée de Mickeyville

Envoyé le: 14 janvier, 15h30

Bonjour à tous! Demain je serais muté au musée de Mickeyville pour une journée, mais j'ignore encore les horaires. J'espère que ce ne sera pas trop tard car j'ai beaucoup de sommeil en retard. Je vous ramènerais des beignets à mon retour!

En tout cas, la patrouille de la soirée d'hier n'a rien donné.

PS, le service messagerie à des problèmes, j'espère que vous recevrez mon message à temps!


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Yper_peter_pan14La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Fronti10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Prod10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 2:01

Entrain de courir et arrivant à bout de souffle:
- " Toc Toc Toc"
- " Mickey, ouvre moi c'est Guimik"
- "Sur la grande place, j'ai vu cette affiche placardée sur la Statue de Donald, elle est de Pat"
- "Que vas-tu faire ?"
Bon je commence ma ronde, à tout à l'heure Mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 1:33

Bonsoir Mickey, bizarre que personne n'est pas passer cette nuiit
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 2:02

Encore une nuit de travail acharné... Ca faisait plusieurs soirs que je ne dormais plus, car la personne qui me relayait généralement était malade, une gastro bien sévère apparemment, mais je vais vous épargner les détails...

Quoi qu'il en soit j'étais là, en train de veiller, les yeux a demi-clos, prête a m'endormir. C'est alors que j'eus l'idée d'aller boire un café ! Je me levai péniblement de ma chaise qui me servait de poste de garde, puis marchais vers la cafetière. Ce n'est qu'arrivé là bas que je me souvins que je ne buvais pas de café ! Tout ce trajet pour rien, me dis-je en me rassoyant sur le siège, face a l'ordinateur. C'est alors qu'une nouvelle idée me vint à l'esprit : et si je faisais des petites recherches sur nos ennemis via internet ? Ça occuperait ces heures a rien faire, et comme ça j'aurais plus de renseignements sur eux ! J'allumai aussitôt mon ordinateur et entama une recherche, via Wikipedia, sur Pat Hibulaire :

-Malfaiteur, spécialiste d'entreprises malhonnêtes en tout genre, ce gros chat noir anthropomorphe s'est rapidement imposé comme l'un des méchants les plus redoutables de l'univers de Mickey Mouse.
Oui, bon ça c'est pas nouveau... Ensuite ? Devenu l'ennemi no 1 de Mickey, Pat Hibulaire a tout essayé pour l'éliminer. Heureusement, Mickey n'est pas né de la dernière pluie et, s'il s'en sort grâce à son astuce, c'est parfois de justesse. Oui et grâce au travail de la Brigade Nocturne aussi ! C'est vrai quoi, je n'ai jamais vu Mickey rattraper ce filou une seule fois depuis que je suis là ! Bref, continuons... Pat Hibulaire n'est pas toujours dépeint comme entièrement méchant. Eh bah voyons... C'est pas comme si il allait en prison toutes les cinq minutes, non non ! À l'instar de Mickey Mouse, le personnage est doté d'une voix... Oui, bon en fait c'est une mauvaise idée cette recherche ! J'ai rien appris de plus, que de choses inutiles... Bon une petite dernière quand même ? Successivement appelé en français Le Frisé, Mal'o Patt ou encore Jean Bambois avant d'être définitivement adopté sous le nom de Pat Hibulaire... oui oui... tout à... HEY ! c'est des jeux de mots !!! Hahaha Mal aux pattes ! Hihihihi Jambe en bois !!! Hahahaha haha ha...

Je n'en pouvais plus, pendant une bonne vingtaine de minutes je riais a m'en tenir les côtes, sous les yeux de mes collègues qui devaient vraiment me prendre pour une folle. Ce petit fou rire m'avait remise en forme, je fermai internet puis m'en alla patrouiller dans le secteur, le sourire aux lèvres.


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 0:02

Bon je n'ai pas les idées pour créer une histoire alors je vais aller faire ma ronde =)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 0:37

Bonsoir Mickey, je pars sur le terrain, on se voit plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 2:10

Et hop, une autre patrouille ! Cette fois pas de recherche : l'ordi est déjà pris de toute façon. Alors je fais une ronde en mangeant un sandwich car il n'y a plus de beignets depuis quelques temps... C'est à se demander ou est passé ce brave Dingo ! J'espère qu'il oublie de venir tout simplement...


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 2:49

Je m'en vais faire un tour dans les rues sombres de la ville !
A plus tard !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 3:50

Une rapide et petite patrouille avant de dormir! Courage!

* pile sur un piège à ours*

Une rapide et petite patrouille avant d'aller à l'hôpital D: ...


La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 22:21

Bon allez derniere patrouille de la semaine ! Il n'y a rien a signaler mais il pleut =( A demain Mickey !


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015
» [Echange] Collection de cartes Disney de chez Auchan
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-