Accueil[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Vide[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:06

Meiko a écrit:
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais a Carrefour pour un bluray disney acheté -15 euros sur le second et comme ils les vendent a 20e ca fait 25e les deux avec un grand choix de grands classiques
La chance! A mon carrefour il ne font que les DVD et pis j'ai demandé à un vendeur, il n'était même pas au courant qu'une offre existait en Blu-ray....Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:12

Arf :/ Je me doute que tous les carrefour ne le font pas, le mien est plutot grand je ne sais pas si cela joue


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:38

Ben le pire c'est que mon Carrefour est l'un des plus grands de france je crois ! J'espère que c'est juste du retard. Mais j'ai l'impression que les DVD sont privilégiés (car Disney est assimilé à : Films pour enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:03

Dans mon Carrefour il y a bien l'offre sur les blu-ray et les dvd.

Et il y a toujours aucune trace des blu-ray Robin des bois, Merlin et Hercule à la Fnac, j'en ai fait 4 en plus scratch 


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 BtHVqdR  [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:05

GussGuss a écrit:
Je sais pas, mais personnellement j'ai pu le commander à ce prix-là car le changement de prix a été fait en fin de journée, et j'ai fait la commande le matin en profitant de l'offre, donc c'était pas une pré-commande pour ma part.
Tout s' explique Smile Merci pour tes réponses. J'ai un train de retard... Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
schuminator



Messages : 129
Inscription : 31/12/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 10:29

Moi je trouve dommage que ceux qui prennent des films en précommande soient désavantagés quand des offres se mettent en place entre temps...parce que là, on se fait bien avoir quand même avec l'offre Disney mix...mais bon...


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Ban_ff12
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 10:48

schuminator a écrit:
Moi je trouve dommage que ceux qui prennent des films en précommande soient désavantagés quand des offres se mettent en place entre temps...parce que là, on se fait bien avoir quand même avec l'offre Disney mix...mais bon...
C'était quand même joué d'avance : depuis des années Disney fait une offre pour les fêtes de fin d'année à partir d'octobre. En plus, une photo du Secret de la Petite Sirène avec le sticker Disney Mix a circulé dès le début du mois. Wink 

Je dis ça mais j'ai quand même conservé ma précommande d'Hercule à 15,99€. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:46

Pour ceux qui ont pré commandé au moins 2 bluray faisant partis de l'offre, je serais de vous j’appellerais amazon pour expliquer l'affaire. Le SAV devrait pouvoir faire quelque chose. Sinon es précommandes ne servent à rien là...Wink


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
schuminator



Messages : 129
Inscription : 31/12/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 10:18

Pour info, c'était quoi les bluray faisant partie de l'offre?
Car j'ai pris Hercules, Robin des Bois et Merlin l'enchanteur.
Et l'offre était quoi concrètement?
Merci


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Ban_ff12
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 10:48

schuminator a écrit:
Pour info, c'était quoi les bluray faisant partie de l'offre?
Car j'ai pris Hercules, Robin des Bois et Merlin l'enchanteur.
Et l'offre était quoi concrètement?
Merci
Les 3 que tu as pris font partie de l'offre.
Tu dois en avoir un gratos normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 17:48

Non ce n'est pas vraiment "1 gratos".... 2 achetés à 19,99€ = -15€ soit 24,98€ les 2 blu-ray.
Mercredi, jusque dans l'après-midi, Hercule et Merlin étaient encore à 15,99€ (pri précommande) et l'offre fonctionnait sur ces titres donc les personnes ayant achetées ces films avant le retour du prix "normal" ont eu les 2 films pour... 16,98€ ! ( 15,99 x2 - 15)... Wink


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 9:58

Le coffret Disneynature Fnac sorti en octobre dernier est désormais à 29,99€. C'est par ici. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:09

Je suis un peu HS mais je ne sais pas où poster :s
Sur la page amazon avec l'offre disney mix il y a aussi des offres jeux vidéos, or lorsque je fais une simulation de commande Disney infinity (si j'avais su qu'il baisserait à ce point j'aurais attendu pour le mien aussi lol) j'ai un petit message sous l'article disant qu'il peut être inclus dans l'offre -10 €, le soucis c'est qu'à part les -15 € pour l'achat de deux jeux (dont il ne fait pas partie en plus) je ne vois rien d'autre, savez-vous ce que peut être cette offre dans laquelle serait inclus Disney Infinity ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:21

Aladdin54 a écrit:
Pour ceux qui ont pré commandé au moins 2 bluray faisant partis de l'offre, je serais de vous j’appellerais amazon pour expliquer l'affaire. Le SAV devrait pouvoir faire quelque chose. Sinon es précommandes ne servent à rien là...Wink
J'ai contacté le SAV en ligne, voici le copier-coller de la conversation:

Citation :

Amazon:Bonjour

Moi:Bonjour
Je vous écris pour un petit renseignement:
J'ai pré-commandé les bluray de Robin des bois et Merlin l'enchanteur pour les avoir le jour de leur sortie, je les ai bien reçu
Mais j'ai vu le lendemain qu'ils faisaient partie d'une offre 2 bluray achetés 15 euros offert

Amazon:je vérifie ça

Moi:Je vous remercie car du coup je n'ai pas pu bénéficier de l'offre

Amazon:le prix a été modifier après que vous les avez reçu ?

Moi:Le prix n'est pas modifié, l'offre a été mise en place après la précommande, je trouve ça un peu "injuste" même si le mot est fort car si je n'avais pas précommandé j'aurai pu bénéficier de cette offre

Amazon:oui c'est dommage, mais le principe dans les achat sur le site est que le prix peut être modifier soit a la baisse soit a la hausse

Moi:Etant une cliente fidèle je pensais que le SAV pouvait comprendre la situation et trouver un compromis, car c'est loin d'être mon 1er achat chez vous

Amazon:les promotions il ne sont pro-actif, et aucun geste commercial n'est possible dans ces situation, mais si vous voulez vous pouvez retourner l'article et refaire une commande pour ces articles en promotion

Moi:Non ça ira je profiterai de la promotion pour d'autres bluray, je vous remercie, bonne journée

Amazon:merci, a vous aussi
Outre l'orthographe déplorable de cette personne, je ne l'ai pas trouvé très conciliante, je verrai d'écrire un mail en plus de ce contact..
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 16:31

Il faut les appeler, pas de chat ! Et puis tu peux toujours dire que le prix à effectivement augmenté. là n'est pas la question. tu as eu les deux films pour 31,98 alors qu'avec la promotion (unité à 19,99€ même) tu les aurais eu pour 24,98€ soit 7€ de moins !! Explique leur cela au téléphone et s'ils te disent de les renvoyer pour repasser une commande soit tu le fais (mince c'est quand même 7€ quoi!) ou alors ils ont cas te faire un remboursement partiel de 7€ (je ne vois pas l'utilité de renvoyer les articles à ce prix, te faire rembourser intégralement puis re-commander les mêmes articles avec la promo pour te faire débiter de 7€ de moins....perte de temps franchement !!)

En tous cas moi je ne laisserai pas tomber ! Beaucoup font ça pour moins encore !
La preuve, ils m'ont aidé avec mon soucis et j'ai pu avoir les films pour 15€ les 2 ! (bon ce n'était pas le même cas mais quand même, ils peuvent toujours faire un geste !)

Surtout que là ce n'est vraiment pas normal comme tu avais pré-commandé les films !

Note personnelle : ne pré-commandez plus ce genre de films, dans la mesure où se ne sont pas des éditions limitées, ils seront toujours dispo les jours après la sortie (et avec des promos, comme là ! Wink)


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
archie59

archie59

Messages : 91
Inscription : 08/11/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 8:26

Promotion chez Carrefour !

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Photo110


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Sigoo_10
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 21:19

haha j'y vais lundi c'est cool ^^ Ca m'évitera de les commander sur Amazon puisque ça a l'air d'être la même promo. 
Merci


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 21:01



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 21:41

Chez Boulanger (à Bourges du moins), les Blu Ray Disney (pas les combos DVD+BD) sont tous à 14,99, et Disney Mix est de la partie... Résultat, 2 Blu Ray pour 14,98, soit un pour 7,49€...
(En tous cas tel était le cas il y a quatre jours, je me suis fait plaisir... Razz)


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 19:40

J'ai pris grâce à l'offre Disney Mix Robin des bois et Raiponce. Cette offre est chouette, le seul truc qui laisse à désirer c'est les traces que laissent les points de colle de l'étui sur le dos de la jaquette!! Mad  
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 19:51

Le boitier est sous blister, non ?! le plastique du boitier est protégé...


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:17

Aladdin54 a écrit:
Le boitier est sous blister, non ?! le plastique du boitier est protégé...
En effet mais la "pression" exercée par la colle laisse des marques et gondole le plastique du dos de la jaquette :

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Dscn3510

J'ai déjà pris d'autres Blu-ray grâce à cette offre et même ma délicatesse n'a rien changé, toujours ces marques! No
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 0:06

Audreychou j'ai eu le même souci que toi sur mon Hercule... [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 458193
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 0:20

J'ai le même souci pour tous les titres achetés dans un DisneyMix (même chose l'année dernière). Je te rassure tu n'es pas la seule :/. Mais par contre pour les nouveauté d'Octobre j'ai pas eu ce souci car l'étui au dos n'était pas inclut : ouf. Pour le coup daren je pense que t'a trop attendu pour acheter Hercule, c'était les nouveaux stock ^^.

Ça m'énerve aussi. Autant ne pas mettre l'étui au dos qui ne sert de toute façon à rien du tout quoi...


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 36 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 11:10

Je ne crois pas que cela ait été signalé :
sur vente privée, il y a une vente Disney avec des DVD et des Blu-Ray.
Pas mal de choses sont déjà épuisées (la vente a démarrée samedi matin), mais il reste des coffrets blu-ray Tron/Tron l'Héritage à 8€ (ou en DVD à 4€), des coffrets Rebelle avec goodies, lost (BR), grey's anatomy (BR), Hannah Montana, Cendrillon/Il était une fois, Disney Nature (BR), etc.

Jusqu'à demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
» Promos & bons plans resort disney americains
» Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK?
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-