Accueil[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Vide[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 14:07

J'ai également commandé deux blu-ray Hercule car les autres titres qui m'intéressent je les ai déjà. J'ai l'intention d'en revendre un exemplaire neuf sous cellophane pour 10 euros. Si ça intéresse quelqu'un, contactez moi par MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 14:30

J'ai raté pour Peter Pan, ils ont ré-augmenté le film pendant que je faisait ma commande Mad 

Alors je me suis pris 1001 Pattes et Hercule à la place pour 15€. Merci Hugo pour le bon plan Very Happy 



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 BtHVqdR  [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
J-P

J-P

Masculin
Âge : 42
Messages : 55
Localisation : Ici et Ailleurs
Inscription : 02/01/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 14:33

Bonjour , je n'arrive pas à acceder à l'offre , ou La trouvez vous? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ome.php?#!/pages/Filip-E/114693531837
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 14:39



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 BtHVqdR  [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
J-P

J-P

Masculin
Âge : 42
Messages : 55
Localisation : Ici et Ailleurs
Inscription : 02/01/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 14:40

Ah merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ome.php?#!/pages/Filip-E/114693531837
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 16:09

Pour info, le prix des 3 BR sortis aujourd'hui, dont Hercules, est remonté à 19,99€ sur Amazon...
Comme l'avait prévu Hugo, Amazon a déjà remonté les prix, ils restent quelques Pixar encore à 14,42€, pas pour longtemps visiblement...


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Bannia11 [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 50
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 17:43

Merci pour le lien, je ne l'avais pas trouvé.
J'ai mis 4 blu-rays dans mon panier ce matin et ils sont passés cet après midi à 19€.
Tant pis, je prends quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 18:29

Huummm est-ce légale de changer un prix d'une minute à l'autre, en pleine apres midi comme ca? Que amazon remette le prix d'origine pour la promo comme les 2 promotions ne sont pas cumulables, d'accord, mais quand beaucoup de personnes ont pu se procurer les films avec les 2 promos en même temps, c'est vraiment n’importe quoi !
Pas pour ces personnes, au contraire, mais pour les gens comme moi qui, en passant la commande avec 2 BD à 15,99€ se retrouve, en dernière page, avec un total de 39,98€ parce que les prix viennent d'augmenter, en 10 secondes de temps ! Ca je n'accepte pas !
Que les prix changent du jour au lendemain c'est une chose (même si jouer au Yoyo ca va 2 minutes) mais d'une seconde à l'autre en pleine journée je ne suis pas d'accord ! De ce fait, je n’achèterais pas les films pour le moment, tant pis. Payé 8€ de plus en 10 secondes, non !


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1323
Inscription : 04/07/2007

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 19:21

C'est vrai que c'est un peu comme acheter des actions : au cours de bourse. Bon ben trop tard pour moi, je vais attendre. Rolling Eyes 


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 20:50

Non mais là c'est comme si tu allais cherché les films en magasin, à 15,99€ et lorsque tu passe en caisse il sont à 19,99€. La politique c'est de vendre le produit au prix indiqué en rayon. Donc là, dans mon panier les films étaient à 15,99€ on devez les avoir pour ce prix ! Quand tu appel amazon ils te sortent toujours la même chose "tant que vous n'avez pas validé votre commande, on peut rien faire". Bah d'un côté j'aurais passé ma commande, j’appellerais pas !! et surtout si j'avais eu le temps de valider...


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 21:13

Trop bien cette promo!!! Merci pour le bon plan!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 21:21

Aladdin54 a écrit:
Non mais là c'est comme si tu allais cherché les films en magasin, à 15,99€ et lorsque tu passe en caisse il sont à 19,99€. La politique c'est de vendre le produit au prix indiqué en rayon. Donc là, dans mon panier les films étaient à 15,99€ on devez les avoir pour ce prix ! Quand tu appel amazon ils te sortent toujours la même chose "tant que vous n'avez pas validé votre commande, on peut rien faire". Bah d'un côté j'aurais passé ma commande, j’appellerais pas !! et surtout si j'avais eu le temps de valider...
Non, car il est clairement écrit que le panier est un lieu provisoire sur le site. Mais moi j'aurais été toi j'aurais validé. Et ensuite j'aurais contacter Amazon, franchement le SAV de Amazon est vraiment top, je suis quasi sur qu'ils auraient faire un geste pour toi. Car la pour le coup, oui, ils peuvent rien faire vu que ta annulé... Moi j'aurais validé, et au pire, si le SAV t'aurais envoyé boulet (ce dont je doute franchement), bha tu aurais annulé juste après tongue .

Ils ont mis du temps à corriger le prix des BR quand même, j'ai passé commande à 7h30 du matin quand j'étais en amphi perso tongue. Je savais que les prix allé augmenté c'était sur ils font toujours ça ><. Mais j'ai pas eu le temps d'avoir les suites de LPS a prix réduit dommage, mais bon Hercule + Le Livre de la Jungle 2 pour 16,98e c'est déjà super ! Smile


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 22:09

Alors déjà je ne pouvais pas acheté dans la journée car impossible au boulot avec les parefeu. Sinon amazon n'a rien fait justement, j'ai appelé ce soir en rentrant (en gros quelques minutes apres le changement de prix) et ils ne peuvent/veulent rien faire. Sinon je valide maintenant et je les appel en leur disant que le prix a changé entre temps tousatousa....mais non,ca ne marchera pas ! Ils ne sont pas fou , il ne vont pas descendre le prix même après validation. En gros tu la dans le c** ou alors tu dois être toujours connecté au net ! C'est tout de même hallucinant ce truc, du jamais vu, le prix qui change entre 2 étapes de validation c'est énorme ! :/
En fait il faudrait limite qu'une âme charitable se dévoue pour moi en demandant à amazon de renvoyer genre 2 BD pour cause de dis-fonctionnement et ne pas renvoyer les autres achetés. Du coup le compte sera re-débité un mois après pour cause de non renvoi des articles MAIS au prix avec promotion ! Wink (mais bon faut pas rêver hein ^^)

J'ai attendu le coup de fil d'un responsable amazon ce soir, mais rien... j'attend une réponse à mon email. Dommage vraiment, moi qui adore amazon être trouve le service client super...


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
J-P

J-P

Masculin
Âge : 42
Messages : 55
Localisation : Ici et Ailleurs
Inscription : 02/01/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 22:28

Je suis Assez d'accord qu'ils ne devraient pas changer le prix alors que tu fais ton achat , tu l'a choisi à tel prix , donc tu le paye a tel Prix !! Après comme dit précédemment , Le SAV d'amazon est top , ils ont toujours répondu favorablement à mes requètes , tu es peut être tombé sur un Nul mais je te conseille de rappeler demain et expliquer encore ton mécontentement ! Je suis sur qu'ils feront un geste.. Sinon Pour ma part j'ai réussi a profiter de l'offre pour me prendre les 2 Premiers Toy Story , Hercule et Les Mondes De Ralph ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ome.php?#!/pages/Filip-E/114693531837
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:27

Je reviens sur mon problème..
Après un email d'amazon me confirmant qu'on m’appellera aujourd'hui pour trouver une solution et toujours rien à 20h je prend la décision d'appeler le SC...
Après papotages et explications (2-3 fois !) le service client m'a faire un changement de prix pour les 2 bluray ! Du coup, je vais bien les recevoir pour 15€ les 2 ! Smile
Je reste fidèle ! Smile


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Ven 18 Oct 2013 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-P

J-P

Masculin
Âge : 42
Messages : 55
Localisation : Ici et Ailleurs
Inscription : 02/01/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 6:32

Et bien voila, cool! franchement ils ont un bon service client , Amazon , ils m'ont toujours réglé mes problèmes .. Ravi pour toi Aladdin54;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://ome.php?#!/pages/Filip-E/114693531837
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 8:05

Encore heureux qu'ils mettent l'accent sur le service client : pas de frais de magasin, pas de vendeurs à rémunérer, ils ne paient pas les impôts français, etc. Ils ont les moyens !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 9:20

Petit HS mais je ne vois pas le rapport ?
Les produits ne se mettent pas tout seuls dans les emballages dans les entrepôts situés en France. Ceux qui ont le plus de cash vont au Luxembourg pour leur législation fiscale avantageuse, c'est bien connu.
J'espère que tu sais que quand tu vas au Starbucks, zéro centime d'impôt va à l'État français.
Apple et Google c'est encore pire, ils sont implantés en Irlande avec déjà un sacré taux réduit d'impôt sur les sociétés, mais sont gérés par une coquille vide depuis les Iles Vierges britanniques ou les Bermudes avec un taux d'imposition quasi nul.

Il est tout à fait légal de changer les prix durant la journée. Dans tous les magasins (en ligne ou pas) ça peut se faire; ils ne vont pas attendre le lendemain surtout si il y a des erreurs.
Il y a plein d'exemples (Fnac, Redoute) où des produits sont vendus avec des erreurs de prix et où la société préfère attendre avant de rembourser car ce qu'ils font n'est pas illégal où même préfère envoyer le colis avec l'erreur de prix pour ceux qui ont pu le commander.
Le cas d'Aladdin54 était exceptionnel (changement de prix dans le panier) mais personnellement je ne qualifierais pas ça de “bon service client”, vu le nombre d'explications qu'il a dû donner pour avoir un remboursement et qu'ils ne l'ont pas rappelé comme prévu. C'est juste normal qu'ils font ce geste commercial pour ne pas ternir leur image et qu'il soit satisfait. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 10:36

Les Blu-ray 3D de Frankenweenie, Les Mondes de Ralph, Monstres & Cie, Le Monde de Nemo et bien d'autres ont intégré la promotion 2 achetés = le 3e offert de Fnac.com (aussi disponible en magasin). Pris par trois, ils reviennent à 20€ l'unité. Wink 

C'est par ici !

Edit : La réduction ne s'effectue pas avec Les Mondes de Ralph pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:16

15€ en chèque-cadeau crédités pour l'achat d'une édition d'Iron Man 3 (DVD, Blu-ray ou Blu-ray 3D au choix) pour les adhérents Fnac.

A découvrir ici. Merci à BREF pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 16:51

Bonjour,

Où trouvez-vous Hercule à 15.99 € ? Sur amazon il est à 19.99 € et je ne trouve pas l'offre sur la fnac Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 16:57

Kendra, le prix de Hercule a été augmenté sur Amazon le jour de sa sortie, pour "palier" à l'offre Disney mix, car à 15,99€, le film revenait à 1€ en profitant de l'offre.


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Bannia11 [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:01

Ah mince Sad comment certains membres ont fait pour le commander à ce prix avec l'offre alors ? On ne peut pas ajouter des produits et un code à une pré-commande... si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:42

Je sais pas, mais personnellement j'ai pu le commander à ce prix-là car le changement de prix a été fait en fin de journée, et j'ai fait la commande le matin en profitant de l'offre, donc c'était pas une pré-commande pour ma part.


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Bannia11 [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:03

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais a Carrefour pour un bluray disney acheté -15 euros sur le second et comme ils les vendent a 20e ca fait 25e les deux avec un grand choix de grands classiques


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 35 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
» Promos & bons plans resort disney americains
» Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK?
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-