Accueil[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Vide[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 19:27

Moi aussi, je pensais prendre, à la prochaine commande, les 2 blu ray de Bernard et Bianca (je pense que oui (vu dans ce sujet où on parle de la qualité, ça allait), j'en ai besoin pour ces DA que je n'ai pas en DVD, juste dans ma collection !)...

J'hésite beaucoup pour le blu ray de Dinosaure (il paraît que c'est pas terrible l'image, malgré cette belle histoire)....

Sinon j'espère que mon futur blu ray de Tarzan commandé, sera aussi bien !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
LaBête

LaBête

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 29/12/2013

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:16

Je me suis procuré et donc vu, les deux Bernard & Bianca, et Tarzan la semaine passée. J'ai trouvé la qualité plutôt bonne pour B&B, et excellente (sans scintillement) pour tarzan. Si ça peut aider  Wink


Libre à vous de prendre tout ce qu'il vous plaira.
- Mais n'oubliez pas, la Bête est à moi !


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 23:06

Aujourd'hui j'ai vu une pub sur le magazine Studio cine live (ou Première je sais plus) de la Fnac qui fait la Disney Mania, avec des offres pour les DVD... Ne jamais dire jamais ! Laughing 

(Dsl me souviens plus de la promo, mais c'était un truc du genre 3DVD = 30€, 5 DVD =... et 10 DVD =...)


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Bannia11 [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 9:49

On parlait de l'offre mais en blu ray. La banniere indique en petit caracteres que l'offre est pour les blu-ray egalement mais aucun lien envoie vers les blu-ray sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 10:41

Je viens de profiter du disney mania d'Amazon: 5 Blu-rays pour 50 euros. Il me manquait 2 "fée Clochette", les Robinson, Wall-e et Fantasia. Bon il m'en manque encore plein, mais ceux-ci étaient les plus urgents...
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:53

Stitch_Ohana a écrit:
Merci, c'est embétant cette absence, je ne comprends pas du coup pourquoi Mary qui est sorti le même jour a droit ç un traitement de faveur... On a là les BR à 10€ si on en prend cinq. Je crois que le Disney Mix était moins intéressant financièrement ?
Effectivement en prenant 5 Bluray avec l'offre Disney Mania tu les as pour 10€ le bluray. Avec l'offre Disney Mix cela revient à 12€ le bluray Wink (les bluray sont vendus à 17.99€ mais pour 2 achetés le 3è est gratuit)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 9:11

Très bonne nouvelle, la fnac me confirme à l'instant que l'offre Disney Mania sera dispo pour les Blu-ray en fin de semaine !!!  cheers Avec mon bon d'achat ça me fera 30 euros les 5 blu-ray !  [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 153419 
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 13:26

Super pour toi enfin, il était temps de débarasser ton bon d'achat ! ^^
Sinon je me demande si à la fnac, on peut les acheter aussi sur place ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 14:52

oursedesetoiles a écrit:
Super pour toi enfin, il était temps de débarasser ton bon d'achat ! ^^
Sinon je me demande si à la fnac, on peut les acheter aussi sur place ?

Ah, désolée j'ai pas demandé pour l'offre en magasin...Peut être bien, on verra si l'offre apparaît bien sur le site cette fois-ci et en effet, ça fait plaisir de pouvoir écouler le bon d'achat...vu que je refais ma collection en Blu-ray (mais réduite) je la complète très vite!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 15:01

Ok je verrai, car bizarrement, dans l'annonce de disney mania sur fnac.com, ils ne vendent que des dvd seulement sur place... pas de BR, à suivre...


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 11:26

OFFRE RESERVÉE AUX ADHÉRENTS FNAC

 "40 € en points fidélité crédités sur votre compte adhérent pour l’achat d’un « FNAC BONUS 40 € » payé 25 €. Offre réservée aux adhérents porteurs de la carte Fnac en cours de validité et limitée à une commande par adhérent. Offre valable dans la limite des stocks disponibles !"

C'est ici que ça se passe : http://www.fnac.com/FNAC-BONUS-40/a7087975/w-4 

Attention : il ne faut pas oublier de rentrer le code "BONUS" durant la commande. A partir de la commande, on a 3 semaine pour dépenser cette argent  Smile . Bien sur ce n'est pas valable que sur les Blu-Ray mais ont peut profiter de cette offre pour faire le plein de quelques BR  Wink 

Avec l'offre Disney Mania qui arrive d'ici la fin de la semaine, c'est le bon plan !  Very Happy .


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 13:14

Moi, je suis en train de faire la liste des blu-rays Disney, que je voudrais acheter.

Mais il me manque le cinquième !  [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 21:37

Offre Disney Mania pour les blu-ray, à présent dispo sur le site :-)
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 22:16

Nico543 a écrit:
OFFRE RESERVÉE AUX ADHÉRENTS FNAC

 "40 € en points fidélité crédités sur votre compte adhérent pour l’achat d’un « FNAC BONUS 40 € » payé 25 €. Offre réservée aux adhérents porteurs de la carte Fnac en cours de validité et limitée à une commande par adhérent. Offre valable dans la limite des stocks disponibles !"

C'est ici que ça se passe : http://www.fnac.com/FNAC-BONUS-40/a7087975/w-4 

Attention : il ne faut pas oublier de rentrer le code "BONUS" durant la commande. A partir de la commande, on a 3 semaine pour dépenser cette argent  Smile . Bien sur ce n'est pas valable que sur les Blu-Ray mais ont peut profiter de cette offre pour faire le plein de quelques BR  Wink 

Avec l'offre Disney Mania qui arrive d'ici la fin de la semaine, c'est le bon plan !  Very Happy .

Merci pour cette offre intéressante... je n'ai pas de chance moi car au moment de payer ma commande, il y a eu un problème de connexion en ligne en banque (pas la mienne, mais la sienne de la part de fnac pour payer par cb)... du coup, j'ai dû annuler, ce qui est impossible de payer mais au moment de refaire la même commande, ce code de bonus n'est plus utilisé... puisqu'il est valable une seule fois ? Je suis vraiment déçue puisque je n'ai rien commandé, ce qui n'est pas normal... et vous, tout allait bien ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 22:28

Aucun soucis pour moi, l'offre à fonctionné .


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 0:06

Tu as de la chance ! Je ne sais plus quoi faire moi... j'ai envoyé un mail pour leur expliquer, ça m'étonnerait de voir leur réponse. Je ne sais pas si je devrais aller sur place à la fnac ? Je ne crois pas si cette offre est réservée uniquement sur internet ? Je suis hyper dégoûtée à cause de ce CODE (que je n'ai pas payé, puisque je sais que c'est limité à une seule commande par adhérent) qui me force à payer 40 euros, alors que je suis adhérente... pfff.

Je viens de revoir mon compte de commande, on voit bien que c'est annulé...(pour cause de fermeture de navigateur coincée) impossible de le reprendre !

J'ai découvert en plus que c'est l'un des inconvénients du net.... vive le robot pfff.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 0:37

oursedesetoiles a écrit:
Tu as de la chance ! Je ne sais plus quoi faire moi... j'ai envoyé un mail pour leur expliquer, ça m'étonnerait de voir leur réponse. Je ne sais pas si je devrais aller sur place à la fnac ? Je ne crois pas si cette offre est réservée uniquement sur internet ? Je suis hyper dégoûtée à cause de ce CODE (que je n'ai pas payé, puisque je sais que c'est limité à une seule commande par adhérent) qui me force à payer 40 euros, alors que je suis adhérente... pfff.

Je viens de revoir mon compte de commande, on voit bien que c'est annulé...(pour cause de fermeture de navigateur coincée) impossible de le reprendre !

J'ai découvert en plus que c'est l'un des inconvénients du net.... vive le robot pfff.

Tu possède Facebook ? Si oui je te conseille d'envoyer un message privé sur leur page Facebook, c'est beaucoup plus rapide  Wink . Explique la situation, le CM qui s'occupe de la page Facebook FNAC t'aideras:). Les mail c'est une catastrophe à la FNAC ^^ . Ils répondent jamais... (ou rarement  tongue ). 

Perso j'ai pas eu de souci non plus pour la promotion, c'est bizarre. Mais après le site de la FNAC voila quoi ^^', il y a pas mal de bug quand même  What a Face .


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 0:53

Ok merci, bonne idée !!! J'ai envoyé un message privé sur facebook à la fnac, on va voir sa réponse, même si je ne crois plus au espoir... C'est vraiment nul ce fonctionnement et ce bug à la m**** !!!


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 10:03

J'ai aussi bénéficier de l'offre...ce qui me fait 60 euros cumulés sur mon compte et l'offre (non disney) 4 blu ray pour 30 euros....ah j'aime de plus en plus la Fnac !  Razz

Au moment de commander 5 Blu-ray , j'hésite à me prendre Rox et Rouky, la qualité est-elle aussi mauvaise (du même niveau que Merlin?)?
Revenir en haut Aller en bas
buntaro

buntaro

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Inscription : 20/01/2014

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 11:39

Fnac m'a crédité les 40€ sur mon compte mais pas moyen de les utiliser pour l'instant, on ne me propose pas de m'en servir au moment du paiement des 5 blu ray disney que j'ai choisi. Ah Fnac et ses mystères...
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 12:03

Car les CC sont en général utilisables que 24h après leur crédit...


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
buntaro

buntaro

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Inscription : 20/01/2014

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 12:29

Merci, je sais que je ne dois pas m'inquiéter grâce à toi. J'ai plus qu'à espérer que les blu ray m'intéressant soient encore disponibles demain.


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers V22-4-3-2015-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 12:36

Pourquoi on doit payer 40 euros, au lieu des 25 euros prévus initialement ?  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 12:56

buntaro a écrit:
Merci, je sais que je ne dois pas m'inquiéter grâce à toi. J'ai plus qu'à espérer que les blu ray m'intéressant soient encore disponibles demain.

Les stocks seront renouvelés je pense...à moins que tu ne parles d'offres non-blu ray limitées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 13:06

Bon, j'ai eu ma réponse : c'est un bug du site.

Pour celles et ceux qui auraient déjà payé, vous serez remboursés 15 euros, sous 48h à 72h !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
» Promos & bons plans resort disney americains
» Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK?
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-