AccueilProjets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 VideProjets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projets abandonnés du parc Disneyland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov - 15:53

Epic-say a écrit:
nicoetsab a écrit:
Oui, et puis Tokyo l'a cette attraction.

Perso, j'ai voté non, à ce sondage tout à fait pertinent.

Il y a trop d'attractions à DLP! Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 861934

C'est vrai que la question de ce sondage est un peu ( voire très ) conne lol!

J'aurais plutôt dit un sondage naif, ce qui est plus approprié et correct......
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov - 16:08

En effet Frapin a raison, je pense qu'un autre terme aurait été plus pertinent Very Happy
Sinon je ne suis pas d'accord avec vous, on n'en a jamais trop des attractions !!!
Et réfléchissez bien, si il y a plus d'attractions, il y a certes forcément plus de monde, mais c'est beaucoup plus éparpillés que actuellement, donc POURQUOI PAS une attraction aquatique, NON a un nouveau parc, et encore NON a un coaster copier-coller d'un autre parc !!!


Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov - 16:31

l'attraction prevu a l'origine devait etre en grande partie abriter je croit et avec peu d' AA et plus d'effets speciaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov - 16:43

Vous savez, j'ai la conviction que c'est le simulateur Avatar qui prendra place à Adventureland. J'ignore pourquoi, mais j'en suis convaincu. Avec Splash Mountain, le problème, ce serait les Audio-Animatronics. DLP a déjà assez de difficultés à maintenir les rides à Audio-Animatronics. Avec IJA, ce serait les coûts de maintenance plus le fait qu'Indiana Jones, pour les visiteurs, c'est déjà un coaster, d'où la possible confusion. Avatar, c'est une licence énorme avec un très gros potentiel de fréquentation. Je sais qu'Avatar, ce n'est peut-être pas trop dans le thème d'Adventureland, mais ça le serait plus que Buzz à Discoveryland.

Une source pour prouver que je ne raconte pas complètement n'importe quoi :

Los Angeles Times a écrit:
One of the executives, who spoke on condition of anonymity because the discussions were confidential, also said that "Avatar"-themed attractions are being considered for Disney's parks in Paris and Hong Kong.

Full article :
http://articles.latimes.com/2011/sep/21/business/la-fi-ct-disney-avatar-20110921

Et je pense aussi que c'est ce simulateur qu'on peut voir sur les plans de l'Adventureland de Shanghaï Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov - 16:48

sky-speed a écrit:
En effet Frapin a raison, je pense qu'un autre terme aurait été plus pertinent Very Happy
Sinon je ne suis pas d'accord avec vous, on n'en a jamais trop des attractions !!!
Et réfléchissez bien, si il y a plus d'attractions, il y a certes forcément plus de monde, mais c'est beaucoup plus éparpillés que actuellement, donc POURQUOI PAS une attraction aquatique, NON a un nouveau parc, et encore NON a un coaster copier-coller d'un autre parc !!!

Concernant Nicoestab ( si tu parle de lui ... ? ) je crois qu'il plaisantait
Apres pour tout ce que tu viens de dire cela ne sont que tes avis, certains réveraient plus d'un EE ou d'un voyage au centre de la terre que d'un splash, meme si je pense qu'a ce stade un splash est plus enviable, vu le nombre largement satisfaisant de coaster que nous avons pour le moment dans le resort, néanmoins il est inutile de cracher sur les autres projets
Pour le 3 eme parc, on en est pas encore là et éspérons qu'ils ne feront pas trop de betises
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov - 16:57

Mr Malchance a écrit:
Vous savez, j'ai la conviction que c'est le simulateur Avatar qui prendra place à Adventureland. J'ignore pourquoi, mais j'en suis convaincu. Avec Splash Mountain, le problème, ce serait les Audio-Animatronics. DLP a déjà assez de difficultés à maintenir les rides à Audio-Animatronics. Avec IJA, ce serait les coûts de maintenance plus le fait qu'Indiana Jones, pour les visiteurs, c'est déjà un coaster, d'où la possible confusion. Avatar, c'est une licence énorme avec un très gros potentiel de fréquentation. Je sais qu'Avatar, ce n'est peut-être pas trop dans le thème d'Adventureland, mais ça le serait plus que Buzz à Discoveryland.

Une source pour prouver que je ne raconte pas complètement n'importe quoi :

Los Angeles Times a écrit:
One of the executives, who spoke on condition of anonymity because the discussions were confidential, also said that "Avatar"-themed attractions are being considered for Disney's parks in Paris and Hong Kong.

Full article :
http://articles.latimes.com/2011/sep/21/business/la-fi-ct-disney-avatar-20110921

Et je pense aussi que c'est ce simulateur qu'on peut voir sur les plans de l'Adventureland de Shanghaï Disneyland.

Je suis pas entierement d'accord avec vous pour les AA, moi je trouve que DLP entretiens ce qu'il peut ( ce qu'il veut aussi ) regardez ST, les AA sont toujours en bonne état et rarement en disfonctionement, de meme qu'a buzz, ISAW n'est pas catastrophique, et POTC et PM ont seulement besoin d'un update chose tout a fait normal apres 20 ans, ça n'a pas vraiment de rapport direct avec les problemes financiers et les couts d'entretiens ( meme si il est vrai que DLP n'a pas la palme de l'entretien non plus )
Encore une fois Splash n'a pas des Audio d'une taille et d'une complexité de ceux de PM ou de POTC et leurs nombres reste léger et tout a fait acceptable pour notre version, si l'on se base aux versions tokyoite, et floridienne
De plus les AA ne seront pas forcément la spécialité de notre version comme deja dit, donc, les problemes ne sont pas si considérable que cela, et DLP commence a retrouver ses moyens on peut donc éspérer ( je dis bien éspérer ) un meilleur entretien des rides pour les temps a venir
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov - 18:07

Le splash qu'ont aurait eu aurait eu plus d'effets speciaux que de AA Wink
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov - 22:00

Moi je trouverai ça super cool (et bien intégré) Avatar à Adventureland. Ca permettrait de repartir un peu plus dans le thème un peut [aventure fantastique; peter pan; pays imaginaire; nouveau monde]

D'autant plus qu'adventureland et frontiereland ont vraiment besoin d'attractions en plus (des vraies hein! pas des walkthrought à la noix...)
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov - 12:58

dcrazyplayer a écrit:
Moi je ne m'en fais pas. Il est clair qu'a la vue de ce qui était prévu à la base, on devrait déjà parler d'un quatrième parc ! Mais n'oubliez pas trop vite ce qu'on a actuellement. 7 Hôtels contruits en 1992 pour ... 1 seul parc. Je pense qu'aucun autre resort disney n'a bénéficié d'une telle offre à l'ouverture ! Cela me rapelle constament qu'il est bien dans les plans de recreer à paris une offre presque comparable à WDW, l'espace en moins. Mais je reste convaincu qu'a terme l'offre de parc sera comparable. Evidemment cela était prévu à la base sur une 20aine d'années, et bien ce sera peut-être 40 ou 60 ans : WDW ne s'est pas fait en 20 ans non plus. Ouverture du premier parc en 71, epcot en 83, MGM studio en 89, AK en 98 ! On eu nos 2 parcs dans les mêmes délais, bon pour le 3eme on aura du retard mais c'est plus la même époque ! Tout ce que j'espère c'est le voir de mon vivant, on garde espoir lol.

Je vais être un peu pointilleux mais Epcot a ouvert le 1er octobre 1982 ...


Sinon je suis d'accord avec toi ^^ Tokyo a attendu 17 ans avant d'avoir un second parc. (Tokyo Disneyland le 15 avril 83 et Tokyo Disney Sea le 8 février 2001). Sans parler de Disneyland Resort qui a attendu 46 ans avant de voir l'ouverture de DCA en 2001. Nous n'avons eu que 10 ans a attendre.


Dernière édition par DJ Mickey le Lun 12 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov - 15:50

Je suis plus emballé par Lava Lagoon que par Jungle Cruise!
Je serais heureux d'un parc aquatique à DLP, ça inciterai les gens à rester plus longtemps dans les hôtels. Vu que beaucoup des hôtels Disney n'ont pas de piscine, ça donnerait une vraie image de vacances et donc d'envie de rester.

Est-ce que le parc aquatique de Pierre et Vacances fera office du parc aquatique qui devra être construit selon la convention avec l'état Français?

Qu'en est-il aujourd'hui du projet de parc aquatique? Peuvent-ils le faire en guise de "3ème parc"?

Si quelqu'un a des infos je suis preneur!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov - 16:29

Je vous rappelle que nous aurons un troisième parc même si pour moi il ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov - 16:39

detty a écrit:
Je vous rappelle que nous aurons un troisième parc même si pour moi il ne me plait pas.

Oui on en aura un mais quand ? C'est ça la vrai question ! Rien n'est confirmé pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov - 16:50

detty a écrit:
Tous est très confirmé
http://www.newsdlrp.com/dlp-13355-video-presentation-des-villages-nature.html

Les villages natures ne seront pas un parc mais un centre de vacances co-produit par Eurodisney SCA. Philippe Gas a insisté sur le fait que ce n'est pas un Parc Disney !
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov - 16:52

Hourra!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov - 16:53

Mais alors qu'elle sera le troisième parc? Question
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov - 16:54

Je pense que personne ne le sais vraiment ! Avant de penser à un troisième parc, il ferait mieux de finir le développement des WDS ...
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov - 17:00

Beaucoup dise qu'il n'y a pas de place à disneyland parc alors qu'il y a la place pour la petite sirène à droite de it's a small world emplacement pévue en 1994 et derrière bella note pour la belle et la bete emplacement prévue normalement aussi. Et la place pour indiana jones comme je l'ai dis à la première page. Donc de l'espoire pour ses attractions! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov - 17:39

DJ Mickey a écrit:
Je pense que personne ne le sais vraiment ! Avant de penser à un troisième parc, il ferait mieux de finir le développement des WDS ...

Je suis entierement d'accord dans ton raisonement, mais sache qu'un 3 eme parc est belle et bien à l'étude, P.Gas lui meme en parle depuis un certain temps, et ce n'est encore qu'au stade de projet, mais il prévoit une ouverture ( bien prématuré selon moi ... ) autour des années 2020
Ce qui est une véritable bétise quand on voit l'état de nos WDS ( j'ai plutot du mal a croire qu'ils seront suffisament rempli et que l'espace y sera beaucoup plus vaste d'ici là mais pour cela wait and see ), car si ce projet de 3 eme parc se concretise, il ne reste qu'environ une quinzaine d'année ( au mieux ) aux WDS pour s'étendre et prendre de l'ampleur avant qu'un 3 eme parc bouffe a son tour tout le budget du resort, décidément les fans du parc originelle le disneyland park, ont du soucis a se faire quant à sont dévelopement, qui reste au stade zero pour certains projets et cela depuis des années, meme des décénies bientot ... et cela on a pu le constater.
Esperons que ce projet soit réel mais que cette datte soit reporté au moins aux années 2030 qui me parait je pense bien plus judicieux ... On est pas préssé on est un jeune parc Disney, et ils nous manquent beaucoup d'attraction, il faut finir ce qui a été commencé avant de débuter un autre projet et tout le monde sait ici que nos parc Disney existant ne sont pas les plus remplis en matiere de ride si on les compare au freres Américains et Japonnais
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov - 21:52

Epic-say a écrit:
DJ Mickey a écrit:
Je pense que personne ne le sais vraiment ! Avant de penser à un troisième parc, il ferait mieux de finir le développement des WDS ...

Je suis entierement d'accord dans ton raisonement, mais sache qu'un 3 eme parc est belle et bien à l'étude, P.Gas lui meme en parle depuis un certain temps, et ce n'est encore qu'au stade de projet, mais il prévoit une ouverture ( bien prématuré selon moi ... ) autour des années 2020.

Je sais bien qu'un troisième parc est à l'étude (malheureusement) mais la date de 2020 a été écartée depuis longtemps ... On parle plus de 2030.
2020 ne laisse que 7 ans de conception et de construction ce qui est très court pour un parc digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov - 21:58

7 ans, c'est largement suffisant (voir trop) pour concevoir et construire un parc comme celui qu'ils nous ont pondu en 2002... Razz


Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 <a href=Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov - 22:34

starlight a écrit:
7 ans, c'est largement suffisant (voir trop) pour concevoir et construire un parc comme celui qu'ils nous ont pondu en 2002... Razz

C'est bien ce que j'ai dit : pour un parc digne de ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov - 23:23

De toute façon resort a toujours eu une certaine tendance a etre trop optimiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov - 16:04

ElDragibus pour le parc aquatique je crois que l'idée est abandonnée depuis longtemps. C'est Dash qui m'avait dit ça.
fafa45 désolé de te répondre tard mais voici le lien:
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Disney_attractions_that_were_never_built


Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov - 19:04

Nous voyons dans cette article que nous aurons peut être un nouveau parc et deux nouvelles attraction la première sur ratatouille la deuxième peut être sur toy story moi je trouve que ça fait trop de toy story.
https://servimg.com/view/17068540/46
C'est Phillippe Gas qui dit tous ça pour voir l'article complet cliqué si dessous
https://www.disneycentralplaza.com/t18079p760-disneyland-paris-dans-les-medias-presse-tele-radio
Revenir en haut Aller en bas
 
Projets abandonnés du parc Disneyland.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquettes] Mes projets sur Disneyland
» [Article] Les projets d'hôtels de Disneyland Paris en 92
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?
» Une attraction "stand de tir" a-t-elle un avenir au parc Walt Disney Studios après l'abandon de plusieurs projets (Gangster Shootout, Toy Story Mania...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-