AccueilProjets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 VideProjets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projets abandonnés du parc Disneyland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 15:26

Pas d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 18:59

detty a écrit:
Pas d'avis?

C'est une attraction populaire et familiale, de plus Toy Story Playland est incomplet. Je pense qu'il n'y a que les fans que ça dérange d'avoir "trop de Toy Story" (expression qui ne veut rien dire). Personnellement, je n'ai pas vu tous les films Disney, loin de là, par exemple je n'ai jamais vu Peter Pan et pourtant j'apprécie l'attraction Peter Pan's Flight. J'aime beaucoup les parcs Disney, je suis fan des parcs Disney, mais je n'aime pas la branche cinéma de Disney, je ne suis absolument pas fan de Walt Disney Pictures ni de Pixar. Je m'en fout, donc, que ce soit thématisé sur Toy Story. L'important c'est l'expérience globale et le fun que j'en retire.
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 19:19

Izitmi a écrit:
ElDragibus pour le parc aquatique je crois que l'idée est abandonnée depuis longtemps. C'est Dash qui m'avait dit ça.
fafa45 désolé de te répondre tard mais voici le lien:
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Disney_attractions_that_were_never_built

Abandonné? Il n'y aura donc jamais de parc aquatique à DLP?

Est-ce que le parc aquatique de Pierre et Vacances sera celui qui doit être construit dans la convention entre Eurodisney et l'état?

Merci pour ta réponse!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 19:24



Tu as déjà testé cette attraction ? Je t'assure qu'elle a rien de magique . Une succession d'écran ,des jeux vidéos ,aucune immersion made in Disney . On est loin d'un peter pan ,Potc ,Pm et je trouve Buzz beaucoup plus immersif que ce hangar à écrans.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 19:31

ElDragibus a écrit:
Izitmi a écrit:
ElDragibus pour le parc aquatique je crois que l'idée est abandonnée depuis longtemps. C'est Dash qui m'avait dit ça.
fafa45 désolé de te répondre tard mais voici le lien:
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Disney_attractions_that_were_never_built

Abandonné? Il n'y aura donc jamais de parc aquatique à DLP?

Est-ce que le parc aquatique de Pierre et Vacances sera celui qui doit être construit dans la convention entre Eurodisney et l'état?

Merci pour ta réponse!

Non ,il n'y aura pas de Parc aquatique Disney ,celui des villages natures le remplace .Ils ne vont pas en faire un de plus pour concurrencer les villages natures et ça doit être signalé dans le contrat avec Pierre et vacances pour leur venue chez Mickey .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:15

Hangar à écrans tu y vas un peu fort là Question
Maintenant est ce que c'est l’immersion qui est recherchée avec TSM Question
Sérieux, DLP envisage de construire une attraction qui marche très bien dans tous les parcs ou elle a été construite Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 573206 et il y a qui se plaignent encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 23:40

polo85 a écrit:
Hangar à écrans tu y vas un peu fort là Question
Maintenant est ce que c'est l’immersion qui est recherchée avec TSM Question
Sérieux, DLP envisage de construire une attraction qui marche très bien dans tous les parcs ou elle a été construite Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 573206 et il y a qui se plaignent encore scratch

Ce n'est pas parceque ça marche très bien que c'est de qualité .Des salles qui se suivent avec des écrans vidéos des guirlandes au plafond et des jeux de lumieres de discothèque pour la déco . Non merci ,des écrans mieux intègré ou incrusté dans un décor ,oui.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 11:44

Le mieux dans TSM c'est la fille d'attente apres l'attraction est une succession de jeux d'arcade qui plairont aux famille, et les petits seront content de se retrouver dans la chambre d'Andy avec tout ces jeux et ces jouets. En gros le genre d'attraction qu'il manque au WDS, le thème de l'attraction a beau etre tres exprimé aux WDS, la modernité et le succes de cette derniere n'est pas a prouver tant sur taux de satisfaction que sur l'attraction en elle meme qui reste une attraction simple ( j'avoue que ce n'est pas la meilleur ) mais efficace et ça Disney le sais tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 11:51

J'aime bien celle a tokyo ont rentre a la taille d'un jouet ou d'un enfant.. dans la chambre d' Andy ^^ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 9:22

Moi je suis impatient de voire ce que donnera notre version, mais j'ai vraiment le sentiment qu'elle a le potentiel pour etre la meilleur et la mieux intégré de toute, car meme si les autres versions s'intègrent a leurs alentours je ne trouve pas toujours qu'elle soit vraiment a leurs place je parle surtout pour la version floridienne dont l'entrée est minime et vraiment pas terrible comparé à l'intérieur, quoi de meilleur qu'une zone toy story pour y inclure une attraction sur ce thème
Revenir en haut Aller en bas
 
Projets abandonnés du parc Disneyland.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Maquettes] Mes projets sur Disneyland
» [Article] Les projets d'hôtels de Disneyland Paris en 92
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?
» Une attraction "stand de tir" a-t-elle un avenir au parc Walt Disney Studios après l'abandon de plusieurs projets (Gangster Shootout, Toy Story Mania...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-