AccueilProjets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 VideProjets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projets abandonnés du parc Disneyland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 19:55

Madison Monkey a écrit:
Ça a été répété des centaines de fois :

Faire un Splash Moutain à Disneyland Paris serait ridicule, car il ne serait ouvert que la moitié de l'année, quand il fera beau : au Printemps et en Été (et encore, si y'a pas les déraillements météorologiques si fidèles à la France). Sous peine que les visiteurs n'attrapent la crève.
La température des alentours de Paris n'est pas comparable à celle qu'on trouve en Floride ou en Californie.

Vous croyez vraiment que Disneyland Paris va dépenser une fortune pour créer une attraction qui ne sera même pas ouverte toute l'année? Désolée, mais faut arrêter de rêver.
Au Japon ils en ont un, mais ça doit pas être un régal.

Les Imagineers ont sérieusement envisagés l'attraction et des plans existent. Philippe Bourguignon, PDG d'Euro Disney, envisageait sérieusement de construire l'attraction mais n'a pas pu le faire par manque de moyens. Philippe Gas a rendu visite à des constructeurs de rides aquatiques (dont Mack Rides) pour voir comment il serait possible de créer une attraction qui éclabousse moins. Néanmoins, Splash Mountain n'est pas à l'ordre du jour actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:36

Et Expedition Everest n'a jamais été envisagé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:55

Je sais bien que Splash Mountain était réellement envisagé, mais ça aurait été une énorme perte de temps, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 21:18

Madison Monkey a écrit:
Je sais bien que Splash Mountain était réellement envisagé, mais ça aurait été une énorme perte de temps, franchement.

Je ne vois pas pourquoi ce serait une perte de temps, au contraire, cette attraction aurait assurément un énorme succès. Tu ne prouves rien là.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 22:07

Mr Malchance a écrit:
Madison Monkey a écrit:
Je sais bien que Splash Mountain était réellement envisagé, mais ça aurait été une énorme perte de temps, franchement.

Je ne vois pas pourquoi ce serait une perte de temps, au contraire, cette attraction aurait assurément un énorme succès. Tu ne prouves rien là.

Vous avez vu l'état de nos AA a Dlp même les plus "simples" :Peter pan,blanche neige ,Pinochio,Iasw sont incapable de fonctionner correctement sans oublier le coût de leur entretien . Splash Mountain en contient beaucoup et ils sont plus complexe que sur Peter Pan ect ect . A moins de faire un Splash sans AA .On aurait une fois de plus un show dégradé alors rien que pour ça et le cout d'entretien,non. C'est d'ailleurs à cause d'un coût de maintenance hors de prix entre autre que nous n'avons pas Indy Adventure .
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 12:10

C'est dommage que Disney ait abandonné autant d'aussi beau projet surtout la petite sirène qui aurait été largement mieux que se qu'il y a a disneyland resort. Mad
Revenir en haut Aller en bas
disneyfans

disneyfans

Masculin
Âge : 47
Messages : 80
Localisation : avignon
Inscription : 30/08/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 13:49

detty a écrit:
C'est dommage que Disney ait abandonné autant d'aussi beau projet surtout la petite sirène qui aurait été largement mieux que se qu'il y a a disneyland resort. Mad

D'accord avec toi mais u l'aurais vu a la place de quoi ?? perso j'ai ma petite idée sur la question Wink


on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 14:18

zelko a écrit:
Mr Malchance a écrit:


Je ne vois pas pourquoi ce serait une perte de temps, au contraire, cette attraction aurait assurément un énorme succès. Tu ne prouves rien là.

Vous avez vu l'état de nos AA a Dlp même les plus "simples" :Peter pan,blanche neige ,Pinochio,Iasw sont incapable de fonctionner correctement sans oublier le coût de leur entretien . Splash Mountain en contient beaucoup et ils sont plus complexe que sur Peter Pan ect ect . A moins de faire un Splash sans AA .On aurait une fois de plus un show dégradé alors rien que pour ça et le cout d'entretien,non. C'est d'ailleurs à cause d'un coût de maintenance hors de prix entre autre que nous n'avons pas Indy Adventure .

Sauf qu'un tel hit aurait un effet forcément très positif sur la fréquentation et donc apporterait de l'argent en masse, notamment pour les réhabilitations du parc.
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:42

Depuis le temps que j'entends parler de Splash Mountain, j'avais vraiment hâte de la faire et je l'ai fait. Alors oui cette attraction est très populaire. Oui, elle est très réussie et très jolie. Oui, elle est génial à parcourir mais non elle n'est pas indispensable pour DLP.
Je préfère des projets inédits, comme Ratatouille ou Finding Nemo.

Par ailleurs, si on devait apporter une nouvelle chose déjà existante dans un autre parc, je voterai haut la main pour une adaptation de Animal's Kingdom en guise de 3ème parc. Il y aurait Expédition Everest, Kali River, un impressionnant safari et le futur land Avatar, tout ça adapté au climat parisien.

D'ailleurs je parie que le troisième parc sera quelque chose du genre entre Animal's Kingdom et Disney Sea...


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:45

HrghPffn... désolé, mais c'est pas pour demain^^, faudrait déjà qu'ils arrivent à gérer Les deux parcs actuels sans faire faillite...


Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 <a href=Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 19:24

ElDragibus a écrit:
Depuis le temps que j'entends parler de Splash Mountain, j'avais vraiment hâte de la faire et je l'ai fait. Alors oui cette attraction est très populaire. Oui, elle est très réussie et très jolie. Oui, elle est génial à parcourir mais non elle n'est pas indispensable pour DLP.
Je préfère des projets inédits, comme Ratatouille ou Finding Nemo.

Par ailleurs, si on devait apporter une nouvelle chose déjà existante dans un autre parc, je voterai haut la main pour une adaptation de Animal's Kingdom en guise de 3ème parc. Il y aurait Expédition Everest, Kali River, un impressionnant safari et le futur land Avatar, tout ça adapté au climat parisien.

D'ailleurs je parie que le troisième parc sera quelque chose du genre entre Animal's Kingdom et Disney Sea...

Ce que tu souhaites est l'exact opposé de ce que la direction a l'intention de faire, puisqu'elle compte, en règle générale, dupliquer des attractions déjà existantes et les baser sur de grosses franchises à succès (Star Wars, films Marvel, Avatar, Toy Story, etc). Déclarations de Philippe Gas. Je pense qu'on n'attendra pas l'hypothétique troisième parc avant de voir une attraction Avatar dans l'un des deux parcs existants.
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 22:36

Fredd a écrit:
Et Expedition Everest n'a jamais été envisagé?
Ce genre d'attractions nécessite beaucoup trop de place, et a l'heure d'aujourd'hui, Disneyland Paris, n'a justement plus assez d'espace !!!
Sans parler du thème "Himalaya", qui n'est pas présent dans Dlrp, donc pour répondre franchement et clairement a ta question, une telle attraction ne verra JAMAIS le jour a Paris Sad


Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 22:50

sky-speed a écrit:
Fredd a écrit:
Et Expedition Everest n'a jamais été envisagé?
Ce genre d'attractions nécessite beaucoup trop de place, et a l'heure d'aujourd'hui, Disneyland Paris, n'a justement plus assez d'espace !!!
Sans parler du thème "Himalaya", qui n'est pas présent dans Dlrp, donc pour répondre franchement et clairement a ta question, une telle attraction ne verra JAMAIS le jour a Paris Sad

Dlp a pleins d'espace de disponible ,au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:03

sky-speed a écrit:
Fredd a écrit:
Et Expedition Everest n'a jamais été envisagé?
Ce genre d'attractions nécessite beaucoup trop de place, et a l'heure d'aujourd'hui, Disneyland Paris, n'a justement plus assez d'espace !!!
Sans parler du thème "Himalaya", qui n'est pas présent dans Dlrp, donc pour répondre franchement et clairement a ta question, une telle attraction ne verra JAMAIS le jour a Paris Sad

Mais bien sur! Plus de place! Nan mais sans rire!

Le problème de DLP n'est pas la place et ne le sera jamais (ou alors dans très très longtemps).


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:37

Il faut arréter de partir défétiste, en tout cas, DLP est largement entrain de remonter la pente, et on peut éspérer plus avec le soutient de la WDC, maintenant.
Pourquoi n'aurions nous pas le droit d'avoir tout ces projets, parceque ça déplait a certains ? parceque une attraction splash ça mouille ?( ceux qui n'ont pas envi de la faire personne ne vous force ) , parceque Indy et SM coute trop en entretien ? Certe c'est une réalité mais est ce une raison valable, si un jour nous l'avons nous en serons content et touts les effort pour aller dans ce sens sont surement fait, meme si ça ne veut pas dire que ça va forcément aboutir.
Moi quand j'entend que les studio devait commencer leurs construction fin 92, je me dis qu'il y a eu un serieux probleme, quand je vois qu'il dise qu'en 94 on aurait du avoir l'attraction de la petite sirene opérationnelle, et que 18 ans plus tard il n'y a que des arbres et des clotures a coté de ISAW c'est pas normal, quand j'entend que splash mountain aurait du ouvrir quelques années apres l'ouverture, je suis déçus de voir le résultat 20 ans plus tard, notre resort a deja eu des problemes, et assez de retard comme ça. Nous avons plus d'attraction en projets et en attente que d'attraction en projet confirmé, il faut se secouer et croire en ces projets, sinon il est clair qu'on aura jamais rien ...
( c'est pas la réalité d'en ce moment, mais j'espere que ce sera le futur ... )
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:45

Quoiqu'il en soit, sache que la réalité est intemporelle.

[Ce qui ne semble pas réel aujourd'hui le sera surement un jour, la seul truc c'est que la réalité est souvent beaucoup plus complexe et dépasse les limites de l'imagination, la rendant irréelle à nos yeux Very Happy]


Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 <a href=Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:57

zelko a écrit:
Mr Malchance a écrit:


Je ne vois pas pourquoi ce serait une perte de temps, au contraire, cette attraction aurait assurément un énorme succès. Tu ne prouves rien là.

Vous avez vu l'état de nos AA a Dlp même les plus "simples" :Peter pan,blanche neige ,Pinochio,Iasw sont incapable de fonctionner correctement sans oublier le coût de leur entretien . Splash Mountain en contient beaucoup et ils sont plus complexe que sur Peter Pan ect ect . A moins de faire un Splash sans AA .On aurait une fois de plus un show dégradé alors rien que pour ça et le cout d'entretien,non. C'est d'ailleurs à cause d'un coût de maintenance hors de prix entre autre que nous n'avons pas Indy Adventure .

SM de Californie en contient beaucoup certe, mais si on se base sur les versions tokyoite et floridienne c'est deja plus abordable ...
De plus notre version devrait en avoir moins mais avec plus d'effets
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 10:40

Se concentrer sur l'amélioration (difficile pour certaines attractions) ou bien la réparation de certains coasters semble pour ma part une priorité !!!
Quand on voit l'état d'un SMM2 qui a du mal a fonctionner la moitié de la saison, ou bien comme vous l'avez dit, des dark-rides style peter pan ou blanche-neige qui font plus mal aux hanches que BTM, la oui, moi je dit go utiliser le budget dans la remise en forme de ce style d'attractions plutôt très populaires !!!


Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 11:10

Madison Monkey a écrit:
Ça a été répété des centaines de fois :

Faire un Splash Moutain à Disneyland Paris serait ridicule, car il ne serait ouvert que la moitié de l'année, quand il fera beau : au Printemps et en Été (et encore, si y'a pas les déraillements météorologiques si fidèles à la France). Sous peine que les visiteurs n'attrapent la crève.
La température des alentours de Paris n'est pas comparable à celle qu'on trouve en Floride ou en Californie.

Vous croyez vraiment que Disneyland Paris va dépenser une fortune pour créer une attraction qui ne sera même pas ouverte toute l'année? Désolée, mais faut arrêter de rêver.
Au Japon ils en ont un, mais ça doit pas être un régal.

Il faut savoir que Splash Mountain a la particularité de pouvoir fonctionner sans eau...au niveau des chutes. Cela arrive très fréquemment, par exemple la semaine dernière en Californie, parce que les températures étaient un peu fraîches.
Au Japon, l'attraction est ouverte toute l'année, il suffit simplement de jouer sur le niveau d'eau pour rendre l'attraction "éclaboussante" ou non. J'ai eu l'occasion de faire cette attraction au Japon en plein mois de novembre avec des températures similaires aux nôtres, je suis ressorti de cette attraction sec ou presque...

Jurassic Park River Adventure chez Universal Studios utilise une technologie similaire qui permet de faire évoluer le niveau d'eau et par conséquent le niveau d’éclaboussures de l'attraction en fonction des températures.

Splash Mountain à Paris ne serait pas un ajout ridicule, ce serait tout à fait envisageable et il faut avouer que durant la saison estivale une attraction aquatique manque terriblement sur les parcs.

PS : ci-dessous une vidéo d'illustration de Spash Mountain fonctionnant sans eau
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 11:21

Je pense que tout parc doit avoir son attraction aquatique, quelque qu'il soit, c'est primordial, surtout quand les températures sont très chaudes, ce qui est souvent le cas en été a Paris (malgré ce qu'on peut croire).
Et puis on a beau dire, je rappelle que le Parc Astérix qui est pourtant situer encore plus au Nord que DRP, a une attraction aquatique (le menhir express), qui fonctionne du tonnerre et qui pratiquement l'attraction la plus populaire du parc !!! (il y a également le grand splash, qui lui aussi a un énorme succès, et puis j'aurais pu citer les chutes du tyrol a Europa-park )


Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 11:58

Moi je ne m'en fais pas. Il est clair qu'a la vue de ce qui était prévu à la base, on devrait déjà parler d'un quatrième parc ! Mais n'oubliez pas trop vite ce qu'on a actuellement. 7 Hôtels contruits en 1992 pour ... 1 seul parc. Je pense qu'aucun autre resort disney n'a bénéficié d'une telle offre à l'ouverture ! Cela me rapelle constament qu'il est bien dans les plans de recreer à paris une offre presque comparable à WDW, l'espace en moins. Mais je reste convaincu qu'a terme l'offre de parc sera comparable. Evidemment cela était prévu à la base sur une 20aine d'années, et bien ce sera peut-être 40 ou 60 ans : WDW ne s'est pas fait en 20 ans non plus. Ouverture du premier parc en 71, epcot en 83, MGM studio en 89, AK en 98 ! On eu nos 2 parcs dans les mêmes délais, bon pour le 3eme on aura du retard mais c'est plus la même époque ! Tout ce que j'espère c'est le voir de mon vivant, on garde espoir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 14:50

Il existe déjà un topic qui regroupe tous les projets abandonnés du parc:

https://www.disneycentralplaza.com/t25567-projets-abandonnes-du-parc-disneyland


Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 14:59

Merci Izitmi ça a déjà été préciser, mais quelques discussions ou plutôt comparaisons avec Disney World ont été faites donc on continue un peu histoire de blabloter Wink


Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 16:24

Oui, et puis Tokyo l'a cette attraction.

Perso, j'ai voté non, à ce sondage tout à fait pertinent.

Il y a trop d'attractions à DLP! Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 16:45

nicoetsab a écrit:
Oui, et puis Tokyo l'a cette attraction.

Perso, j'ai voté non, à ce sondage tout à fait pertinent.

Il y a trop d'attractions à DLP! Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 3 861934

C'est vrai que la question de ce sondage est un peu ( voire très ) conne lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Projets abandonnés du parc Disneyland.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquettes] Mes projets sur Disneyland
» [Article] Les projets d'hôtels de Disneyland Paris en 92
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?
» Une attraction "stand de tir" a-t-elle un avenir au parc Walt Disney Studios après l'abandon de plusieurs projets (Gangster Shootout, Toy Story Mania...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-