Accueilaffluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Videaffluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roulecool



Messages : 10
Inscription : 28/12/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 20:26

salut a tous
je compte me rendre au parc le 8 septembre,avec un ami qui na jamais le parc et je voudrais faire le plus d attraction alors dois je m attendre une journée calme ou plutot bondée.

Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 20:42

il y a beaucoup de chance qu'il n'y ait pas grand monde, la deuxieme semaine de septembre


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
roulecool



Messages : 10
Inscription : 28/12/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 20:49

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono

Masculin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/08/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 22:19

Bonsoir à toutes et à tous !

En prévision d'une visite à DLRP dans les mois à venir (entre novembre et avril), j'aimerais connaître la période la plus vide possible à Marne-la-Vallée.

Nous y avons été fin mars de cette année (soirée NRJ ToT) et nous nous sommes mis ensemble (merci la magie Disney ^^). Nous souhaiterions fêter nos 1 an de nouveau à DLRP. Quand nous conseillez-vous de venir ?

Sachant qu'elle travaille et que je suis encore dans mes études, seuls les week-ends pourraient être envisagés... Mais faites comme ci nous pourrions aussi venir en semaine ^^ Y a toujours un moyen de s'arranger ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 22:22

La période la plus vide doit être novembre, en semaine. En revanche, le temps n'est pas génial à cette période.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono

Masculin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/08/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 11:53

Est-ce qu'après les célébrations de Noël il y a moins de monde ? Ou durant janvier/février ?
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 16:16

Oui moi je suis allé le 11 janvier 2008 et il y avait pas beaucoup de monde : on a fait TOT en 20 minutes, IJ en 20 min, SM en 20 min, ST en 30 min...
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 10:45

Bonjour!

J’ai 3 copains qui vont a Paris le mois prochain. Ils n’ont jamais été a Disneyland et il veulent y aller une journée (une seule).

Ils ont 40 ans et ils veulent bien profiter de la journée mais je leur ai dit qu’a Disneyland il vaut mieux voire moins de choses mais découvrir le parc petit a petit (et laisser des choses pour une sûre prochaine visite ;-) )

Donc je vais leur faire un petit itinéraire avec un mix wds + Dlp mais ne pas faire une « course d’attractions ». Je sais qu’il faudrait mieux faire juste le Disneyland Parc mais je sais qu’ils vont adoré Cinémagique et la Tour de la Terreur (ils aime aussi les attraction a sensation) .

Je ne sais pas quel jour leurs recommander, il peuvent y aller le vendredi 24 octobre ou le dimanche 26 octobre.

Vendredi (spécialement le matin) , il y auras surement moins de monde, mais les parcs ferme a a 19 :00 ce jour la. Par contre, Dimanche les parcs fermes a 22 :00 mais par contre il y auras plus de monde dans la journée. Je pense leur faire un parcour pour éviter un peu les grosses attentes en jouant avec les horaires, Fast-Pass, etc…

En plus le samedi 25 commence les Vacances de la Toussaint et je ne sais pas si sa veut dire plus ou moins de monde le Dimanche.

Quel jour serait vôtre choix ? Vendredi? Dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Xhandra



Féminin
Âge : 46
Messages : 30
Localisation : Charente
Inscription : 10/08/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 7:55

Bonjour,

J'ai réservé le mois dernier mon prochain séjour pour la période d'halloween du 13 au 15 octobre, j'ai fait attention à être en pleine semaine, en dehors des vacances et en saison basse.

Mais en voyant que l'offre 1 nuit/2 jours pour 109 €/adulte n'était pas valable du 12 au 18 octobre, est ce que je suis passée à côté d'un évenement particulier qui impliquerait plus de monde sur les parcs ? (la seconde période de restriction correspondant aux vacances scolaires)

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 9:56

masmiles2 a écrit:
Quel jour serait vôtre choix ? Vendredi? Dimanche?[/size]
Honnêtement moi j'irais plutôt le vendredi car de toutes façons il n'y a pas de feu d'artifice le soir le dimanche, pour le peu qu'il fasse froid le soir c'est pas top quoi, en plus le vendredi est hors vacances scolaires, contrairement au dimanche (et en plus c'est weekend).
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 10:44

M.J.F a écrit:
masmiles2 a écrit:
Quel jour serait vôtre choix ? Vendredi? Dimanche?[/size]
Honnêtement moi j'irais plutôt le vendredi car de toutes façons il n'y a pas de feu d'artifice le soir le dimanche

Mais de quel feu d'artifice tu parles ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: is affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 12:48

Elessar a écrit:
M.J.F a écrit:
masmiles2 a écrit:
Quel jour serait vôtre choix ? Vendredi? Dimanche?[/size]
Honnêtement moi j'irais plutôt le vendredi car de toutes façons il n'y a pas de feu d'artifice le soir le dimanche

Mais de quel feu d'artifice tu parles ?
Ben justement y'en a pas alors j'en parle pas lol
Ce que je voulais dire en fait c'est que je ne vois pas l'intérêt de rester tard s'il n'y a pas de feu d'artifice comme en été.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 13:06

Ben l'intérêt c'est de profiter du parc et des attractions et animations jusqu'à la fermeture sachant qu'il y a moins de monde après 19h.
Tout le monde ne vient pas à Disney chaque semaine si ce n'est plus. affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 153419


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 16:24

y aura t'il de monde le w-e du 20/21 de ce mois-ci?
Enfin, je suppose que c'est pas tout calme, mais quelle sont les temps (environ)?
merci d'avance Very Happy


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 12:50

Demain ( dimanche 14 septembre )
Je vais à Disney
Je voulais bien sur savoir si il n'y aurai pas trop de monde

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 12:56

Je t'invite à consulter les temps d'attente du week-end dernier, car je pense qu'ils ne seront guère différents voire moindres. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
mimi 95

mimi 95

Masculin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : yvelines
Inscription : 09/08/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: fréquentation du parc week-end du 11 septembre affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 17:22

bonjour à tout le monde, savez-vous s'il y a une fréquentation au parc ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
mimi 95

mimi 95

Masculin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : yvelines
Inscription : 09/08/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 17:23

une forte fréquentation ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 18:57

Bonjour

je vais à disney le 28 février prochain et le 01 mars, un samaedi et dimanche pendant les vacs scolaires :s Pensez vous qu'il y aura un max de monde ?

Cette année j'y suis allée pour le week end de paques et j'ai fait moins de 20min partout sauf Crush et Big Thunder ce qui m' agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 11:30

Bonjour,
Je vais au parc disneyland le samedi 26 septembre: YOUPI!
D'après le tableau d'affluence en première page du topic "archive des temps d'attente", les week end de septembre ont une affluence "moyenne" : ça parait encourageant qu'en pensez vous?
Une question un peu plus ciblée : j'aimerais voir le spectacle du roi lion, en général combien de temps à l'avance faut il se présenter à la salle? Il n'y a que deux représentations ce jour là, je ne voudrais pas me faire refouler à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:23

Arnaod a écrit:
y aura t'il de monde le w-e du 20/21 de ce mois-ci?
Enfin, je suppose que c'est pas tout calme, mais quelle sont les temps (environ)?
merci d'avance Very Happy

Attention samedi: special event: le parc ferme à 20h, et il rique d'y avoir du monde (journée associations avec les Disney's Volontiars).


affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Signaturelynxmagic


affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:36

erf....
tant pis, j'ai pas le choix^^


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:41

Citation :
Attention samedi: special event: le parc ferme à
20h, et il rique d'y avoir du monde (journée associations avec les
Disney's Volontiars).

Donc oui il y a bien un spécial event:

Il s'agit de l'event Agospap organisé annuellement pars en association avec les hopitaux de Paris par contre je ne suis pas sur que les voluntears ou le service mecenat s'en melle.

En tous cas gros event 20 000 guest parc 1 et 10 000 parc 2. Feux d'artifice et tous et c'est privatiser donc VOUS n'y aurrez pas le droit ah ah ah ah ah

Je sais c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:48

Mnémosyné a écrit:
Citation :
Attention samedi: special event: le parc ferme à
20h, et il rique d'y avoir du monde (journée associations avec les
Disney's Volontiars).

Donc oui il y a bien un spécial event:

Il s'agit de l'event Agospap organisé annuellement pars en association avec les hopitaux de Paris par contre je ne suis pas sur que les voluntears ou le service mecenat s'en melle.

En tous cas gros event 20 000 guest parc 1 et 10 000 parc 2. Feux d'artifice et tous et c'est privatiser donc VOUS n'y aurrez pas le droit ah ah ah ah ah

Je sais c'est triste

le nom des sociétés/associations qui privatise le parc pour des events ca ne regarde pas dcp et le nombre de guests et les prestation prévue à cet event encore moins. en gros arrete de te la peter à donner des infos interne.


la question était "est ce qu'il y aura du monde a disneyland le 20 et 21 septembre ?" la réponse de Lynxmagic suffisait emplement tu pouvais juste rajouter et en plus c'est blackout pour les castmembers donc oui va y avoir du monde.
mais pas narguer les gens en leurs disant y aura un feu d'artifice que vous verrez pas car vous n'etes pas invité...


Dernière édition par jul le Jeu 18 Sep 2008 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:49

jul a écrit:
Mnémosyné a écrit:
Citation :
Attention samedi: special event: le parc ferme à
20h, et il rique d'y avoir du monde (journée associations avec les
Disney's Volontiars).

Donc oui il y a bien un spécial event:

Il s'agit de l'event Agospap organisé annuellement pars en association avec les hopitaux de Paris par contre je ne suis pas sur que les voluntears ou le service mecenat s'en melle.

En tous cas gros event 20 000 guest parc 1 et 10 000 parc 2. Feux d'artifice et tous et c'est privatiser donc VOUS n'y aurrez pas le droit ah ah ah ah ah
et moi j'ai un VIP fastpass! et une vue sur le feux via l'hotel! na :p

Je sais c'est triste

le nom des sociétés/associations qui privatise le parc pour des events ca ne regarde pas dcp et le nombre de guests et les prestation prévue à cette prestation. en gros arrete de te la peter a donner des infos interne et qui regarde pas les gens qui ne travaille pas à disney.


la question était "est ce qu'il y aura du monde a disneyland le 20 et 21 septembre ?" la réponse de Lynxmagic sufisait emplement tu pouvais juste rajouter et en plus c'est blackout pour les castmembers.
mais pas narguer les gens en leurs disant y aura un feu d'artifice que vous verrez pas car vous etes pas invité...


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision temps d'attente
» Prevision sejour fin novembre
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-