Accueilaffluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Videaffluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babehood



Messages : 3
Inscription : 07/03/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 0:04

bonjour,dite moi je compte me rendre a Disney la semaine prochaine mais a prt en prevoyant avec la meteo pensez vous que mercredi,jeudi ou vendredi sera le mieux??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 10:11

babehood a écrit:
bonjour,dite moi je compte me rendre a Disney la semaine prochaine mais a prt en prevoyant avec la meteo pensez vous que mercredi,jeudi ou vendredi sera le mieux??
Merci

Mieux par rapport à l'affluence ou par rapport à la météo?Question

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 15:47

Je me rend à DLRP le 18 mars 2008, pouriez vous m'indiquer la fréquentation et les temps d'attente pour ce mardi ! Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 16:09

On en peut pas deviner les temps d'attente! Cependant ca devrait être calme... comme la semaine dernière!

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t2-280.htm
Revenir en haut Aller en bas
babehood



Messages : 3
Inscription : 07/03/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 18:13

nicoetsab a écrit:
babehood a écrit:
bonjour,dite moi je compte me rendre a Disney la semaine prochaine mais a prt en prevoyant avec la meteo pensez vous que mercredi,jeudi ou vendredi sera le mieux??
Merci

Mieux par rapport à l'affluence ou par rapport à la météo?Question

Nico...
Deja merci de ta reponse,ensuite,par rapport a l'affluence?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 19:02

Pour te répondre babehood, le jeudi est le mieux je pense!
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 22:46

Les période d'affluence du Lucky m'ont l'air assez fiable. Mais j'aurais dit qu'il y a plus d'attente en juillet et en septembre


affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 9:54

salut a tous;)
Je suis sur le parc ce vendredi (28), il y aura probablement du monde ou ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 9:57

Ce ne sont pas les vacances françaises, mais par contre pour certains pays voisins si, donc je pense qu'il y aura du monde!

Tiens dans ce topic, il y a un lien où tu peux trouver les dates des vacances scolaires étrangères!

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/calendrier-des-vacances-scolaire-europeennes-t4865.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 10:02

c'est justement en fonction de ça que j'ai choisi la date:
il y a l'allemagne, le luxembourg, et la belgique (bah oui, faut bien que je sois en vacances pour y aller :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 12:54

J'ai l'impression qu'il y aura peut être moin de monde la deuxieme semaine car il y a moin de pays en congé.
Enfin on vera.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 20:32

En ce qui me concerne je pars les 13 et 14 avril, je sais que c'est les vacances du premier groupe en France (j'en fais partie), mais les parisiens ne sont pas encore en vacances à ce moment alors...qu'en pensez-vous ?


affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 20:48

Encore une fois, je pense que les temps d'attente sont trop imprévisibles...Le dimanche 13 ce sera suement blindé, et le lundi, il y aura du monde je pense, car la Grande Bretagne sera en vacances!

Mais bon, il faut peut être prendre en compte que le Parc Asteirx sera ouvert, et s'il fait beau... les gens iront plutôt se faire tremper!
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 21:28

Je n'avais pas pensé au parc astérix !! En fait il vaudrait mieux qu'il fasse beau pour qu'il y ait moins de monde ? Laughing

Enfin bon je me doute qu'il y aura pas mal de gens, même si je me suis trompé dans mes dates, j'y vais les 14 et 15 avril, le dimanche 13 c'est juste une nuit supplémentaire...

Merci pour ta réponse missjoliefille !!


affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
will78

will78

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 23:02

Sans vouloir te décourager, je pense qu'il y aura vraiment beaucoup de monde les 14 et 15 avril : les zones A et B seront en vacances et comme l'a dit missjoliefille y aura également la Grande-Bretagne. L'opération marketing des 15 ans et du prolongement de la fête étant une réussite, attend toi à du monde.
Mais bon tu as la chance d'y aller 2 jours donc prends les fast pass et tu pourra faire tout ce que tu as envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 23:29

missjoliefille a écrit:


Mais bon, il faut peut être prendre en compte que le Parc Asteirx sera ouvert, et s'il fait beau... les gens iront plutôt se faire tremper!

Je en pense pas que ça influe vraiment à une fréquentation journalière le fait que le PA soit ouvert!

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 21:05

les Lundis en général comment est l'influence ?
Revenir en haut Aller en bas
will78

will78

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 21:22

Tout dépend de la période : Hors vacances scolaires c'est calme mais en vacances scolaires y a du monde, regarde les archives des temps d'attente sur plusieurs lundis pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 18:06

Salut a tous,
quel sera l'affluence sur DLRP le lundi 21 avril ?
Serait-il mieux d'aller mardi 22 avril ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 19:40

21/22 avril, ca va rien changer.... ce sont les vacances des zones A et C!!! Il y aura surement du monde
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 22:12

Aujourd'hui vendredi 4 avril, 10 minutes au BTM (Train de la mine) vers 16h30 avec un beau rayon de soleil.

Les gens viennent, mais n'aime pas quand il ya du monde et quand il pleut . (c'esttout le monde pareil)

Un conseil : Venir en semaine, Hors période Scolaire,Eviter les ponts, Et ne pas se soucier du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 22:49

Wouah que 10 minutes a btm Very Happy , il faut voir aussi les vacance scolaires des autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 15:44

Pour demain a votre avis ? affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 153419

Merci !


affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 16:19

Week end debut de vacance scolaire = pas bon
Après si tu reste plusieur jour 3 ou 4 jours c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 17:17

J'y vais demain toute la journée et ensuite je revient seulement le week-end prochain ou un jour de grêve si il y en à pendant la semaine.
J'ai un PA je précise donc je vient quand je veut.


affluences - Prévision des affluences de DLP - Page 11 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prevision sejour fin novembre
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-