AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 12:36

Une nouvelle fonctionnalité est apparue aujourd’hui sur l’application (pas encore activée), c’est Réservez un Standby Pass

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 0a841c10


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Iasw_211Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 84467710
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 12:38

Nouveau nom pour les fastpass ??

EDIT : J'ai rien dit, c'est un système de queue virtuelle

https://www.shanghaidisneyresort.com/en/guest-services/standbypass/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1756
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 13:57

Intégration d'une alternative à Lineberty?

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 14:52

Le réservez un Standby Pass a disparu de la page d’accueil !!


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Iasw_211Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 17:15

Vivement la 5G


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 18:12

Peut être un test pour le futur cette option ??
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 19:44

Il faut dire que les temps d'attente augmentent même si pas 25 000 personnes en raison des mesures sanitaires donc il faut trouver une solution pour certaines attractions populaires en cas d'augmentation de la fréquentation car jusqu'à présent les avis positifs reposaient sur les faibles temps d'attente, la sécurité sanitaire.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 20:12

Mes billets enregistrés sur le site ne s’affichent pas sur l’appli...


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 18:36

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 52505910


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Iasw_211Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 84467710
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 19:45

Citation :
"Nous vous réservons encore plus de magie et de surprises dans les prochaines versions de l'application".

Laughing J'ai peur en lisant ça. Qu'est-ce que DLP va encore nous inventer par la suite pour nous pourrir encore plus une visite ? C'est à croire qu'ils nont pas l'intention d'attirer du monde.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Disney12Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 76
Inscription : 09/08/2018

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 20:14

Après avoir fair la mise à jour, je ne vois pas la nouvelle option. Est elle visible uniquement dans le parc ? Je n’arrive pas à visualiser mes passeports enregistrés également.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 20:48

Btigrou62 a écrit:
Après avoir fair la mise à jour, je ne vois pas la nouvelle option. Est elle visible uniquement dans le parc ? Je n’arrive pas à visualiser mes passeports enregistrés également.

Hello!
Pour l'instant, l'option n'apparaît pas chez moi non plus, pourtant elle m'a demandé de faire la mise à jour.
Je suppose qu'on verra demain Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 20:51

La nouvelle fonctionnalité sera disponible uniquement dans les parcs.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Iasw_211Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 9:38

Je suis au Bourget et j'ai pu accéder à la fonctionnalité, ajouter mon PA et voir la liste des attractions.$
Après l'application a crashé...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 9:47

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Img_7312

Il y a apparemment plusieurs créneaux de distribution donc c'est pas mal quand on arrive en cours de journée et ça permet aussi de faire plusieurs "grosses" attractions en standby pass Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 795199


JulieMinnie Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 9:55

JulieMinnie a écrit:
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Img_7312

Il y a apparemment plusieurs créneaux de distribution donc c'est pas mal quand on arrive en cours de journée et ça permet aussi de faire plusieurs "grosses" attractions en standby pass Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 795199

Oui, mais j'ai très très peur que le réseau wifi de DLP ne supporte pas la charge d'autant de connections simultanées, idem pour la data par téléphone.

Ensuite, j'espère qu'il y aura un plan B pour les visiteurs sans smartphones.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 10:00

J'utilise toujours ma 4G Bouygues au parc, je trouve qu'elle est plus rapide que le wifi. Je pense qu'il y aura la possibilité d'aller voir un CM pour qu'il réserve un créneau sur sa tablette, comme pour Lineberty.


JulieMinnie Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 10:15

JulieMinnie a écrit:
J'utilise toujours ma 4G Bouygues au parc, je trouve qu'elle est plus rapide que le wifi. Je pense qu'il y aura la possibilité d'aller voir un CM pour qu'il réserve un créneau sur sa tablette, comme pour Lineberty.

J'espère parce que de ce que j'ai lu l'application Belge ne dispose pas de la fonctionnalité malgré la MAJ Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 7232
Espérons que ce soit uniquement parce que nous sommes trop loin du parc Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 10:30

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Bc30b510
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Dca4f010


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Iasw_211Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 84467710


Dernière édition par Olimatt le Mar 6 Oct 2020 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 11:38

Application mise à jour et cela semble assez intuitif au final, étonnant que ça ne soit pas "bloqué" par géoloc comme avec Lineberty, j'espère que lorsque ça sera réellement activé on ne pourra pas réserver à distance...

Hâte de voir si fonctionnalité "Mon séjour" permettra de se lancer dans le check-in online ou d'autres fonctionnalités comme en Floride... Déjà que les billets sont désormais disponibles sur Apple Wallet cela facilite les choses Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 12:09

Etrange que la fonctionnalité soit disponible hors de DLP.
Il faut se connecter indirectement par la fonctionnalité Standby Pass pour que la fonctionnalité Mon Séjour fonctionne.

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 3578c710


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Iasw_211Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 84467710
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 13:34

N’étant pas au parc, j’ai essayé à 10h30  et il m’était impossible de cliquer sur « réserver » même avec un fake GPS en étant localisée à DLP. Il semblerait qu’il faille avoir scanné son billet/PA pour accéder à la réservation, ce qui est plutôt pas mal


JulieMinnie Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 13:57

C'est également parce que la distribution de 10h30 n'a pas lieu quand le parc ouvre à 11h. Le système Standby Pass n'étant jamais activé à l'ouverture et à la fermeture de l'attraction.

Mais oui, l'information communiqué par Disney est que la réservation doit être fait une fois dans les parcs AVEC un billet scanné à l'entrée. Si cette particularité fonctionnait avec les machines Fast Pass, rien nempeche son fonctionnement avec le Standby Pass.


Prochains séjours - Next vacations
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

JulieMinnie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 15:30

Visiblement, c'est activé que pour Crush aujourd'hui. En même temps, au regard de la fréquentation du parc en semaine, c'est pas spécialement utile de l'activer.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 25 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 16:10

Jake Sully a écrit:
Visiblement, c'est activé que pour Crush aujourd'hui. En même temps, au regard de la fréquentation du parc en semaine, c'est pas spécialement utile de l'activer.
Sauf a vouloir faire des test afin que les CM soient préparé à répondre aux questions, apprendre à organiser ou disperser une foule qui se masserais à l'entrée, voir comment ca s'organise en vrais avec les aléas type panne et autre.
Vaut mieux l'activer une premiere fois avec 3 à 500 personnes plutot que de faire une grande première un samedi avec 25 000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» Application DisneyLand Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-