AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Melpomenne

Melpomenne

Féminin
Messages : 14
Inscription : 14/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 19:24

D'après ce qui a été écrit plus tôt on doit avoir des vestiaires mais le mieux est d'arriver déjà en tenue...
Revenir en haut Aller en bas
JessieJess69

JessieJess69

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Lyon
Inscription : 26/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 19:57

Ouby a écrit:
bon ben edemonium on va se reconnaitre entre tatouées! (moi c'est surtout ma tortue au poignet qui serait visible mais bon)

sinon je n'ai pas bien saisi: on vient en jogging et si on passe l'entretien on est quand meme habillés à l'arrache, ou on vient en tenue de ville et on se change sur place pour passer l'audition??
oui je sais c'est une question de fille (question pratique), mais je pense que ça mérite d'etre posé non?

Viens en tenue jogging directement même s'il y a les toilettes pour se changer, tu seras déjà prête au moins. Puis emmène des vêtements de rechange , tenue normale de chaque jour, pour l'entretien de l'après midi si tu réussi l'audition Wink
Ne pas stresser, vous allez vous éclater , puis Babeth et la prof de danse mettent vraiment à l'aise .
Bonne audition Hi !
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 20:24

ouai on va bien smarrer et flipper aussi ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Ouby



Messages : 3
Inscription : 14/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 16:29

merci à toutes pour vos réponses et à la semaine pro pour celles/ceux qui passent aussi l'audition!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Melpomenne

Melpomenne

Féminin
Messages : 14
Inscription : 14/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 18:02

oui on se verra à l'audition, je serai probablement toute de noire vêtue vu que mon pantalon de sport est noir ^^ le stress et l'excitation montent ^^
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 20:47

Melpomenne a écrit:
oui on se verra à l'audition, je serai probablement toute de noire vêtue vu que mon pantalon de sport est noir ^^ le stress et l'excitation montent ^^

tkt pas je commence a stresser aussi ^^ on sretrouvera la bas jsai pa a koi tu ressemble mai jfinirai bien par tomber sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:41

Allez y l'esprit tranquille, c'est bonne ambiance et Babeth est super sympa et elle sais mettre à l'aise . Et donnez le meilleur de vous même !

Bonne chance à tous , moi j'retente en septembre !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 56478884
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:44

a ton avis si jlui di ke c pour septembre jai plus de chance ou pas?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 22:38

Et bien d'apres ce que j'ai compris c' est les dernieres sessions de recrutement pour l'été et si tu n'es pas prise au casting tu pourras retenter ta chance en septembre et donc pas besoin d'attendre les 6 mois entre deux casting ! En septembre je pense qu'ils vont recruter aussi beaucoup de monde pour halloween , noel etc ....


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 56478884
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 22:41

nn ske jvoulai dire c ke moi jveu ke a partir de septembre a la base!! meme si jle passe maintenan et ke jlui di ke c un contrat pour septembre et ce ke ca vau la peine???


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 3:31

Oui ca vaut la peine , ca ne coute rien d'essayer !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 56478884
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 4:11

Il n'y a rien à perdre, tout à gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 21:40

Bonsoir,

J'ai envoyé mon dossier hier soir pour les personnages et parades, pouvez vous me dire si Disney envoie leurs réponse négative ou positive par courrier ou par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 21:51

un truc tres con .... ca veu dire koi avancer sur 8temps de la musike??
ah ke jsui un peu blonde hihi


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 22:14

c'est un tempo je crois, mais tu en sauras surement plus sur google, comme dit le proverbe "Google est ton amis Smile" mais pour moi c'est un tempo
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 23:02

C'est un peu comme si tu faisais 8 pas on va dire !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Melpomenne

Melpomenne

Féminin
Messages : 14
Inscription : 14/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 8:46

En général la réponse est par mail...

Pour les temps, tu peux compter en rythme avec la musique "et un et deux et trois et quatre et cinq six sept et huit" pour être en accord avec la musique
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 20:07

merci bien Wink


1 ou 2 question svp :

pour participer au casting personnage et parades, faut il des diplôme spécifique ?


j'ai lu quelque part sur le forum que de 13h a 17h c'est l'entretien ( personnages et parades ) ils nous posent des questions mais 4h cela me semble un peu long, on passe à plusieurs je crois c'est peut être pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 20:10

Non non, pas de diplôme spécifique exigé. Smile

Ils recherchent des personnes débordantes d'énergie, tu es plus jugé sur tes performances en mime et en danse que sur ton CV...
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 20:43

Vous êtes au courant qu'il y a un casting le 3 juillet pour les princesses Disney ? Il n'y a pas besoin de convocation ? Si certaines souhaitent s'y rendre j'espère que vous serez prises !

http://disneylandparis-casting.com/var/dlrh/storage/original/application/3e71f1ac9b75eab65a79707616f82f30.pdf

D'ailleurs je me suis toujours poser une question, quand ils vous mesure c'est en pied nue ou avec les chaussures de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 20:49

Quand j'ai passé l'audition en octobre 2011, on m'a mesurée en chaussettes.

J'ai vu pour les Princesses, c'est dommage je fais 158, avec 2cm de plus j'y serais allée... Mad
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:09

merci sophie1993 Wink

j'ai vu qu'il y avait 2 castings par mois c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 9:36

Oh je viens de voir pour les princesses Sad
Dommage que je ne peux pas y aller le 3 juillet... En plus il y a Belle dans le lot...

Au moins, on est fixé pour les tailles exactes des princesses:

Raiponce (162-171 cm),
Tiana (165-173 cm),
la Belle au Bois Dormant (163-170cm),
Ariel (164-170 cm),
Cendrillon (161-171 cm),
Belle (165-171 cm),
Blanche-Neige (160-170 cm).

Pour maintenant...ça sera pour l'année prochaine !
En espérant qu'ils prennent des contrats Princesses plus tôt que vers Juillet...




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 13:29

Je ne sais même pas quelle taille je fais exactement, pas sûr que je fasse au moins 1m60, il faut que je trouve un mètre pour me mesurer et si je rentre dans les tailles j'irais peut-être faire un tour. Quelqu'un sait comment ce passe ce genre d'audition spéciale ? Vu que c'est pour des Faces Characters il y a très certainement autre chose pour l'audition.
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 14:37

ahh le 27 avance a grand pas..... un peu stresser comme meme


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-