Accueildisney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Videdisney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Idées pour annoncer un voyage à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 13:54

Coucou,
Tu peux utiliser une grosse boite (très intriguante sous le sapin  santa ) contenant un petit cadeau disney pour chacune et une carte ou une enveloppe pour le sejour. Tu bourre la caisse de papiers journeaux chiffonés pour quelle doivent fouiller. Tu peux inscrire le message au fond de la boite ainsi elle devrons tout sortir pour le lire. Ca atrès bien fonctionné avec mes neveux, mais ils étaient plus petits (4,7,10).
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 16:31

ca peut etre une idée oui :)On m'a soumis l'idée d'offrir genre un mini kit de voyage avec grosses chaussettes, gants, brosse à dent etc...
Revenir en haut Aller en bas
cacalutto



Messages : 29
Inscription : 08/11/2010

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 18:12

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire le titre de la chanson de Noël de cette année?

On va réaliser un montage vidéo avant le départ afin de le déposer sous le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 18:46

Ca y est ça approche… Du coup aujourd'hui je suis en préparation de la petite carte qui sera au fond du carton voici le visuel

Le devant
disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Sans_t10


A l'intérieur il y aura une carte d'embarquement
disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Sans_t11

J'y mettrai également le détail du séjour mais je n'ai pas encore eu le temps (je pense que je finaliserai demain).
Apres si vous avez des suggestions à apporter à la présentation je suis preneuse lol
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 9:41

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
marcos011



Messages : 2
Inscription : 15/12/2018

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 18:46

Bonjour , je cherche a faire une belle vidéos d'annonce pour un voyage a Disneyland , avant on pouvait le faire mais ça marche plus

Quelqu'un serait capable de m 'aider

merci
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 11:18

marcos011 a écrit:
Bonjour , je cherche a faire une belle vidéos d'annonce pour un voyage a Disneyland , avant on pouvait le faire mais ça marche plus

Quelqu'un serait capable de m 'aider

merci


Désolée mais je n'ai pas trop de solution à t'apporter… Pourquoi pas faire un diaporama photo avec image texte et musique? Pas mal de site en ligne peuvent faire l'assemblage il me semble, ce site par exemple: https://www.kizoa.fr/

Pour ma part j'ai changé le visuel je n'aimais pas trop le premier ce sera donc celui ci:

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Sans_t13
J - 4 avant l'annonce… je tiens plus lol
Revenir en haut Aller en bas
marcos011



Messages : 2
Inscription : 15/12/2018

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 12:17

oui ok , ta carte est joli ou tu la fait ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 14:25

marcos011 a écrit:
oui ok , ta carte est joli ou tu la fait ??

Merci


Bhein toute seule comme une grande avec un logiciel de retouche photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 16:07

Pour ma cousine qui a à peu près le même âge que moi, voilà ce que j'ai fait pour Noël. Je précise qu'elle avait malheureusement plus ou moins un doute donc j'ai voulu jouer le bluff.
J'ai pris une petite valise que j'ai emballée dans du papier cadeau. J'y ai placé un t shirt thermique et une grosse écharpe. Sous ces vêtements il y avait une couche de papier cadeau avec, dessous, des petites peluches Disney et au milieu une lettre faite à la va-vite.
disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Img_2010
disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 6 Img_2011

Comme elle avait un doute, en voyant la taille du paquet elle a été induite en erreur et c'était assez drôle de la voir ouvrir l'emballage en se demandant ce que ça pouvait être.
Elle a pleuré, c'était assez émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour annoncer un voyage à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Idées] Question pour un personnage de Disney !
» besoin d'idées pour un mariage disney
» Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!"
» Vous idées pour une thématique de mariage Disney ?
» Cherche Disney Fans pour voyage à Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-