Accueilbesoin d'idées pour un mariage disney  Videbesoin d'idées pour un mariage disney  Videbesoin d'idées pour un mariage disney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 besoin d'idées pour un mariage disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mandy1307

mandy1307

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : nord (59)
Inscription : 29/11/2009

besoin d'idées pour un mariage disney  Empty
MessageSujet: besoin d'idées pour un mariage disney besoin d'idées pour un mariage disney  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 16:06

bonjour a tous et a toutes !!!!

sa y est après 10 ans d'attente mon fiancé c'est enfin décider a me faire sa demande en mariage !!!! cheers 

il sera donc prévu le 13 septembre 2014 et nous avons pour theme disney Very Happy

c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide nous avons quelques idées part ci part la mais sans plus scratch  donc si vous avez des idées, des sites ou l'on peut trouver des choses disney pour un mariage ou qui s'en approche n'hésitez pas la boite a idée est ouverte sunny 

en se moment que commence déjà a chercher les faire parts donc lachez vous

merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider besoin d'idées pour un mariage disney  892973 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

besoin d'idées pour un mariage disney  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées pour un mariage disney besoin d'idées pour un mariage disney  Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 3:20

Coucou !
Alors déjà, félicitations, tous mes vœux de bonheur à tous les deux !!! cheers

Bon, je ne m'y connais pas trop en mariage, mais je pense que peut-être que quelques figurines de princesses Disney en robe de mariées serait très jolies pour commencer ! Smile

Pour les sites Internet je ne pourrais pas t'aider, d'ailleurs je ne sais même pas si il existe des objets Disney spécial mariage... :/

Je ne t'aide pas beaucoup hein ?


besoin d'idées pour un mariage disney  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
mandy1307

mandy1307

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : nord (59)
Inscription : 29/11/2009

besoin d'idées pour un mariage disney  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées pour un mariage disney besoin d'idées pour un mariage disney  Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:16

merci !!! si sa m'aide beaucoup je prend toutes les idées donc si y'en a d'autres qui te viennent n'hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

besoin d'idées pour un mariage disney  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées pour un mariage disney besoin d'idées pour un mariage disney  Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:07

Il y a quand même quelques articles "mariage" à DLP.

Pour le reste à toi de voir si tu aimes tout l'univers Disney ou une partie... et de la voir sur quel perso et DA vous partez.  Fais des recherches sur le net, tu devrais trouver pas mal d'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

besoin d'idées pour un mariage disney  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées pour un mariage disney besoin d'idées pour un mariage disney  Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:54

Ah bah il y à peut être une autre idée qui ne vient mais c'est à toi de voir : pour moi, mariage rime avec blanc, et blanc rime avec glace (ou neige mais bon en septembre ce sera pas trop la saison) !
Donc peut être que des objets dérivés de La Reine des Neiges conviendrait (services de porcelaines par exemple (si ça existe) ou mêmes poupées !)


Après je ne sais pas si tu veux que la musique de ton mariage soit aussi en rapport avec Disney, mais peut-être que certaines musiques de La Belle au Bois Dormant ou Cendrillon conviendraient pour un mariage ! Smile

Oh, et aussi peut-être que quelques figurines de Mme Samovar et Zip feraient jolis sur la table parmi les couverts et la assiettes (comme ils sont blancs et que ce sont des tasses et théières !) Smile

Et peut-être une nappe blanche avec des motifs Disney dessus (mais pas trop sinon ça ferait plus anniversaire ! ^^)

Voilà pour le moment, bon il faut en prendre et en laisser dans ce que je dis, mais si ça peut t'aider... Smile


besoin d'idées pour un mariage disney  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
mandy1307

mandy1307

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : nord (59)
Inscription : 29/11/2009

besoin d'idées pour un mariage disney  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées pour un mariage disney besoin d'idées pour un mariage disney  Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 13:16

bonjour,

désolé de répondre seulement maintenant j'ai eu un week end bien charger lol

oui la musique j'y avait déjà penser, bientot je vais aller faire un ptit tour a disney store voir un peu si je peut trouver des idées avec ceux qui a la bas.

de toutes façon je vous tiens informer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

besoin d'idées pour un mariage disney  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées pour un mariage disney besoin d'idées pour un mariage disney  Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 13:37


Félicitations,

La seule idée qui me vient est de donner des nom de DA ou de personnages pour les tables.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

besoin d'idées pour un mariage disney  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées pour un mariage disney besoin d'idées pour un mariage disney  Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 10:37

Félicitations,
si tu as besoin daide tu peux t'inspirer de mon sujet https://www.disneycentralplaza.com/t31184-mon-mariage-theme-disney-2015?highlight=mariage

je me marie en 2015 sur le thème, j'ai chois un DA par table et une couleur correspondante.
Le vin d'honneur sera sur Alice aux pays des merveilles, et le buffet sera fait d'attractions de Disney réalisées par mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

besoin d'idées pour un mariage disney  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées pour un mariage disney besoin d'idées pour un mariage disney  Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 13:43

félicitations et bienvenue sur le forum !!! tu verras il y a beaucoup d'idées à prendre !!! bons préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'idées pour un mariage disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage disney prévu pour juin 2016-Recherche de déco et besoin de conseils pour salle de réception
» Besoin de vous pour mon mariage
» Besoin de votre aide pour mon mariage
» Besoin d'idées pour un mariage sur le thème Disneyland Paris
» mon mariage theme disney besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-