Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 20:49

Pour souvenirs d'enfances et de nostalgies, voici les photos de certains de mes VHS que j'ai prises en photo et que j'ai récupéré dans des marchés au puces depuis 3 ans:

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Photo013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Photo014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Photo015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Photo017

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Photo018

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Photo019

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Photo020

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Photo021

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Photo023

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Photo024
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 6:55

J'adore toujours voir de vieilles VHS...


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 18:56

Nostalgie, quand tu nous tiens Very Happy !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wall-y

Wall-y

Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Inscription : 15/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 19:26


Bonsoir à tous,

Premier message d'un petit nouveau qui rejoint ce forum (bien que je suis lecteur depuis au moins deux ou trois ans). Wink

Tout d'abord, j'admire beaucoup toutes ces photos des différentes collections de DVD ou de Blu-ray, cela demande du temps, de la persévérance et aussi pas mal d'argent, faut bien le dire Smile

J'ai commencé la mienne en été 2005 avec ma toute première paye après un job saisonnier, je m'étais acheté l'édition collector de Pocahontas et de Mary Poppins et quand j'ai vu pour la première fois cette avalanche de bonus ultra intéressants pour ces films que j'affectionne particulièrement ainsi que ces images restaurées de toute beauté, je me suis lancé le défi de me faire ma petite collection de DVD (avec bien évidemment quelques éditions qui laissent parfois à désirer tout de même...)

J'ai donc terminé cette collection au mois de novembre dernier.

Enfin, terminé... Pas tout à fait, ma collection a une particularité, je n'ai aucun des dessins animés de Winnie l'Ourson. Je n'ai rien contre cet adorable petit ourson mais je ne ressens pas l'envie de visionner ces films pour le moment, un jour très certainement, si je vois des occasions à ne pas manquer...

Je vous poste quelques photos de ma petite collection:


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Img_3812


PS: Il manque le Roi lion 3 sur la photo, prêté à un ami Wink


Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 19:35

soit le bienvenu wall-y
eh bien c'est une très belle collection que voilà Smile avec pleins de fourreaux comme je les aime ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 19:37

Bienvenue Wall- Y ! ta chère collection près de ton lit pour en rêver la nuit Sleep


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Wall-y

Wall-y

Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Inscription : 15/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 19:39

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Img_3821

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Img_3822

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Img_3823

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Img_3824

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Img_3825

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Img_3826

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Img_3827
Revenir en haut Aller en bas
Wall-y

Wall-y

Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Inscription : 15/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 19:41

Merci Wink

@Meeko92: Oui, j'ai essayé d'harmoniser le plus possible avec les fourreaux, bien que ce ne soit pas toujours facile Wink

@Michael: C'est exactement ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 19:48

yeah roger rabbit ^^ j'adore
et les trésors *-*
bon ba je me répète mais très jolie collec


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 19:53

Super collection de DVD Wall-y et bienvenue sur DCP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 20:44

Très belle collection Wall-y, ça fait envie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muzan-0

muzan-0

Messages : 64
Inscription : 13/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 20:45

La première photo je vois un Box de La Belle au Bois Dormant . Apparemment il est très rare celui ci non ??

Pourrais-tu faire quelques photos détaillées s'il te plait ??


Sinon très jolie Collection. Une disposition Très propre et coloré . On voit quand même le Maniaque à la vue de l'état de tes DVD . Ce qui est une très bonne chose !

Jolie



Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 22:07

Très jolie collection ! Bravo


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
muzan-0

muzan-0

Messages : 64
Inscription : 13/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 22:25

Je viens de faire le tour de ce Topic et je dois avouer qu'il y a vraiment de belle Collection ( Avec des rangements parfois bancales d'ailleurs Laughing ) .. Le jour ou çà va se casser la gueule tout çà , çà risque de faire très mal [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 153419

Voici des photos de ma Collection . Il y a vraiment de tout . Animé Japonais , BluRay , DVD , VHS , Jeux Vidéo . Et vous verrez la très mince partie de Disney ( Je viens tout juste de commencer une Petite Collection ( Fourreaux Obligatoire !! )


Mon coin Harry Potter et les BluRay :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 DSC00037


OUAI !! Disney BluRay qui ont eu droit leurs places en vitrine :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 DSC00035


Voilà voilà


Dernière édition par muzan-0 le Mer 18 Jan 2012 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wall-y

Wall-y

Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Inscription : 15/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 23:25

@muzan-o: Pas de souci pour les photos du coffret de la Belle au Bois Dormant, j'essaierai de prendre le temps pour faire des photos de quelques beaux coffrets comme celui-ci ou encore Blanche-Neige et les Sept Nains et de les poster ce week-end Wink

Pour le coffret, il est assez rare oui, il est sorti en 2008 et ce titre étant soumit au moratoire, il est désormais presque introuvable dans le commerce (dispo seulement sur Internet), j'ai également l'édition collector de 2002 (étant un grand fan de ce film depuis tout petit...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wall-y

Wall-y

Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Inscription : 15/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 23:27

Par ailleurs, ta collection de DVD est réellement impressionnante! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
muzan-0

muzan-0

Messages : 64
Inscription : 13/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 9:21

Ok Wally je serais curieux de voir comment c'est foutu à l'intérieur .

Dommage que les Editions BluRay en France ne soit pas stylé livre comme çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 11:07

Sympa la collec' Muzan. Very Happy (J'ai la même couronne des Lapins crétins d'ailleurs Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
muzan-0

muzan-0

Messages : 64
Inscription : 13/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 12:00

Héhé , çà a due faire fureur leur galette Lapin Crétin de chez Leclerc [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 153419

Tu avais eu la fève au moins ??? Moi non Crying or Very sad

Pfff jamais d'ailleurs



J'ai enlevé quelques photos concernant la Collection . Finalement çà correspond pas et certaines jaquettes n'étaient vraiment à leurs places ici . Préférant rester dans le milieu Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 12:48

Très jolies collections muzan-0 et wall-y Very Happy


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 14:37

Oui, j'avais eu le Lapin crétin footballeur. Razz

Sinon, combien t'ont coûté ces vitrines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
muzan-0

muzan-0

Messages : 64
Inscription : 13/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 15:14

Rien du tout ; Récupération en pièce détaché de deux vitrines le jour ou j'ai viré des anciens meubles pour mon déménagement ...

Coup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 17:37

Bienvenue à toi Wall-y Very Happy !
Tu as une très belle collection avec de nombreuses éditions collector " sil vous plaît " Wink.

Pareillement pour muzan-0, je vois que tu t'es procurer la saga avec Le Chateau de Poudlard Very Happy ! Génial Smile. Je ne l'ai trouvé nul part des les magasins genre Fnac de ma région...
C'est dommage que la photo ne soit pas assez grande du chateau ^^






" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
muzan-0

muzan-0

Messages : 64
Inscription : 13/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 18:59

Voici une autre plus en détails Wink

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 DSC01358

Il coûte assez cher aujourd'hui car c'est épuisé . Celui ci provient des soldes de l'année dernière ( Version DVD 49 Euro )

Quand on voit les prix de maintenant ... Huhu
Revenir en haut Aller en bas
cris-de-lune

cris-de-lune

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Inscription : 30/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 20:46

Il est magnifique le château de Poudlard ! Tu dois bien en faire des jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-