Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:26

Belle collection Aladdin  Wink J'aime beaucoup tes créations de jaquettes (et ton site par la meme occasion Cool )

Meg : [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 2498151864 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 2498151864 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:27



magnifique collection !! et j'envie particulierement les BD car ils m'en manquent quelques unes et la fin de la collection , du coup la mienne n'est pas complete et je pense que j'arriverai plus a la finir car elles sont introuvables ces BD qu'ils me manquent dommage car je les adore celle que j'ai ...


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Mini_401488DSC0185   [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Mini_527025DSC0184


Dernière édition par *Severine* le Mar 14 Oct 2014 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:31

Severine, avec de la patience tu finira par trouver ceux que tu n'as pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:33

pas sur les bluray et dvd ca se trouve plus facilement mais les bandes dessinées meme quand elles sont sortis on les trouvé deja difficilement et dans tres peu de presses donc j'ai peu espoir a moins que quelqu'un revende un jour et accepte de separé des numeros


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Mini_401488DSC0185   [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:41

Ah oui j'avais mal lu ta phrase et avais associé BD à Blu-Ray cyclops
C'est sur qu'avec les BD, c'est peut être plus difficile mais après tu peux tomber sur des occaz par pur hasard, donc faut garder espoir [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 340646
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:14

x-Chester-Cat-x : Alors j'ai eu le BD US Best Buy pour 63 € (c'est cher mais moins qu'en passant par un achat groupé !)
Et le BD Danois je l'ai eu pour 49 € ! Smile

Elsa24 : Merci ! ^^


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:19

Oh la vache xDD !!! je crois que le plus cher que j'ai pu mettre c est 60€ et encore j'avais 40€ de carte cadeau , et c'était pour le bluray de la trilogie du Roi Lion xD !


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:27

Chacun fait avec le budget qu'il s'accorde Smile

Tu l'as acheté sur Ebay Meg ton BestBuy?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:28

x-Chester-Cat-x : Moi le plus cher que j'ai mis c'est 85 € pour le steelbook US de Sleeping Beauty, enfin... jusqu'à ce que je prenne le coffret japonais de la trilogie de La Petite Sirène en BD pour 300 € ! Razz

Elsa24 : Non j'ai pu éviter de passer par Ebay ! Smile
En fait c'est mon contact qui à réussi à trouver un américain qui le vendait (et avec envoi en suivi, qui plus est ! ^^)


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:51

Cela doit être un envoi prioritaire en express à mon avis pour ton BestBuy car sinon tu l'aurais payé moins cher. De plus avec le suivi, ça t'offre une sécurité supplémentaire Cool

Bon on va arrêter le HS car le sujet du topic c'est pas ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:11

Petite MAJ de ma collection avec les différentes arrivées de ces derniers temps Smile  

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Dsc07052[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Dsc07048[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Dsc07051[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Dsc07050[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Dsc07151[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Dsc07252
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:14

Les steelbook sont vraiment magnifiques !! Zavvi ? Smile)


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 21:32

Oui Zavvi Smile Le dernier Rox et Rouky est vraiment pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 21:45

J'aime pas les steelbooks, mais ils sont jolis quand même, surtout celui des Aristochats Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:03

Je trouve celui des Aristochats magnifique aussi ! C'est celui que je préfère je crois


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 40 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:04

Je confirme que celui des aristochats est superbe. Je conseille aussi celui de Pocahontas qui rends vraiment bien Wink

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=50739
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-