Accueilcast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Videcast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 10:20

Moi aussi c'est fait!
J'ai appelé 5 fois et j'ai eu une recruteuse.

Je travaillerai en propreté du 4 février au 30 décembre. Very Happy


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Giphycast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 10:36

Bravo à toutes ! Tu vois bisou belette, tu n'avais pas besoin de t'inquiéter Wink


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 10:38

bisou belette > on travaillera pas loin l'une de l'autre je serais sur Blanche Neige moi.

Kmelia85 > On va surement arriver en même temps alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 11:19

mhh trop triste, j'ai pas recu le texto Sad

mais félicitation les filles !!!! j'suis contente pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 11:26

Je suis à Playhouse Disney Live à partir de Février Wink
Après je suis pas sûr d'accepter, j'ai vraiment peur de rater la période d'essai, parce que j'ai déjà un boulot ici...j'ai pas "rien à perdre".
Revenir en haut Aller en bas
Lolote

Lolote

Féminin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Var
Inscription : 29/04/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 11:35

Après à peine 2minutes de tentatives d'appel, je tombe sur une recruteuse, j'ai bien choisi mon heure je crois Smile Et ben normalement me voilà du 17 février au 30 septembre à Indiana Jones et le temple du Péril Wink
Moi ce qui me tracasse un peu c'est juste le logement mais waouh j'suis contente, en plus Indiana Jones c'est trop bien! Smile

Mickael > Playhouse live c'est dans les Walt Disney Studios c'est ça ?

En tous cas félicitations à toutes et tous et j'espère qu'on se croisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 12:03

lyxzen a écrit:
bisou belette > on travaillera pas loin l'une de l'autre je serais sur Blanche Neige moi.

Kmelia85 > On va surement arriver en même temps alors =)


haa trop bien!^^ oui on sera pas loin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 13:17

Moi je commence le 30 mars à la boutique Le Coffre du Capitaine à Adventureland, youpi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 13:31

Félicitations à vous tous !!
Lyxzen tu vas voir c'est cool Blanche Neige/Pinocchio, et l'équipe est super Wink
Mickaelv, pourquoi donc as tu peur de rater ? Tu t'es donné bien du mal pour postuler et décrocher un contrat, ce serait dommage de reculer maintenant Wink je dis ça, je ne dis rien^^

Bon moi si tout va bien je serai de retour à Phantom Manor pour les vacances de Février Smile Woop Woop cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 13:32

Arf! petite question: quelqu'un peut me dire le format du numéro avec lequel le SMS est envoyé? Car j'ai reçu un truc du genre +33600000000 et... j'ai, sans faire exprès, supprimer le message.

Mais bon, je pense plus que je n'ai pas reçu le SMS lol

C'est juste que j'aimerai en avoir le coeur net ;-)

Félicitations à vous tous en tout cas ! Pleins de bonnes choses pour les fêtes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 13:34

Pour ma part c'est un numéro à 5 chiffres, style 38...


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 13:37

Merci ! ;-)

ça confirme ce que je pensais. Je n'ai pas encore reçu le SMS (et ne le recevrai peut-être jamais lol...)

Félicitations en tout cas! :-)
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 13:39

Mais de rien ! Ne désespère pas, tu le recevras bien un jour ou l'autre ! Moi je l'ai reçu mais je vais devoir attendre jusque vendredi pour être fixée, à cause de problèmes de dates... En tout cas bon courage pour l'attente Wink


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 13:41

Après presque deux ans à attendre, je ne vais plus me désespérer lol ! Si ça vient... ça vient ! Si ça ne vient pas... ... ... Mais... ça doit venir ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 14:41

Bonjour tout le monde , comme vous j'ai reçu le fameux sms hier après midi, j'ai téléphoné ce matin ( je les ai eu du premier coup ! dois-je jouer au loto aussi lol ) et je ferai donc partie des cast members du 31 mars au 30 septembre en tant que vendeuse dans le main street =^_^= . Je dosi recevoir un mail normalement (voir deux après la réponse du 1er si j'ai bien compris) savez vous combien de temps cela met ? Merciiii ^^


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
tryo595

tryo595

Masculin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 29/07/2008

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 17:34

Je commence le 10 Avril a l'auberge de cendrillon en commis de cuisine.

D'aprés la personne que j'ai eu au télèphone faudra patienter quelque jour pour les mails car ils prennent quelques jour de congé.


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 18:16

oki super ! merci de ta réponse tryo595 =^_^= j'espère qu'ils envoient vraiment le contrat et qu'ils nous oublient pas ça me fait un peu peur ^.^ en tout cas je suis déjà aller à l'auberge de cendrillon (en tant que visiteur) et je trouvais l'endroit très sympatique ^^


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 21:27

J'ai également reçu ce fameux SMS hier! et aujourd'hui, durant mon appel à 15h environ, je n'ai malheureusement pas eu de réponse positive à mes disponibilité (du 25 février au 12 mars 2012). MAIS, la recruteuse m'a quand même dit qu'elle me plaçait sur la liste d'attente (on y est pas déjà à l'origine?), et que dès qu'un poste qui convient à mon profil et à mes attentes, se libère avant février: je serai aussitôt contacté.
Du moins je l'espère sincèrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 21:29

Moi, après réflexion, je pense refuser...
Désolé si j'hérisse ceux qui veulent y entrer depuis longtemps et qui n'y arrivent pas, mais j'ai postulé un peu comme ça, et j'en suis arrivé un peu par hasard à être embauché à Disney.
Seulement entre temps, j'ai eu un boulot en mairie qui m'assure un train de vie autrement plus confortable que celui proposé par Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 22:07

mickaelv a écrit:
Moi, après réflexion, je pense refuser...
Désolé si j'hérisse ceux qui veulent y entrer depuis longtemps et qui n'y arrivent pas, mais j'ai postulé un peu comme ça, et j'en suis arrivé un peu par hasard à être embauché à Disney.
Seulement entre temps, j'ai eu un boulot en mairie qui m'assure un train de vie autrement plus confortable que celui proposé par Disney.

Pourtant vu tes nombreux message tu avais l'air d'y tenir au poste chez Disney !
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 22:09

Tant pis, je veux bien prendre ta place mickaelv... Allez, je m'entraine... Oh tourniqueeeeeeeeeeet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 22:21

mickaelv a écrit:
Moi, après réflexion, je pense refuser...
Désolé si j'hérisse ceux qui veulent y entrer depuis longtemps et qui n'y arrivent pas, mais j'ai postulé un peu comme ça, et j'en suis arrivé un peu par hasard à être embauché à Disney.
Seulement entre temps, j'ai eu un boulot en mairie qui m'assure un train de vie autrement plus confortable que celui proposé par Disney.

Je ne vois pas en quoi ça peux hérisser certains ou certaines dcpistes, cela peux laisser la place à quelqu'un d'autre qui souhaite le poste =^-^= puis le plus important c'est d'avoir un bon train de vie donc ton choix est tout à fait compréhensible ^.^


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 21 Déc - 23:50

Non m'enfin je comprendrais qu'y en ait qui se disent "l'autre il fait un caprice alors qu'il est pris alors que moi, je rame depuis deux ans pour avoir juste un entretien"...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie13

Minnie13

Féminin
Messages : 20
Localisation : Marseille
Inscription : 15/11/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc - 0:17

Félicitations à tous !!!

Moi je commence aussi en février en billetterie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc - 8:25

Félicitations ^^

moi il me tarde le 5 Janvier pour mon Entretien a Bordeaux


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-