Accueilcast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Videcast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:11

bah oui c'est surtout ça... Lyon c'est a 2h de paris en tgv, jpeux facilement faire l'A-R, mais elle m'a sortie une histoire de planning qu'on peut pas modifier.

Mon copain aussi m'a conseillé de les rappeler et de retenter ma chance, on ne sait jamais, mais bon, je suis tellement refroidie là que j'ai meme pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:14

Si tu devrais ressayer sa ne coûte rien comme on dit au pire ils te rediront que c'est trop tard mais bon persévère moi j'aurais insister .
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:24

Soo : Bonne idée, il faut qu'on voit tout ça en MP, j'avoue que ça me rassurerais de connaître un peu quelques personnes dans cette masse de gens ^^

Kirari: Essaye de relancer, ça ne coûte rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:33

Oui moi aussi j'suis daccord pr qu'on se contatct en MP
Et pr Kiari pareil j'te conseille de les rappeller, t'as rien à perdre si ce n'est venir ns rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:39

Et au fait Soo-6915 tu arrive qd et pr faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:52

Je commence le 17 donc rendez vous le 16 et ça serait pour un poste en boutique mais elle ne m'a pas dit encore ma location , je verrais tout ça quand je recevrai le contrat sous peu! Et Toi ??
Revenir en haut Aller en bas
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:58

Moi j'attaque le 22, et pareil je ne sais pas exactement où je serai pr le mmt, je sai juste que je serai sur les karts (ou carts, je sais pas cmt sa s'écrit ^^) les petits stands qui sont dehors ! Glagla donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 22:34

Coucou à tous cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 892973

D'accord, alors qu'appelez-vous beaucoup de temps, plusieurs mois ? ^^ Sinon bravo miss-minnie Langue

Oui Maitisi (jolie pseudo cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 425715 ) . Donc en faite, il faut que je postule sur leur site, ensuite s'ils me répondent je dois aller à l'anpe pour avoir la feuille de convocation ? Ca me semble confus Suspect Alors déjà, si je peux les intéressait éventuellement ils me répondent et m'envoient une convocation à l'anpe qui se trouve à Paris que je dois aller chercher, ou sinon à une salle de recrutement pas loin de chez moi ? Bien sûr ils m'en informent dans l'email ?

Merci pour les infos Smile Je vous trouve très sympathique vous toutes et tous cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 573206

Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 23:45

Bonsoir ! C'est mon premier post ici, tout nouveau ^^
Je voulais vous parler de mon expérience dans le domaine du recrutement Disney Langue
Ce fut une longue histoire et j'aimerais savoir si j'ai été le seul à la vivre.

J'ai postulé un beau jour sur internet pour un poste à Disney, et je reçois une semaine après un rendez vous groupé dans un Pôle Emploie ^^ c'etait en mai pour des contrats cet été et/ou à partir de septembre. Et e cherchais justement pour septembre !

Mon entretient se passe bien et je reçois trois jours après un mail, félicitations, vous êtes pris... MAIS ! Navres nous n'avons plus de place pour cet été, on vous met de côté.
Stupeur, je ne cherchais pas pour cet été de toutes façons...
Je répond par mail que je cherchais pour septembre, jamais de nouvelles.
En septembre (trois mois après) un mail me communiquant un numéro de téléphone à joindre. Je le fais, et la on me fait passer encore un entretient. À la fin on me dit "bien, on vous donne un rendez vous au pôle emploie pour passer un entretient" Hein ? Pas encore quand même... Ah zut, mon dossier avait pas été transmit en fait...

J'ai passé des heures à écouter le répondeur téléphonique des différents services de RH (Disney est injoignable quand on y bosse pas ^^) et j'ai fini par abandonner.

Un soir d'octobre, je vois un message sur mon répondeur. Faux numéro certes, mais d'un service de Disney (quelle ironie). Injoignable, bien entendu ^^

C'est la semaine dernière, mettant mes contacts à jour que je retombe sur ce numéro que j' appelle.... "tuutt tuutt alo ?" Hourra ! On décroche enfin. J'apprend que ce n'est pas le bon service et on me passe celui qui me concerne. Nouvelle voix, mon recruteur (il finissait par connaître mon prénom par cœur avec tous les messages que je lui faisait laisser) qui me dit qui me dit que mon dossier ça être rappeler au bon souvenir des RH mais que sans nouvelles de leur part, c'est qu'ils n'avaient rien pour moi.

Je raccroche un peu désenchanté quand la, nouveau numéro à peine une heure après. Service recrutement, on a un poste pour vous ! J'avais peine à y croire !!! Et il y avait tellement de place que je pouvais même choisir !!
Cette journée à ravivée le rêve ^^

Après presque 6 mois de lutte, de déception, d'abandon, en une seule journée, sans que ce ne soit prévu au départ, j'avais un CDI temps plein.
J'ai remercié tout le monde le jour de la signature du contrat, hier !!

Pour ceux qui espèrent travailler, n'abandonnez pas ! Si tout vous semble perdu, sachez que tout la haut, une étoile veille sur vous ^^

La mienne m'offre un poste à la Tour de la Terreur à partir du 10 décembre ^^ au plaisir de vous y voir!!!


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 3:07

Citation :

J'ai ce sentiment de peur excitante.
98% d'excitation et 2% de peur Ou alors 98% de peur et 2% d'excitation.

C'est un peu ça, plus on avance vers la date, et plus je stress, mais heureux d'avoir enfin un RDV après tant d'année...

J'ai Cléo sur Facebook donc, je pense que ça sera celle qui sera le plus simple a reconnaitre..
Mais on n'as qu'a ce donner tous rendez-vous la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 9:33

Merci Sara Very Happy

Sinon, si tu souhaites faire personnage et autres, je te conseillerais de postulais en répondant à une des annonces personnages. Après, de là, il me semble ,que si tu les intéresse ils te joindront par mail ou par téléphone. Après cet entretien je crois que si c'est bon tu reçois un convocation et sur cette convoc' il y aura la date et le lieu du casting. Bon, ce ne sont que des suppositions, je n'ai pas postulé pour ça. D'autres sont beaucoup mieux placé que moi pour répondre. Sinon il me semble que tu as également un sujet spécial EPC, Character, parade dans cette partie du forum.

Damnes : Waouw, quelle épopée :O Félicitation pour ton contrat Very Happy Je testerais bien Attraction un jour ^^ Tu vas avoir le plaisir de terroriser tous les guests venant te voir Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erinn



Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Meaux
Inscription : 01/09/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 9:33

Waa y'a du nouveau par ici ! Very Happy

Félicitation à tous ceux qui ont eu une réponse positive !!
et encore et toujours bon courage aux autres, patience Smile


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 278209disco2
Revenir en haut Aller en bas
timothe

timothe

Masculin
Âge : 34
Messages : 23
Inscription : 25/09/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 11:11

Salut à tous! Je suis cast members à partir du 10 décembre sur indiana jones! Si des personnes partent de poitiers le 9 contactez-moi!
félicitations miss minnie, j'espere qu'on se verra sur le parc Wink


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 11:20

Merci Very Happy Félicitation à toi Very Happy Arf, j'aurais bien aimé être en attraction aussi, dommage que la fac cette année ai décidé de nous voler notre semaine de "révision" avant les vacances ^^ Je passerais te voir quand je bosserais pas tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 11:24

Félicitations à tous en tout cas ! Et comme quoi il faut jamais perdre espoir, tout peut arriver =)
Certains seront-ils sur les karts comme moi ?
Et pareil, si certains partent de Lyon le 21, on peut se contacter =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 11:27

beber07 a écrit:
Félicitations à tous en tout cas ! Et comme quoi il faut jamais perdre espoir, tout peut arriver =)
Certains seront-ils sur les karts comme moi ?
Et pareil, si certains partent de Lyon le 21, on peut se contacter =)


C'est la magie Disney ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 11:41

Hey timothe, on va faire la Tradition ensembles alors ^^

Merci Miss Minie ! En effet c'était assez éprouvant mais j'espère, je pense, que le jeu en fallait la chandelle comme on dit ^_^

Pour ce qui est des personnage, (oui j'ai aussi tenté ca ahah ^^) tu postule sur le site comme tout autre offre mais en plus tu renseigne ta taille (c'est un facteur déterminant à cause des costumes de personnages disponibles). Si c'est bon, tu reçois un mail te demandant de venir passer une journée à Paris pour le casting.
Et quel casting ! Nombreux, on te colle un numéro, comme pour les chanteurs de télé Langue on t'explique le principe du travail puis on te mesure encore.
Ensuite on te demande d'effectuer une sorte d'improvisation, tous enSembles, sur de la musique, il faut incarner quelques archétypes de Disney "un cow-boy, un pirate, un méchant" etc juste par le mime. Tu fais ca en boucle et ils éliminent ^^ si tu es gardée on passe à la phase danse, pour voir si tu serais capable d'etre sur la parade ^^ sinon tu seras peut être juste personnage sur le parc ^^
En tous cas, rien que le. Astringent est une expérience ce a vivre, on s'amuse beaucoup et on rencontre des gens adorables ^^


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 12:06

Bon bah dégoûté, depuis avril et toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 12:18

Relance les ! Ça ne coûte rien et quand tu réussi à les avoir au téléphone ils sont très sympas et compréhensif ^^
Ne trouvant pas comment les contacter au début, j'avais carrément re-postulé pour enfin les avoir au téléphone ;p
Mais il m'aurait suffit de chercher leur numéro sur internet ><
Les services RH ont été remaniés entièrement récemment, peut être que ton dossier fait parti des malheureux pris dans la tourmente :$


En tous cas je te souhaite du courage et je croise les doigts pour toi ! ^^


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 13:04

J'ai envoyé plusieurs fois un mail à mon recruteur, et n'ayant pas pu être pris cet été à cause des logements, j'avais retenté en septembre, il m'a dit qu'il m'appellerait à la Toussaint, Toussaint toujours rien et Noël non plus. C'est désespérant surtout quand tu sais que tu peux mieux faire que certains CM. Lors de ma dernière visite le Week end dernier c'était affligeant le non professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 13:14

On a eu le même soucis ! Candidature refusée à cause des logements. J'ai fini par demenagé à Paris ^^'
Mais oublis les mails, les messages sur le répondre et les messages à transmettre. Tout ce qui ne te permet pas d'avoir une réponse rapide est à oublier en fait ^_^
Le téléphone, voilà la solution. Le téléphone et beaucoup de patience Langue ils ne sont pas du genre à répondre souvent. Surtout le service recrutement qui est généralement en déplacement à l'etrangé. Et si tu te souviens du nom de ton recruteur, c'est mieux ^^


Petite aparté, j'ai travaillé un an dans le commerce, j'avais été engagé pour ma bonne humeur et mon sourire mais des fois, tu ne peux pas. Je ne cherche à justifier le comportement de personne mais même si la personne va dépenser une fortune chez toi, des fois tu craque et tu baisses les bras. On est humains et certains plus sensibles que d'autres ^^ Je m'en veut toujours après de ne pas avoir fait un accueil comme il se doit, mais sur le moment, tu ne réfléchi pas, tu jette juste l'éponge :$
Donc ta motivation est louable mais deux choses, si tu vas osser, soit humble, ca peut t'arriver
Et ensuite, fais le pour toi, et pas par soucis de vouloir remplacer des gens moins compétents. La course au mérite n'est jamais une bonne chose ^^


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 17:47

Sara-Wonderland a écrit:

Oui Maitisi (jolie pseudo cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 425715 )

Merci cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 329135

En fait, ils te convoquent par mail et tu dois passer le casting a l'anpe de paris. (normalement, si je me trompe pas)

Non beber07 j'attend le recrutement à Lille effectivement, mais pas pour Noel, pour l'été prochain de Mars à Septembre. Effectivement je suis de Lyon donc ils m'avaient proposer la session de Aix, mais j'étais en cours et je pouvais pas y aller, alors que là ca tombe pendant mon repos pédagogique, heureusement une copine de cours habite à Lille et m'offre le logement ca m'évite les frais en plus du billet de train Razz
ca se rapproche j'espère que ca va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 18:35

Félicitations à tous en tout cas et on se verra peut etre sur le parc si je passe en touriste ...,car je pense n'y aller que en touriste a noël Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tlodiie

Tlodiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Dans Tes Rêves ;P
Inscription : 03/10/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 22:05

Hello tous le monde Smile

Suite à l'entretien sur les péniches à Paris j'avais reçu un mail négatif pour un CDI 16H mais il y avait écrit qu'ils garderez mon dossier car j'avais précisé que je serais intéressé par un CDD pour Noël.
Et il ya deux semaines j'ai reçu un sms me disant de les contactez le lendemain à un n° ce que j'ai fait. Et c'est comme ça que j'ai été prise du 17 Décembre au 2 Janvier en Ticketing Smile
J'aimerais savoir si y en a parmi vous qui seront à la mini journée de tradition qui aura lieu normalement le 16 Smile



cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 937942 Dream Big & Keep Hoping
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 22:12

Savez-vous à quoi correspond la fiche de candidature qu'il faut apporter lors de l'entretien?


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-