Accueilcast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Videcast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 20:06

Jeni-Chan a écrit:
Je suis finalement aux légendes d'hollywood dans les studios Smile

Très bonne boutique, félicitations ma belle Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 22:21

Jeni-Chan a écrit:
Je suis finalement aux légendes d'hollywood dans les studios Smile

ah la classe j'aimerais bien bosser dans le studio!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 7:01

Bon, je devrais normalement recevoir une réponse aujourd'hui....j'ai peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 8:08

au pire tu repostuleras! mais attends de voir la réponse pour avoir peur, si ça se trouve ça va être positif!!


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 8:09

On croise les doigts Miss-Minnie Smile


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 10:39

Moi j'ai toujours rien reçu Sad Je pense que c'est cuit... Ils pourraient quand même envoyer une réponse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 11:25

Cassylou3 a écrit:
Moi j'ai toujours rien reçu Sad Je pense que c'est cuit... Ils pourraient quand même envoyer une réponse... Sad

Normalement tu devrais recevoir une réponse qu'elle soit positive ou négative... et si c'est pas bon retente ta chance !!
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 11:54

Personnellement je commence aussi à désespéré, après mon avis favorable suite à l'entretien d'aix en provence en juin, je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un contrat...je suis toujours dispo et en ce moment je me retrouve en intérim car j'avais encore espoir ...je commence vraiment à le perdre, j'ai l'impression que je m'accroche à une brindille...


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
luz



Messages : 5
Inscription : 28/09/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 12:46

Ne désespérez pas! ! y'a pas de raisons que l'on vous prenne pas, moi la madame m'a fait comprendre toute suite que c'était mort donc pour les autres qui n'ont pas eu cette impression je suis sûre que ca sera bon! courage!
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 12:51

Ouiii, mais bon, en même temps quand on te dis une semaine et que tu check tes mails toutes les 30 secondes, et qu'au bout d'une semaine toujours rien... tu commences a te poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 14:50

Salut tout le monde! Smile

Voilà j'ai une petite question.. Je voudrais retourner bosser à Disney pour les vacances de Noël (et éventuellement les autres), vous savez s'il est encore temps ou si c'est mort ?
J'ai bossé à Disney l'été 2010 et pour Halloween l'année dernière, et du coup, j'avais l'habitude de recevoir par la suite des courriers pour me proposer d'autres contrats (pour les vacances scolaires), et généralement y avait un numéro à appeler à une date/horaire précise. Depuis, j'ai déménagé et les courriers ne suivent plus Sad Donc à votre avis, je dois repostuler via le site, ou j'ai une autre solution ?

Merci (d'avance) pour vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 15:31

selm a écrit:
Salut tout le monde! Smile

Voilà j'ai une petite question.. Je voudrais retourner bosser à Disney pour les vacances de Noël (et éventuellement les autres), vous savez s'il est encore temps ou si c'est mort ?
J'ai bossé à Disney l'été 2010 et pour Halloween l'année dernière, et du coup, j'avais l'habitude de recevoir par la suite des courriers pour me proposer d'autres contrats (pour les vacances scolaires), et généralement y avait un numéro à appeler à une date/horaire précise. Depuis, j'ai déménagé et les courriers ne suivent plus Sad Donc à votre avis, je dois repostuler via le site, ou j'ai une autre solution ?

Merci (d'avance) pour vos réponses! Smile

Appelle ton ancien manager ! et je pense que non il n'est pas trop tard pour Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 15:49

Toujours pas de réponse.... Ca commence à m'inquiéter. Peut-être qu'elle arrivera demain ou mercredi ^^

Revenir en haut Aller en bas
MissPoppins

MissPoppins

Féminin
Messages : 8
Localisation : 13
Inscription : 08/10/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 18:34

Pareil pour moi suite à ma candidature lundi dernier. Ils répondent toujours ou des fois ils zappent totalement?
Revenir en haut Aller en bas
tigrou31

tigrou31

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/08/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 20:38

non ils répondent toujours ( normalement ^^ )


~~ TiGrOu ~~

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 21:36

non non des fois ils zappent, ils m'avaient zappé la première fois


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 21:42

cendrillon a écrit:
selm a écrit:
Salut tout le monde! Smile

Voilà j'ai une petite question.. Je voudrais retourner bosser à Disney pour les vacances de Noël (et éventuellement les autres), vous savez s'il est encore temps ou si c'est mort ?
J'ai bossé à Disney l'été 2010 et pour Halloween l'année dernière, et du coup, j'avais l'habitude de recevoir par la suite des courriers pour me proposer d'autres contrats (pour les vacances scolaires), et généralement y avait un numéro à appeler à une date/horaire précise. Depuis, j'ai déménagé et les courriers ne suivent plus Sad Donc à votre avis, je dois repostuler via le site, ou j'ai une autre solution ?

Merci (d'avance) pour vos réponses! Smile

Appelle ton ancien manager ! et je pense que non il n'est pas trop tard pour Noël Wink

Merci ! Je vais essayer de retrouver son numéro, quelque part au fond de mon répertoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissPoppins

MissPoppins

Féminin
Messages : 8
Localisation : 13
Inscription : 08/10/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 21:45

Jeni-Chan a écrit:
non non des fois ils zappent, ils m'avaient zappé la première fois

Et tu avais refait une nouvelle lettre pour la même session de recrutement ou tu l'avais changé pour la même session?
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 21:54

J'ai repostulé à, d'autres sessions. On ne peut pas postuler plusieurs fois à la même session


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 8:13

ba je crois qu'ils m'ont zappés --"
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 8:48

Ce sont des choses qui peuvent arriver Minnie, ça me l'a fait une fois... persévère, repostule!


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
luz



Messages : 5
Inscription : 28/09/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 10:56

Ca y'est j'ai eu le mail qui a confirmé mon refus je vous le copie colle par ici :
Bonjour,

Nous avons été très heureux de vous recevoir hier à la session de recrutement qui s'est déroulée à Strasbourg.

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.

Après notre entretien, nous pensons, à ce stade, que vos compétences ne sont pas susceptibles de correspondre à un poste en particulier à Disneyland Paris.

Nous vous invitons à ne pas considérer ce message comme définitif ; les compétences évoluent, avec les formations et les expériences acquises. Aussi, nous vous invitons à postuler de nouveau à la fin de vos études, ou après une expérience professionnelle supplémentaire (stage, CDD, CDI…).

En vous remerciant pour l’intérêt que vous avez accordé à Disneyland Paris, et en vous renouvelant tout le plaisir que nous avons eu à échanger avec vous.

L'Equipe Recrutement


---
Sans rancune Wink

Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 11:08

luz a écrit:
Ca y'est j'ai eu le mail qui a confirmé mon refus je vous le copie colle par ici :
Bonjour,

Nous avons été très heureux de vous recevoir hier à la session de recrutement qui s'est déroulée à Strasbourg.

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.

Après notre entretien, nous pensons, à ce stade, que vos compétences ne sont pas susceptibles de correspondre à un poste en particulier à Disneyland Paris.

Nous vous invitons à ne pas considérer ce message comme définitif ; les compétences évoluent, avec les formations et les expériences acquises. Aussi, nous vous invitons à postuler de nouveau à la fin de vos études, ou après une expérience professionnelle supplémentaire (stage, CDD, CDI…).

En vous remerciant pour l’intérêt que vous avez accordé à Disneyland Paris, et en vous renouvelant tout le plaisir que nous avons eu à échanger avec vous.

L'Equipe Recrutement


---
Sans rancune Wink


Ohh Crying or Very sad
j'espère que la prochaine fois (si tu veux toujours travailler là bas) ce sera la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 11:23

Oh, luz je suis vraiment désolée Sad En espérant que la prochaine fois soit la bonne Wink

J'ai également reçue la réponse aujourd'hui Very Happy

Bonjour,

Nous avons été très heureux de vous recevoir à la session de recrutement qui s'est déroulée à Strasbourg.

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous souhaitons par ce mail vous renouvelez notre intérêt pour votre candidature.

En fonction de nos besoins, de votre profil identifié et de vos disponibilités, nous vous recontacterons prochainement pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier avec une offre de contrat.



Félicitations !



L’équipe Casting

----------------------

Enfiiiin, fini le stress Very Happy Me reste plus qu'à attendre un contrat ^^
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 11:46

aaah félicitation je suis ravi pour toi Smile j'espère recevoir ma réponse dans les jours à venir moi aussi ^^ je suis passé le mardi 4 octobre au recrutement à MLV ^^ cross the fingers


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Signat10cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-