Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011, 12:50

Luffy a écrit:
Trés bien merci DHNY Fan =)

Bon bah sa sera surement la 1432 ^^.. Sa fais plaisir d'avoir toujours des réponses rapides sur ce fofo =)..

Tu y vas quand Luffy Question


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 19397
Revenir en haut Aller en bas
Lilyminie



Messages : 4
Inscription : 14/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011, 13:15

Bonjour tous le monde,
j'ai 25ans je suis fiancé depuis 2ans nous avons feté sa à Disney au NY !
Cet année nous allons au DLH en chambre standard Very Happy
J'ai juste une petite question ,
Quel chambre me conseillez vous dans l'aile ouest , avec un seule lit et une belle vue et le plus haut possible ! je sais je suis exigeannte lol
Merci d'avance a tous pour vos reponses, j'adore ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011, 13:31

nanybourriquet a écrit:

Donald Pour le choix de cet hotel dit toi que par exemple quand tu y sejourne et que le parc ferme à 18h tu peus profiter de ta chambre avant d'aller manger en t'allongeant un moment ou en prennant un bain ou alors profiter du café fantasia, de la piscine et ses à cotés, de l'odeur ( [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 7232 ) ou tous simplement t’asseoir dans le hall et contempler...

Donc je comprends ton raisonnement mais pour ma part je ne pourrais m'en passer. Je préfère mettre un peu plus au niveau du prix et si tu gère bien les offres promos que propose Disney, tu peu te permettre de rester plusieurs jours sans trop te ruiner. Apres en tarif standard c'est autre chose je reconnais....

ben pour moi je trouve que vu le prix que ca coute, une nuit c'est pas suffisant pour bien en profiter et ce même si le parc ferme à 18h. Et on va aussi à Disneyland pour profiter du parc.
le temps passe tellement vite à Disneyland que je préfère mettre le même prix pour un hotel moins cher et y rester plus longtemps.

quitte à aller au DLH je prefere y rester plus longtemps pour bien en profiter mais bien sur en usant de bonnes promos.
les 2 fois ou je suis aller au DLH j'y suis rester 6 et 7 nuits et c'est passé tres vite

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011, 13:38

on est d'accord et 6,7 nuits c'est interessant quand meme pour profiter du parc et de l'hotel. Bien sur certains te diront c est trop long mais pour ma part je trouve ça bien.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011, 14:06

Lilyminie a écrit:
Bonjour tous le monde,
j'ai 25ans je suis fiancé depuis 2ans nous avons feté sa à Disney au NY !
Cet année nous allons au DLH en chambre standard Very Happy
J'ai juste une petite question ,
Quel chambre me conseillez vous dans l'aile ouest , avec un seule lit et une belle vue et le plus haut possible ! je sais je suis exigeannte lol
Merci d'avance a tous pour vos reponses, j'adore ce forum!

Desolé je retiens jamais mes numeros de chambres!
Au dessus ils en parlent mais avec 2 lits, peut etre que quelqu'un d'autre pourra t'aider !
En tout cas tu ne seras pas deçu du DLH ! Smile


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011, 15:44

lilo26 a écrit:
Luffy a écrit:
Trés bien merci DHNY Fan =)

Bon bah sa sera surement la 1432 ^^.. Sa fais plaisir d'avoir toujours des réponses rapides sur ce fofo =)..

Tu y vas quand Luffy Question

Probablement le 4 février pourquoi ^^ ??


Petite question en plus (je suis chiant hein ^^):

Vus que l'on peut payé en 4 fois par téléphone ce que je ne savais pas (merci gpdloic), je pensais à peut être nous faire un vraiment un gros plaisir et s'offrir une chambre cc avec mon amie ^^...

Question combien faut il rajouter ?? là j'ai droit à la promo -30% ce qui fait la chambre standard, hors frais de dossier, à 581euros, j'ai lus il me semble qu'il faut rajouter 300euros pour la vue parc, mais par nuits ou par personnes ?? Et est-ce que je garde la réduction applicable ou pas??

Autre question, mise à part le VIP fastpass et l'ascenseur qui va directement au pied du parc qu'y a t il de plus en cast club?? Y a t il des petites attentions en plus par exemple ?? La chambre est elle la même que la standard classique?? Car bon si c'est juste pour payer 300euros de plus pour avoir juste une vue un peu plus belle et le fastpass et vus que je vais en basse saison c'est pas indispensable non plus ^^..
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011, 16:34

Luffy a écrit:
Autre question, mise à part le VIP fastpass et l'ascenseur qui va directement au pied du parc qu'y a t il de plus en cast club?? Y a t il des petites attentions en plus par exemple ?? La chambre est elle la même que la standard classique?? Car bon si c'est juste pour payer 300euros de plus pour avoir juste une vue un peu plus belle et le fastpass et vus que je vais en basse saison c'est pas indispensable non plus ^^..

Tu as aussi le Castle Lounge (qui te sert des boissons gratuites, à volonté, jusqu'à 23 H, le tout avec une vue du parc à couper au couteau), le petit-déjeuner en CC (servi dans une ambiance plus intimiste, avec les personnages qui viennent à table — alors qu'en chambre normal, tu ne les vois que devant le restaurant, et encore, tu dois faire une queue de folie pour faire une photo avec eux). Tu as également un service de conciergerie personnalisé (pratique pour réserver un restaurant ou obtenir une réponse à une quelconque question), le goûter (servi jusqu'à 18 H).

Et ne sous-estime pas l'ascenseur : sa position centrale est incroyablement efficace Very Happy
Tu pourrais même penser que c'est un foutage de gueule sans nom que d'interdire son accès aux membres qui ne font pas partie du CC ; si tu as le malheur d'avoir une chambre côté piscine, tu peux facilement perdre une heure par jour à faire l'aller-retour par rapport à l'utilisation de l'ascenseur. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011, 16:56

Au Disneyland hotel nous pouvons avoir des chambres pour 5 personnes mais en existe t il au castle club?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011, 16:59

J'ai réservé au DLH du 12 au 14 décembre. Est que vous pensez qu'il aura encore des chambres en CC et qu'elle sera le monté a payé quand on arrivera a l’hôtel si on veux allée dans une chambre CC?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Dlp_ha10[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011, 17:24

celineverane a écrit:
Au Disneyland hotel nous pouvons avoir des chambres pour 5 personnes mais en existe t il au castle club?
non pas de chambres famille au cc.
a dela de 4 personnes c'est 2 chambres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011, 17:27

gpdloic a écrit:
celineverane a écrit:
Au Disneyland hotel nous pouvons avoir des chambres pour 5 personnes mais en existe t il au castle club?
non pas de chambres famille au cc.
a dela de 4 personnes c'est 2 chambres!!!!!
loresqu'on reserve sur internet pour 5 il propose 1 seul chambre famille au dlh
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011, 17:29

gulmore a écrit:
J'ai réservé au DLH du 12 au 14 décembre. Est que vous pensez qu'il aura encore des chambres en CC et qu'elle sera le monté a payé quand on arrivera a l’hôtel si on veux allée dans une chambre CC?
pour le supplément pour 2 nuits, il t'en coutera environ 500 euros.
pour la disponibilité, seul, l'hotel pourra te renseigner le jour de ton arrivée.

le upgrade sur place n'est pas forcément bien, car il y a plein de choses qui sont zappées et qui font le charme du cc. j'en ai déja parlé a plusieurs reprises.
le mieux est de réserver directement un séjour via le département vip, suites, castel club.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011, 17:30

celineverane a écrit:
gpdloic a écrit:

non pas de chambres famille au cc.
a dela de 4 personnes c'est 2 chambres!!!!!
loresqu'on reserve sur internet pour 5 il propose 1 seul chambre famille au dlh
je parlais du cc!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011, 17:33

Merci de tes précisions cwis =).. J'avous que Boissons gratuites à volonté et le petit déjeuner dans une ambiance plus intime ce sont des bons petits plus..

Et sinon alors la chambre, en elle même, est elle différente qu'une simple standard ?? Je dois rajouter environ 300 euros alors pour la cc vue parc c'est bien sa ^^?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011, 17:43

Luffy a écrit:
Merci de tes précisions cwis =).. J'avous que Boissons gratuites à volonté et le petit déjeuner dans une ambiance plus intime ce sont des bons petits plus..

Et sinon alors la chambre, en elle même, est elle différente qu'une simple standard ?? Je dois rajouter environ 300 euros alors pour la cc vue parc c'est bien sa ^^?
il n'est pas sur du tout que tu puisses avoir une vue parc. les vues parcs sont tres demandées, tres peu nombreuses et sont louées directement par le département suites.

les chambres cc sont les memes que les chambres standards.

tu devrais appeler pour demander le prix d'une castel, d'une castel vue parc voir si tu peux réserver directement. tu as jusqu'au 4 janvier pour payer, tu peux donc étaler tes paiements.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011, 18:28

Bon 1250euro pour le CC coté parc on va oublier hein ^^..

581euros 2j/1n au DHL, 622euro avec assurance et frais de dossier, j'ai pris l'assurance multirisque car on sait jamais si je suis bloqué à faute de la neige surtout pendant cette période de l'année on est jamais trop prudent =s..

J'ai demander la 1432, il m'a dis qu'il le marquer dans remarque mais qu'il ne pouvait rien me garantir car les hôtels recoivent les réservations que 2 jours avant l'arrivé du client Neutral .. Donc bon je croise les doigts pour l'avoir.. Au pire j’appellerai la veille la réceptions de l'hôtel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011, 19:58

Luffy a écrit:
J'ai demander la 1432, il m'a dis qu'il le marquer dans remarque mais qu'il ne pouvait rien me garantir car les hôtels recoivent les réservations que 2 jours avant l'arrivé du client Neutral .. Donc bon je croise les doigts pour l'avoir.. Au pire j’appellerai la veille la réceptions de l'hôtel..

La personne qui t'a renseigné était mal informée : c'est 5 jours avant qu'ils reçoivent les résas.
C'est d'ailleurs 5 jours avant qu'il faut les appeler pour être pratiquement sûr d'obtenir une chambre précise.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyminie



Messages : 4
Inscription : 14/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 15 Oct 2011, 08:30

Lilyminie a écrit:
Bonjour tous le monde,
j'ai 25ans je suis fiancé depuis 2ans nous avons feté sa à Disney au NY !
Cet année nous allons au DLH en chambre standard Very Happy
J'ai juste une petite question ,
Quel chambre me conseillez vous dans l'aile ouest , avec un seule lit et une belle vue et le plus haut possible ! je sais je suis exigeannte lol
Merci d'avance a tous pour vos reponses, j'adore ce forum!

Help ! ! ! !

Personnes pour m'aider?? SVP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 15 Oct 2011, 08:46

Tu peux te procurer les plans de l'hôtel via le forum et avec ce que les gens partagent , trouver la chambre qui pourrait te convenir .
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 15 Oct 2011, 09:00

*PA/dream a écrit:
Tu peux te procurer les plans de l'hôtel via le forum et avec ce que les gens partagent , trouver la chambre qui pourrait te convenir .
c'est vrai les plans ont été mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyminie



Messages : 4
Inscription : 14/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 15 Oct 2011, 11:09

merci beaucoup, mais je comprend pas les histoires avec les etages parce que j'ai vu que le numero de chambre etait en fonction de l'etage ??!!
Comment savoir si c'est une chambre avec un seul lit ?
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 15 Oct 2011, 12:52

le premier chiffre c'est l'aile, le deuxieme l'etage, le 3eme et 4eme le numéro de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyminie



Messages : 4
Inscription : 14/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 15 Oct 2011, 16:43

gpdloic a écrit:
le premier chiffre c'est l'aile, le deuxieme l'etage, le 3eme et 4eme le numéro de chambre.

Merci beaucoup gpdloic ! ça va m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Dim 16 Oct 2011, 11:17

Il y a quelques pages de ça , certaines personnes du forum ont décrit certaines chambres en précisant leur numéro ! ça t'aidera surement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Mer 02 Nov 2011, 18:25

Une maison en pain d'épice est actuellement en installation dans le Lobby du DLH:

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 799q2e[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 79sm46
Source: @InsideDLParis

Cela me rappelle la maison en pain d'épice qui s'était aussi installée au Grand Floridian à WDW (équivalent et grand frère du DLH).
Jugez plutôt:
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Img_3898fixed
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-