AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
maewo



Masculin
Âge : 49
Messages : 56
Localisation : Cognac
Inscription : 21/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 10:38

Mickette a écrit:
Maewo, j'ai eu le même problème une fois et j'étais dans le parc.
J'ai téléphoné au club actionnaire, et il mon envoyé au City Hall une feuille comme quoi j'étais bien membre, il m'a dit de présenter la feuille ainsi que la carte actionnaire au CM des boutiques et restaurants, et pas de problème.
Quand je suis rentrée chez moi, je me suis précipitée pour la refaire.

Bonne journée Very Happy


merci pour ta réponse Mickette
Revenir en haut Aller en bas
rataflouille

rataflouille

Messages : 27
Inscription : 16/04/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 12:12

Bonjour à tous,

Petite question sur les avantages, par rapport aux 10% de réductions sur les nuits d'hôtels, cela se cumule, par exemple et au hasard avec les promotions en cours (1 ou 2 journées offertes actuellement) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
maewo



Masculin
Âge : 49
Messages : 56
Localisation : Cognac
Inscription : 21/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 12:18

C'est non cumulable avec les promotions en cours.
Revenir en haut Aller en bas
rataflouille

rataflouille

Messages : 27
Inscription : 16/04/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 14:20

Merci pour la réponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:50

vendredi on s'est décidé et on est allés chez dexia ou belfius Very Happy pour acheter 20 actions eurodisney
reste plus qu'à attendre que l'ordre soit passé pour pouvoir envoyer le dossier au club actionnaire
Revenir en haut Aller en bas
rataflouille

rataflouille

Messages : 27
Inscription : 16/04/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:55

En plein "petits calculs", je reviens vers vous car je vois des réductions par le club actionnaires, je vois des réductions par le PA...et je m'y perds un peu Sad

J'ai bien compris que le club actionnaire donnait des réductions pour l'achat du PA, mais ensuite ? Sur ma jolie feuille de calcul, j'ai toujours du mal à savoir si les avantages se cumulent ou c'est (sans doute) le meilleur avantage qui s'applique....

Actionnaire : -15% de réduction dans les boutiques Disney du resort.
PA : -20% toute l'année dans les boutiques Disney et Disney Store
Là c'est facile, je suppose que c'est -20%.

Mais je lis aussi : •15% de réduction sur les billets d'accès au parc achetés le jour-même (limite 5 billets/jour, cumulable avec les réduction PA

Sur les nuits d'hôtel c'est pareil je me doute bien que l'on ne bénéficie pas des -35% du PA + 20% du club actionnaires.

Désolé, je m'y perds malgré les sujets vraiment bien documentés par les participants du forum. N'hesitez pas à m'indiquer si ce n'est pas le bon sujet pour mon problème.

Et merci par avance pour la lanterne qui va éclairer mes pages de calculs savants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:37

Dans les boutiques, le PA Dream est plus avantageux (20% contre 15% en Actionnaire)

Dans les restaurants Service à table (Blue Lagoon, ...), la Carte Actionnaire (15%) est mieux que le PA Dream (10%)

Dans les autres restaurants (Vidéopolis, Chalet de la Marionnette, ...), le PA Dream (10%) est mieux que le 0% de la Carte Actionnaires

Dans les Disney Store (Champs Elysées et autres), les 2 cartes offres 10% de réduction, sans cumul.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
beckie01



Féminin
Âge : 47
Messages : 4
Localisation : bourg en bresse
Inscription : 29/04/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 11:26

merci pour les infos!
ils annoncent sur le site des actionnaires des offres speciales, proposent ils des sejours plus avantageux que sur le site officiel?
pour les 15% dans les restaurants, j ai calculé qu'au 2eme sejours les actions etaient rentabilisées! (4 personnes et 3 jours a chaques visites)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1755
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 16:52

Une nouvelle table ronde est organisée fin Mai.

Je me suis inscrit, je ne l'ai pas ratée cette fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 10:20

Salut à vous amis actionnaires!

J'ai reçu par mail une offre pour renouveler mon passeport annuel (6mois offert). Si j'utilise cette offre, est ce que j'ai quand même le droit de bénéficier la réduction Club actionnaire? En gros est ce que je peux cumuler tout ca!

On peux lire en tout petit en dessous de cette offre>
Pour tout nouvel abonnement à un Passeport Annuel Francilien 20e Anniversaire, Fantasy 20e Anniversaire ou Dream 20e Anniversaire, bénéficiez de 6 mois supplémentaires offerts soit 18 mois pour le prix de 12. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions et réservée aux membres destinataires de cet e-mail, dont le Passeport Annuel expire entre le 1er et le 31 mai 2012.

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 11:26

Tu a donné toi-même la réponse :
"Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions et réservée aux membres destinataires de cet e-mail"

Donc, non.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 14:33

bonjour à tous....j'ai bien lu la page 1...mais survoler les 34 autres...une question :
si on fait partie du Club Actionnaire, celà donne droit à une réduction pour les séjours et les nuits sèches...est-ce pour tous les hôtels, même pour le Castle Club ?
Nous venons à chaque fois pour 3/4 nuits, à 5 dont 4 +12ans...ça vaut peut-être le coup ?
Merci pour votre réponse. Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 15:05

maripe a écrit:
bonjour à tous....j'ai bien lu la page 1...mais survoler les 34 autres...une question :
si on fait partie du Club Actionnaire, celà donne droit à une réduction pour les séjours et les nuits sèches...est-ce pour tous les hôtels, même pour le Castle Club ?
Nous venons à chaque fois pour 3/4 nuits, à 5 dont 4 +12ans...ça vaut peut-être le coup ?
Merci pour votre réponse. Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 892973

Malheureusement non l'offre n'est pas valable pour le Castle Club.
Voici le lien pour toutes les réductions http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/reductions/index.xhtml




Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 15:12

Merci pilouface Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 17:00

maripe a écrit:
Merci pilouface Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 892973

De rien, mais cela reste rentable quand même car tu as 15 % en boutique et dans les restos buffet et service à table. L'achat d'action pour être vite amorti en fonction de tes dépenses sur le parc. La preuve, nous avons deux cartes depuis un an et elles sont déjà amorties. Deux cartes car nous sommes aussi 5 et parfois tu n'as droit qu'à trois places dans les actions spéciales.




Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 17:48

d'accord....j'envoie ma demande à la SGSS... Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
popples

popples

Âge : 45
Messages : 21
Localisation : idf
Inscription : 28/04/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 18:26

Salut,

Merci pour toutes ces infos, j'ai fait ma demande et renvoyé le formulaire hier.

Si ça peut aider,en appelant le numéro mentionné en 1ere page et en faisant le choix numéro 2 un conseillé a pris mon mail et m'a envoyé le formulaire.

a+
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 20:00

mince j'ai envoyé ma demande via la Poste....ceci dit, je ne suis pas à la minute...
En tout cas, merci à tous pour vos infos, vos conseils, vos "petits trucs" et vos explications! Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 20:11

maripe a écrit:
d'accord....j'envoie ma demande à la SGSS... Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 892973

LOL je ne voulais pas pousser à la consommation.




Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 20:21

hi hi hi....c'est une envie qui me démangeait depuis quelques temps déjà... Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 17:04

la demande de carte est partie vendredi
normalement on devrait allés à disney lundi 14 mai j'espère qu'on aura reçu l'email de confirmation avant
Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 19:51

Comme vous je viens d'envoyer mon petit courrier avec justificatif provenant de mon broker pour devenir membre du "club actionnaires". Depuis de nombreuses années j'y pensais mais par fainéantise et parce que je suis investisseur à horizon très court je n'avais jamais effectué la démarche.

Mais finalement, la faille de ce club actionnaires, comme les autres d'ailleurs, c'est qu'il est finalement possible de revendre ses actions très rapidement, et de bénéficier des avantages du club sans être présentement actionnaire!

Quelqu'un peut témoigner de ce genre de "tactique"?

Je rajouterais sinon à l'explication de cwis en première page qu'il est bien moins coûteux de passer par un broker en ligne de type Binck ou Bourse Direct, car il n'y a aucun frais de garde aucun frais caché et les frais de courtage sont très faibles, par exemple 2,5€ chez Binck jusqu'à 500€ d'achat.



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 23:36

Bonsoir

Je suis tombé sur ce topic et je me suis lancé depuis peu dans les démarches en suivant les conseils en première page. Je viens de recevoir le dossier pour la seconde étape nommée (dans la première page du topic) "Comment compléter le dossier de SGSS ?" Le dossier qu'ils m'ont envoyé est incomplet, il me manque leur enveloppe T déjà affranchi avec leur adresse. Je ne peux donc pas renvoyer mon dossier. Auriez-vous par hasard l'adresse de l'organisme ou faut-il le renvoyer le dossier à la même adresse que indiquée dans l'étape 1:

Société Générale Securities Services SGSS/GIS/NPO Division clientèle
32 rue du champ de tir
BP 81236
44312 Nantes cedex 3
France

Merci


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
popples

popples

Âge : 45
Messages : 21
Localisation : idf
Inscription : 28/04/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 7:20

Salut,

N'ayant pas eu d'enveloppe T j'ai donc renvoyé le dossier à l'adresse indiquée sur 'l ordre d achat d'actions' ou encore 'demande de prélèvement' qui est:

Société Générale SGSS/GIS/RSP/BSE
32 rue du champ de tir
BP 81236
44312 Nantes cedex 3
France

Je leur ai renvoyé le 30 avril et suis en attente d'une réponse.

a+
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 8:15

Ewanox a écrit:

Mais finalement, la faille de ce club actionnaires, comme les autres d'ailleurs, c'est qu'il est finalement possible de revendre ses actions très rapidement, et de bénéficier des avantages du club sans être présentement actionnaire!

Quelqu'un peut témoigner de ce genre de "tactique"?

quel est l'intérêt ? ou tu es fan et tu gardes les actions ou tu t'en moques et tu ne les achètes pas
de toute manière la carte ne dure que 2 ans, pour la renouveler il faut démontrer que tu as tjs les actions
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-