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 (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster

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neauneau

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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 15:06

benji78 a écrit:
le fait de faire passer quelques personnes par cette sortie de secours ne pose pas de problemes. Par contre y faire stationner une foule, à c'est genant en cas d'urgence puisque l'evacuation du batiment s'en trouve genée. Ce n'est pas tant en cas d'evacuation de l'attraction en elle meme qui se fait sans forcement d'urgence mais plutot en cas d'incendie, d'alertes à la bombe etc. que c'est gen$ant.
Je me pose une question idiote... En cas d'incendie, on évacue le ride, la file d'attente, on s'assure que tous les CM sont bien sortis, s'assure t'on qu'il n'y a pas un guest perdu dans ce couloir? Est il comptabilisé quelque part pour éviter qu'on l'oublie dans l'urgence vu que ce couloir n'est pas censé leur être accessible? Est ce validé par les services de sécurité du parc?
Quand je vois le stress quand on fait un test d'évacuation de notre collége, je me suis posé la question...
J'espèrene pas être trop indiscret...
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dj-teq

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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 15:51

si c'était pas possible, l'attraction n'aurait pas été ouverte. De plus il n'y a pas q'une seule sortie d'évacuation. Sur les attractions, le personnel est formé sur ce genre d'exercice.


FÊTE LA FÊTE
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Dash
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 16:54

Oui, on sait tout ça mais tu ne réponds pas à la question de neauneau qui est tout-à-fait légitime. Je suis Cast Member et je me la pose aussi, je trouve ça très étrange qu'on fasse passer des visiteur par ce couloir (pour info, je l'ai déjà emprunté donc je sais à quoi il ressemble) et ça m'étonnerait franchement que ça soit vraiment validé dans les documents officiels de l'attraction (rien que pour l'intrusion visuelle des visiteurs de la file d'attente normale, pour le bad show des visiteurs qui passent par ce couloir et qui ne profitent pas correctement de l'attraction, mais aussi pour les raisons de sécurité évoquées ici). J'ai plutôt l'impression qu'on fait ça un peu à l'arrache et que le jour où il y aura un problème, eh bien on verra bien !


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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 16:58

Pour répondre a Dash, certes, ce couloir est moche mais en même temps il est interdit d'embarquer par le débarquement, donc, malheureusement, nous ne pouvons donc que proposer aux guests de passer par ce qu'on appelle "le chicken run".

Sinon pour les fastpass, je vois pas comment au jour d'aujourd'hui nous pouvons faire autrement que ce que nous faisons la. Si on refait des essais en septembre c'est pour tester de multiples possibilités de passages (même si comme je l'ai dit j'en vois pas franchement d'autre), de quantités de fastpass etc... Ca vous parait long mais en même temps c'est une importante decision, on va dire "ok c'est bon on en mets" pour finalement se rendre a l'evidence que les fastpass a Crush ca va pas et les re-enlever et suciter a nouveau l'enervement et l'incompréhension des guests! Non merci! lol

Voila sinon me concernant j'ai été un peu surprise par le nombre de guests a certaines heures pour les FP, on se sentait un peu mal a l'aise vis a vis des autres guests mais bon..pas trop de plainte exepté sur le fait que ca n'est pas indiqué sur le plan.

Pour les evac' en cas d'incendie, on fait sortir une partie par la porte handicapée (celle proche de la sortie), une autre par le fameux couloir, et ceux a l'exterieur par l'exterieur. Pas de soucis on vous laisse pas griller! ^^
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 17:13

Merci pour la réponse, ptite Ariel !
Donc ce couloir n'est particulièrement dangereux pour un nombre limité de personnes et on ne peut pas y oublier quelqu'un.
Le seul problème qui subsiste, c'est le bad show. Aurait-il été si compliqué d'au moins peindre les murs (même en blanc !) plutôt que de laisser le ciment à nu. Vu le peu de gens qui y passe, on va pas demander une théma poussée avec des effets d'océan bleu sur les murs, mais au moins que ça ait l'air propre.
C'est vrai que sinon, ça aurait été mieux de les faire passer par le débarquement, mais si c'est interdit, tant pis. D'ailleurs, par curiosité, pourquoi ça l'est ? Y a-t-il d'autres attractions où monter par le débarquement est interdit ?


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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 18:25

Demande à Guest Safety made DLRP...... Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 20:12

Bonne question!! Je ne sais pas pourquoi mais même nous normalement on a pas le droit, après quand on fait des tours de show suite a une panne on monte par le debarquement. Mais sinon je ne sais pas trop pourquoi ca.. peut être qu'un de mes collegues saura nous eclairer! ^^

Sinon ca a été demandé qu'on améliore physiquement notre chicken run mais rien n'a changé et pourtant on rale! En plus d'être particulierement inhospitalier de par son etroitesse, on trouve que l'odeur qui y regne est plutot désagréable, et on se rend completement compte que ca casse la magie ... mais bon...
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 20:13

Dash a écrit:

C'est vrai que sinon, ça aurait été mieux de les faire passer par le débarquement, mais si c'est interdit, tant pis. D'ailleurs, par curiosité, pourquoi ça l'est ? Y a-t-il d'autres attractions où monter par le débarquement est interdit ?

Surement que dans cette décision l'imbécilité humaine a été pris en compte... Exemple: le guest qui ne laisse pas débarquer correctement un autre guest, celui-ci à peine sortie de sa tortue se fait bousculer par l'autre guest qui attends impatiemment de monter... Tout le monde n'est pas civilisé...(malheureusement). Bref deux flux de personnes qui se croisent dans cette petite zone de débarquement c'est moyen...
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 20:15

Je pense qu'il doit y avoir de ca, et puis aussi le fait que le CM placé au débarquement est chargé de pas mal de chose, de surveiller les guest débarquant, embarquant, la sortie, le passage handicapé ... ca risque de faire trop a gerer d'un coup.
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Mr.Freddy



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 20:40

Bah, à mon avis, c'est parce que les tortues ne s'arrêtent jamais et que le temps pour débarquer/embarquer est déjà très serré. Si l'embarquement peut se faire des deux côtés, a devient assez compliqué à mon avis...
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gregzzz



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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 22:11

J'ai pu tester ça hier, et c'est bien inutile. Une file FP de 30 minutes et une file stand by (déjà trop longue) rallongée d'autant... Bref aucun intérêt.

Il n'y a pas de solution pour ce ride: il faut que les guests acceptent d'attendre et que les gens de chez Disney acceptent qu'ils ne pourront jamais régler ce problème de temps d'attente sur cette attraction à la capacité ridicule.

C'est pitoyable toutes ces tentatives vaines pour essayer d'augmenter un tant soit peu la satisfaction des guests alors que le problème de conception ne le permettra jamais!

D'ailleurs, je reviens d'un séjour de 2 jours et je trouve qu'en ce moment, ce resort c'est pitoyableland justement! Je vous en parlerai dans la section TR un peu plus tard...
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Maureen

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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 0:07

Hello à tous,

Moi contrairement a gregzzz, j'ai trouvé ces fp très satisfaisants, d'autant qu'à l'ouverture il y avait déjà bien la queue pour les prendre.

Honnetement, de ce que j'ai vu aujourd'hui, les fp ont été très efficace, et la fille d'attente n'a pas été rallongé, plafonnant à 75min ... après si ca amuse les gens d'aller se taper + de 75 min d'attente pour un ride de 2min20 ... à eux de voir et d'aller allonger un peu plus la file normale !

Perso, je verrais bien dlrp mettre ça en place définitivement, dans le sens ou quand bien meme la file normale ne diminue pas ni n'augmente, il y a une file ( fp ) en plus et le temps que le fp gagnent ils le passent en boutique ou sur le reste du parc ...

De toute façon, faut bien essayer de trouver une solution pour que la file de crush arrete de pointer son nez tout les jours jusqu'à Art Of ... Après tests aujourd'hui, pour moi le fp en serait une.
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 2:44

Mr. Freddy, je pense qu'on peut arrêter les tortues en cas de besoin, tout comme on peut arrêter les véhicules de Phantom Manor pour faire monter une personne à mobilité réduite.

Pour le fait qu'il y ait des gens qui débarquent et qui embarquent du même côté, je rappelle que ce ne serait qu'une minorité de gens qui embarqueraient par le côté « sortie » et que c'est déjà comme ça que ça fonctionne dans de nombreuses attractions (dont Pirates of the Caribbean ou encore Indiana Jones et le Temple du Péril où les zones de débarquement sont plus étroites que celle de Crush's Coaster). Le Cast Member est là pour veiller au bon embarquement de la personne sans bousculade et peut stopper le véhicule à sa guise (et pourtant, à Indiana Jones et le Temple du Péril, ce n'est pas toujours une mince affaire).


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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 10:02

Maureen a écrit:
et la fille d'attente n'a pas été rallongé, plafonnant à 75min ... après si ca amuse les gens d'aller se taper + de 75 min d'attente pour un ride de 2min20 ... à eux de voir et d'aller allonger un peu plus la file normale !
Je me pose une question : les CM ne laissent ils pas ce temps artificiellement long pour eviter aux guests de se rajouter et d'attendre réellement trop longtemps?
Je ne veux accuser personne, ce serait presque un service qu'ils rendraient aux guests...
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Pep'

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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 10:14

Maureen a écrit:
Honnetement, de ce que j'ai vu aujourd'hui, les fp ont été très efficace, et la fille d'attente n'a pas été rallongé, plafonnant à 75min ...

La file normale augmente forcement en durée, puisque l'attraction n'embarque pas plus de guests qu'un jour sans FP, et que les personnes bénéficiant d'un fast pass entrent devant celles qui n'en ont pas. C'est simplement logique et mathématique.

Maureen a écrit:
Perso, je verrais bien dlrp mettre ça en place définitivement, dans le sens ou quand bien meme la file normale ne diminue pas ni n'augmente, il y a une file ( fp ) en plus et le temps que le fp gagnent ils le passent en boutique ou sur le reste du parc ...

L'heureuse minorité qui a eu un fast pass peut-être, mais la grande majorité qui doit attendre plus longtemps, elle passe son temps dans la file. Il me semble que tu ne raisonnes qu'en te basant sur ton experience personnelle de bénéficiaire d'un fast pass.
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 10:52

Maureen a écrit:
Honnetement, de ce que j'ai vu aujourd'hui, les fp ont été très efficace, et la fille d'attente n'a pas été rallongé, plafonnant à 75min ...

Certains sont vraiment de mauvaise foi... Vendredi le parc était très peu rempli et la file stand by de Crush n'est jamais descendue en dessous des 90 min... Samedi, je ne suis pas allé aux studios mais la journée était vachement plus remplie, je ne vois pas comment on aurait pas dépassé les 75 min...

Bref, je veux bien passer pour le ronchon de service, je m'en fou.
Mais c'est dingue ce que certains fans refusent d'admettre... On n'est pas en train d'insulter votre mère quand on critique Disney! Faut savoir relativiser!
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 11:15

Ce nouveau fast pass est une bénédiction ! Voilà un coaster que je ne faisais jamais à cause de ses files d'attente interminables ! Et hier, paf, 2 tours dans la matinée avec une attente de 15 minutes environ ! Nickel ! Merci souriland chessy !
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 11:21

EricLovesTZTOT a écrit:
Ce nouveau fast pass est une bénédiction ! Voilà un coaster que je ne faisais jamais à cause de ses files d'attente interminables ! Et hier, paf, 2 tours dans la matinée avec une attente de 15 minutes environ ! Nickel ! Merci souriland chessy !

Voilà!!! Ceux qui crachent toujours dans la soupe vous avez ici l'exemple de personnes pour lesquels ça leurs plait. Donc à tous ceux qui disent c'est nul ettout, moi je dirais que c'est pas si nul que ça apperemment.


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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 11:54

Connais-tu la définition de l'expression "cracher dans la soupe"? Pour ma part, je ne crache dans rien, je n'ai jamais été fan du système FP.

Quant à Crush, pour pouvoir le faire 2x avec FP sur la matinée, il faut forcemment utiliser de vieux pass pour obtenir d'autres tickets... Autrement dit, il faut resquiller.

Alors je comprends très bien Eric, pour son confort personnel, c'est génial, pour le plus grand nombre, c'est pas top. Surtout que pour ma part, je le maintiens, la file FP a duré pas moins de 30 min.
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ptite Ariel

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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 12:09

Alors gregzzz juste pour te dire que je confirme les dires de maureen, vendredi la file d'attente normal a osciller entre 75min et 90min toute la journée! Ce qui n'est pas beaucoup comparés aux 120mins du week end.

Je trouve plutot que c'est toi qui est de mauvaise foi parce qu'on a souvent donné des billets ou on ecrivait l'heure a laquelle on le donnais, puis la personne qui l'avait en possession le donnait au CM avant de monter dans la tortue pour qu'on puisse faire des stat' sur le tps d'attente des FP et ca n'a jamais dépassé les 25mins!!!

Maintenant tu a l'air d'avoir envie de critiquer donc a ta guise..
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 12:14

a disneyland comme partout, c'est mieu si on se renseigne. Sans renseignements, on paye 57€ et on fait 2 heures de files, alors qu'on peut payer bien moins cher et faire peu de file si on s'organise et se renseigne un minimum.


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 12:27

ptite Ariel a écrit:
Alors gregzzz juste pour te dire que je confirme les dires de maureen, vendredi la file d'attente normal a osciller entre 75min et 90min toute la journée! Ce qui n'est pas beaucoup comparés aux 120mins du week end.

Je trouve plutot que c'est toi qui est de mauvaise foi parce qu'on a souvent donné des billets ou on ecrivait l'heure a laquelle on le donnais, puis la personne qui l'avait en possession le donnait au CM avant de monter dans la tortue pour qu'on puisse faire des stat' sur le tps d'attente des FP et ca n'a jamais dépassé les 25mins!!!

Maintenant tu a l'air d'avoir envie de critiquer donc a ta guise..

Rahlala quelle susceptibilité... Je ne fais que raconter mon expérience! De toute façon comme je l'ai dit, je ne suis pas fan du système... Après chacun son avis mais je ne vais pas me ranger du coté des avis positifs uniquement pour vous faire plaisir.
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Maureen

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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 13:25

gregzzz a écrit:
.
Mais c'est dingue ce que certains fans refusent
d'admettre... On n'est pas en train d'insulter votre mère quand on
critique Disney! Faut savoir relativiser!

Contrairement à ce que tu as l'air de penser, je suis loin très loin d'être une fan qui voi refuse d'admettre qqc, il y a d'ailleurs de forte chance que tu aille sur le resort plus que moi. Et pour info j'ai testé crush avec et sans FP donc je ne me base pas sur l'heureux fait que j'ai bénéficier d'un fastpass mais sur ce que j'ai vu et vécu. Après de toute evidence tu es contre le fp, peu importe où il se trouve, c'est ton avis je le respecte, merci de respecter ceux qui sont "pour" ce systeme !

ptite Ariel a écrit:
Alors gregzzz juste pour te dire que je confirme les dires de maureen, vendredi la file d'attente normal a osciller entre 75min et 90min toute la journée! Ce qui n'est pas beaucoup comparés aux 120mins du week end.

Je trouve plutot que c'est toi qui est de mauvaise foi parce qu'on a souvent donné des billets ou on ecrivait l'heure a laquelle on le donnais, puis la personne qui l'avait en possession le donnait au CM avant de monter dans la tortue pour qu'on puisse faire des stat' sur le tps d'attente des FP et ca n'a jamais dépassé les 25mins!!!

Maintenant tu a l'air d'avoir envie de critiquer donc a ta guise..

comme quoi, je n'invente rien, c'est une CM qui le dit ! Merci ptite Ariel !
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 14:32

Citation :
La file normale augmente forcement en durée, puisque l'attraction n'embarque pas plus de guests qu'un jour sans FP, et que les personnes bénéficiant d'un fast pass entrent devant celles qui n'en ont pas. C'est simplement logique et mathématique.
Pas forcément vrai, puisque logiquement, il doit y avoir moins de gens dans la file normale puisqu'une partie de ceux-ci sont dans la file FP. S'il n'y avait pas de FP, il y aurait plus de monde dans la file stand by. Même s'il y a sans doute certaines personnes qui ne feraient pas du tout Crush s'il n'y avait pas de FP...
Par contre, les FP ralentissent le déplacement de la file Stand By. On peut très bien attendre le même temps qu'avant (90 minutes étant courant à Crush) mais on le fera en avançant beaucoup plus lentement. Et comme sur Crush la file en temps normal avance déjà très très lentement, l'ajout du FP risque d'avoir pour conséquence une file stand by où on fait vraiment du surplace. Autant dire que, même si le temps d'attente n'est pas rallongé (on reste à 90 minutes), il paraît psychologiquement plus long car on n'avance pas du tout.
Voilà. Pour le reste je ne dis pas que je suis pour ou contre le FP à Crush. Je n'ai pas expérimenté l'affaire, donc je ne sais pas à quel point le ralentissement du déplacement de la file stand by est tolérable ou non. Par contre, le FP à Crush ne peut fonctionne qu'avec un minimum de pannes. Quel a été le bilan justement à ce niveau ?
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MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 15:24

excusez moi, mais es-ce que on est toujours obliger de prendre 1 fast pass à la fois?
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