Accueil(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Vide(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 23:28

Là je vote pour ! Mais en même temps, est-ce nécessaire si on ne sait pas comment seront les choses d'ici quelques mois ? Je pense qu'il faut attendre de voir... Cela dit, il reste évident que la situation est réellement très inconfortable, que ce soit pour les Guests ou les CMs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 17:18

Au niveau comparaison c'est pas plus juste de comparer Crush à Indiana Jones au lieu de peter pan?
Autant sur le débit que sur le type de manège...

Niveau Fast Pass de scratch celui d'Indy est est pas géniale non plus.... Et il me semble qu'il serait plus ressemblant au peut etre futur fast pass de Crush non?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 17:25

vince78 a écrit:
Au niveau comparaison c'est pas plus juste de comparer Crush à Indiana Jones au lieu de peter pan?
Autant sur le débit que sur le type de manège...

Le type d'attraction n'a aucun rapport et le débit à l'heure est plus prochede Peter Pan qu'Indiana Jones.

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 23:14

Autant pour Indy je suis d'accord que les FP servent à rien... autant le débit sur Indy doit être au moins le triple de celui de Crush !
Les FP à Indy c'est pas forcément nécessaire car la file dépasse rarement les 45min, ce qui signifierait 30min max sans FP car les FP bouffent pas mal de guests à Indy !!
En ce qui concerne le débit à Indy on est à peu près a du 1500pph mais en théorique on pourrait facilement arriver à du 2000pph... le fait est que l'attraction n'est pas franchement bondée, et du coup on préfère faire fonctionner le ride avec 5 ou 6 trains (enfin je crois ?) plutot que plus...
En fait il faut bien voir qu'en load de Indy, c'est comme si on embarquait 6 carapaces de Crush à la fois...donc c'est sur que l'écart est important !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 23:18

Revois tes sources, mon grand : 75 minutes annoncées vendredi à Indy...
Je dis : vive les FP à Indy !


Et je m'en vais...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 23:25

Grailler a écrit:
le fait est que l'attraction n'est pas franchement bondée, et du coup on préfère faire fonctionner le ride avec 5 ou 6 trains (enfin je crois ?) plutot que plus...

Si tu en met plus, tu prendrai juste le risque de créer un accident avec des trains qui se fonce dedans, voilà tout. Mais bon le système se metterai 101 de tout façon.


Prochains séjours - Next vacations
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 23:55

Ce qui serai bien aussi, c'est d'éviter les 101 (volontaires) Laughing .


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Invité
Invité



(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 15:10

Hum... Cela dit, la capacité max de CC est de 900pph. Donc je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment comparer IJ à CC... Et je ne connais pas la capacité de Peter Pan, mais il me semble que ce serait plus de l'ordre de celle de CC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 18:00

j'ai discuté avec une gentille cast des wds ce week end qui m'a dit que les tests fastpass dans crush n'avaient pas été concluant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 18:40

[Flood] Mr Freddy et Math3wh3m je suis ptdr!!!! Je me demande ce que ca donne en MP lol [/flood]

Sinon pour apporter qqch de constructif, je pense egalement ke les FP ca serait une belle connerie pour les raisons enoncées avant (de capacité et de rallongement de la file d'attente). La TOT diminuera le rush, certes, mais ramenera peut-être encore plus de guests donc diminution oui, mais réduite.

Alors il y a effectivement cette histoire de pannes. Faudrait kon explik surtout exactement à koi c du et comment on peut y remédier ce qui rendrait les calculs de "oui ou non" pr les FP plus justes. Parce qu'augmenter le débit de carapaces alors que c'est justement un trop gros débit ki le met 101...

C'était Flo qui essaye de comprendre la partie technik mdr Laughing


(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Shakes10 (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 19:24

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 44340 Hello I've got da solution:

Créer le 1er coaster en accés a horaire fixe ( un peu comme un spectacle ) avec accés à la file d'attente toute les 1/2 h soit donc un temps maxi d'attente de 30 minutes avec en prim un Préshow de ouf qui permettrai de patienter pendant cette fameuse 1/2h. un peu genre RNRC mais avec une session préshow un peu + longue coupant ainsi la file d'attente en 2 genre 10 minutes avant, puis préshow 10 minutes puis 10 minutes aprés.

Ah zut c'est vrai j'ai encore oublié qu'on était au WDS et que dans ce sous parc ont à pas le budget pour refaire 3 murs dans une file d'attente posé un écran et faire enfin une théma sympa ( désolé à peine quelques posts et je commence déjà à avoir le syndrome du décépiste égri (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 100932

'Fin bref c'est surrement pas la meilleur idée, en tout cas c'est peut être la seule qui me permetrai de trouver le temps d'attente + vivable
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 21:34

Oui enfin le probleme des horaires fixes c'est que y aurait des guests assez couillons (enfin surtout des Francais lol) pour venir a 12h00 pour la session de 16h00...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat

Messages : 12
Inscription : 01/11/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 1:20

Personnellement, j'espère qu'ils introduiront des FP !
Les théories des anti-FP pour Crush sont... des théories.

En pratique, l'ouverture d'une file FP peut certes rallonger un peu la file stand by mais ne la double pas.

Regardez BTM. Avant le FP, il y avait régulièrement 60 minutes de queue. Ils partagés la capacité en deux. Une gare pour la file normale, une gare pour la FP. La capacité de la file normale ayant été très précisément divisée par deux, cette file aurait dû doubler. Or, sa longueur n'a pour ainsi dire pas bougé. Toujours les mêmes 60 minutes en moyenne (qu'on ne vienne pas me dire que la moyenne n'est pas de 60, c'est juste pour l'exemple)

Les anti-FP CC me diront qu'on ne peut pas comparer car le débit n'est pas le même.
Mais la même conclusion s'impose pour Peter Pan. Là non plus la file normale n'a pas doublé. Il y a eu de tout temps une file disproportionnée pour cette attraction et l'introduction du FP n'y est pas pour grand chose.

Contrairement à ce que prétendent certains, le FP ne double donc pas l'attente de la file normale et le débit n'est pas déterminant.

Pourquoi?
Parce que les guests ne sont pas des modèles mathématiques obéissants mais des êtres humains à composante extrêmement subjective.
Cette composante influence directement l'attente maximale qu'ils envisagent pour une faire attraction.
Elle est aussi culturelle. En Asie, ils sont capables de faire 180 minutes de queue. En Europe, la limite semble se situer entre 90 et 120 minutes.

Ainsi, les guests ne s'engageront pas dans la file de CC si on leur dit qu'il y a 180 minutes d'attente. La file s'autorégulera autours de 90 à 120 minutes. Et une fois l'effet nouveauté passé, cette autorégulation devrait même faire baisser cette limite vers 45 à 60 minutes maxi.
Et ce, avec ou sans file FP.

A titre personnel, et je connais de nombreuses personnes (fans et non-fans) qui partagent mon sentiment, je refuse de faire 60 minutes de queue pour une attraction, quelqu'en soit la qualité. Il s'agit d'une sorte de "rapport temps/plaisir" à respecter.

Comme la grande majorité des guests, je ne suis pas Pass Annuel et je ne vais pas toutes les semaines ni même tous les mois au rizort. Je ne vais donc pas gâcher une demi-journée de mon précieux, rare et coûteux séjour pour ne fair qu'une seule attraction.

Par contre, s'il y a un FP, ça change tout.
Contrairement à ce qu'avancent certains, je pense donc que de nombreux guests soutiendraient l'idée d'un FP à CC...


---------------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 11:08

Ben écoute, àla vue de tes arguments, Pat je suis en partie d'accord avec toi.
Je dis en patie parce que dans le fond, tu as tout à fait raison, et que ton exposé est posé, clair et instructif.
Je vais juste émettre, si je puis me le permettre, une ou deux petites objections : Tout d'abord, le travail de régulation se fait déjà sur CC, en permanence, pour éviter beaucoup de soucis dont je passerai les détails ; et d'autre part, je ne suis pas sûr que le file d'attente de CC, à l'inverse de celle de BTM soit physiquement assez grande pour reproduire le même phénomène que là-bas, si jamais ce dont tu parles est réellement arrivé (je ne remets pas ta parole en doute, je n'ai juste pas assisté à ce phénomène)...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 11:49

pat a écrit:
... Elle est aussi culturelle. En Asie, ils sont capables de faire 180 minutes de queue. En Europe, la limite semble se situer entre 90 et 120 minutes....
Est-ce aussi pour cela que parfois le temps d'attente annoncé est "gonflé" par rapport au temps réèl de la file ?
Cela m'est arrivé souvent de voir 45 ou 60 minutes annocnés, et d'en faire 20 ou 30 en réalité...
Idem pour CC, où une file annoncée à 90 minutes s'est finalement soldée par 45 minutes d'attente ?
En fait, à force de fair les attraction avec des configuration de file d'attente "à géométrie variable", il s'avère que si le début de la file est toujours au même endroit, la longueur n'est pas la même, et j'ai noté cela ce 31 octobre, la file de CC était "raccourcie" sur le côté des tapis volants, et donc la durée annoncée était plsu courte que prévue.
Serait-ce une façon de réguléer les débits ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 12:42

Citation :
Les anti-FP CC me diront qu'on ne peut pas comparer car le débit n'est pas le même.
Mais la même conclusion s'impose pour Peter Pan. Là non plus la file normale n'a pas doublé. Il y a eu de tout temps une file disproportionnée pour cette attraction et l'introduction du FP n'y est pas pour grand chose.

Contrairement à ce que prétendent certains, le FP ne double donc pas l'attente de la file normale et le débit n'est pas déterminant.

Pourquoi?
Parce que les guests ne sont pas des modèles mathématiques obéissants mais des êtres humains à composante extrêmement subjective.
Cette composante influence directement l'attente maximale qu'ils envisagent pour une faire attraction.
Elle est aussi culturelle. En Asie, ils sont capables de faire 180 minutes de queue. En Europe, la limite semble se situer entre 90 et 120 minutes.
C'est exactement ce que j'avais écrit la semaine passée Very Happy
Je suis donc tout à fait d'accord avec Pat sur ce point. cela dit, comme je l'avais écrit, il y a d'autres obstacles au FP dont il faut tenir compte malgré tout de certains obstacles comme le manque de fiabilité de l'attraction (si l'attraction tombe en panne plusieurs fois par jour, les gens qui étaient dans ce créneau horaire devront revenir plus tard en même temps que d'autres FP, ce qui finira par créer une longue file aux FP) ou le fait qu'en raison de la faible capacité (qui signifie aussi un faible nombre de FP), il n'y ait plus de FP à distribuer dès 11 h du matin. Et tant pis pour tous ceux arrivés plus tard...
Bref, il y a des avantages non négligeables, mais de sérieux inconvénients aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 13:07

OK avec tout ça si:

1) on règle les pannes

2) on ajoute d'autres attractions. CC est un des seuls vrais rides aux WDS, et donc forcemment tout le monde veut le faire. Et ce sera pareil même une fois l'effet de nouveauté terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 3:00

Ben écoute, les pannes sont tout de même moins fréquentes que dans les débuts, et on tend à résoudre les problèmes liés aux pannes (sans pour autant les éviter totalement, puisque c'est impossible).
Pour ce qui est de "l'effet nouveauté", on peut croire qu'il va sérieusement diminuer lors de l'ouverture de la ToT.
Les Studios passeront alors à 3 attractions à sensation fortes, ce qui va quand même réguler les choses... même si la capacité du parc va augmenter du même coup.
Et pour les FP : on attend toujours les décisions qui viennent d'au-dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 9:52

Comme toujours pour les décisions en tout cas faudra les essayer ces bornes FP....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 15:06

Citation :
Ben écoute, les pannes sont tout de même moins fréquentes que dans les débuts, et on tend à résoudre les problèmes liés aux pannes (sans pour autant les éviter totalement, puisque c'est impossible).
Ce serait sympa, puisque tu travailles sur l'attraction, si tu pouvais justement nous faire le point sur les pannes. Combien par jour en moyenne, de quelle durée? Et, à l'arrivée (je suis sûr que les chiffres existent), combien de visiteurs exactement l'attraction fait par jour, car c'est ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 16:41

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Ben écoute, les pannes sont tout de même moins fréquentes que dans les débuts, et on tend à résoudre les problèmes liés aux pannes (sans pour autant les éviter totalement, puisque c'est impossible).
Ce serait sympa, puisque tu travailles sur l'attraction, si tu pouvais justement nous faire le point sur les pannes. Combien par jour en moyenne, de quelle durée? Et, à l'arrivée (je suis sûr que les chiffres existent), combien de visiteurs exactement l'attraction fait par jour, car c'est ça le plus important.



Les premiers temps, les pannes étaient liées à un problème de Hard et
Software : la plupart des choses qui fonctionnaient sur un point de vue
virtuel ne fonctionnaient plus sur un point de vue réel. Ces problèmes ayant été résolus (l'attraction ayant tourné pendant plusieurs semaines à 10 carapaces au lieu de 12 à cause de ça, contre 12 en permanence aujourd'hui sauf contre-ordre de la maintenance), les poblèmes techniques sont majoritairement liés à des causes purement mécaniques : contrairement à des coasters "à trains" où le passage est moins fréquent sur les zones, les carapaces passent en permanence sur les zones à intervalle très régulier, provoquant une usure beaucoup plus rapide des pièces, qui lâchent donc plus rapidement. Et même si la maintenance travaille jour et nuit pour que tout se passe bien, on ne peut pas éviter certaines pannes.
A ce sujet, je pense que nous sommes en moyenne à une panne par jour, ce qui implique une évacuation du ride, mais pas forcément de la file d'attente, ce qui veut dire que les Guests ne sont pénalisés que de quelques minutes dans la file d'attente, que ceux qui sont dans le ride peuvent revenir sans faire la file d'attente pour refaire le ride, et donc que la panne est bénigne ; et une panne avec évacuation totale tous les 3 jours, donc problème technique plus important. Sachant que selon la préocédure, on ne peut pas faire attendre les Guests plus de 30 min (résolution + redémarrage sans inconvénient). Cela dit, ce n'est que mon impression, étant donné que nous (en tant que CM), nous n'avons pas accès aux chiffres réels.
Pour ta deuxième question : les chiffres existent aussi, et de même nous n'y avons pas accès. Tout ce que je peux dire, c'est que l'attraction fait du 850 à 900g/h, et qu'elle est ouverte de 10h à 18h en semaine, et de 10h à 19h le w-e. Ce qui nous fait du 7000g/j en semaine, et 7875g/j le w-e, si tout se passe bien, en moyenne et en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
dabadabawa



Masculin
Âge : 45
Messages : 35
Localisation : Cergy
Inscription : 21/09/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 16:45

Merci pour les précisions !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 16:50

merci pour les infos. Il y a donc visiblement quand même une nette amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 12:15

Toujours aucune photo de c'est FT a Crush's ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 23:45

Je remonte ce topic, puisque 9 mois après les premiers tests Fast Pass sur Crush's Coaster, de nouveaux tests vont se dérouler la semaine prochaine:

Chti Greg a écrit:
Bob_la_tige a écrit:
Quelqu'un aurait des informations pour le test FastPass sur Crush Coaster ?
J'ai entendue dire qu'il aurait lieu du 15 au 20 Juillet.

Exact à partir de mardi 15 jusqu'au lundi 21, les bornes fast pass de tapis volants serviront pour prendre les fast pass.


(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Noël 2007 (du 10 Novembre 2007 au 6 Janvier 2008)
» [Noël 2007] Une cérémonie des contes et lumiéres en 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-