Accueil(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Vide(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Vide(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 15:28

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
La file normale augmente forcement en durée, puisque l'attraction n'embarque pas plus de guests qu'un jour sans FP, et que les personnes bénéficiant d'un fast pass entrent devant celles qui n'en ont pas. C'est simplement logique et mathématique.
Par contre, les FP ralentissent le déplacement de la file Stand By. On peut très bien attendre le même temps qu'avant (90 minutes étant courant à Crush) mais on le fera en avançant beaucoup plus lentement.

C'est exactement ce que je voulais dire. Smile Même si la file FP permet de faire passer des guests qui aurait pris la stand-by sans cette option, la stand-by avance de toute façon moins vite. Concretement à Crush, si toute la zone d'attente extérieure est remplie, on attendra plus qu'habituellement. Et c'est d'autant plus vrai en ce moment avec ce système provisoire puisque les deux files ne se mélangent pas naturellement comme à BTM or Indy par exemple. Avec ce système de corde, c'est soit les uns, soit les autres, ce qui accentue encore l'impression de stagner, sans parler de la frustration de se faire passer devant après 45mn d'attente... Evidemment, si FP devait se généraliser à Crush, je pense que ce système ne serait pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 15:39

clement007 a écrit:
excusez moi, mais es-ce que on est toujours obliger de prendre 1 fast pass à la fois?

Oui toujours ! Le prochain fastpass devenant disponible a l'heure de debut de ton premier fp ...

Ex : si tu as un fp de 11H à 11h30, ton prochain fp est dispo à partir de 11h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 17:52

petite question les tortues se suivent tout les combien de temps ?
merci d'avance


(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Dsc01510


(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 18:34

Normalement (cad dans le débit théorique), c'est prévu pour fonctionner
avec une tortue toutes les 12 secondes. Le pb, c'est qu'en soit c'est
très compliqué à gérer vu que les bloc-zones doivent être très
rapprochées...et donc les incidents sont plus fréquents (c'est pour ca
qu'il y avait bcp de 101 au début). Il a donc fallu arranger tout ca
avec encore + de capteurs et une modification du système informatique
gérant l'écart des tortues au départ... du coup l'écart est un plus long et
puis il peut dépendre également du temps d'embarquement, de la
vérification des barres de sécurité, ou encore de la vitesse de la
tortue dans la partie "ride".
Donc en fait il y a un peu + de 12 sec entre 2 tortues.

Pour en revenir aux FP, j'apprécie le système bien sûr, mais il reste qd même bénéfique en priorité pour les "connaisseurs" : il suffit de voir le msg d'EriclovesTOT pour comprendre...
Après bien sûr on peut demander aux Guests de mieux se renseigner, mais imaginez déjà la galère pour la plupart des guests européens, ormi nous les Frenchis, de venir déjà jusqu'ici ! Ne croyez quand même pas qu'ils vont penser à aller sur le site de l'IDF pour s'acheter des franciliens !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 18:53

Mouais, les 12 secondes tu les sors d'où?

Pour rappel avec 12 secondes d'écart le débit monte à 1200 pph. Alors que le constructeur annonce 900pph et le chiffre le plus entendu pour crush est de 930pph. Je suis donc curieux de connaître ta source Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 18:54

merci beaucoup


(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Dsc01510


(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 18:58

Maureen a écrit:
Contrairement à ce que tu as l'air de penser, je suis loin très loin d'être une fan qui voi refuse d'admettre qqc, il y a d'ailleurs de forte chance que tu aille sur le resort plus que moi.
J'habite à 300 bornes, autant te dire que je suis loin d'y être toutes les semaines ou tous les mois.
Citation :
Et pour info j'ai testé crush avec et sans FP donc je ne me base pas sur l'heureux fait que j'ai bénéficier d'un fastpass mais sur ce que j'ai vu et vécu.
Moi aussi !
Citation :
Après de toute evidence tu es contre le fp, peu importe où il se trouve, c'est ton avis je le respecte, merci de respecter ceux qui sont "pour" ce systeme !
Mais je le respecte totalement! Je dis juste que parfois certains fans ont tendance à positiver les choses en permanence et à se voiler la face...

Mr.Freddy a écrit:
Par contre, le FP à Crush ne peut fonctionne qu'avec un minimum de pannes. Quel a été le bilan justement à ce niveau ?

Allez, comme quoi je sais âtre positif, ce vendredi j'ai trouvé que cela tournait particuièrement bien, avec un load/unload super rapide!
Un seul "micro-arrêt" du ride d'environ une minute avant d'embarquer, réglé très rapidement par un technicien qui, visiblement, savait d'où venait le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 19:04

Citation :
Pour en revenir aux FP, j'apprécie le système
bien sûr, mais il reste qd même bénéfique en priorité pour les
"connaisseurs" : il suffit de voir le msg d'EriclovesTOT pour
comprendre...
Après bien sûr on peut demander aux Guests de mieux se
renseigner, mais imaginez déjà la galère pour la plupart des guests
européens, ormi nous les Frenchis, de venir déjà jusqu'ici !

Au Ticketing, lorsque j'ai le temps, ou lorsque les gens mentionnent qu'ils sont first-timers, je prends toujours quelques minutes pour leur expliquer le système Fast Pass. On sait tous que Disneyland, c'est énorme la première fois et qu'il est dur de gérer sa visite sans connaitre.

Sauf demande spécifique du guest concernant le FP ou des suggestions de visites, on a malheureusement pas le temps de se lancer dans des explications détaillées avec tout le monde (et encore moins si la personne n'est pas familière avec les noms des attractions/lieux car cela prend encore plus de temps), mais indiquer l'existence du système FastPass et son fonctionnement, c'est vraiment la moindre des choses. Je garde toujours à cet effet un ticket FastPass de démonstration sur moi d'ailleurs, ça rend les explications plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 19:08

je m'excuse pour ma flemme légendaire, mais alors, qu'est ce que ça donne cet essai ? ça se tient ou les 2 heures de queue matinale sont toujours d'actualité ?


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 19:15

Citation :
Un seul "micro-arrêt" du ride d'environ une minute avant d'embarquer, réglé très rapidement par un technicien qui, visiblement, savait d'où venait le problème.
Tu as dû avoir des sueurs froides. j'ai eu la même chose apès 1 h 30 d'attente et je me suis dit "merde, un 101 juste avant d'embarquer". Et finalement, c'est reparti quelques secondes après. Ouf !
En tout cas, est-ce que tout cela laisserait sous-entendre que les pannes de Crush ont tendance a vraiment bien diminuer ?
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 19:43

Oui, grosses sueurs froides et début de grosse colère intérieure, heureusement vite retombée! Laughing
Sinon pour ma part, c'était après "à peine" 29 min. de file grâce au nouveau NSFP (Not So Fast Pass) de Crush coaster!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 20:56

A ce que j'ai vu, les 2 heures de queue matinale en file normale sont toujours d'actu, il y a juste les fp en plus ...

Pour moi c'est un peu comme à BTM ( avec une file d'attente plus longue certes ) il y a le fp + une longue file normale.

Bref vous l'aurez compris, je suis "pour" ce système ( chacun son avis, n'est ce pas gregzz Wink ) MAIS je comprend le mécontentement des guests non averti, je râlerai tout autant à leur place je vous assure !

Donc j'ai l'impression que ce sujet relance un peu le débat "pour ou contre les fastpass" ... bien qu'il y ai déjà eu une amélioration du fait qu'on ne puisse prendre qu'un fp à la fois !

Concernant les 101, pas de problème technique lors de mon passage hier, même pas de micro arrêt ! Faut il voir en ces test une grande amélioration pour les légendaires pannes de crush ? Même si je vais encore me faire traiter d'éternelle positive j'aime à penser cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 3:45

Dash a écrit:
C'est vrai que sinon, ça aurait été mieux de les faire passer par le débarquement, mais si c'est interdit, tant pis. D'ailleurs, par curiosité, pourquoi ça l'est ? Y a-t-il d'autres attractions où monter par le débarquement est interdit ?
A Buzz aussi il est interdit de faire monter des guests par le débarquement, ou d'en laisser assis dans les navettes entre le débarquement et l'embarquement (sauf dans le véhicule pour fauteuil roulant). Je ne suis pas sûre de pouvoir en donner la raison sur le forum alors je m'abstiendrai, mais de toute façon ça ne peut pas être la même raison à Crush (la configuration est différente).
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 19:50

Jsui allé hier voici mon bilan :

Arrivée à 14h : aucun fast pass pour Crush (1° déception) ni pour la tour, un monde fou de partout !!! (2° déception)

De 14h à 18h45 une file d'attente qui oscile entre 70 et 120 minutes. Les personnes avec qui j'étais ne voulaient pas trop et je leur en veux pas donc on l'a pas fait. (3° déception : celle de ne pas faire l'une de mes attractions préférées)

Mon triste constat est que les fast pass ne servent à rien, ce qu'l faut faire c'est un système fast pass pour les tortues parce que lorsqu'on voit qu'il y a en moyenne 32 secodnes entre chaque tortue alors qu'on pourrait facilement le réduire de moitié bah ça met la rage quoi !!!

Je suis donc POUR ce système fast pass mais je suis aussi POUR que tout le monde y mette du sien ...


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 19:57

Tu es vraiment sûr de tes 32 secondes ?? Car là ca parait vraiment énorme ! On serait à moins de 500 pph ??!
C'est sur que si c'est le cas ben là on peu plus rien faire pour le pauvre Crush !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:56

Peut etre pas sur l'ensemble de la journée car comme je l'ai marqué j'étais sur les studios que dans l'après midi.

En tout cas à chaque fois que je passais devant Crush pour voir la file d'attente je chronométrais les passages des tortues. Et ça tourne toujours autour des 32 secondes.

PS : les panneaux d'annonce des temps d'attente des studios ne marchent pas ... la preuve : temps annoncé au panneau pour la tour : 30 min ; temps annoncé à l'attraction : 90 min ...
Du coup j'allais à chaque fois vérifié le temps de crush lol


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:04

Mr.Freddy a écrit:
Pas forcément vrai, puisque logiquement, il doit y avoir moins de gens dans la file normale puisqu'une partie de ceux-ci sont dans la file FP. S'il n'y avait pas de FP, il y aurait plus de monde dans la file stand by. Même s'il y a sans doute certaines personnes qui ne feraient pas du tout Crush s'il n'y avait pas de FP...
Ou qui du coup en profitent pour la faire plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:15

dédé a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Pas forcément vrai, puisque logiquement, il doit y avoir moins de gens dans la file normale puisqu'une partie de ceux-ci sont dans la file FP. S'il n'y avait pas de FP, il y aurait plus de monde dans la file stand by. Même s'il y a sans doute certaines personnes qui ne feraient pas du tout Crush s'il n'y avait pas de FP...
Ou qui du coup en profitent pour la faire plusieurs fois!

Sauf que je ne pense pas qu'après avoir fait l'attraction avec un fast pass ils se sentent d'attendre 1h30 ... Rares sont ceux qui le font plusieurs fois


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 40
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:59

J'ai testé la file "normale" ce samedi après-midi, vers 15h30... 90 minutes d'annoncés et j'en ai attendu 70-75... toujours ça de gagner, mais c'était long quand même... cela dit m'a soeur a adoré Crush coaster... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 37
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 11:00

sully_fan a écrit:


Mon triste constat est que les fast pass ne servent à rien, ce qu'l faut faire c'est un système fast pass pour les tortues parce que lorsqu'on voit qu'il y a en moyenne 32 secodnes entre chaque tortue alors qu'on pourrait facilement le réduire de moitié bah ça met la rage quoi !!!

Je suis donc POUR ce système fast pass mais je suis aussi POUR que tout le monde y mette du sien ...

Peut être qu'il y avait un probleme et que l'attraction ne comptait pas ses 12 vehicules habituels parce que sinon c'est réellement 12 sec exepté lorsqu'on doit faire des arrêts en gare ou qu'on ne puisse pas envoyer a tps la tortue parce que le guest mets du tps a ranger ses affaires ou autre raison de ce genre.. mais sinon c'est 12 sec je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 11:19

Oui bien sur je comprends ses raisons. Mais quand on voit que la moyenne est autour de 30 secondes et non de 15 ... on se demande à quoi sert les fast pass ...


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: ai (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 21:40

Là encore on a un magnifique contraste dans les opinions. Je vous rappelle néanmoins que DLRP a fait beaucoup de plublicité pour ses 15 ans, avec Crush's Coaster notamment. Et beaucoup de visiteurs en séjour ne peuvent même pas faire l'attraction à cause des temps d'attente (les enfants ne vont pas supporter...).

DLRP reçoit beaucoup de plaintes de visiteurs qui n'ont pas pu faire l'attraction. Et désolé de réveiller certains, même si la majorité des visiteurs sont des visiteurs d'une journée ou des Passeports Annuels, DLRP acorde plus d'importance aux séjours (multiples offres...) parceque les visiteurs en séjour restent plus longtemps et dépensent plus.

En conséquence, DLRP se sent obligé de satisfaire sa clientèle. Et les Fastpass sont donc obligatoires si je puis dire pour Crush, même si ce sera un chaos pas possible.

Après il y en a qui disent que ceux qui aiment les Fastpass ne pensent qu'à leur confort personnel. Je rappelle quand même que le système est ouvert à tous. Si vous ne l'utilisez pas, alors vous n'avez pas à le critiquer sauf si vous voulez l'améliorer. D'autre part, ceux qui critiquent les Fastpass pensent au confort de la file standard, et donc à leur confort personnel également. Je suis notamment sûr que si l'une des attractions déjà équipées (Peter Pan, par exemple) voit sa file Fastpass disparaître, ce sont ces mêmes personnes qui vont crier victoire (et si jamais le Fastpass devait y revenir, ce seraient les premières à raller en évoquant l'impossibilité de la chose).

Sans parler des visiteurs qui résident en région parisienne et qui râlent toujours. Vous vivez à côté et pouvez y aller quand bon vous semble, alors qu'est-ce que ça peut vous faire d'attendre un peu plus longtemps puisceque vous pouvez profiter des parcs à volonté via les Passeports Annuels ? Alors pour une fois pensez aux visiteurs occasionnels, grands amateurs du système Fastpass.

Et je ne dis pas cela par rapport à ce qui s'est dit ici même, mais par rapport aux conversations que j'ai eu l'occasion d'entendre dans la file... de Crush.

Concernant le service Fastpass, j'avais évoqué il y a un temps sur un autre forum la possibilité que le service ne soit accessible désormais qu'aux seuls résidents des Hôtels Disney. Cela aurait été un argument de vente supplémentaire, car pour séduire il vaut avantager. Exit donc les visiteurs occasionnels et les Passeports Annuels du système Fastpass, moins d'attente mathématiquement. Et mon idée ne va pas faire que des heureux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 22:31

C'est clair car je te le rappelle on paye un passeport annuel pour y revenir souvent.

Les guests qui séjournent dans les hotels disney dépensent une bonne somme dans le parc certes mais dans la plupart des passeports annuels, tu as des fans qui dépensent bcp par exemple dans le pin trading, les snow globes, ... Je sais qu'a chaque fois je dépense bcp rien qu'en pins à chacune demes visites.


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 22:44

DLRP Pages a écrit:

Après il y en a qui disent que ceux qui aiment les Fastpass ne pensent qu'à leur confort personnel. Je rappelle quand même que le système est ouvert à tous. Si vous ne l'utilisez pas, alors vous n'avez pas à le critiquer sauf si vous voulez l'améliorer. D'autre part, ceux qui critiquent les Fastpass pensent au confort de la file standard, et donc à leur confort personnel également.

C'est trop dur pour toi d'imaginer que certaines personnes réfléchissent de façon globale sans penser uniquement à leur petite personne? Je suis contre le FP tout simplement parce qu'il avantage une petite partie des visiteurs au détriment des autres. Et ce peu importe les raisons. Maintenant chacun son opinion sur le sujet.

Je suis cependant d'accord avec toi sur un point. Le FP sur Crush est devenu inévitable: les guests ne pourront jamais comprendre pouquoi ce système n'existe pas sur une attraction avec une aussi longue file... Disney est pris à son propre piège: pour satisfaire un minimum les guests, ils n'auaont pas d'autre choix que de l'installer sur Crush...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 14 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 23:53

sully_fan a écrit:
C'est clair car je te le rappelle on paye un passeport annuel pour y revenir souvent.

Les guests qui séjournent dans les hotels disney dépensent une bonne somme dans le parc certes mais dans la plupart des passeports annuels, tu as des fans qui dépensent bcp par exemple dans le pin trading, les snow globes, ... Je sais qu'a chaque fois je dépense bcp rien qu'en pins à chacune demes visites.

Je n'ai jamais dit qu'un Passeport Annuel ne dépensait pas, il dépense globalement moins qu'un visiteur en séjour c'est tout. Il faut quand même penser que le prix du séjour rapporte gros à DLRP. Rien que le prix des nuités dans les hôtels. Et aussi que vous bénéficez de réductions.


gregzzz a écrit:
C'est trop dur pour toi d'imaginer que certaines personnes réfléchissent de façon globale sans penser uniquement à leur petite personne? Je suis contre le FP tout simplement parce qu'il avantage une petite partie des visiteurs au détriment des autres. Et ce peu importe les raisons. Maintenant chacun son opinion sur le sujet.

Cela ne m'est pas difficile non. Puisceque j'ai pensé à tous les visiteurs en séjour dans mon idée Fastpass réservé aux résidents des Hôtels Disney. Mais également aux autres : moins de monde dans les files Fastpass signifie que la file standard est écoulée plus rapidement, et donc moins d'attente pour tout le monde.

Néanmoins les Passeports Annuels et les visiteurs occassionnels devraient emprunter la file standard, c'est vrai, un avantage en moins. Avantager des visiteurs plus que d'autres existe déjà gregzzz : réductions pour les Passeports Annuels, accès aux files Fastpass en illimité pour les résidents des suites des Hôtels Disney...

On y peux rien, c'est le marketing qui le veux : séduire pour gagner plus, toujours plus. Et c'est comme ça pour toutes les entreprises, pas seulement Disney. Et des comparaisons avec les avantages accordés aux visiteurs de Walt Disney World et ceux de Disneyland Resort Paris montreraient la médiocrité des avantages qui sont accordés aux résidents des Hôtels Disney. L'apparition des Heures de Magie en Plus par exemple, directement importé des Etats-Unis (comme les Fastpass). Et c'est exclusivement réservé aux résidents des Hôtels Disney, de l'hôtel l'Elysée Val d'Europe et des Passeports Annuels (et oui encore eux... et pourtant ils ont le plaisir de venir toute l'année à un prix dérisoire, mais bon rares sont ceux qui viennent en profiter réellement parmis les Passeports Annuels).
Revenir en haut Aller en bas
 
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Noël 2007 (du 10 Novembre 2007 au 6 Janvier 2008)
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-