Accueil(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Vide(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 0:11

il t a bien des fp a crush cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 0:12

Et en français, tu as voulu écrire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 0:18

J'ai eu l'occasion de tester les Fastpass pour Crush's Coaster. Les tickets distribués étaient jaune avec le logo de l'attraction. Je pense donc que l'attraction en bénéficiera de façon permanente sous peu. Sinon pourquoi s'embêter à imprimer des tickets thématisés ?

Cette mesure est jugée comme étant irréalisable je le sais, mais pensez également que beaucoup de guests en séjour ne font pas cette attraction "familiale" à cause de l'attente trop longue pour les plus petits. L'attraction faisant partie de la campagne de publicité, ils jugent inadmissible de ne pas pouvoir la faire.

Ils devraient donc à mon sens, prolonger la file d'attente derrière le bâtiment de Crush et nous faire passer non pas par la file standard, mais par le petit portail sur le côté au niveau du quai d'embarquement si la configuration le permet. En tout cas, ils ont fait passer des guests par cet endroit. Comme sur cette photo, en bas à droite :
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 DSC01682


Dernière édition par DLRP Pages le Ven 18 Juil 2008 - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 0:21

Citation :
Ils devraient donc à mon sens, prolonger la file d'attente derrière le bâtiment de Crush et nous faire passer non pas par la file standard, mais par le petit portail sur le côté au niveau du quai d'embarquement si la configuration le permet. En tout cas, ils ont fait passer des guests par cet endroit. Comme sur cette photo, en bas à droite :
En fait, c'ets le fameix couloir de service par lequel ils font revenir les guests qui ont été évacués et qui ont droit de refaire l'attraction sans faire la file. Le hic, c'est que ce couloir est hyper étroit et absolument pas thématisé (ce sont d'horribles murs en béton : on se croirait dans un bunker). Bref, c'est totalement inapproprié pour une vraie file d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 0:24

Citation :
Ils devraient donc à mon sens, prolonger la file d'attente derrière le bâtiment de Crush et nous faire passer non pas par la file standard, mais par le petit portail sur le côté au niveau du quai d'embarquement si la configuration le permet. En tout cas, ils ont fait passer des guests par cet endroit. Comme sur cette photo, en bas à droite :

Pour l'avoir deja fais aussi, c'est impossible de generaliser cette pratique.

Tout d'abord du fait que l'accés emprunte un grand couloir BackStage completement hors-theme et normalement reservé au personnel et qui est en plus tres étroit.

Mais aussi car avec la proximité des rails lorsque l'on arrive à la hauteur du portail, je doute fort qu'il soit possible de faire passer toute une file par la, et ce pour des raisons de securité !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 0:26

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Ils devraient donc à mon sens, prolonger la file d'attente derrière le bâtiment de Crush et nous faire passer non pas par la file standard, mais par le petit portail sur le côté au niveau du quai d'embarquement si la configuration le permet. En tout cas, ils ont fait passer des guests par cet endroit. Comme sur cette photo, en bas à droite :
En fait, c'ets le fameix couloir de service par lequel ils font revenir les guests qui ont été évacués et qui ont droit de refaire l'attraction sans faire la file. Le hic, c'est que ce couloir est hyper étroit et absolument pas thématisé (ce sont d'horribles murs en béton : on se croirait dans un bunker). Bref, c'est totalement inapproprié pour une vraie file d'attente...
Désolé, je ne savais pas. Simplement c'est que pour le moment ils nous font passer devant tout le monde et les guests dans la file standard sont pas vraiment ravis. Maintenant est-ce si étriqué que ça comparé à la file standard de Peter Pan ? Après avec un peu de thématisation ça pourrait le faire, si c'est pas trop étroit. Mais par où ils font rentrer les guests pour accéder à ce couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 0:27

Citation :
Mais par où ils font rentrer les guests pour accéder à ce couloir ?

Par une porte normalement reservée au personnel et située à la sortie de l'attraction.

Pour ce qui est du couloir, non c'est véritablement impossible, il est éttoufant, très étroit (alors que la file de Peter Pan se situe quasiment en plein air) et vu que ce passage est normalement reservé à un petit flux de passage, je ne pense même pas qu'il soit aux normes pour accueillir continuellement des guests.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 0:34

Dream Rider a écrit:
Citation :
Mais par où ils font rentrer les guests pour accéder à ce couloir ?

Par une porte normalement reservée au personnel et située à la sortie de l'attraction.
Pour le moment ils divisent la file d'attente standard en deux au niveau de l'entrée et empêchent les gens de la file standard de passer un peu avant l'écran TV et ce tant qu'il y a du monde dans la file Fastpass improvisée.

Comme il est impossible de divisier la file standard en deux à l'intérieur du bâtiment (quoique, on devrait atteindre la taille des quatres files d'embarquement dans Pirates), je ne vois qu'une seule possibilité : des réaménagements dans la file en extérieur, ce qui supposerait une fermeture de l'attraction sur deux jours minimum. D'un autre côté, elle est assez moche cette file d'attente, donc si jamais ils doivent faire des modifications...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 10:41

Dream Rider a écrit:
Citation :
Mais par où ils font rentrer les guests pour accéder à ce couloir ?

Par une porte normalement reservée au personnel et située à la sortie de l'attraction.

Pour ce qui est du couloir, non c'est véritablement impossible, il est éttoufant, très étroit (alors que la file de Peter Pan se situe quasiment en plein air) et vu que ce passage est normalement reservé à un petit flux de passage, je ne pense même pas qu'il soit aux normes pour accueillir continuellement des guests.

Et puis vous ne pensez même pas à l'intrusion visuelle que cela engendrerait! Les visiteurs passant par là se retrouvent à marcher devant la peinture du port de Sydney, en passant derrière le petit bateau de pêche en relief, bonjour l'illusion ruinée pour tous les guests de la file stand by! En faisant passer les visiteurs munis de FP par le cabanon, on leur assure la même expérience que les autres, avec seulement 15 minutes d'attente. Pour une attraction comme Crush, je trouve ça déjà très bien.



(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 10:59

Faut vérifier avant d'affirmer des choses pareilles !

Je sais qu'ils sont parfois capables du pire mais je doute qu'ils aient laisser passer les visiteurs dans ce couloir assez étroit, où tout est en béton pour ressortir au niveau du port de Sydney...


(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 11:23

J'y suis passé mercredi matin, et voilà un rapide reportage photo :
(j'ai déjà posté ces photos sur la gazette, et on m'a conseillé de les mettre aussi ici pour montrer la file d'attente)

Les bornes après ouverture
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Spa0095kv1.th

Le ticket FastPass en lui même :
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Espa0097do2.th

L'entrée de la file FastPass :
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Spa0094ma1.th

Ensuite on avance jusqu'aux tourniquets (à gauche pour les FP, à droite la file normale)
Le/la cast bloque ensuite la file normale juste avant le bâtiment pour laisser passer la file FastPass :
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Spa0096ds0.th

Voila


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 11:28

Merci pour les photos! Wink

Effectivement,sur la dernière photo,on se rend bien compte que la file Stand By est stoppée pour faire passer les Fast Pass sous leur nez! rabbit


(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 12:32

Je n'ai plus la configuration de la zone d'embarquement en tête, mais ça serait pas possible de mettre la file fast pass en parallèle du couloir de sortie (quitte à rétrécir un peu celui-ci) et faire le mélange avec la file normale au moment ou cette dernière arrive dans la salle d'embarquement, juste avant d'emprunter l'escalier qui permet de passer de l'autre coté de la voie?

Ca permettrait d'éviter que les guests normaux ne voient trop les gens qui ont des fast pass les griller...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 12:56

Oui, c'est sur que pours les guest qui n'ont pas prit de Fast pass, c'est un peux la rage. Mai que ce soit a btm ou a la TOT, on voix forcément un moment les entrée fast pass débouler sous nos nez, comme a Indiana Jones ou les guest qui arrivent par la fil d'attente normale, ne laisse pas passez les guest qui arrivent par la fil des fast pass.

Et ce système de fast pass ne résous en rien, le débit de crush beaucoup trop long sur le quai d'embarquement.


   
Revenir en haut Aller en bas
martel_loic



Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : au pays de la magie
Inscription : 30/01/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 15:51

Alors pour éclaircir un peu les choses lol

la file fast pass devra obligatoirement passer par l'entrée actuelle du batiment, pour la simple et bonne raison, que les guests doivent passer devant l'ecran video où la video de sécurité est projeté. étant en test, il ne vont pas installer un ecran ailleur pour une autre file.

Concernant le passage dit backdoor, qui permet de faire rentrer par la sortie les guest muni de baby switch ou de ticket backdoor (en cas de 101). en aucun cas, on ne peux se servir de ce passage afin de faire une file d'attente fast pass; pour les simple et bonnes raisons que pour nous elle nous serre de passage pour la rotation des positions, entrées de tickets speciaux cités plus haut, mais aussi en cas d'évacuation de l'attraction, il n'y à aucun retour audio en cas de message à l'attention de tout le monde, pas de thématisation, trop petit, déconseillé au clostrophobe etc.

concernant les tickets fast pass, j'ai pu lire plus haut, :
DLRP Pages a écrit:
J'ai eu l'occasion de tester les Fastpass pour Crush's Coaster. Les tickets distribués étaient jaune avec le logo de l'attraction. Je pense donc que l'attraction en bénéficiera de façon permanente sous peu. Sinon pourquoi s'embêter à imprimer des tickets thématisés ?

alors le visuel des fast pass, meme étant en test doivent ressembler à des tickets fast pass normaux. Ce sont de vrais tickets fass pass, mais ils sont juste là pour cette semaine de test, si un jour crush's coaster devaient avoir des fast pass, il ressemblerait peut etre à cela (couleur etc).

un autre test grandeur nature aura lieu dans quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 23:17

Citation :
un autre test grandeur nature aura lieu dans quelque mois.
C'est ce que je trouve le plus dingue chez Disney, cette lenteur de prise de décision. On fait un tests, puis certaines éminences grises vont mettre des mois à analyser tout ça. Et puis on refera une nouveau test. Etc. Les premiers tests FP ont eu lieu l'année dernière. S'ils prennent à un moment donné la décision de mettre des FP définitivement à Crush, ça fera deux ans que l'attraction aura ouvert ! C'est quand même exagérément long...
Revenir en haut Aller en bas
martel_loic



Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : au pays de la magie
Inscription : 30/01/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 23:22

les prochains tests seront en septembre, ils analyseront les resultats de ce test et envisagerons des modifications pour le prochains, je ne prend pas leur defense. Je trouve l'idée du fastpass bien, mais pas à crush, c'est risque d'être un enfer à la longue.

le premier test avait été une catastrophe et à mon gout très mal préparé.
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 0:17

si ils font plusieurs test c'est peut être qu'ils regardent plusieurs possibilité. Je ne pense pas qu'ils refont exactement la même chose qu'avant ce qui serais logique. Normalement tu ne remet pas en place quelquechose qui aa loupé.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 0:23

Grandmath a écrit:
Dream Rider a écrit:
Citation :
Mais par où ils font rentrer les guests pour accéder à ce couloir ?

Par une porte normalement reservée au personnel et située à la sortie de l'attraction.

Pour ce qui est du couloir, non c'est véritablement impossible, il est éttoufant, très étroit (alors que la file de Peter Pan se situe quasiment en plein air) et vu que ce passage est normalement reservé à un petit flux de passage, je ne pense même pas qu'il soit aux normes pour accueillir continuellement des guests.

Et puis vous ne pensez même pas à l'intrusion visuelle que cela engendrerait! Les visiteurs passant par là se retrouvent à marcher devant la peinture du port de Sydney, en passant derrière le petit bateau de pêche en relief, bonjour l'illusion ruinée pour tous les guests de la file stand by! En faisant passer les visiteurs munis de FP par le cabanon, on leur assure la même expérience que les autres, avec seulement 15 minutes d'attente. Pour une attraction comme Crush, je trouve ça déjà très bien.

J'ai déja vu des guest passé par la...Sa m'a fai tout bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 2:19

martel_loic a écrit:
Concernant le passage dit backdoor, qui permet de faire rentrer par la sortie les guest muni de baby switch ou de ticket backdoor (en cas de 101). en aucun cas, on ne peux se servir de ce passage afin de faire une file d'attente fast pass; pour les simple et bonnes raisons que pour nous elle nous serre de passage pour la rotation des positions, entrées de tickets speciaux cités plus haut, mais aussi en cas d'évacuation de l'attraction, il n'y à aucun retour audio en cas de message à l'attention de tout le monde, pas de thématisation, trop petit, déconseillé au clostrophobe etc.
Puisque cette file est si terrible (et encore tu n'as pas parlé de l'intrusion visuelle citée par Grandmath), alors pourquoi on fait passer les visiteurs qui font un Baby Switch ou qui ont un accès prioritaire par-là ? En cas d'évacuation de l'attraction, tu as dit toi-même que cette file est coupée du monde. En faisant passer des visiteurs par-là, ne mettez-vous pas leur vie en jeu (même s'ils sont peu) ? Et puis, ce couloir est vraiment moche, je ne comprends pas pourquoi on fait passer des visiteurs par-là. Faire un baby switch ou avoir un accès prioritaire devrait laisser le droit de découvrir l'attraction dans de bonnes conditions.

PS : Attention de ne pas trop utiliser de termes techniques, la majorité des membres n'est pas Cast Member et ne connaît pas le fonctionnement d'une rotation à positions, les termes « 101 » ou « backdoor, » etc.


(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Banniere-chronique-disney (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 8:55

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
un autre test grandeur nature aura lieu dans quelque mois.
C'est ce que je trouve le plus dingue chez Disney, cette lenteur de prise de décision. On fait un tests, puis certaines éminences grises vont mettre des mois à analyser tout ça. Et puis on refera une nouveau test. Etc. Les premiers tests FP ont eu lieu l'année dernière. S'ils prennent à un moment donné la décision de mettre des FP définitivement à Crush, ça fera deux ans que l'attraction aura ouvert ! C'est quand même exagérément long...

POurquoi pas des tests à différents moments de l'année? C'est une attraction qui supporte mal les fast pass, donc ils cherchent peut-être à voir comment tout ca fonctionne à différents moments de l'année avec des fréquentations différentes et des catégories de personnes différentes, ou alors implement avec un système de distribution différent... Après tout l'attraction n'a officiellement pas de fast pass, ils font ce qu'ils veulent... Bref, on ne sait pas ce qu'il se passe en haut, donc il me parait difficile de critiquer une politique dont on ignore tout. On verra bien. Si ya des fast pass on se pointera à l'ouverture our en avoir, et si yen a pas ben tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 10:30

le fait de faire passer quelques personnes par cette sortie de secours ne pose pas de problemes. Par contre y faire stationner une foule, à c'est genant en cas d'urgence puisque l'evacuation du batiment s'en trouve genée. Ce n'est pas tant en cas d'evacuation de l'attraction en elle meme qui se fait sans forcement d'urgence mais plutot en cas d'incendie, d'alertes à la bombe etc. que c'est genant.
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 11:47

HS pourquoi la plupart des personnes quand ils post recopient ou donne l'impression de recopié un post précédent. Je pense qu'au bout du 15e post sur le fait que "eulement quelques personnes peuvent passé par la sortie d'évacuation, et pas une foule" on a compris. Donc moi je pense que si c'est pour redire exactement la même chose c'est soit parceque vous n'avez rien à dire soit parceque vous ne lisez pas ce qui a été précédemment écrit. fin HS


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 11:50

martel_loic a écrit:
les prochains tests seront en septembre, ils analyseront les resultats de ce test et envisagerons des modifications pour le prochains, je ne prend pas leur defense. Je trouve l'idée du fastpass bien, mais pas à crush, c'est risque d'être un enfer à la longue.

le premier test avait été une catastrophe et à mon gout très mal préparé.

Je suis tout à fait d'accord. La file normale est déjà horrible en elle-même car on n'avance pas...alors qu'est-ce que ca sera si les FP sont généralisés !
En tout cas une chose est sure, c'est qu'il faut changer l'emplacement de la file FP qui ne va pas du tout ici ! En tout cas changer le système de dispatch entre les 2 files...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 13:34

Ou alors ils font des travaux pour faire en sorte de créer trois files d'attente:
_la file normale (avec un peu plus de thématisation à l'extérieur si possible)
_la file single rider qui longerait le couloir backdoor
_la file fast-pass qui collerait la file précédente et qui terminerait son chemin juste après les escaliers menant au quai d'embarquement.
Et aussi, pourquoi pas ne pas rajouter une salle d'attente du type "Présentation du ride dans Rock'n'roller Coaster avec Aerosmith"?
Ah que la conception de cette attraction est mauvaise! Crying or Very sad


(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 12 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
 
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Noël 2007 (du 10 Novembre 2007 au 6 Janvier 2008)
» [Noël 2007] Une cérémonie des contes et lumiéres en 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-