AccueilQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 VideQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

quels hotels préférez-vous ?
Disneyland Hotel
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Sondag1331%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Sondag15
 31% [ 89 ]
Hotel New York
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Sondag1314%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Sondag15
 14% [ 41 ]
Newport Bay Club
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Sondag1316%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Sondag15
 16% [ 46 ]
Sequoia Lodge
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Sondag1325%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Sondag15
 25% [ 72 ]
Hotel Cheyenne
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Sondag1310%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Sondag15
 10% [ 30 ]
Hotel Santa fé
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Sondag133%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Sondag15
 3% [ 9 ]
Ranch Davy Crocket
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Sondag131%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 19:18

je vous remercie pour votre aide.pour le moment je vais opter pour le davy crocket.c'est un tres bon hotel.surtout le fait de pouvoir se faire a manger le soir c'est economique lol! .le seul aspect negatif pour moi c'est d'aller se garer sur le parking.trop long meme avec ces tapis roulant lol.
Revenir en haut Aller en bas
NaineDeJardin

NaineDeJardin

Féminin
Messages : 6
Localisation : Provence
Inscription : 22/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 19:41

Le Cheyenne est trop sympa: pour les ptits mecs ça fait ressortir le côté cow boy! Il est vraiment super bien fait, et c'est sûrement cet hôtel qui a le thème le plus fort.
Bien sûr le Disneyland Hôtel est canon, mais la qualité de service pas toujours au rendez vous. Je ne blâme personne, c'est un grand hôtel difficile à gérer car sa clientèle est exigeante et sa proximité au parc est un réel handicap: bravo à ceux qui y travaillent!
Le Séquoi est magnifique, surtout à Noel! santa
Revenir en haut Aller en bas
aurinne

aurinne

Féminin
Âge : 45
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 17:08

seve09 a écrit:
j'ai eu les tarifs pour une chambre famille au newport et je pense que je vais rester sur le ranch car ca me couterai trois fois plus cher d'aller au newport.


tu as essayé le sequïa? Ils me semble qu'ils proposent également des chambres familles
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 17:13

Pas de chambre famille au Sequoia à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Féminin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : Miramas (13) - France
Inscription : 26/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 9:25

Pour le moment, je n'ai testé que 3 hôtels:
* Santa Fe
* Cheyenne
* Newport Bay Club

Pour le moment, ma préférence va à l'hôtel Cheyenne qui offre un dépaysement total pour un tarif abordable (comparé aux autres hôtels).
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 11:36

Non il n'y as pas de chambre famille au sequoia il y en a juste au newport et disneyland hotel et ( au ranch bien sur )
Moi j'ai déja tester beaucoup d'hotel plusieur et pour l'instant mon préféré en place n°1 est le sequa en chambre montana vue sur el lac c'est sublime la piscine et service de l'hotel sont aussi super et en deuxième le cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMan59

DisneyMan59

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Nord 59
Inscription : 07/01/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Petite question à propos des hotels? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 14:04

Voila je compte peut être aller dans un des hotêls disney mais j'aimerais savoir si les activités de l'hotel sont tous le temp ouvert ou il y a des horaires??

Merci d'avance pour toute les informations.Wink
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 16:45

Tout dépend de quelles services tu parlent dans quelle hotel tu vas séjourner et à quelle date ? Les activités des hotels ( piscine resto ...) fonctionnent en permanence sauf au dates indiquer sur les brochure et le site internet de disney sinon il y a bien sur des horaires sa dépend quand tu viendras et dans quelle hotel précise ta question sîl te plaît
Revenir en haut Aller en bas
NaineDeJardin

NaineDeJardin

Féminin
Messages : 6
Localisation : Provence
Inscription : 22/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 17:44

Dans les hotels qui ont des piscines il y a bien sur des horaires d'ouverture, de meme pour les animations enfants (face painting,...). Il y a les personnages normalement tous les jours: le matin de 7h30 a 12h, et aussi parfois l'aprem et le soir.
Apres c'est a verifier dans ton hotel!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMan59

DisneyMan59

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Nord 59
Inscription : 07/01/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 22:26

Je parle de la piscine par exemple, et je compte y séjourné pendant un des week end de decembre mais je sais pas encore lequel
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 12:01

Sur le site de DLRP tu trouveras les réponses à tes questions, quand la piscine de l'hôtel est fermée pour entretien c'est indiqué

Cependant, dans la plupart des cas, si celle de ton hôtel est fermée, tu as accès à celle d'un autre (par ex Newport -> Séquoia)
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 17:38

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 892973 Bonjour à Tous
en 6ans de sejours disneyen,j'ai fait le Santa Fé, le Newport, Le DHL (chambre standard); le New York, le Sequoia, le Chéyenne , l'Holliday Inn et le castle club au Dhl, ma préférence va au Dhl pour son service( surtout au CC, c'était magique), sa proximité, ses restaurants et les personnages Disney toujours présents. en deuxième le New York ou j'ai dormi dans une chambre vue lac, c'était une période de Noel, ma chambre donnait sur la patinoire avec le grand sapin et la vue lac, une belle chambre c'était trés agréable !
Le moins bon est l'holliday Inn ou j'avais pourtant une chambre surclassée, bcp de bruit, loin du parc et le petit déjeuner pas agréable, bcp de monde, un bruit d'enfer et des gens qui se battent pour tout rammasser avant toi.
Sinon je suis nouveau sur le forum et je suis ravi de venir parler avec vous.
Si je peux vous etre utile, je répondrai aux questions selon ce que je sais!
Bonne soirée à tous:lol:
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 18:42

Les horaires des piscines et ce qui va avec salle de muscu sauna hamman sont d'environ de 8 à 21h non stop
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: hotel new york ou hotel bay club, lequel choisir ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:51

bonjour tout le monde! voila je voudrai aller à disney du 16 au 17 novembre 2008, mais j'hésite énormément pour l'hotel, entre le bay club et le new york je ne sais pas lequel choisir, est-ce-que qqn aurait visité les 2 hotels et pourrait me conseiller et me dire lequel il a préféré et pq svp? et je me posais également une autre question, sur le site de disney pour l'hotel bay club il y a écrit :



"Piscine intérieure / extérieure et bains à remous, salle de remise en forme, sauna, hammam (1)





(1) Services non accessibles du :
- du 17 au 27 novembre 2008
- du 11 au 15 mai 2009 inclus."

est ce que cela veut dire qu'il n'y a que le hammam qui sera non accessible à ces dates la ou bien toutes ces activités?

merci de me répondre au plus vite pr que je puisse me décider,j'ai vmt vmt vmt hate d'y etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:54

Perso je séjourne toujours au NPBC car je l'adore! Mais les goûts et les couleurs ca ne se discute pas! Je te conseille donc d'aller voir les photos!

En ce qui concerne ta seconde question en hiver la piscine extérieur est fermée mais il reste l'intérieur, le bain a remous, etc


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:15

merci pour ta réponse, j'ai déjà comparé des photos des 2 hotels ms honnetement c'est vmt dur de choisir, le bay club est bien tentant car il est très beau de l'extérieur, il est vmt imposant et ca fait prestigieux, ms pr le mm prix je px aller au new york qui a une clé en plus, alors du coup j'hésite et je me demande si cette clé en plus change bcp au final, si y a des différences niveau propreté service clientèle etc...

et en fait pour mon autre question c'est sur ce "(1)" que jme pose des questions en fait, je sais pas s'il porte juste sur le hammam ou bien sur toutes ces activités, pcq si tout est fermé mon choix pencherait alors plus pr le new york...
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:34

Normalement il n'y a que la piscine extérieure qui est fermée! Et pour ce qui est de la clé je ne pense pas que cela change beaucoup, c'est plutot choisir le style que tu préfères!


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Alx

Alx

Masculin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Strasbourg
Inscription : 02/02/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:51

Non, moi je pense que c'est toutes ces activités qui ne sont pas accessibles durant ces 2 semaines, tandis que la piscine extérieure doit être fermée tout l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:54

Alx a écrit:
Non, moi je pense que c'est toutes ces activités qui ne sont pas accessibles durant ces 2 semaines, tandis que la piscine extérieure doit être fermée tout l'hiver!

Autant pour moi effectivement je n'avais pas bien lu!


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:03

Je pense aussi que ce sont toutes ces activités qui seront fermées pendant 2 semaines, surement pour travaux ou nettoyage... Dans ce cas, il me semble qu'ils donnent accès à la piscine d'un autre hotel... (sequoia?)

Pour ce qui est de mon avis, je préfère le New York, qui est plus classe et mieux placé. J'ai testé les deux, mais j'ai moins aimé le New-Port qui veillit moins bien je trouve (peinture ecaillée, vieille moquette...) du coup il donne une impression moins classe...
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:10

ah ok merci bcp pr vos réponses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 20:01

hello!!!!

mon préfé ré est le new york, je préfère son ambiance mais c'est agréable de connaitre les 2.

par contre au niveau petit déjeuner, y a pas photo, le new york est 100 fois mieux, y a de tout, sucré, salé (oeuf brouillé, saucisse, pomme de terre, bacon), fruits, jus différents....
le petit déj est bcp plus classe. celui du new port reste un peu classique comme oon peut trouver au cheyenne ou au santa fé.

donc si tu n'as fait aucun des deux, va au new york, la prochaine fois tu ira en faire un autre.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 20:10

je compte réserver l'hotel par internet, mais je vois pas cmt faire pour demander une chambre avec vue sur le lac scratch est-ce-qu'il est possible de tout réserver par internet et une fois arrivé sur place de rajouter un supplément pour avoir cette fameuse vue ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 20:13

Lorsque tu réserve sur internet apres avoir entrer le nombre de personnes la date etc et qu'il te propose plusieurs choix tu dois choisir dans type de chambre, il y a chambre chambre avec vue sur lac!


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 10 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 20:18

salut si je vais essayer de t aider pour ta reservation je ne suis pas encore aller ni a l un ni a l autre mais j ai reserver un sejour au newport bay club avec vue sur lac et j ai du le faire par telephone et la, la dame ma dit que sur internet ont ne savait pas reserver une vue sur le lac donc je te conseille de le faire via le telephone voilas j espere avoir su repondre un peu a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parmi les trois compagnons d'Ariel, lequel préférez-vous?
» Quels hôtels Disney ou associer choisir ?
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Quels hôtels extérieurs à disneyland me conseillez-vous pour une nuit sèche ?
» Magazines disney : lequel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-