AccueilQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 VideQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 VideQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

quels hotels préférez-vous ?
Disneyland Hotel
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Sondag1331%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Sondag15
 31% [ 89 ]
Hotel New York
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Sondag1314%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Sondag15
 14% [ 41 ]
Newport Bay Club
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Sondag1316%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Sondag15
 16% [ 46 ]
Sequoia Lodge
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Sondag1325%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Sondag15
 25% [ 72 ]
Hotel Cheyenne
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Sondag1310%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Sondag15
 10% [ 30 ]
Hotel Santa fé
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Sondag133%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Sondag15
 3% [ 9 ]
Ranch Davy Crocket
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Sondag131%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
pvwvintage



Messages : 46
Inscription : 14/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 18:14

Allé ! On va tester une chambre du castle et essayer de négocier une vue sur le parc.

C'est jouable de demander une belle vue ?? En guise e fidelité et pour un anniverssaire ?
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 18:39

Qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 18:54

Bonjour,je suis trés intéréssée par vos réponses.Apres 3 séjours au Disney j'ai voulu varier et je part le 7decembre au New York.J'ai appris qu'il y avait l'empire states.....dites nous vos impressions car j'hésite de changer mon séjour.
Quand a l hotel du disney il est tout simplement au top.trop beau et trop bien!quand aux chambres ...c'est encore de la magie.il y a tellement de details dans l hotel qui force l'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 19:03

Je n'ai jamais séjourné à l'empire state floor, mais apparemment il donne les mêmes avantages que le castle club (VIP FP, boissons soft à volonté, salon et petit-déjeuner privatif...). Mais bon, les chambres ne sont pas au pied du parc, c'est ce qui fait la différence !

Pour plus de précisions je t'invite à consulter ce topic dédié aux suites, empire state floor et castle club !


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 19:16

Je préfère le NY... Il est plus près, plus classe...

Après, je suis comme lokyoli, je préfère le Sequoia... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 19:32

je pense qu'on va sortir le mètre... lol Non mais je comprend pas si vous ne vouliez pas marcher pourquoi vous n'avez pas pris la navette ou le petit train!? Et puis moi avant d'aller dormir je vais faire un tour autour du lac! Moi j'aime cette ambiance! je ne suis donc peut-etre pas objectif...


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 19:35

pvwvintage a écrit:
Allé ! On va tester une chambre du castle et essayer de négocier une vue sur le parc.

C'est jouable de demander une belle vue ?? En guise e fidelité et pour un anniverssaire ?

Ca dépend à quelle période tu compte y aller! les plus belles vues sont les plus chères! Donc si ils sont surs qu'elles seront louées au prix plein il y a de fortes chances qu'ils ne veulent pas... mais tente toujours!


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
pvwvintage



Messages : 46
Inscription : 14/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 20:32

vers la mi novembre cela doit etre plutot calme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 20:36

Le NY est aussi au bord du lac, donc un tour autour du lac n'est pas l'exclusivité du New Port. Par contre je suis plutôt d'accord concernant la distance au parc du NY par rapport au NPBC, il doit y avoir 2 ou 3 minutes en plus, vraiment à tout casser. Après peut-être qu'en fin de journée ces 2 ou 3 minutes sont un soulagement pour certains, mais en tout cas ce n'est pas ce qui me fait largement préférer le NY !


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 20:41

C'est le début de la saison de noel... il faut voir! Il y aura plus de monde que mnt mais moi qu'en décembre!

Le plus simple c'est de sonner et de demander ^^


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
pvwvintage



Messages : 46
Inscription : 14/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 21:11

je viens de leur envoyer la demande les tarifs castle club par mail.

Vont ils me repondre par mail ???
Revenir en haut Aller en bas
aurinne

aurinne

Féminin
Âge : 45
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 22:15

un grand merci à vous de nous aider à choisir, visiblement le NY sort un peu du lot mais on est pas encore tout à fait décidé, on va repenser à tout ce que vous nous avez déjà dit, dur dur je pense qu'on devra essayer les 2 Smile

enfin pas en même temps quand même!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 21:26

Personellement, je n'ai essayé que le NPBC sur les deux mais je trouve le New York extérieurement très moche, ça fait motel américain ou jouet légo. Quant au NPBC, j'en garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 21:42

Moi je dis, prend le NPBC crois-moi tu ne seras pas déçue! et avec la petite différence fais toi plaisir sur le parc!

Il est magnifique cet hotel! Crois moi, quand tu y auras goûté tu ne pourras plus t'en passer!


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 10:47

bonjour.je suis maman de 4 enfants et lorsque nous allons a disneyland nous allons au ranch davy crocket mais y aurait il un autre hotel pouvant accueillir 6 personnes sans etre obligé de prendre 2 chambres mais tout en restant dans un hotel disney.je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 11:49

Seve09 : Des chambres familiales pour 6 personnes existent à l'hôtel Newport Bayclub, cependant je crois qu'il faut impérativement faire la réservation par téléphone et s'y prendre bien à l'avance car il y a très peu de chambres de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 12:02

je te remercie beaucoup pour ta réponse.je vais essayer d'appeler pour voir les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 14:43

j'ai eu les tarifs pour une chambre famille au newport et je pense que je vais rester sur le ranch car ca me couterai trois fois plus cher d'aller au newport.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 15:37

tu peux également aller à l'explorer qui est un hotel associé. il y a des chambres allant jusque 10 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 15:44

comment est l'explorer?le probleme c'est que je crois que si on est dans cet hotel n'a pas droit aux heures de magie en plus et se serai vraiment domage car pour les avoir tester en mars c'est genial de pouvoir faire des attractions tranquillement alors que d'habitude il y a un monde fou.
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 15:45

j'ai fait du babysitting dans plusieurs hôtels et au niveau de l'accueil j'aime bien l'hôtel Disney et le NewPort !!
Âpres niveau chambre ça si joue entre Disney NewYork et NewPort!! Les grand chambre du disney sont superbe et au castel club c'est le pied!!
Moi mon coeur va quand même vers le disney!!
Aprés pour ceux prés du lac c'est le newport
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 15:47

l'explorer est pas trop mal !! les gens sont sympa niveau accueil et la piscine est chouette !! Âpres ça dépend des chambre car ils y en a au sous sol c'est pas top !! Âpres il faut voir niveau qualité prix!! pour les petits budget il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 15:48

seve09 a écrit:
comment est l'explorer?le probleme c'est que je crois que si on est dans cet hotel n'a pas droit aux heures de magie en plus et se serai vraiment domage car pour les avoir tester en mars c'est genial de pouvoir faire des attractions tranquillement alors que d'habitude il y a un monde fou.

je n'ai sais pas trop pour les HM car j'ai un passeport dream. tu as le petit dejeuner inclu, une piscine, et le service des navettes pour t'emmener au parc
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 15:56

non tu n'as pas accès aux heures de magie en plus avec les hotels associés.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edi

Edi

Masculin
Âge : 49
Messages : 10
Inscription : 13/01/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 18:13

Bonjour à tous,
Pour avoir séjourné à plusieurs reprises dans ces deux hôtels, j'avoue avoir une préférence pour le NY : déco, restaurant plus agréable (le manhattan), un brin plus classe et surtout beaucoup moins de monde... De plus comme certains l'ont souligné : il est un petit plus proche des parcs...Par contre le petit plus du NPBC reste la piscine qui est à mon sens plus agréable.
Enfin concernant les petits "gestes commerciaux" offerts par les hôtels, nous avons été plus souvent surclassés au NPBC qu'au NY ( chambre vue lac, surclassement en suite...)
Voilà en espérant t'avoir un peu aidé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parmi les trois compagnons d'Ariel, lequel préférez-vous?
» Quels hôtels Disney ou associer choisir ?
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Quels hôtels extérieurs à disneyland me conseillez-vous pour une nuit sèche ?
» Magazines disney : lequel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-