AccueilQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 VideQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

quels hotels préférez-vous ?
Disneyland Hotel
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Sondag1331%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Sondag15
 31% [ 89 ]
Hotel New York
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Sondag1314%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Sondag15
 14% [ 41 ]
Newport Bay Club
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Sondag1316%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Sondag15
 16% [ 46 ]
Sequoia Lodge
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Sondag1325%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Sondag15
 25% [ 72 ]
Hotel Cheyenne
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Sondag1310%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Sondag15
 10% [ 30 ]
Hotel Santa fé
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Sondag133%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Sondag15
 3% [ 9 ]
Ranch Davy Crocket
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Sondag131%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 20:45

oui jme disais bien que y a pas moyen par internet pcq dans type de chambre y a rien pr que je choisisse...et donc si le jour de mon arrivée je demande une vue sur le lac en rajoutant un supplément ca le fera pas alors ? No
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 20:59

taz0u a écrit:
oui jme disais bien que y a pas moyen par internet pcq dans type de chambre y a rien pr que je choisisse...et donc si le jour de mon arrivée je demande une vue sur le lac en rajoutant un supplément ca le fera pas alors ? No

Si si si il y a moyen, dans type de chambre tu dois click sur modifier le type de chambre et il te propose les différents types!

EDIT : je viens de regarder en fait tu n'as pas l'option, ce qui veut dire qu'il n'y a plus de chambre disponible avec vue sur lac!


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 23:38

oh c'est nul Crying or Very sad merci pour tes réponses en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 1:15

Si on parle uniquement du look et de l'ambiance de ces 2 hotels, je préfère 100 X le New port Bay club: ce style rétro balnéaire j'adorre c'est chaleureux... A l'inverse le New york, j'ai jamais aimé, je le trouve froid et les couloirs des chambres: c'est une horreur, la moquette, les tapisseries, les cages d'escalier, dans un hotel formule 1 on fait pas pire.

Bon, ok je force un peu le tableau là... Mais voilà bien que le New York soit 4 étoiles (enfin il me semble) et le New port "seulement" 3, bien il n'y a pas de doute je préfère ce dernier. Et à la limite si j'ai à choisir entre le New York et le Sequoïa et bien ce sera encore le sequoïa qui aura ma préfèrence.
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 15:42

eh dites, je me posais encore une question, en fait je voudrai prendre une chambre pour 2 personnes, ms qd j'effectue ma réservation sur internet pour type de chambre ils me mettent "Chambre avec deux lits "Queensize" ", ms je veux pas 2 lits moi en fait j'en voudrai qu'un seul pour 2 personnes quoi... cmt est-ce-que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 15:49

Tous les chambres standard (hors suites) ont 2 lits
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 15:54

merci pour la rapidité de ta réponse Smile c'est qd mm dommage pour ce grand lit...
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 16:37

Il y a 2 grands lits pour 2 personnes dans les chambres standards de ces 2 hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 11:00

est-ce-que qqun aurait des photos du new york qu'il voudrait bien poster? je préfère voir des photos des voyageurs plutot que les photos officielles qui sont sur le site disney, c'est mieux pour se faire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
audreyest

audreyest

Féminin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : toulouse
Inscription : 27/12/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 13:32

Moi, c'est comme Wyatt, je préfère largement l'ambiance et le style du NPBC que celle du NY.Par contre c'est vrai que niveau restau il n'y a pas photo, le NY est supérieur(d'où je pense la clef supplémentaire).
Pour en revenir au Newport, il est beaucoup plus dépaysant et je trouve qu'après une grosse journée dans les parcs il est aussi plus reposant.
Voilà, mais bon chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 13:05

Bonjour

J'ai moi aussi fait le NPBC et le New York et je reste avec une préférence pour le New York. C'est plus prés de Disney village, les resto comme le petit déjeuner sont trés bien. J'ai fait le NY l'année dernière en fin novembre, j'avais une chambre vue lac, cela donnait sur la patinoire et le grand sapin illuminé, j'en garde un excellent souvenir pour le service, petit mot d'accueil personnalisé, les pieces en chocolat le soir sur le lit, les rideaux tirés, les lits défaits....j'ai passé bcp de temps le soir à regarder le panorama depuis la fenetre, c'était un vrai sentiment de Noel !.....j'ai fait deux fois le NPBC mais j'ai été déçu par le coté vetuste de l'hotel, et la propreté par toujours au rendez vous, j'avais pourtant une chambre admiral avec vue lac. J'ai du mal tombé à chaque fois car je vois que d'autre en sont ravis ! Voilà mon avis tazOu bonne journée à tous:santa:
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 10:16

Pour ma part je n'ai testé que 3 hôtels jusqu'a maintenant, Le santa Fé, le Cheyenne et le Newport Bay Club.

Le santa Fé est le moins cher chez disney, bon c'est vrai que bon c'est rien de géniale mais bon je trouve que ça va encore cette année par contre j'ai Testé le Cheyenne pour la première fois on était 4, j'ai été un peu déçue l'intérieur de la réception sympa etc...les chambres ça va elle sont pas trop petites mais arrivé pour déjeuner trop trop de monde, trop d'enfants qui courrait partout c'était un peu désagréable on savait plus ou donner de la tête tellement les gens allait n'importe ou, il ne fesait pas une file correct, et le Newport c'est un voyage que j'avais gagné donc j'ai pas du le payé sinon bon c'est vrai que les couloir qu'es ce qu'ils sont long..mais autrement un hôtel très luxueux! moi j'étais bouchebée... Maintenant cet hiver j'ai choisi le Sequoi Lodge je verais bien, mais pour l'instant c'est le Newport Bay mon préférer!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 11:25

C'est vrai que les couloirs du NPBC sont interminables !.......il m'est arrivé d'oublier des trucs dans la chambre, je n'ai pas recommencé deux fois ! sinon à choisir je prefere le Newport au Séquoia.
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 19:40

je n'ai plus l'occasion d'aller à l'hotel new york car je change la date de mon séjour et l'offre séjour découverte n'est pas valable pour cette hotel à cette date la (23-24/11 à la place de 16-17/11), je suis dégoutée Sad mnt j'ai le choix entre le newport et le sequoia et je ne sais pas lequelle choisir, je suis de nouveau face à un dilemme et je compte sur vous pour me reconseiller et peut etre me re-aider dans mon choix Embarassed j'avoue que le newport a l'air vachement plus joli et prestigieux que le sequoia, mais j'ai peur que sa propreté en prenne un sacré coup à cause de sa grandeur (j'ai vu des photos faites par des voyageurs : des taches suspectes sur les draps etc...) mais en meme temps j'ai peur que le sequoia ne soit pas assez magique! HELP!

j'ai une autre question, est-ce-qu'il est possible de diner au resto du new york alors que je séjourne dans un autre hotel?

et encore une petite dernière :joker:j'ai essayé d'appeler à 2 numéros aujourd'hui et personne n'a répondu, est ce que c'est normal? en fait ca n'a meme pas sonné, ca sonnait juste occupé! est ce que j'ai les bons numéros d'abord? les numéros que j'ai sont [url=http://disneycentralplaza.com/LiveCall:078606606]078 60 66 06[/url] et [url=http://disneycentralplaza.com/LiveCall:078156024]078 15 60 24[/url] (je vis en Belgique)

merchi beaucoup d'avaaaance Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 7232
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 21:23

personne pour m'aider? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 22:21

téléphone au 078/156022 il vont te répondre mais c'est fermé a 20h45! pour faire ta réservation tu n'auras qu'a appuiyer sur 1 ou pour d'autre renseignement voilà


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 8:10

Concernant les n° depuis la Belgique, je ne peux pas t'aider.
Par contre, oui c'est possible pour les restaurants du NY même si tu es dans un autre hôtel mais surtout penses à réserver à l' avance.
Perso, nous avons fait le newport et le séquoia; et nous avons largement préféré le newport malgré ces grands couloirs.
Le Séquoia est franchement plus défraichi mais il est clair que prendre un verre à côté de la cheminée quand on rentre est quand même bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 21:25

Je trouve le sequoïa très Cosy et chaleureux et de ce fait très adapté à la période et à l'ambiance de noël (feu de cheminée...)Par contre d'une manière plus générale je préfère la déco du New port.

Maintenant pour ce qui est de la propreté théoriquement ils sont tous gérer de la même manière, ce que je veux dire par là c'est que tu as autant de chance d'âtre satisfaite ou deçus de l'un ou l'autre. J'ai pour ma part était enchanté de mes 2 séjours dans ces hotels et je n'ai rien eu à reprocher côté propreté.

Enfin pour le resto c'est possible pense juste à réserver à l'avance (c'est mieux) dès ton arrivée appel le:
01 60 30 40 50 (c'est le central de réservation des resto)
au new york il y a 2 resto: le Manhattan (plutöt style Italien) et le Parkside diner (plutôt cuisine US)


Depuis la Belgique essaie ces 2 numéros:

Français - 02 626 87 77

Flamand- 02 626 87 87
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 21:27

oh merci c'est gentil y a pas ces numéros sur le site de disney!! un tout grand merci
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 21:35

de rien!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
pharma1981



Féminin
Messages : 7
Localisation : allier
Inscription : 25/10/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: reserver pour 4 et venir à 6 Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 16:23

bonjour, ma soeur a reserver un mobilhome pour son mari et ses 2 enfants. elle nous invite avec mon ami puisque le bungalow est pour 6 personnes à dormir avec eux. nous, nous avons payé seulement nos entrées..est ce que ca posera pb à l'entrée?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 16:31

Ca serait plus simple de téléphoner et de prévenir car vous devriez juste payer (juste) des taxes de séjours et des déjeuner en plus! A comfirmer tout de même... Le plus simple c'est de sonner et de demander ce que ca changerait!


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
pharma1981



Féminin
Messages : 7
Localisation : allier
Inscription : 25/10/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 16:58

ok, avez vous le numéro où je dois me renseigner? si nous ne prenons pas de petits dejeuner au bungalow, ca ne devrait pas poser de pb à priori...??tout ce que je veux, c'est ne pas être refoulé du ranch en arriavnt le soir à 21h..
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 17:59

0825 300 222 voilà pour ce qui est du numéro! Et franchement ça ne devrait pas poser de problèmes! Si tes amis ont la clé du ranch personne ne verra que vous êtes 6 au lieu de 4!


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
pharma1981



Féminin
Messages : 7
Localisation : allier
Inscription : 25/10/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 19:43

ok, merci beaucoup...je pensais qu'il y avait une barriere avec une guitoune et que la personne dedans regardait le nombre de personnes dans la voiture et comparait par rapport à la réservation..
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parmi les trois compagnons d'Ariel, lequel préférez-vous?
» Quels hôtels Disney ou associer choisir ?
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Quels hôtels extérieurs à disneyland me conseillez-vous pour une nuit sèche ?
» Magazines disney : lequel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-