AccueilQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 VideQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

quels hotels préférez-vous ?
Disneyland Hotel
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Sondag1331%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Sondag15
 31% [ 89 ]
Hotel New York
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Sondag1314%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Sondag15
 14% [ 41 ]
Newport Bay Club
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Sondag1316%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Sondag15
 16% [ 46 ]
Sequoia Lodge
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Sondag1325%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Sondag15
 25% [ 72 ]
Hotel Cheyenne
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Sondag1310%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Sondag15
 10% [ 30 ]
Hotel Santa fé
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Sondag133%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Sondag15
 3% [ 9 ]
Ranch Davy Crocket
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Sondag131%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 23:44

De l'extérieur il me semble un peu plus froid que le NPBC! L'idéal serait d'aller au Disneyland Hotel mais je n'ai pas assez de sous! Razz

Si quelqu'un à des photos! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
L0ura_x



Messages : 5
Inscription : 17/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ... Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 13:43

Bonjour, et bien voilà je retourne a disneyland le 3 novembre et j'hesite encore pour l'hotel j'ai deja essayé le new york, le santa Fe, le cheyenne et la j'hesite entre le sequoia lodge et le new port qu'est ce que vous me conseillez ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 14:11

Je te re-répond ici mais tu as deja un post dans une autre section... enfin celle-ci est la bonne! lol

Perso j'ai toujours été au NPBC et j'en suis très satisfait! j'ai fais 3 séjours 2j/1nuit dans une chambre stantard et l'année passé a Noel j'ai été surclassé en suite (quelle joie!). Mais ici je me demande si je ne vais pas essayer le NY...
Mais si tu as les moyens le meilleur conseil est le tous les essayer! lol

Bref, le NPBC mérite d'y faire un séjour!
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 15:20

J' y vais aussi en novembre, et même hésitation... NPBC/SL ...

Et finalement je pense choisir le Sequoia... parceque pour la saison le décor permettra à mon avis une réelle immersion !! ( pour moi le NPBC ce sera au printemps ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 18:57

Je vous conseille chaudement le sequoia lodge, mon hotel préféré du resort (je ne connais pas le DH, trop cher pour moi Sad) !
En hiver, cet hotel est super agréable avec son immense cheminée centrale. Et le décor très boisé est vraiment dépaysant. Vous ne serez pas déçus ! Et si vous le pouvez, payez vous le supplément chambre montana coté lac, c'est tout simplement magique.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 13:36

Après avoir fait le Newport, le Séquoia et le NY, ma préférence va au Newport pour le style mais c'est vraiment trop grant et les couloirs sont immenses.
J' ai été très déçu par le Séquoia, hôtel mal entretenu et qui aurait bien besoin de rénovation.
Le NY est vraiment le meilleur de tous en attendant de pouvoir financer un séjour au DH (qui est aussi trop cher pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: a propos des hotels Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 14:25

bonjour, quelqu un pourrai me dire si pour les petit bous ont donne toujours un badge avec leur nom a l acceuille de l'hotel, car j ai reserver un séjour pour noêl santa rendeer de 3j/2n au newport bay club du 20/11 au 22/11.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 14:58

En tout cas l'année passée ils étaient encore là!
Revenir en haut Aller en bas
aurinne

aurinne

Féminin
Âge : 45
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: New York ou New Port ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 21:27

Bonjour,

pouvez-vous me donner vos impressions sur ces deux hotels du Resort.
Je n'arrive pas à choisir entre les deux car je ne les connais pas encore.

Quelles sont les différences entre les deux hotels? Si vous avez logé dans ces deux hotels, votre avis m'interresse bcp.

Un grand merci,

Aurinne
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 21:49

new york sans hesitation! plus intime, plus pres moins blanc hopital!
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 22:21

Tout est question de gout, pour moi le New York est plus froid, plus cher mais plus près du parc. Le New Port en chambre admiral avec vue sur le lac c'est sublime et la piscine de cet hotel est plus sympa. L'intérieur des chambres des 2 hotels sont sensiblement les memes
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 22:41

Je dirais exactement comme Cream, en rajoutant aussi que c'est un hôtel aux décors et au style assez classes et de très bon goût, et effectivement intime tout de même. A vrai dire le New York est de loin mon hôtel préféré, et pour moi il surpasse de beaucoup le New Port qui fait un peu trop "petit bateau" à mon avis.


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 23:05

Personnellement je préfère la sophistication et les couleurs du New York, en plus le restaurant italien est génial !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea


Dernière édition par EVE-dreams le Lun 15 Sep 2008 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 6:28

oh non non non! Je préfère le Newport! Il est beaucoup plus agréable et convivial! Bien entendu si on aime pas le thème marin faut quand même pas aller au NPBC mais sinon il faut y faire un séjour absolument!


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 9:40

Après avoir fait les 2, difficile de choisir les 2 ayant un style différent.
je préfère le NY car j'aime bien le style art déco et je le trouve plus classe.
Le Newport est beaucoup trop grand, les couloirs sont à perte de vue et l' attente pour les repas est trop importante mais il est vrai que la théma est quant même très belle ainsi que la vue sur le lac.
De plus, le NY est vraiment proche du parc.
En espérant t'avoir aider à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 10:20

anastasia a écrit:
Difficile de choisir les 2 ayant un style différent.

+1
Tout est question de goût! Personnelement j'aime beaucoup le milieu marin du Newport. L'entrée est magnifique avec ses grandes colonnes, le hall est vraiment beau. Mais le NY est quand même plus près et tout aussi beau.

Cependant le NY étant plus moderne, je choisirai le Newport (encore affaire de goût, à voir).


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 12:00

On a déjà fait ces 2 hôtels et + souvent le NY mais c'est vrai que c'est plus une question de look déco car côté confort ils sont équivalent (d'ailleurs la différence de prix est minime par rapport à la différence sequoia-NY pourtant aussi 3*).

Côté petit-déjeuner : au NY il y a plusieurs possibilités (mais tu ne choisis pas, c'est fonction de la dispo au moment où tu arrives), soit tu te retrouves dans une grande salle conférence (très bien aménagée), soit le "manhattan restaurant" (déco bar américain années 30) ou le "parkside diner" (plus cosi avec des chaises/fauteuils en tissus). Aussi il y a du chaud au buffet (je ne sais plus si c'est le cas au Newport). Cependant la dernière fois au Newport je me souviens avoir été agréablement surprise par l'amélioration de l'organisation du petit-déjeuner

Côté chambre légèrement plus grande au NY, avec penderie fermée et salle de bain totalement isolée. Au Newport, c'est plutôt à l' "américaine" soit un espace évier/penderie ouvert et une porte vers l'espace wc/bain.

Au NY les serviettes sont gratuites pour la piscine, je ne sais pas pour le Newport (ils y ont été sans moi, j'ai préféré faire du shopping Smile)

Pour la proximité, ils sont tous deux autour du lac, le NY est plus près du Disney Village et le Newport, tu dois longer le lac pour y arriver mais ce n'est pas contraignant et la promenade est agréable (sauf sous la pluie Smile)

En espérant que cela t'aide à faire ton choix.
Bon futur séjour et surtout quelques soit l'hôtel amusez-vous bien Smile

Je dirais NY période hiver (avec la patinoire en +) et Newport pour le printemps/été Smile même si on n'est plus orienté NY
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 13:10

Perso, je suis pas fan du tout du newport: trop grand, trop blanc, trop défraîchi...
Le NY est beaucoup plus classe, plus chaleureux, plus près des parcs. Plus top quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 13:14

Arretez de dire plus près des parcs il y a juste 100m qui les séparent! en plus il y soit les navettes soit le petit train! C'est pas vraiment un critère de sélection!


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 15:20

Ceci dit enfin de journée selon les personnes qui t'accompagnent 100m, c'est 100m de trop.
Mais la c'est mon expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 15:27

Honnêtement, j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de 100 m de différence. Et je peux te dire que c'est une des raisons (parmi d'autres) pour laquelle mon épouse ne veut plus le Newport. Le soir, quand t'es crevé, devoir aller aussi loin, bof. D'autant que le chemin pour s'y rendre est moche, sans rien à voir, mal illuminé. Le New York, lui, est juste à la sortie du Disney Village. perso, je trouve que ça fait une différence...
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 15:58

je ne connais que le newport sur les deux...
j'ai aimé mais sans plus, niveau déco ce n'est pas trop mon style, peut être un peu trop prout prout, je pense que je préfèrerais la déco plus moderne du NY...
mais entre les 3 hôtels du lac, le sequoia reste mon préféré je pense


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
pvwvintage



Messages : 46
Inscription : 14/09/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: New york ou DisneylandHotel ??? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 17:47

Lequel preferez vous ?

Je compte faire un sejour en novembre.
J'ai deja fait 2 fois le diney en chambre classic que j'ai vraiment trouvé au TOP !

Je n'ai jamais séjourné au NY, alors j'hesite entre le disney (voir le castleclub) ou une belle chambre vu lac au NY.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 18:00

Pas d'hésitation... castle club si tu as les moyens! et sinon chambre standard! je crois que personne ici ne te dira "va au NY" ^^


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 18:11

Et bien je vois que les choix sont difficiles !! Mais si tu peux t'offrir le castle club, aucune hésitation c'est ça qu'il faut prendre !!!!!


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 8 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parmi les trois compagnons d'Ariel, lequel préférez-vous?
» Quels hôtels Disney ou associer choisir ?
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Quels hôtels extérieurs à disneyland me conseillez-vous pour une nuit sèche ?
» Magazines disney : lequel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-